Pour changer un peu je suis tombé sur un teen movie sur Comedie+ 100 Women/American Sexy Girl
http://en.wikipedia.org/wiki/100_Women
Avec Cameron de Dr House, mais super jeune
Mon 1er nanar teen movie. Nanar pas volontaire, et pas très marqué, mais le ridicule de certaines situations fait que je l'ai classé dedans.
Déjà le film commence quasi par la fin, comme ça à froid. En plus c'est une scnèe de dialogue dans laquelle le héros explique un truc. Mais on ne connaissait pas la question. C'est super bizarre parce que t'as l'impression qu'il manque un morceau de la scène.
Bref ce film un peu nawak raconte comment un looser est tombé amoureux d'une fille qui lui a redonné le sourire après un echec amoureux et au niveau des etudes aussi.
Enfin je dis looser mais le mec entre pas dans le schéma du looser type vu qu'il a toujours eut des nanas.
Bref ca colle bien avec cette nana : Hope. Elle lui file son numéro, il le note sur sa main, mais ce our là il pleut. Et paf le drame.
Donc il decide de s'engager comme livreur pour esperer la retrouver un jour.... 1ere incohérence il est engagé chez son oncle qui tiens un bar. Donc bon la recherche....
En plus il fini par retrouver la nana qui en fait habite juste de l'autre coté du parc.. Bref.
Le truc c'est qu'elle habite dans un immeuble avec que des nanas

(d'où le titre), au début je pensai que c'etait un campus mais nan. Comme par hasard y'a que des nanas canons, mais le gardien est un espece de vieux clichés de pervers moche et sale....
Donc il tombe sur Hope qui a perdu le sourire et se donne pour objectif de lui faire retrouver.
Y'a pas vraiment de scene traditionnelle de puceaux, juste son cousin avec qui il bosse qui est un vieux pervers et gros collectionneur de magazine de cul en tout genre.
L'histoire se centre sur la vlonte du gars de redonner le sourire à Hope, mais quelqu'un veut l'en disuader.
Au milieu, on sait pas pourquoi, voila que le cousin nous explique pourquoi faut pas trainer avec son ex qui nous fait miroiter des trucs alors qu'en fait non elle veut pas se remettre avec

.
Le gars fini par trouver un indice sur qui veut le detourner de son but : alors qu'il a failli se ramasser un vase sur le coin de la tronche, la coupable a laisser une empreinte de son cul sur un mur et platre frais O_O. Et sur son cul il y a une cicatrice..... il va donc chercher qui est cette nana.
Parce que forcément comme il est livreur il connait toutes les nanas vu qu'il leur a ramené de la bouffe au moins une fois. Donc hop recliché sur des stereotype de nanas. Une scène rigolote à base de beeper et d'une presentatrice tv (je vous laisse decouvrir), et surtout de l'humour souvent bas de plafond.
Genre a un moment le mec se fait braquer alors qu'il est dans son bar. Et arrive a appuyer sur le bouton d'alerte sous le comptoir grace à une erection.....
Dans le nawak y'a aussi une baston a base de rot, ou de crotte de nez. Au secours......
Ca flirte quand même pas mal avec le mauvais telefilm par moment. Ah oui Cameron (je l'appelle comme ça parce que c'est plus facile), veut aider le gars (on s'en fout de son nom au final) mais tombe amoureuse de lui etc...
On fini par revenir au debut du film avec enfin l'explication. On prend le gars pour un pervers parce qu'il a suivi le concierge qui matte les nanas avec des trous dans des murs. En fait il l'a suivi pour savoir ce qu'il foutait, pas pour matter, mais bon c'est lui qui prend.
Et donc il doit expliquer pourquoi etc....
Donc ca fini avec un vieux twist. Hope comme toute nana croit que l'amitie homme femme est possible

UN jour son meilleur ami qu'elle connait depuis l'enfance a voulu la becotter et ca l'a choqué. Du coup plus de sourire, et le gars (le hros quoi, bon ok il s'appelle Sam) se pretend son ami rien de plus. Ils se sont becotté mais c'est pas grave.
Bref elle croit plus ni en l'amour ni l'amitié et met donc sam a l'epreuve pour retrouver la foi. Donc au final elle lui explique tout ca (cameron qui s'appelle anna dans le film) etait dans le coup. Donc elle retrouve le sourire hope et se maque avec Sam parce qu'elle est convaincu que l'amitie homme femme existe. Oui il couche ensemble mais visiblement elle considere ca comme de l'amitie.
Sam est content mais il sait pas, ptet qu'il prefere cameron parce qu'elle est rigolote. Et donc tout est bien qui fini bien parce que finalement Hope elle va aider sam a reconquerir cameron.
Voila fin.
Ah nan pas fin, y'a une superbe scene absolument kitchissime pour clore ce film avec Sam qui prend cameron (anna) dans ses bras avec de merveilleux effets de trainees fluo genre film des annees 70-80......
J'oubliai un detail, la 1ere fois que sam rencontre cameron, il jouait avec un stylo et creve accidentellement l'aqua-bra de cameron. Mais elle ca l'a fait marrer....
Donc voila, ma femme a ris par moment. Je sais pas si c'etait nerveux ou pas, mais bon pas inoubiable ce film. A matter si vous avez rien d'autre à faire