Brawlhalla

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Brawlhalla

#1 Message par Jyrhiad »

Je viens de découvrir ce petit jeu, c'est un smashbros like.

Le jeu est en free to play sur ps4, le modèle économique c'est une rotation de 6 personnages gratuits par semaine sur les 38 que compte le jeu actuellement. On peut débloquer les persos en jouant, ou alors ça vous coutera 20 euros pour tous les débloquer, ceux d'ajd et de demain. Il y a aussi bcp de skins achetables uniquement en argent réel.

Le jeu est en 2d bien léchée, que je trouve de bon gout.

Pour le gameplay, chaque personnage dispose de 2 armes parmis 10 (épée, pistolet, faux, canon, hache, marteau...), et les utilise de façon unique. Il faudra ramasser un item unique sur la map, identique pour tout le monde, afin de voir s'équiper son perso de l'une ou l'autre arme à tour de rôle. En plus de ça il y a aussi des bombes, mines que l'on peut balancer.

Franchement j'accroche bien c'est super sympa à jouer, on peut y jouer à 4 en local, je vous le conseille, et vu que c'est gratuit vous prennez pas un trop gros risque. ;)
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Unicron
stick d'argent
Messages : 560
Inscription : 29 janv. 2014, 18:26
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Brawlhalla

#2 Message par Unicron »

Oui, c’est un bon clone de smashbros et gratuit qui plus est.
New Astro City (Yoko) Lapbox inside
Vewlix L (Yoko) PS3 & X Box 360 inside
Egret 3 Toshiba (Yoko) Atomiswave & Slot MVS inside

Image

Image



Recherche: sticker Vewlix 100 Yen

jasonsmith
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2019, 14:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Brawlhalla

#3 Message par jasonsmith »

Jyrhiad a écrit : 29 mars 2018, 02:32 Je viens de découvrir ce petit jeu, c'est un smashbros like.

Le jeu est en free to play sur ps4, le modèle économique c'est une rotation de 6 personnages myanimelist gratuits par semaine sur les 38 que compte le jeu actuellement. On peut débloquer les persos en jouant, ou alors ça vous coutera 20 euros pour tous les débloquer, ceux d'ajd et de demain. Il y a aussi bcp de skins achetables uniquement en argent réel.

Le jeu est en 2d bien léchée, que je trouve de bon gout.

Pour le gameplay, mathway chaque personnage dispose de 2 armes parmis 10 (épée, pistolet, faux, canon, hache, marteau...), et les utilise de façon unique. Il faudra ramasser un item unique sur la map, identique pour tout le monde, birthday wishes afin de voir s'équiper son perso de l'une ou l'autre arme à tour de rôle. En plus de ça il y a aussi des bombes, mines que l'on peut balancer.

Franchement j'accroche bien c'est super sympa à jouer, on peut y jouer à 4 en local, je vous le conseille, et vu que c'est gratuit vous prennez pas un trop gros risque. ;)
merci frère, pour la recommandation. Je connais un jeu similaire aussi ses "Rivals of Aether"

Répondre