DMC (PS360 & PC)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

DMC (PS360 & PC)

#1 Message par Offreenday »

Il vaut quoi celui là, gratuit sur psn plus alors je me tate, des retours ?
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360)

#2 Message par nono261084 »

Meilleur bta 2013 et de loin.
Beaucoup moins exigeant qu'avant, plus souple, ultra complet au niveau des combos. L’esthétique est spéciale mais pas déplaisante. Et pour une fois le jeu possède une bonne rejouabilité avec des ennemis différents et possédants de nouveaux coups avec les difficultés supérieures.

Un aperçu des possibilités (y'a rien d'extraordinaire là dedans^^) :


Je dirais sans aucun doute le meilleur de la série (le premier a mal vieilli, le 2 est nul, le 3 mal équilibré, le 4 est bon mais sent le foutage de gueule).

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360)

#3 Message par neo dreamer »

+1 pour le meilleur bta de 2013 8)

Même si au début le nouveau Dante semblait nul, au final il se révèle attachant. Le gameplay est excellent, il y a plein de possibilités de combos et une fois que tu gères les grappins tu t'éclates, c'est un petit coup à prendre! Les zics sont bonnes, la réalisation, ok, c'est pas le plus beau jeu du monde, mais reste très agréable. L'univers et les décors sont bien variés (la discothèque est un régal niveau imagination et délire des développeurs), les boss ont des sales gueules est tu n'auras qu'une envie, c'est de les exploser :twisted: .

Après le scénar' est d'un classicisme sans nom, et si tu as déjà fait les épisodes précédents tu sais comment cela va finir, mais on s'en fiche lol c'est un bta. Le jeu est gratuit, donc tu n'as rien à perdre à le prendre, au contraire; en revanche commence le direct en Hard pour avoir un soupçon de challenge. Y'a le dlc de Vergil inclus dans l'offre? Car il est sympa et offre vraiment une alternative au gameplay de Dante et sert d'épilogue. Mais dans tout les cas fonce Offreen.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: DMC (PS360)

#4 Message par Micka-182 »

La direction artistique est dans mon top 10 de la gen', facile.
Les décors qui bougent, les couleurs, l'ambiance, c'est vraiment du super boulot.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: DMC (PS360)

#5 Message par Zaraki-K »

Bin alors pourquoi tout le monde crache dessu
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: DMC (PS360)

#6 Message par T-pain »

C est claire qu il a l air envoyer du lourd ce DMC.
RedSNK a écrit :Bin alors pourquoi tout le monde crache dessu
Parce que le perso ne ressemble pas au dante des anciens DMC.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: DMC (PS360)

#7 Message par Rugal-B »

Parce qu'on aime pas Nicola Sirkis. Et qu'un jeu qui s'appelle Dans Mon Cul, ça craint...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: DMC (PS360)

#8 Message par RainMakeR »

y'en a qui aime bien indochine si. J'irai pas jusqu'a dire fan, mais ils ont fait de bon morceau.

Par contre pour DMC le design emo payday sexuel ca agresse qd meme.

Il est tjs pas a 10€ ? j'aimerai bien le tester ce jeu
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: DMC (PS360)

#9 Message par Rugal-B »

Maintenant que tu le dis, je ne l'ai jamais vu passé en occase. Soit il n'a pas été beaucoup acheté, soit il a été peu revendu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360)

#10 Message par nono261084 »

Pourtant le jeu mérite plus l'achat qu'un jeu monobouton avec des romains, un jeu traitant sur les testicules d'un dragon ou un sous gta avec des chinois 8)

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360)

#11 Message par neo dreamer »

Personne n'a testé la démo? Ca fait un an qu'elle est dispo sur le store. Dés qu'elle était dispo, ddl et testée dans la foulée. Ben ça m'a retiré toute inquiétude niveau gameplay. Je l'ai même refaite plusieurs fois afin de bien piger et maitriser le fonctionnement des grappins pour le jeu final. Si votre seul problème c'est le look de Dante, ben c'est dommage de se priver d'une petite pépite de gameplay juste pour ça. D'ailleurs il est même attachant au final et on le voit un petit peu évolué au fil de l'histoire notre petit Nephilim.

Et qui crache dessus? et pour quelles raisons? Les seuls défauts que je lui trouve:
- Certains passages chiants quand on refait le jeu dans des modes de difficultés différents car il ne se passe rien (coucou le niveau où on suit la fille à travers l'autre monde)
- Le jeu aurait pu être un poil plus beau
- De très rares, mais vraiment rarissimes problèmes de caméra ( mais on est à des années lumières de Metal Gear Rising aka worst camera ever :palm: )

Nan sérieux faites ce jeu et revenez après, vous verrez. 8) Pis c'es du DMC donc après on veut faire les niveaux de difficulté supérieur pour se prouver qu'on gère le jeu et qu'on a la classe à claquer des SSS 8)

Passez à côté de DMC quand on fan de bta est une grosse erreur c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: DMC (PS360)

#12 Message par Pouh »

neo dreamer a écrit :- Le jeu aurait pu être un poil plus beau
Non, honnêtement ça allait (déjà qu'ils avaient sacrifié les 60 FPS sur consoles). Ninja Theory a démontré encore une fois qu'ils savent faire des jeux sous Unreal Engine tout zolis et colorés.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: DMC (PS360)

#13 Message par RainMakeR »

neo dreamer a écrit :Personne n'a testé la démo?
bah si c'est pour ca que je l'ai pas acheté justement.

Au niveau jeu c'est tjs la meme sauce que depuis les derniers episodes, des lieux vides enchainés avec des arenes, un peu de baston et apres hop lieu vide... Des fois y'a des trucs a chercher.
Apres ce qui m'a gonflé c'est l'histoire qui a l'air totalement nawak et surtout les actions WTF de dante. Deja que dans le 3 j'avais du mal, là c'est encore pire.
A force de vouloir faire trop dans le nanar on flirte dangeureusement avec le navet
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360)

#14 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :Il vaut quoi celui là, gratuit gratuit gratuit sur psn plus alors je me tate, des retours ?
Pourquoi hésiter? au pire tu le supprimes du DD après test et puis c'est tout ;)

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: DMC (PS360)

#15 Message par kaneda56 »

Je suis un grand fan de DMC (sauf le deux mais tout le monde sait pourquoi), par contre celui ci m'a vite saoulé, je l'ai trouvé tres linéaire et tres couloir friendly contrairement aux précédents... Je ne suis peut etre pas allé assez loin, mais bizarrement je me suis ennuyé très vite malgré la direction artistique réussie et le gameplay aux petits oignons :|
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: DMC (PS360)

#16 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
Offreenday a écrit :Il vaut quoi celui là, gratuit gratuit gratuit sur psn plus alors je me tate, des retours ?
Pourquoi hésiter? au pire tu le supprimes du DD après test et puis c'est tout ;)
il a ptet pas le psn+ aussi ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: DMC (PS360 & PC)

#17 Message par yoanna330 »

Rain 8)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: DMC (PS360 & PC)

#18 Message par Micka-182 »

Lâche l'affaire Yoanna, on a pas besoin de toi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360 & PC)

#19 Message par Offreenday »

Si si j'ai le PSN+ , mais un DD 250 Go quasi plein avec les conneries de mes enfants donc c'est plus un probleme de stockage.
Bon ben je DL parce que j'avais de mauvais retour dessus au départ, mais a regarder comme ça vu vos critiques il à l'air de subir le syndrome "gods hands"
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: DMC (PS360 & PC)

#20 Message par RainMakeR »

god hands est un excellent jeu mais qui a pas été correctement distribué. Il a pas été déchiré à sa sortie, les gens l'ont zappé :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: DMC (PS360 & PC)

#21 Message par RaphooN »

À ceux qui ont l'occase de le choper sur PC, foncez, ça sent bon le 60fps et la finesse graphique (les points qui m'avaient déçu dans la démo 360).
Je l'ai pris lors des promos de Noël sur Steam, mais il sera probablement re-soldé dans l'année.

chal3oye
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2014, 08:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360 & PC)

#22 Message par chal3oye »

Je l'ai même refaite plusieurs fois afin de bien piger et maitriser le fonctionnement des grappins pour le jeu final. Si votre seul problème c'est le look de Dante, ben c'est dommage de se priver d'une petite pépite de gameplay juste pour ça. D'ailleurs il est même attachant au final et on le voit un petit peu évolué au fil de l'histoire notre petit Nephilim.

Et qui crache dessus? et pour quelles raisons? Les seuls défauts que je lui trouve:
- Certains passages chiants quand on refait le jeu dans des modes de difficultés différents car il ne se passe rien (coucou le niveau où on suit la fille à travers l'autre monde)
- Le jeu aurait pu être un poil plus beau
- De très rares, mais vraiment rarissimes problèmes de caméra ( mais on est à des années lumières de Metal Gear Rising aka worst camera ever :palm: )
Become web design expert with IT Certification course. Download the videos and C4090-450 braindumps study guides to learn IT Certification and other useful web applications.and more visit ARM Good Luck.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360 & PC)

#23 Message par dark_eagl' »

j'ai choppé le jeu via le psn+
je suis le seul à avoir des micro freeze, et le son qui saute via home cinéma? ça le fait que sur ce jeu, et la démo sur 360 ne me causait pas ces soucis non plus :/

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360 & PC)

#24 Message par Casey Wells »

chal3oye a écrit :Je l'ai même refaite plusieurs fois afin de bien piger et maitriser le fonctionnement des grappins pour le jeu final. Si votre seul problème c'est le look de Dante, ben c'est dommage de se priver d'une petite pépite de gameplay juste pour ça. D'ailleurs il est même attachant au final et on le voit un petit peu évolué au fil de l'histoire notre petit Nephilim.

Et qui crache dessus? et pour quelles raisons? Les seuls défauts que je lui trouve:
- Certains passages chiants quand on refait le jeu dans des modes de difficultés différents car il ne se passe rien (coucou le niveau où on suit la fille à travers l'autre monde)
- Le jeu aurait pu être un poil plus beau
- De très rares, mais vraiment rarissimes problèmes de caméra ( mais on est à des années lumières de Metal Gear Rising aka worst camera ever :palm: )
t'as oublié:
- la direction artistique calamiteuse
- le design des niveaux moisi, qui sent le vomi réchauffé
- les dialogues qui puent le cadavre en putréfaction
- les boss sans originalité

mais sinon certains disent qu'en mode Hard le jeu devient intéressant...
Je confirme : en mode Normal je me suis fait chier comme un rat crevé sur la démo.
Je l'ai recommencé une deuxième fois, pensant être passé à côté de quelque chose... mais non en fait, je me suis toujours autant emmerdé.
Donc Mode Hard direct si tu veux que le jeu ait un minimum d'intérêt, et surtout ne pas aimer les jeux avec un design de qualitay.

Bon, entre ça et MGS Rizing, franchement, je sais pas... les deux m'ont fait dégueuler du pu tellement c'était calamiteux.
Après, pour gratuit...

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DMC (PS360 & PC)

#25 Message par nono261084 »

Casey Wells a écrit : t'as oublié:
- la direction artistique calamiteuse
C'est un des points forts du jeu. Après faut juste ne pas être hermétique au fluo mais ça reste assez bien foutu. On est largement au dessus de bayomerda et mgs rishit.
Casey Wells a écrit :- le design des niveaux moisi, qui sent le vomi réchauffé
Il y a sans doute trop de phases de marche mais on est dans un bta donc c'est du couloir + arène.
Casey Wells a écrit :- les dialogues qui puent le cadavre en putréfaction
Tu fais partie de ces personnes qui achète blazblue pour son scénar, non?
Casey Wells a écrit :- les boss sans originalité
Ils font le job comme dans 99% des bta.
Casey Wells a écrit :Je confirme : en mode Normal je me suis fait chier comme un rat crevé sur la démo.
Je l'ai recommencé une deuxième fois, pensant être passé à côté de quelque chose... mais non en fait, je me suis toujours autant emmerdé.
La démo c'est de la merde. Le premier run en normal n'est pas palpitant. En hard avec des ennemis plus costauds et des possibilités de combos étoffées, ça déboite.

Répondre