Top/flop 2013

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Top/flop 2013

#51 Message par rugalwave »

Un chouia à la bourre ;D

Mon top :

- Dragon Quest X : Commencé sur Wii et terminé sur Wii U, les 2 versions sont superbes compte tenu du hardware.Jeu immensément riche.J'ai adoré mes parties online avec des salary men, étudiant et même grand mère japonaises.Univers très attachant, ca me manque déjà :(
-Asura's Wrath : grosse claque sur cette gen, mise en scène énorme et une action qui pète.Les QTE sont très présents me ne représentent pas la totalité du gameplay qui est très bon.J'ai choppé le dlc il m'en fallait + et le combat contre ryu et gouki sont sublimes.
-Projet X Zone : Très répétitif mais trop bon en même temps.
-Yokai Watch : Très enfantin au premier abord et finalement bien chaud si on veut faire le jeu à 100 %.J'adore l'univers des Yokai et le folklore japonais qui sont très bien retranscris dans ce jeu.
-Demon's soul : Superbe et très exigeant.J'adore son ambiance le back ground et son gameplay.
-Dark's Soul : Légèrement différent mais tout aussi bon que Demon's Soul.
-Tekken tag tournament 2 : Parce que meilleur jeu combat 3d sur cette gen.
-Tales of Xillia : le meilleur Tales de cette gen, j'ai adoré même si le début est toujours bien lent et neu neu.
-Super Mario 3Dworld : ca fait des années ( depuis supermariobros 3 en fait ) qu'un mario ne m'avait procuré autant de plaisir, dommage qu'il soit si facile mais c'est une tuerie.


Flop :

- Killer is dead : pas très beau, innintéressant , gameplay vu déjà vu, histoire abracadabrante et incompréhensible.Vraiment pourri dommage j'adore Suda d'habitude.
- Jojo ASB : Très joli mais trop de manque par rapport au manga ( décors, persos , ect... ) mode solo et histoire trop répétitif et systèm payant pour certains modes, systèm de combat répétitif pour les utilisateurs de stand.
-Saint Seiya BS : Meilleur jeu Saint Seiya jamais sorti, mais découpage à la hache de l'oeuvre de kurumada et de l'animé ( pas d'asgaard, de spectres, chevalier d'argent, musiques de l'animé, cinématique ).Absence du mode muso bien sympa...
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Top/flop 2013

#52 Message par RainMakeR »

dans les flops je rajouterai aussi remember me.

Rattage quasi total sur tous les points
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Top/flop 2013

#53 Message par adol75 »

rugalwave a écrit :Un chouia à la bourre ;D

Mon top :

-Asura's Wrath : grosse claque sur cette gen, mise en scène énorme et une action qui pète.Les QTE sont très présents me ne représentent pas la totalité du gameplay qui est très bon.J'ai choppé le dlc il m'en fallait + et le combat contre ryu et gouki sont sublimes.
Hein ?? 8O Tu peux lire le flot d'éloge dont je n'ai pas tari sur Asura's Wrath, mon titre le plus mémorable de cette gen, un immense chef d'oeuvre à pleins d'égards. Mais certainement pas pour son gameplay par contre totalement à l'ouest. Concrêtement le gameplay a été ajouté à la mise en scène pour en faire un jeu, avec la limite de son intégration dans du précalculé, seul moyen pour les développeurs de maintenir un visuel cohérent entre le "film" et le jeu. Mais il est limité, répétitif et sert uniquement à remplir une barre jaune, bref c'est un peu court.

Mais je continue de prier pour qu'un 2 soit dans les tuyaux sur PS4 dont la puissance permettra d'aller plus loin les séquences de jeu.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Répondre