Jeu de flipper

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
neopolo
stick d'or
Messages : 1249
Inscription : 06 mai 2014, 09:00
Localisation : haute loire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Jeu de flipper

#26 Message par neopolo »

RainMakeR a écrit : 19 déc. 2017, 23:41
C'est comme si tu voulais emuler un babyfoot
attend y a fifa et pes qui font ca bien :P

un baby virtuel ca existerai?ou pourrai exister?
the future is now......snk forever.

:haomaru:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Jeu de flipper

#27 Message par fiend41 »

RainMakeR a écrit : 19 déc. 2017, 23:41 Non je vais pas perdre mon temps dans un salon avec des flippers tous moisis. J'y ai joué en vrai a l'epoque.
Tu sais une epoque ou y'avait des salles d'arcade à tous les coins de rues. C'etait le sciecle dernier ;)
on vit pas sur la même planète mais ça...

par ex, y'a pas qu'eux .., les data east qui y sont chaque année, doivent venir d'une dimension parallèle, car ils ont beau s'appeler exactement, data east et porter des noms comme lethal weapon3, starwars, etcc c'est juste impossible :o

Image

ben l'époque elle est juste dans les fragments de mémoire et ils tombent en miettes ces fragments pour quasi tt le monde, y'a juste des bribes qui reviennent quand c'est évoqué. elle ne reviendra jamais cette époque si on ne tente pas d'en rapiécer des morceaux, mais en fait à quoi bon..
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Jeu de flipper

#28 Message par Wovou »

Et tu fais quoi de mieux de ton temps ?

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Jeu de flipper

#29 Message par benoit33 »

la ps4 c'est nul, je préférais Pong ça c'était du jeu, la télé en noire et blanc rendait mieux les émotions la HD c'est nul, et l'époque des train au charbon quel époque de rêves... avant c'était mieux... les flipper mécanique c'était bien mieux que c'est DOT blindé de technologie... enfin bref on vie dans le même monde mais pas à la même époque on dirait. il faut évoluer un peu oui un vrai flip c'est bien mais un pincab c'est vraiment super sympa perso je joue chez moi à des flips dont tu mettra jamais les mains dessus car rare, trop chère, etc... il faut pas dénigrer ce que tu connais pas ou que tu aimes pas. il y en a pour tout les gouts. au même titre que Gran turismo, ou Forza c'est pas de vrai ferrari sur des vrai circuits mais on s'éclate quand même avec des volant bon écrans c'est un gros kiffe comme les pincab.
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
red77290
stick d'or
Messages : 1107
Inscription : 10 nov. 2014, 13:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Jeu de flipper

#30 Message par red77290 »

benoit33 a écrit : 20 déc. 2017, 17:26 la ps4 c'est nul, je préférais Pong ça c'était du jeu, la télé en noire et blanc rendait mieux les émotions la HD c'est nul, et l'époque des train au charbon quel époque de rêves... avant c'était mieux... les flipper mécanique c'était bien mieux que c'est DOT blindé de technologie... enfin bref on vie dans le même monde mais pas à la même époque on dirait. il faut évoluer un peu oui un vrai flip c'est bien mais un pincab c'est vraiment super sympa perso je joue chez moi à des flips dont tu mettra jamais les mains dessus car rare, trop chère, etc... il faut pas dénigrer ce que tu connais pas ou que tu aimes pas. il y en a pour tout les gouts. au même titre que Gran turismo, ou Forza c'est pas de vrai ferrari sur des vrai circuits mais on s'éclate quand même avec des volant bon écrans c'est un gros kiffe comme les pincab.
Image

Répondre