Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1126 Message par zépequeno »

Complètement d'accord adol
Je viens de lacheter jai joué 3h et j'ai plus envi dy jouer. Jai perdu 50 balles ! enorme deception en tant que fan de gow. On est tres loin de ce qui se faisait avant. Meme les jeux de valeur sure deviennent de la merde. Je me demande si j'arrêterai pas completent de jouer a la console...

PutainDeGeek
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2018, 20:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1127 Message par PutainDeGeek »

Là ça sent quand même la blasitude à fond dans vos commentaires.

Trouver que God of War prend une direction différente avec cet épisode et quelle ne correspond pas à notre vision de la série, pourquoi pas.

Trouver que c'est un jeu de merde et le jeter au bout de 3 heures, c'est un peu fort, il faudrait effectivement faire une pause de JV pour revenir plus fort ^^.

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1128 Message par zépequeno »

Jai envi d'acheter detroit human
Quelquun peut me donner leurs avis ? Jai littéralement adoré heavy rain et beyond to so

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1129 Message par adol75 »

PutainDeGeek a écrit : 13 juin 2018, 01:55 Là ça sent quand même la blasitude à fond dans vos commentaires.

Trouver que God of War prend une direction différente avec cet épisode et quelle ne correspond pas à notre vision de la série, pourquoi pas.

Trouver que c'est un jeu de merde et le jeter au bout de 3 heures, c'est un peu fort, il faudrait effectivement faire une pause de JV pour revenir plus fort ^^.
Je ne l'ai pas jeté au bout de 3 heures, j'ai pris la peine de le finir en éspérant qu'il se passe enfin quelque chose en chemin. Et je le redis volontiers, ce GOW est un jeu de merde, non pas parce qu'il prend une direction diffèrente mais parce que :
- Le bestiaire compte 4 ennemis qui prennent leur ticket d'attente pour se faire dézinguer
- La hache nous ramène aux mauvaises heures du BTA que les chaines avaient su transcender.
- Le scénar pseudo profond est un nanar de série Z qui pue l'autosuffisance du scénariste
- J'ai passé 10 heures à prier qu'Atreus se prenne un mauvais sort et ferme enfin sa gueule
- Il y a 3 colosses dans le jeu où tu te prends à rêver d'un combat dantesque dans la grande tradition de GOW alors qu'ils font office de décor intéractif
- La touche RPG dans le craft et le levelling sert autant que des côtes de porc à une bar mitzvah.

La liste est encore longue, mais pour faire court GOW est une daube.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

PutainDeGeek
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2018, 20:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1130 Message par PutainDeGeek »

zépequeno a écrit : 13 juin 2018, 18:53 Jai envi d'acheter detroit human
Quelquun peut me donner leurs avis ? Jai littéralement adoré heavy rain et beyond to so
Si tu es fan de Heavy Rain et Beyond Two Souls je vois même pas pourquoi tu attends l'avis de quelqu'un, vu que c'est le même studio et que les critiques s'accordent à dire que c'est, de loin, le meilleur jeu qu'ils ont fait.

Fonce !

PutainDeGeek
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2018, 20:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1131 Message par PutainDeGeek »

adol75 a écrit : 13 juin 2018, 19:07
PutainDeGeek a écrit : 13 juin 2018, 01:55 Là ça sent quand même la blasitude à fond dans vos commentaires.

Trouver que God of War prend une direction différente avec cet épisode et quelle ne correspond pas à notre vision de la série, pourquoi pas.

Trouver que c'est un jeu de merde et le jeter au bout de 3 heures, c'est un peu fort, il faudrait effectivement faire une pause de JV pour revenir plus fort ^^.
Je ne l'ai pas jeté au bout de 3 heures, j'ai pris la peine de le finir en éspérant qu'il se passe enfin quelque chose en chemin. Et je le redis volontiers, ce GOW est un jeu de merde, non pas parce qu'il prend une direction diffèrente mais parce que :
- Le bestiaire compte 4 ennemis qui prennent leur ticket d'attente pour se faire dézinguer
- La hache nous ramène aux mauvaises heures du BTA que les chaines avaient su transcender.
- Le scénar pseudo profond est un nanar de série Z qui pue l'autosuffisance du scénariste
- J'ai passé 10 heures à prier qu'Atreus se prenne un mauvais sort et ferme enfin sa gueule
- Il y a 3 colosses dans le jeu où tu te prends à rêver d'un combat dantesque dans la grande tradition de GOW alors qu'ils font office de décor intéractif
- La touche RPG dans le craft et le levelling sert autant que des côtes de porc à une bar mitzvah.

La liste est encore longue, mais pour faire court GOW est une daube.
Dans ton post précédent tu disais avoir tenu 3 heures. Mais si tu l'as terminé alors effectivement ton avis est tout aussi crédible que le mien ! :wink:
Surtout que je ne l'ai pas encore terminé, moi :oops: .

- Pour le bestiaire, je le trouve plutôt varié, j'aime surtout le fait que chaque monstre force à changer sa façon de se battre.
- J'aime beaucoup la hache, je trouve qu'ils ont su intelligemment créer tout un gameplay autour. D'ailleurs, tu sembles regretter les chaines de Kratos, mais elles sont dans le jeu.
- Pourtant Atreus est sympa dans la premiere partie du jeu, c'est quand il apprend "quelque chose" que j'ai eu envie de le giffler,moi ;D
- Là je te rejoins, cet épisode ne tient pas la comparaison avec les précédents au niveau du gigantisme des affrontements. C'est la caméra à l'épaule qui veut ça... Même si, le tout premier combat contre l'inconnu, je l'ai surkiffé.
- La touche RPG c'est pour faire plaisir aux jeunes. Perso je m'en fou aussi...

Après, nos avis sont différents sur ce God Of War principalement parce que je ne porte pas aux nues les 3 premiers God Of War. Pour moi, si on enleve le côté grandiloquant de la mise en scène et des affrontements contre des boss gigantesques à coup de QTE, le coeur du gameplay n'est pas spécialement bon. Les affrontements sont mou, je trouve.

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
stick de plomb
Messages : 78
Inscription : 19 juil. 2012, 17:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1132 Message par vybyvy »

jemmy1989 a écrit : 05 juil. 2018, 16:47 Les graphiques et les détails sont impeccables
tu parles de ces graphiques là ?

Image

hell_onslaught
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 08 févr. 2004, 16:35
Localisation : Nord
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1133 Message par hell_onslaught »

Dernièrement j'ai fini rise of tomb raider - 20em anniversaire.
Au début je faisais tous les challenges et chercher tous les objets, jusqu'a ce que j'ai eu l'impression que je vais jamais finir le jeu.
Du coup sur les derniers moment j'ai tracé ;D .

Maintenant j'essaye de me farcir que des petits jeu pour le moment comme Axiom verge, faut que je solde tout ce que j'ai pu accumuler avec les différentes soldes.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1134 Message par Sunn »

hell_onslaught a écrit : 16 juil. 2018, 09:28 jusqu'a ce que j'ai eu l'impression que je vais jamais finir le jeu.




:mrd:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

hell_onslaught
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 08 févr. 2004, 16:35
Localisation : Nord
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1135 Message par hell_onslaught »

Et 3 mois plus tard réaction, c'est le temps que les fils se touche pour trouvé une référence? :lol:
J'avoue que c'est drôle, et c'est vrai qu'en relisant ma phrase cela pique :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1136 Message par Sunn »

Non c’est juste que je suis tombé dessus par hasard en fouillant un peu le forum, la référence m’est venue immédiatement :wink:

Moment magique ce passage :ptdr:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1137 Message par RainMakeR »

Bon ayez fini ffxii.

Alors pour tout vous dire, je l'ai lancé histoire d'avoir fini tous mes jeux ps2 :D Bon visiblement le jeu est assez chiant car j'ai pas pu le passer sur mon disque dur. Pas grave j'avais acheté une pstwo au cas où ^^

Bon au final j'ai passé 155h dessus depuis cet été ,j'ai fait quasi que ca.
J'avais laché les ff à cause des combats aléatoire, la longueur des jeux, et aussi parce que ca me gavait de leveler. AU final vu que ca fait longtemps que j'en ai pas fait un, j'ai pas eu de souci à m'y remettre :)

Y'a pas la 3d de la ps2 était ptet moche mais y'avait un certain charme. Le style graphique est un peu le même d'un jeu à l'autre et j'ai toujours l'impression que jouer à un ff8-resident evil etc.... ^^

En plus c'est mon 1er FF où ca parle. Ca fait super bizarre au debut, mais au final y'a beaucoup moins de cinématique que d'hab, ca aussi ca fait bizarre. Surtout qu'au final l'histoire est assez courte, pas de twist, et j'ai passé les 3/4 de mon temps à faire des trucs à coté que de faire l'histoire.

D'ailleurs c'est dingue mais j'ai confondu la démo de ff13 je pense avec ce ff12. Le gameplay est un peu compliqué au début, mais un vrai regal sur la fin. Mon boss qui m'a duré 3h, bah j'ai quasi pas joué en fait. Hop on prépare des gambits, on pose la manette et zou on attend que ca passe.
C'est vraiment on bonheur de plus se faire chier à fouiller les menus pour guerir tel ou tel état. Bon après par contre c'est chiant parce qu'on peut pas aller aussi loin qu'on veut.
Mais bon en réglant bien le merdier on peu se concentrer sur le jeu.
Voir les monstres, en plus y'en a beaucoup moins, ca permet une autre approche, quand y'a combat c'est qu'on le veut.
Mais par contre je suis decu. Attaquer un monstre par derriere ne fait rien, idem si on se déplace, pas moyen d'eviter un sort. A partir du moment où on est ciblé c'est mort.
Dommage j'aurai bien aimé pouvoir faire des positions différentes de mes personnages pour entourer des ennemis.
D'ailleurs ca fait bizarre de rejouer à un ff, je suis tellement habitué au save state, que quand je meurs après m'etre fait chier pendant 1h à traverser une zone, bah ca frustre....
Heureusement maintenant les points de sauvegarde servent à se soigner, et même à se téléporter pour certains.

Le jeu est très très riche et est une sorte d'open world en fait. J'en ai même regretté de pas pouvoir définir des points d'interet histoire de pas se perdre. Parce que bon les cartes sont pas toujours super claires, et certains endroits n'en ont pas.
Ce putain de cristal est un enfer..... j'ai galéré pour m'y retrouver, même avec une carte trouvée sur le net.
Et putain ce jeu a inventé les récompenses aléatoires. Alors non seulement y'a pleins d'armes rares, mais en plus après avoir fait tout un tas de trucs pour les avoirs, bah pour certaines y'a 1 chance sur 100 de la trouver dans le coffre prévu... :facepalm: un vrai truc de malade mentaux. J'ai essayé au debut mais ca m'a vite saoulé. Heureusement j'ai eu de la chance et j'ai fini par trouver excalibur à l'endroit prévu (le cristal) au bout de la 3e tentative.

C'est ce que je reprocherai au jeu en fait, il est extrement riche. Y'a des tonnes de quetes annexes, je les ai pas toutes faites, mais elles sont pas clairement idéntifiée comme un open world récent. Des fois on en active sans le savoir. Et des fois on en accomplit une avant de l'avoir declenchée, et du coup quand on a le declencheur, et bah la quete est morte :(

Ya un chouette systeme de chasse, qui permet de chopper du bon matos et de l'xp, mais le niveau est super tendu.
D'ailleurs c'est ce que je reprocherai au jeu. La difficulté est trop fluctuante. Par moment tu vas debloquer une zone où ca va c'est jouable, mais si tu t'ecartes du chemin prévu (l'histoire ne te dis pas de passer là), tu vas te faire defoncer par le 1er monstre venu.
Car l'autre souci du jeu c'est qu'il demande enormement de pognon !
Pour des soins, pour des armes, pour des magies etc... tout se paye cash, et le pognon bah t'en a pas beaucoup sur si tu farmes comme un porc.... surtout qu'au bout d'un moment j'avais le max du matos dispo et qu'après pour avoir mieux c'est du legendaire aléatoire....

Alors oui je suis pas obligé de tout faire, je l'ai d'ailleurs pas fait, mais le jeu est trop riche et pas assez dirigiste par moment. Comme j'ai dit, pouvoir se reperer facilement, avoir un marqueur de quete etc.... ca aurait été plus simple, même pour l'epoque :p

Apres je pourrai en parler longtemps de ce jeu, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. L'histoire est plutot faible par rapport aux anciens ff, surtout j'ai du passer facile un moins entre 2 moment clé, et comme l'histoire est pas mémorable, bah j'ai zappé :p
Mais bon à force de faire les chasses principales, mon equipe est devenues super balaise, et du coup j'ai defoncé facilement les boss.
D'ailleurs j'en ai pas parlé mais putain ca fait plaisir d'avoir enfin leur barre de vie affichée !

Par contre au bout d'un moment tout ce qui est invocation, eons et même les magies, ca ne sert plus à rien. Tatanage à l'epée et c'est tout ce qui est efficace.
D'ailleurs c'est pareil pour les persos. Tu gagnes des points de permis pour tout le monde, mais à la moitié du jeu j'avais tout débloqué pour la moitié des persos !
Ce qui est con parce qu'au final je voulais faire des gros bourrins, mais comme j'avais plein de points, mes bourrins sont devenus des magos, et les magos des bourrins... Et comme j'avais plus d'armes bourrines dispos pour chaque catégorie de persos, bah au final tout le monde s'est retrouvé avec des haches : paladins, voleurs, magos, archer etc....
C'est dommage j'aurai vraiment aimé que les personnages continuent d'avoir leur propre classe. Quitté à avoir des classes doubles.
Le casting est moyen. On est dans un ff, du coup à part dans le 8, les heros c'est 0 charisme. Et y'a toujours l'espece de bad boy qui les supplante :)
Là en fait je me suis forcé à jouer avec les autres persos pour monter de niveau, mais une fois ma team monté (bash-vaan-fran) dure de jouer avec les autres....

D'ailleurs un autre truc que j'ai decouvert tardivement dans le jeu et qui m'aurait facilité la vie. Une fois tous les personnages de votre team morts, vous pouvez faire rentrer ceux qui restent. Et bah je savais pas qu'avec les persos en cours, on peut ressuciter ceux qui sont en reserve !
Idem j'avais pas trouvé comment balancer des sorts positifs au mechants et vice versa :)
En fait ils ont beaucoup bossé le gameplay, et y'a vraiment des tonnes d'idées dans ce ff ! Sauf que forcément y'a quelques bugs. Genre on peut pas sortir quelqu'un de la team s'il est visé ou s'il vise quelqu'un. Et des fois on sait pas pourquoi on peut pas le sortir tout court :(
Idem des fois en approchant trop pres d'un objet on peut plus interargir, ou alors le gambit se declenche tout seul... je compte plus le nombre de fois où je suis mort en essayant d'ouvrir une porte...

Dans le monde du jeu y'a des transports aeriens. J'ai pas compris l'interet vu qu'on peut se teleporter et que ca va plus vite. Si y'a une quete à un moment mais c'est tout....


Enfin tout ca pour vous dire que j'ai vraiment bien aimé ce jeu, cette patte ps2, ce gameplay etc.... mon fait passé un bon moment. 150h c'est beaucoup, mais plus remplit que mes 200 sur zelda où j'ai l'impression d'avoir rien fait.
Bref un bon ff, je serai presque tenter d'en rechopper un recent pour voir :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1138 Message par Rugal-B »

Félicitation, c'est le seul FF, avec les XIII, que je n'ai pas terminé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1139 Message par RainMakeR »

T'as laché en cours de route ou tu l'as pas commencé du tout ?
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1140 Message par adol75 »

Earth Defense Force 5 Je ne sais pas si quelqu'un en a encore quelque chose à carrer tant je vois le forum se vider de ses participants, mais je pose ça la dès fois que. Terminé hier, 110 missions, le meilleur EDF de la série, de très très loin. Les 10 dernières missions sont franchement ardues, les 5 dernières m'ont donné envie de jeter la manette, mais au final il rentre dans mon top 5 des jeux de blasts, c'est juste jouissif tout du long.

Très très chaudement recommandé, que vous ayez deja bouffé du EDF ou non !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1141 Message par Omega Kyo »

j'ai loin d'avoir fini les précédents... le 5 ce sera hélas dans longtemps :(
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1142 Message par RainMakeR »

Mario odissey. Putain y'a encore plus de lunes a chopper :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1143 Message par ludotaku »

Si t'as passé le cap des 500, ça ne sert plus à rien, il n'y a rien à gagner à part peupler l'écran de fin.

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1144 Message par adol75 »

ludotaku a écrit : 15 janv. 2019, 20:57 Si t'as passé le cap des 500, ça ne sert plus à rien, il n'y a rien à gagner à part peupler l'écran de fin.
Ca sert à les trouver et contrairement à plein de jeux, ça n'est pas que du remplissage, j'ai trouvé des nouveaux niveaux, des boss, des courses, tout un tas de trucs à faire après les 500 lunes.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1145 Message par RainMakeR »

j'en suis a 492 je crois. Mais je vois pas l'interet de les acheter par 10 au royaume champignon par ex....
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1146 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit : 16 janv. 2019, 20:28 j'en suis a 492 je crois. Mais je vois pas l'interet de les acheter par 10 au royaume champignon par ex....
Moi non plus. Je ne sais même pas si ils comptent dans le total des 977 lunes ou si c'était juste pour permettre d'atteindre les 500 lunes, j'ai pas eu la patience de gagner des ronds pour voir si il y avait une limite.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

normanj
stick de carton
Contact :
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2019, 07:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1147 Message par normanj »

I want to buy GOD OF WAR.. :)
NormanJ**
Aptoide iOS

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1148 Message par adol75 »

Ace Combat 7 Il aura pas fait long feu celui-là ! Il faut dire qu'il est très court, 20 missions, entre 10 et 40 minutes par mission avec quelques moments un peu ardus, mais tout est affaire de choisir le bon avion, et de suivre les ordres.

Mais bordel qu'est ce que c'est bon ! Jouissif même, en particulier les Ace pilots qui peuvent prendre une bonne dizaine de minutes à suivre jusqu'à les abattre. Le jeu est magnifique, le gameplay toujours orienté arcade dans le bon sens du terme, on sent nettement la diffèrence entre les avions, et la dernière mission est juste un grand moment d'anthologie.

Nul doute que le jeu sera bientôt en soldes, je vous le recommande vraiment chaudement, c'est du très grand Ace combat, et un très grand jeu.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1149 Message par maohi98 »

Tu as teste des mission vr?
Je serais curieux d avoir un retour.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1150 Message par adol75 »

Non pas testé. La VR me fout la gerbe en moins de 5 minutes
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Répondre