Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1351 Message par adol75 »

Bowser's Fury C'est l'add on bonus de Mario 3D World sur Switch, je ne vais pas trop leur en vouloir pour le cadeau, mais 25 ans plus tard depuis Mario 64, l'impession de toujours faire la même chose commence à sentir le roussi.

Contrairement à un Mario Odyssey, ce Bowser's Fury joue les bases de base, il y a bien l'ajout de Bowser pour relever un peu la sauce, mais avec cette caméra toujours aussi foireuse; on ne le voit pas vraiment, tout ce qui apparait c'est des boules de feu, des plateformes au pif, Mario se fait shooter de temps en temps un peu au hasard, mais avec le stock plus que généreux de champignons, fleurs et cloches ça ne se ressent pas vraiment.

Après peut être que je vieillis et qu'il est temps de passer à autre chose, mon fils est scotché dessus et semble bien s'amuser
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1352 Message par RainMakeR »

ils font que ca nintendo en ce moment. Au lieu de balancer un nouveau mario, ils se contentent de ressortir des episodes deja sortis avec un pseudo truc en plus. Et hop au prix fort....

Faudrait leur rappeller que mario kart commence a sentir le moisi. Et qu'ils ont aussi f-zero dans les cartons :crybaby:
Il est loin le temps ou nintendo sortirait plein de jeux...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1353 Message par yoanna330 »

Mario Kart se vend encore super bien. J'imagine que Mario 3D aussi (les Mario 3D sont des merveilles).

Quand on aime Nintendo et qu'on s'est fait tout ça sur WiiU précédemment, je peux comprendre que ça soit frustrant, ceci dit. Mais vous n'êtes pas très nombreux. :roi:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1354 Message par Sulf' »

Je fais partie des personnes qui ont fait 3D world sur WiiU et qui l'on racheté sur Switch :roi: :? Purée je suis vraiment une victime :palm:
J'ai aussi W101, Mario Kart, Captain Toad et tant d'autres que j'ai acheté à nouveau sur la switch alors que je les avaient sur WiiU.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1355 Message par yoanna330 »

J'ai acheté une Wiiu apres la Switch parce que je n'ai pas pu attendre l'annonce de 3D world sur Switch.
Je l'ai à peine entamé et je vais le racheter sur Switch.
Comme j'avais une WiiU, j'ai acheté Toad dessus car moins cher que sur Switch. Je l'ai fini puis racheté sur Switch pour ne pas y jouer dessus.

Donc s'il y a une victime ici, c'est moi ! :mrd:

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1356 Message par ludotaku »

Je suis aussi repassé à la caisse pour ce Mario 3D World car je trouvais que les modifications + Bowser's Fury justifiait la chose.
Pour ma part, je m'amuse bien sur Bowser's Fury même si c'est vrai qu'il faut vraiment tout le temps jouer avec la caméra ou la recentrer. J'en suis à 35 astres félins et je pense que je vais tenter de le compléter à 100% tellement c'est sympa.
Le Mario 3D World est toujours aussi plaisant, l'upgrade au 1080p appréciable et la vitesse améliorée est une bonne chose aussi.
Pour que je rachète, il faut qu'il y ait une vraie plus-value et là, je ne suis pas déçu (à part le fait que le jeu m'avait coûté moins cher sur Wii U en Player's choice ^^).

Par contre, à ce rythme, il ne va vraiment plus y avoir de grands jeux exclusifs à la Wii U. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1357 Message par Wovou »

ludotaku a écrit : 17 févr. 2021, 13:38 Par contre, à ce rythme, il ne va vraiment plus y avoir de grands jeux exclusifs à la Wii U. :lol:
Je l'ai aussi racheté, mais en même temps j'achete toute ce qui sort estampillé nintendo sur switch.

Il reste quasi plus rien comme exclu sympa sur wii u, la console devient vraiment useless maintenant que quasiment tout est ressorti sur switch en mieux.
Y'a plus que Touch! Kirby Super Rainbow, le pas terrible Starfox zero et starfox guard, la conversion du jeu d'arcade "tank tank tank", Wind Waker HD, et heuu... zombiU.... j'en vois pas d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1358 Message par Rugal-B »

Twilight Princess HD, Paper Mario, Devil Third, Project Zero et Xenotruc aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1359 Message par yoanna330 »

Reste Nintendo Land, aussi. Lui ne verra pas d'autre support.

La WiiU est devenue la console du gosse, chez moi. Skylanders, Sonic, jeux Wii et aussi tous les jeux ressortis sur Switch, que je lui ai refilé. Avec une vision d'enfant, elle a du cachet, cette machine. Pour moi, c'est une console pleine de contraintes.

J'ai hâte de savoir ce que Nintendo va nous proposer avec les 35 ans de Zelda, vu le fric engrangé par Mario ces derniers mois...
Ils seraient fous de ne pas nous refaire la même "fête".
Ca va être les 35 ans de plein de sagas forte ces temps-ci, d' ailleurs. Et les 30 ans de Sonic, chez Sega.
De quoi abondamment saigner les jeunes vieux que nous sommes...

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1360 Message par adol75 »

Un Zelda Nes en G&W pour les 35 ans, je prends direct.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1361 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 17 févr. 2021, 18:05 J'ai hâte de savoir ce que Nintendo va nous proposer avec les 35 ans de Zelda
Moi je m'attend a etre decu ..... a part un dlc pour l'ere du fleau qui est bien naze ....

Y'a pas Wind Walker HD qui est annoncé sur switch ? j'aurai préféré un nouveau jeu :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1362 Message par Lorenzo2mars »

L'intérêt de la Wii U aujourd'hui c'est qu'elle est formidablement émulée et magnifiée sur PC.
Un Zelda BOTW, un MK8, un Windwaker en 4k 60fps avec raytracing, c'est une redécouverte des jeux et un émerveillement pour les mirettes.

PS : je suis contre l'émulation, et j'ai tous les jeux en originaux (parfois en triple), je me sens donc super libre d'en parler. L'idée c'est pas du tout de lever le pain de la bouche de ces formidables éditeurs ;)
Mais bordel, pour qui ne l'a jamais fait, matez des vidéos des derniers Zelda sur PC, c'est incroyable.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1363 Message par Wovou »

Oh, je suis d'accord avec Lorenzo 8O

Dans le même délire, y'a depuis pas longtemps Mario 64 avec Ray tracing
https://www.tomsguide.fr/super-mario-64 ... ng-active/
Maintenant que le code source est dans la nature ca va être la fête.

Mario Sunshine est aussi incroyablement beau et défonce completement n'importe quelle version sur consoles en original.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1364 Message par Lorenzo2mars »

Wovou a écrit : 18 févr. 2021, 15:52 Oh, je suis d'accord avec Lorenzo 8O

Dans le même délire, y'a depuis pas longtemps Mario 64 avec Ray tracing
https://www.tomsguide.fr/super-mario-64 ... ng-active/
Maintenant que le code source est dans la nature ca va être la fête.

Mario Sunshine est aussi incroyablement beau et défonce completement n'importe quelle version sur consoles en original.
Pour Mario 64 c'est jouable ? Je pensais que c'était juste une démo. J'ai vu le même genre pour ocarina of Time sous unreal engine.

Mais vraiment la WiiU en 4k 60fps raytracing, c'est juste une lettre d'amour aux amoureux de Nintendo, et je suis certain que même chez Nintendo on doit jouer là dessus.
Et surtout l'avantage de Cemu, c'est qu'il n'y a pas besoin d'une machine de guerre pour avoir un résultat magnifique.
C'est triste que Nintendo ne se décide pas une bonne fois pour toutes à repartir sur un hardware qui ne soit pas daté dès la sortie. J'ai du mal à les comprendre pour le coup.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1365 Message par Lorenzo2mars »

Édit : putain je viens de voir ton lien ça fait rêver. S'ils me font un OOT comme ça je pleure 8O
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1366 Message par RainMakeR »

J'ai fini Captain Tsubasa il y a quelques jours et je vais enfin pouvoir en parler ^^
Alors 1ere chose, le jeu est très bon, très fidele à l'animé et ca m'a fait remonter les souvenirs. J'ai même envie d'acheter l'integrale en dvd pour me remomerer tous ces bons vieux souvenirs :)

Alors pour vous dire ce que j'en ai pensé ca va etre le bordel, je vais essayer d'organiser ma pensée mais j'ai tellement de trucs à dire ... :p

Déjà je jouais pendant que ma soeur jouait et sans le savoir elle a reconnu la musique du jeu alors que moi non oO j'ai quelques musiques en tete super iconiques mais qui ne sont pas dans les matches. Je pensai qu'elles n'etaient pas dans le jeu mais en fait si à la toute fin (mais si LA musique à la guitare avec le suspens pendant les matches....)

Le mode histoire est trop japonais. Je veux dire par là qu'en ce moment LA mode de tous les jeux de bastons, et même dans les mangas, c'est de t'inclure dans l'histoire comme si t'en avais toujours fait partie. Tu casses le 4e mur et les persos te parlent à toi comme si t'etais le jeu. C'est sympa et ca colle bien avec le jeu, mais vu qu'on voit les meme ficelles dans tous les jeux, genre dbz que j'ai fait juste avant, tu perds un peu de nouveauté.
Le jeu ressemble pas mal a un jeu de baston, il m'a rappellé un peu saint saiya dans la construction scenaristique en fait. T'enchaines cinematique, personnage face à face qui dialoguent etc... ca fait bizarre.

Surtout que le jeu est très très verbeux. Au début tu te dis c'est sympa, ca permet de se rappeller les episodes et tout, au bout de 10mn de blabla tu finis par zapper :(
Car y'a un gros souci avec la switch dont personne ne parle mais c'est les loading. Bon sang on est sur cartouche, c'est censé etre rapide, mais quand il faut 2min mini pour charger un match c'est trop !
Et c'est pas que tsubasa qui est long, ca me faisait pareil avec l'ere du fleau, et je pense que tous les derniers jeux souffrent du même mal :(

Et donc cinématique à gogo, des fois c'est carrément l'anime (ca c'est sympa), mais ca casse beaucoup le rythme, surtout que y'a des cinematiques aussi PENDANT les matches ....
Le mode story refait vivre la 3e année de la new team. Donc on enchaine quasi tous les matchs (il manque l'equipe avec le goal geant et violent), et à certains moment une action spéciale se declenchent.
La catapulte infernale, les super tirs etc.... ce qui est chiant c'est que quand y'a cinématique en général ca fini pour un but à coup sur contre toi :(
Des fois tu les as avec toi, mais vu qu'on sait pas trop quand elles se delenchent.....

En tout cas le jeu est très arcade à l'ancienne. Y'a donc les avantages et les inconvenients.
Déjà y'a enormement de touches a connaitre, donc 3 rien que pour les passes .... mais bon il suffit de connaitre un bouton pass, la course et le tir et ca marche ^^
Mais le truc chiant c'est que ca m'a rappellé les 1ers jeux de foot. Quand on perd le ballon on peut changer à la main le perso selectionné, mais le souci c'est qu'il prend pas le joueur le plus près du ballon (donc faut rappuyer), mais surtout des fois t'en selectionne un qui est à 2 bornes, ou pire, tu selectionne un joueur et la console decide que non ca sera un autre :facepalm:

Ensuite le jeu est un peu trop simpliste. Je veux dire par là que pour marquer c'est un peu toujours le même schema : tu fatigues le goal en lui balancant des super tirs, et quand la jauge est vide hop c'est le but. Tu ne peux pas marquer en tirant normal, et y'a que les heros qui ont un super tir.
Mais bon sang une fois que t'as pris le coup, c'est super jouissif ^^

Je pense qu'avec plus de pratique et de versus je m'ameliorerai parce que tirer du milieu de terrain c'est pas assez efficace, et j'ai du mal à dribbler...

Mais encore une fois, on se prend pas trop la tete avec le gameplay... on tire comme un bourrin, on fait des passes et on peut degommer des joueurs.
Franchement ils ont vraiment eu raison de faire un gameplay bourrin, y jouer comme une simu ca aurait été trop chiant.
Quand on joue la 2e histoire avec l'equipe du japon, c'est un regal. Marc Landers est un gros bourrin, quand on debloque son tir ultime (long à charger) c'est un truc de malade. Tu brules l'herbe sur la trajectoire du tir et tu degommes le defenseur s'il a le malheur de se mettre au milieu. J'adore ce souci du detail ^^
En plus ils ont reproduit tous les tirs, le tigre, la feuille morte, le faucon, la catapulte infernale etc... c'est genial. Y'a juste quand les freres sautent sur les poteaux que j'ai pas reussi à faire (si c'est possible).

Par contre dans les match inter c'est un peu l'abus parce que les adversaires ont aussi des tirs ultimes et ca m'a enervé parce que thomas est censé etre super bon mais c'est une passoire :(
Super tir avec cinematique = but assuré :(

J'en ai chié pour battre les allemands qui sont super forts et super rapides.....


Autre defaut (on peut pas toucher les options en story) les mi temps sont tres courtes. DU coup t'as juste le temps de degommer un peu le gardien et de marquer 1-2 buts.
J'ai deja fini des matches a 4 ou 6 - 0 mais sans savoir pourquoi cette fois là ca avait marché ...


En tout cas même si vous avez l'impression que le jeu a des tonnes de defauts, et encore j'ai pas parlé de la personnalisation, ce qu'il faut retenir c'est qu'il est vraiment bon. Une bonne adaptation mais surtout un chouette jeu de foot tout court.
Franchement vous pouvez y aller le jeu est un regal :)

Fun fact: les personnages ont leur nom jap de base, les etrangers ont des noms etrangers. En general c'est des noms connus deformés, sauf la france ou on a que des noms de merde : louis napoleon, erclide (ou je sais plus quel nom) etc.... je pensai que c'etait la traduc qui avait fait ce massacre et en fait non ....
Ah oui et le seul perso qui a juste un prenom, c'est le black francais .... les mecs c'etait deja limite dans les années 90 alors de nos jours .....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1367 Message par Lorenzo2mars »

Sympa ton retour :-D
Je l'ai fait aussi, c'est clair que c'est rafraîchissant et très raccord avec l'anime. C'est en revanche super répétitif et il suffit d'avoir une grosse équipe pour rencontrer peu de difficulté.
A mon sens ça manque de profondeur de gameplay mais c'était pas loin.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1368 Message par RainMakeR »

Apres j'ai pas creusé plus que ca contre des gens mais il doit y'avoir moyen de creuser vachement le gameplay. Rien que le nombre de passe tout ca ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1369 Message par RainMakeR »

Fini Syberia 2 et effectivement on voit qu'il formait un tout avec l'episode 1 mais c'est pas super genant de l'avoir coupé en 2.
Le jeu est sympa, je le pensai moins bon que le 1 mais le twist avec oscar que j'avais fini par voir venir m'a touché et du coup je lui mets la même note 6/10 :p

Bon par contre je sais pas si c'st la conversion switch qui fait ça, ou si c'etait comme ca d'origine mais y'a quelques soucis d'interface. Par moment on ne voit pas où on peut interagir, du coup on tourne en rond jusqu'à ce que l'icone apparaisse :(
L'autre truc chiant c'est qu'il faut epuiser toutes les options de dialogues avant de débloquer certaines actions...
Du coup je suis souvent resté bloqué au debut parce que j'avais épuisé toutes les options :( ....
J'ai fait le jeu avec une soluce du coup et j'ai été étonné parce que certains élements de la version PC on été simplifié ou viré ... c'est pas très genant au final :)

Par contre petite deception. Que la fin du 1 soit abrupte ok c'est parce qu'ils avaient coupé le jeu en 2. Mais alors que celle du 2 le soit aussi c'est incomprehensible ....

Surtout que j'ai moins aimé l'intrigue du 2. Le monde est assez vite avec peu d'interactions, et le mechant de l'histoire est un peu bidon :(
Pareil je comprend pas pourquoi il y a toutes ces cinematiques avec le detective qui recherche Kate, ok ca habille le jeu, mais ca n'apporte rien à l'histoire....

Le jeu est pas mal comme le 1, je ne regrette pas de les avoir fait, mais comme je disai il me manque un truc pour que ca soit culte à mes yeux ... je sais pas quoi.
Ptet un peu plus d'enigmes, d'action, ou de scenar ....


J'ai commencé le 3 et déjà la VF .... dans les cinématiques déjà on voit que les gens ont enregistré des bouts de phrases qui ont été recollés, ca sonne très robotique la diction :(
Par contre oui c'est plus beau, mais j'ai du mal a faire le lien avec les 2 1ers... Surtout que le peu que j'ai fait c'est un gameplay totalement différent....

Ah oui et ca me gonfle que tout le monde appelle Kate, Kate Walker .... on dirait l'agent smith dans matrix quand il parle à neo ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1370 Message par RainMakeR »

Ayez fini Syberia 3 et ce jeu est un scandale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syberia_III

J'ai reverifié la date 2017 O_O sorti sur PC/PS4/Xbox One/Switch... 2017 bon sang !
Mais le jeu a une réalisation catastrophique. Niveau graphique c'est de la ps2 en fin de vie, et niveau gameplay c'est .... je peux même pas dire tellement c'est une catastrophe.

Le jeu est blindé de bug, d’imprécisions de trucs mal faits, à ce niveau c'est quand même dingue. Le jeu se fait déchirer partout sur les sites et c'est largement mérité ....
Bon sang le jeu a planté en pleine cinématique ! pas genre je freeze, nan carrément une erreur avec le jeu qui se kille tout seul et une pop up pour envoyer le probleme à nintendo O_O...

Et je compte plus le nombre de fois où j'ai du redemarrer le jeu parce que l'interface d'interaction avait planté. C'est déjà ultra chiant pour interagir, alors quand l'interface qui doit te dire où interargir plante (disparition), c'est encore pire...

Car oui Kate se deplace comme un 33t, l'interface est lente, et pour passer d'un endroit où interargir à l'autre c'est calamiteux. C'est lent, ca marche pas .....

L'histoire est vraiment pas terrible. On oublie Syberia pour bricoler une histoire de Transumance....

Ah oui un bug sympa que j'ai eu. Je suis allé dans un endroit et impossible d'en ressortir... j'etais sur un rond point de mur invisible.... J'ai du relancer une save. Heureusement qu'il sauve de temps en temps mais bon on sait jamais quand.
C'est toujours sympa de se taper 5mn de cinématique parce que le jeu a pas sauvé....
CGI que tu peux pas accelerer ou zapper comme les dialogues ....

Et les escaliers c'est pire .... on peut courir dans ce jeu mais ils l'ont remis que sur un bouton et si tu cours tu peux pas monter sur un escalier et des fois tu verras pas où interagir....

Même la fin est buggué. J'avais juste les voix, la musique et les bruitages ont sautés comme ca pouf !!!
En plus les mecs laissent un gros cliffhanger mais le jeu est tellement catastrophique que ca sera sans moi. Meme si le twist du jeu et la fin me donnerai envie d'en savoir plus.

Mais y'a tellement de defauts dans ce jeu que, honnetement, je ne vois rien pour le sauver.


Et la VF.... Kurk, Kate et les persos des précédents ep ok rien à dire.
Mais la doubleuse d'olga :facepalm: Imaginez un film x russes (niez pas je sais qu'on en a tous vu), doublé au km par une actrice pas motivée.
Vous avez l'image ? enfin au moins le son ?
Et bah a coté de cette doubleuse, le film x mérite un oscar. C'est dingue, soit c'est une voix synthetique, soit c'est une nana qui a doublé juste des syllabes et on a recollé ça pour faire des mots. Y'a rien, le ton, la modulation, l'accent ... c'est absolument atroce et mes oreilles saignaient ....

Et tous les persos feminins ca doit etre elle qui les double parce que c'est abominable ...
Le seul a peu près au niveau c'est le garde frontière à la fin ....


Donc en conclusion ce jeu est pas loin d'etre une merde. Ca me fait mal de dire ça parce que même si les 2 1ers ne sont pas forcément déments, ils sont plutot pas mal et j'ai pas regretté d'y avoir joué.
Là ca a été une souffrance de bout en bout :cry:

Je lui mets 4/10 parce que je suis sympa et à cause d'un truc que je spoilerai pas, mais honnetement il merite 3 tranquille ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1371 Message par RainMakeR »

AH oui au fait y'a un DLC.

A peu près 2 enigmes donc 10mn de jeu pour 15-20mn de cinématiques en doublons par rapport à la story ....

Et j'oubliais aussi, on dirait un jeu de Cage genre Heavy Rain. Il faut interagir avec les objets, donc tourner les clés avec la manette, tirer les tiroirs etc.... c'est penible et surtout ca marche très mal ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1372 Message par Sulf' »

Lorenzo2mars a écrit : 18 févr. 2021, 15:36 L'intérêt de la Wii U aujourd'hui c'est qu'elle est formidablement émulée et magnifiée sur PC.
Un Zelda BOTW, un MK8, un Windwaker en 4k 60fps avec raytracing, c'est une redécouverte des jeux et un émerveillement pour les mirettes.
Je n'ai jamais testé CEmu.
Mais ça fait déjà qq années que je joue à des jeux Wii via Dolphin et que je trouve le résultat splendide.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1373 Message par Lorenzo2mars »

Sulf' a écrit : 24 févr. 2021, 09:32
Lorenzo2mars a écrit : 18 févr. 2021, 15:36 L'intérêt de la Wii U aujourd'hui c'est qu'elle est formidablement émulée et magnifiée sur PC.
Un Zelda BOTW, un MK8, un Windwaker en 4k 60fps avec raytracing, c'est une redécouverte des jeux et un émerveillement pour les mirettes.
Je n'ai jamais testé CEmu.
Mais ça fait déjà qq années que je joue à des jeux Wii via Dolphin et que je trouve le résultat splendide.
Regarde à partir de 1 minute notamment, c'est édifiant.

https://www.youtube.com/watch?v=w4UHrM0LzYo
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1374 Message par Pierrot »

Dolphin c'est incoyable Sulf, oui. Sur ma borne HD, Soulcalibur 2 GC est à se damner ingame, faut attendre la xbox 360 pour voir la même chose sur le remake HD.

Tatsunoko VS Capcom sur Lindbergh :oops:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1375 Message par Lorenzo2mars »

Clairement l'émulation est un plus incroyable
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Répondre