Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#126 Message par DarthNova »

@Sulf :Haha rassure toi j'ai d'autres soucis que les tests de GK ;D

@Greenwood : non je ne pense pas le refaire, trop de jeux à venir (Nier, torment, horizon, persona 5...).
Je garderai peut être une save ou deux vers les chapitres concernés ou je mettrai le jeu de côté en attendant.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#127 Message par Rugal-B »

Greenwood a écrit :Sinon, yen a beaucoup parmi vous qui comptent refaire le jeu une fois qu'il sera patché avec les ajouts sur le fameux chapitre 13 et cie.
Non. Je vais le laisser de côté jusqu'à ce qu'il soit patché. Moi aussi j'aime refaire les bons jeux plusieurs fois, mais le dernier FF que j'ai eu le temps de refaire c'était le VII. Si je finis le XV là j'y rejouerai que dans 20 ans.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#128 Message par Squaregio »

Sulf' a écrit : Bon après je n'ai jamais joué à un seul FF de ma vie et franchement les mecs torse nus avec des coupes de cheveux improbable non plus.
J'ai testé la démo chelou où j'ai rien compris et j'en suis resté au fait que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Je n'aime pas non plus les mecs torse nu en principe. Et j'avais la même opinion que toi quand j'ai fait les démos. Un boys band emo japonais raisonnait dans ma tête... mais une fois le jeu final en main, avec l'aventure et les dialogues qui vont bien, cette première impression s'est progressivement estompée et a disparue complètement. S'arrêter à l'impression laissée par les démos est trop réducteur dans ce cas de figure. Et les démos de rpg en général ne sont pas représentatives de toute manière. Après si tu n'as jamais joué à un ff, c'est peut être que le genre ne te convient pas ou que tu n'as pas le temps de vraiment t'y consacrer suffisamment pour savourer.

Concernant le tacle sur ma personne, j'assume complètement. Et malgré tout, ne montre aucune prétention d'avoir la science infuse. JE déteste les fps, pc caca qui suit. Ça reste mon opinion. Je n'ai pas dit :"les fps, c'est de la merde, c'est un fait, tout comme les pc qui sont une matière fécale innommable prouvée et certifié". Ce qui m'agacait hier, c'est pas tant que Nono n'aime pas ff15. Mais qu'il affirme que SA vision des choses était l'unique vérité. Mais ça va avec son personnage. Comme mon personnage est celui du passionné (ou fanboy pour certains) ff assumé et fier de l'être :p

Et tiens si je dois argumenter légèrement mon amertume des fps, je vais me permettre une dernière digression. J'aime pas les jeux de guerre réalistes. J'estime que la vie est assez remplie de cette merde pour que je n'y accorde aucune attention. Il y a des fps qui ne sont pas basés sur la guerre réaliste. Soit. Mais mon autre problème, c'est que les jeux à la première personne me foutent la gerbe physique. Donc vu que je ne suis pas maso, je ne vais pas m'infliger des souffrances inutiles. J'aime pas jouer sur pc, car l'essentiel de mon travail se fait sur pc. Y jouer me rappel la taff. Donc non merci. Et puis c'est tellement plus confortable de jouer sur une TV d'1m40 blotti dans le canapé que devant un moniteur sur une chaise de bureau. Voilà, c'était le 35 15 my life. A plush
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#129 Message par nono261084 »

C'est marrant de trouver les jeux ubisoft et les jeux réalistes à chier, alors que c'est le ff qui se rapproche le plus de ceux notions. Une map remplie de vide pas très utile à la ubisoft, et une d.a. froide.
Qu'on ne vienne pas me dire que ça :
Image
C'est plus réaliste que ça :
Image

Je n'y connais rien, on me demande lequel est un jeu de guerre occidental, lequel est un rpg jap, je vais pas donner les bonnes réponses. Donc pour moi tu pardonnes beaucoup de choses à ce jeu parce que "final fantasy".

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#130 Message par Rugal-B »

Cet homme a une mission...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#131 Message par Squaregio »

Je suis d'accord avec cette dernière remarque Nono. C'est très bizarre. Tout prédisposait ce ff à être destesté par moi. Et je l'ai dit plus haut. Le boysband jap de la demo m'avait pas enthousiasmé. Mais la progression, l'histoire, les dialogues et la musique m'ont émus. Ça n'a pas besoin d'être rationnel. Mais ça peut être argumenté et je pense m'être suffisamment exprimé sur le sujet ;)
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#132 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :Cet homme a une mission...
Faire chier? 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#133 Message par nono261084 »

On va y arriver à avoir un avis objectif de la part de squareman 8)

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#134 Message par Squaregio »

nono261084 a écrit :On va y arriver à avoir un avis objectif de la part de squareman 8)
Ah mais j'en ai un d'avis objectif qui est un fait unaniment validé par toute la communauté ayant un avis valide. T'es vraiment casse couille (pour pas dire chiant à lire) comme gars nana261084 mais je pense que tu vas le prendre comme un compliment alors je vais me taire ;p

Au plaisir de te lire quand j'aurais une constipation persistante pour me soulager ;)
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#135 Message par Sulf' »

Ne vous inquiétez pas pour Nono, dans pile une semaine il sera en train de squatter le topic de la switch pour baver tout ce qu'il peut sur Nintendo.
Sauf si je le ban juste cette journée là pour être peinard :roi: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#136 Message par John46 »

ce vendredi 13 s'annonce sportif 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#137 Message par kamoliv390 »

Sulf' a écrit : Sauf si je le ban juste cette journée là pour être peinard :roi: :arrow:

Que de la gueule 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Subt
stick d'argent
Messages : 535
Inscription : 05 sept. 2006, 18:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#138 Message par Subt »

nono261084 a écrit : un avis objectif
y a pas à dire, ça ne vieillit jamais 8)

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#139 Message par xingothx »

Un jeu qui divise, qui fait parler de lui en bien ou un mal et qui se vend. Bravo SQUARE ENIX, pari réussi.

Quoiqu'il en soit, citez moi un jeu qui fait l'unanimité, ne faisant pas partie d'une série? Ou un autre jeu qui peut se targuer d'avoir 14 suites?

A vous les passionnés de jv.

;)

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#140 Message par DarthNova »

kamoliv390 a écrit :
Rugal-B a écrit :Cet homme a une mission...
Faire chier? 8)
Vendre Overwatch ? ;D

Par contre comparer FF15 aux mondes ouverts de l'ennui d'Ubisoft (putain For Honor, malgré son pitch wtf pourrait être super sympa et ils vont encore faire de la merde avec des assists partout à l'écran...) c'est comme comparer Nono à Stoon, c'est quand même un peu dur :roi:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#141 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :.../... comparer Nono à Stoon, c'est quand même un peu dur :roi:
Du pour qui ? :roi:

Subt
stick d'argent
Messages : 535
Inscription : 05 sept. 2006, 18:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#142 Message par Subt »

xingothx a écrit :Ou un autre jeu qui peut se targuer d'avoir 14 suites?
mario, zelda, sonic, megaman, tales of, king of fighters...

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#143 Message par Squaregio »

Subt a écrit :
xingothx a écrit :Ou un autre jeu qui peut se targuer d'avoir 14 suites?
mario, zelda, sonic, megaman, tales of, king of fighters...
Faux pour kof, on en est qu'au 14 (donc 13 suites) pour la série principale. Car si tu comptes les épisodes non principaux, ff en a bien plus. On arrive a nettement plus que 30 ff. :D avec les x-2, les tsctics, chronicles, international version etc.

Pour les autres, j'ai la flemme de compter. Y en a vraiment autant ? Sinon ff fête ses 30 ans en 2017. Mario et Zelda les ont déjà atteint ? Ou c'est cette année aussi?
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#144 Message par Viss »

xingothx a écrit :
Ou un autre jeu qui peut se targuer d'avoir 14 suites?
Genre tous les jeux EA Sport ou autre jeux à sortie annuelle ? :)

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#145 Message par Greenwood »

Squaregio a écrit :Que l'histoire est mal branlée reste relativement subjectif. Y a des trous, des ellipses (et non pas des éclipses). Mais si tu considères qu'on ne sait et voit que ce que Noctis peut voir et savoir, ça a du sens tout au long de l'intrigue. J'en parlais dans mon premier commentaire. Si ça marche en littérature ou en film, pourquoi devrait-il en être autrement en jeu? Les joueurs seraient-ils plus cons que les amateurs de romans ou de film? J'espère que non.

On a beaucoup reproché à ce ff de ne pas inclure toutes les cinématiques vu dans les différents trailer. Mais avant que le jeu ne sorte, on lui reprochait d'en avoir trop montré. Pas tant que ça finalement. Alors oui, certaines cs touchantes voire marquantes n'y sont pas. Mais moi je vois ça comme le à coté qu'on peut avoir au même titre que le film et l'anime. Le jeu se parcourt sans soucis sans. Voir tout ça apporte de très bons compléments. Alors on peut voir ça comme du bricolage si on veut. Mais on peut voir ça aussi comme un savant rattrapage des problèmes rencontrés au fur et à mesure de la production. Ou comme moi trouver que c'est une forme narrative inhabituelle en jv mais qui marche bien au final.
Ouais enfin, il y a tellement peu de monde qui vante les qualités de narration de FF XV. Dans tous les tests, avec bonne ou mauvaise note, on reproche ces ellipses, ces personnages qui apparaissent 2 minutes, qui disparaissent comme ça. Pour que ça revienne si souvent dans les avis, c'est soit que les gens sont trop cons pour voir les subtilités, soit que c'est découpé à la tronçonneuse histoire de pouvoir sortir le jeu en 2016. Et puis le fait de patcher le jeu day one avec des cinématiques de Kingsglaive, d'annoncer qu'ils vont patcher le jeu pour boucher des trous scénaristiques, ça fait plus "on doit sortir le jeu maintenant, on le finira plus tard" que "c'est notre vision des choses, mais on ne l'assume pas, et comme on ne veut pas déplaire aux fans, on va corriger le jeu".

Bien sûr, je n'ai pas fait le jeu, mais j'ai pas vu un seul test ne pointant pas du doigt ces soucis, donc ça semble indiquer un vrai problème. Je trouve juste que ça craint pour les acheteurs day one qui aiment vivre une aventure avec son histoire, et qui ne sont pas assez fanboys pour trouver des qualités dans les défauts.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#146 Message par Squaregio »

Greenwood a écrit :
Squaregio a écrit :Que l'histoire est mal branlée reste relativement subjectif. Y a des trous, des ellipses (et non pas des éclipses). Mais si tu considères qu'on ne sait et voit que ce que Noctis peut voir et savoir, ça a du sens tout au long de l'intrigue. J'en parlais dans mon premier commentaire. Si ça marche en littérature ou en film, pourquoi devrait-il en être autrement en jeu? Les joueurs seraient-ils plus cons que les amateurs de romans ou de film? J'espère que non.

On a beaucoup reproché à ce ff de ne pas inclure toutes les cinématiques vu dans les différents trailer. Mais avant que le jeu ne sorte, on lui reprochait d'en avoir trop montré. Pas tant que ça finalement. Alors oui, certaines cs touchantes voire marquantes n'y sont pas. Mais moi je vois ça comme le à coté qu'on peut avoir au même titre que le film et l'anime. Le jeu se parcourt sans soucis sans. Voir tout ça apporte de très bons compléments. Alors on peut voir ça comme du bricolage si on veut. Mais on peut voir ça aussi comme un savant rattrapage des problèmes rencontrés au fur et à mesure de la production. Ou comme moi trouver que c'est une forme narrative inhabituelle en jv mais qui marche bien au final.
Ouais enfin, il y a tellement peu de monde qui vante les qualités de narration de FF XV. Dans tous les tests, avec bonne ou mauvaise note, on reproche ces ellipses, ces personnages qui apparaissent 2 minutes, qui disparaissent comme ça. Pour que ça revienne si souvent dans les avis, c'est soit que les gens sont trop cons pour voir les subtilités, soit que c'est découpé à la tronçonneuse histoire de pouvoir sortir le jeu en 2016. Et puis le fait de patcher le jeu day one avec des cinématiques de Kingsglaive, d'annoncer qu'ils vont patcher le jeu pour boucher des trous scénaristiques, ça fait plus "on doit sortir le jeu maintenant, on le finira plus tard" que "c'est notre vision des choses, mais on ne l'assume pas, et comme on ne veut pas déplaire aux fans, on va corriger le jeu".

Bien sûr, je n'ai pas fait le jeu, mais j'ai pas vu un seul test ne pointant pas du doigt ces soucis, donc ça semble indiquer un vrai problème. Je trouve juste que ça craint pour les acheteurs day one qui aiment vivre une aventure avec son histoire, et qui ne sont pas assez fanboys pour trouver des qualités dans les défauts.
Bah on est pas habitué en jv à avoir des ellipses, c'est surtout ça. Quand à Square enix qui retourne ça veste, ça me semble normal. Ils sont avant tout là pour faire du fric comme TOUT éditeur. La passion du jeu vient des joueurs, pas des programmeurs. Ils ont vu que le jeu ne plaisait pas comme tel et annoncent moult choses allant dans le sens des critiques. On attend toujours le patch ps4 pro par exemple qui était annoncé pour décembre. Qu'ils étaient obligés de sortir le jeu avant Noël est un fait que je ne nie pas. Qu'il y a des trous non plus. Mais malgré tout, ils ont su faire tenir le tout ensemble de manière correcte.

Concernant les personnages qui apparaissent 2 minutes, je pense que cette remarque vient des mêmes personnes prétendant que le jeu se finit en 23 heures avec les quêtes annexes. Des rusher qui foncent sans prendre le temps d'apprécier ce qui arrive. Seymour était jouable le temps d'un malheureux fight dans X. Fang dans lightning return faisait pas long feu non plus. Dans ff xv, tout se concentre sur 4 potes. A 3 moments uniquement intervient un personnage externe au groupe. Et alors? De toute façon on ne joue que Noctis. Les autres sont dirigés à merveille par l'ordi en dehors de certaines commandes. Et ça fonctionne très bien.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#147 Message par nono261084 »

Squaregio a écrit :Faux pour kof, on en est qu'au 14 (donc 13 suites) pour la série principale. Car si tu comptes les épisodes non principaux, ff en a bien plus. On arrive a nettement plus que 30 ff. :D avec les x-2, les tsctics, chronicles, international version etc.
Dans ce cas là tu dois arriver à pas loin de 30 kof avec les mi, les tougeki edition, les versions gba, etc ...
Street fighter et cod, assassin's creed on doit être à 14 suites aussi.
Quand à trouver un jeu qui a fait l’unanimité : okami.
DarthNova a écrit :Par contre comparer FF15 aux mondes ouverts de l'ennui d'Ubisoft
C'est pourtant le cas, un monde ouvert sans consistance où les quêtes annexes se résument à aller d'un point a à un point b et à cocher une checklist.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#148 Message par Squaregio »

Exacte pour kof. Je voulais dire que SI on se limite aux épisodes canoniques, kof n'a que 13 suites. Et que sinon, faut compter plus de 30 pour ff. je n'ai pas parler de kof pour les épisodes non canoniques.

Ça se voit que t'as pas fait ff 15. Y a pas mal de quêtes annexes fedex. Mais y en a pas mal d'autres aussi comme les chasses, les pêches qui sont vraiment intenses, l'exploration des profondeurs, un niveau d'énigmes et plateforme très long, etc. Tu veux quoi d'autre? Une partie de danse danse révolution? Un shoot em up caché? Un qte pour niquer des putes dans une voiture ?
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#149 Message par yoanna330 »

Pour Squaregio (en plus, il y a du FF sur la photo) :

Image
Cette photo a 11 ans 8O

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Final Fantasy XV, pour ceux qui y jouent... vraiment... pour de vrai... ;)

#150 Message par nono261084 »

Squaregio a écrit :Ça se voit que t'as pas fait ff 15. Y a pas mal de quêtes annexes fedex. Mais y en a pas mal d'autres aussi comme les chasses, les pêches qui sont vraiment intenses, l'exploration des profondeurs, un niveau d'énigmes et plateforme très long, etc.
La chasse ce sont des vrais quêtes ? Avec des enigmes, du jeu de piste et des donjons annexes ? Ou juste va battre ce monstre posté là et reviens ?
La pêche c'est un mini-jeu. Les deux autres trucs, c'est de la vraie quête annexe.
Squaregio a écrit :Tu veux quoi d'autre?
Des vraies quêtes, avec des donjons, des trucs scénarisés, des endroits inaccessibles autrement et des quêtes random qui se déclenchent quand tu visites la map.
Comme dans darksiders 2 ou dishonored 2 par exemple.

Répondre