[Shop] Game Them All à Paris

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2011, 16:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

[Shop] Game Them All à Paris

#1 Message par Tochiro »

Bonjour tout le monde !

Je sais bien que c'est pas super bien vu des shop pro sur des forums, mais bon...

Pas sûr non plus d'être au bon endroit, mais bon voila, pardon si pas le bon topic au bon endroit, libre à un modo de déplacer tout ça (ou de me ban... ^^).

Je voudrais vous présenter ma modeste boutique (très retro/import) de jeux vidéo à Paris.

Petite vidéo de présentation faite par l'excellente team de Padawam HD :
http://www.youtube.com/watch?v=avQPOaj-x-E

Notre site :
http://www.gamethemall.com

On a surtout du retro, de l'import, et surtout des jeux très "orientés" Arcade (shoot, baston, Beat,...), RPG, Action, Plateformes,... On a beaucoup de SuperFamicom, Sega Jap (Megadrive, Saturn, Dreamcast), PcEngine, NeoGeo, etc...

On fait ce qu'on peut sur les prix (on essaie d'être au plus bas, ou au moins au "bon prix" le cas échéants) pour une boutique physique (à Paris d'autant plus), c'est pas facile de nos jours (concurrence "plus ou moins loyale" du net, les forums, etc...) mais on essaie de proposer autre chose que juste du rachat/vente... On peut venir tchatcher, jouer (on a 2 postes de FreePlay, 3 en comptant le next gen ^^), bref kiffer un peu dans un lieu sympa...

Après tout dépend de ce qu'on veut... Tout sur le Thernet, avec les risques que ça implique, ou alors aussi quelques boutiques sympa ou passer du bon temps, demander des conseils, tester des trucs... Le pouvoir est dans nos mains !... ^^

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Shop] Game Them All à Paris

#2 Message par VewlixF »

Chouette ! :)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: [Shop] Game Them All à Paris

#3 Message par adol75 »

Sympa ! J'habite pas loin en plus, ce sera la bonne occasion de passer vous voir !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Tochiro
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2011, 16:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Shop] Game Them All à Paris

#4 Message par Tochiro »

Yes ! Merci les gars !

Ahah ! Adol c'est quand tu veux avec grand plaisir ! (Ready pour un p'tit Xmen Vs Street ! :) )

cortes
stick de bronze
Messages : 211
Inscription : 10 sept. 2005, 22:25
Localisation : 92
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Shop] Game Them All à Paris

#5 Message par cortes »

Super petite boutique et accueil tres sympa.
J'y suis passé et j'ai bien discuter une bonne heure avec les tenanciers.
De plus, leurs prix sont plus que raisonnables et leurs produits bien propres! :roi:
A bientôt.
Pierre.

Répondre