Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11751 Message par Rugal-B »

Gunhed j'ai encore la VHS française (et le mangas jap) mais je prend bonne note de tes autres titres. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Omega Kyo
stick de platine

#11752 Message par Omega Kyo »

je sors de l'avant premiere de Nicky larson : salle comble, beaucoup de rire , beaucoup de clin d'oeil à la génération vintage/ dorothée
très bonne scène d'action et beaucoup d'humour^^
une très bonne adaptation de manga live pour une fois et c'est français cocorico^^
Un très bon moment :-D
the dream match will never die....

mumuladkos
stick de rhodium

#11753 Message par mumuladkos »

t'es sérieux?

bon sang, je n'aurais jamais pensé que le film serait valable

MauriceMike
stick de platine

#11754 Message par MauriceMike »

T'es sérieux ? bis*

Sinon Bebop Highschool me tente bien, c'est le seul d'ailleurs avec peut être Gunhed. Les autres font vraiment trop cheap!

RainMakeR
HBK is god

#11755 Message par RainMakeR »

omegay t'as replongé dans la drogue c'est ca ? :crybaby:
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#11756 Message par Omega Kyo »

j'ai rien pris et je suis vraiment sérieux^^
Clair que j'ai eu le choc de la bande annonce comme tout ancien du club do lol mais j'y suis allé en avant premiere avec mon fils qui avait envie, la salle était pleine et l'ambiance dans la salle était top. et applaudissment en fin de séance ^^/ mon fils a adoré et moi beaucoup aimé. Un vrai moment de déconne par l'équipe de Babysitter

(on sent le même délire) . Après ceux qui n'ont pas aimé babysitter ben ils vont avoir du mal ^^

Un vrai hommage à notre enfance^^ une vrai madeleine de proust^^. Un film d'action français qui ne fait pas low cost en plus et qui va être aussi diffusé au japon :)
je le conseille en famille même

Nb bon réveillon en sus

mumuladkos
stick de rhodium

#11757 Message par mumuladkos »

J'ai de plus en plus la flemme de faire des topos complets sur mes dernières saillies cinéma, mais si je dois retenir un film et le conseiller, ce sera sans nul doute Une affaire de famille, un film japonais.

En gros, ça cause d'une famille (quoique...) qui dysfonctionne plein pot, dans laquelle on truande de grand-mère en fille et de père en fils, bref de la petite délinquance à la semaine qui a un je ne sais quoi de réjouissant. Un soir, le père et le fils vont recueillir une enfant de 5 ans délaissée par ses deux parents, parfois même abandonnée à son sort, et décider de l'adopter en toute illégalité pour s'en occuper, je crois qu'on appelle cela un enlèvement en fait. La grande force de ce film, c'est de montrer qu'une famille peut déconner plein pot, mais aussi assurer une qualité des liens et pleinement rassurer sur le plan affectif, jusqu'à en faire douter le spectateur : cette petite fille, tout comme plein d'autres enfants, n'est-elle pas moins malheureuse et davantage protégée dans cet environnement?

Un film transgressif d'une grande finesse, par ailleurs très bien noté tant par la presse que par les spectateurs.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 62694.html

Bon et sinon, j'ai vu le dessin animé Spider Man. Les trucs de super héros ce n'est plus mon délire depuis longtemps, mais là j'ai trouvé l'expérience sympa et il y a de beaux moments sur le plan visuel. Sympa sans plus quand même. En point négatif, le Spider Pig et l'adolescente japonaise dans son Spider robot sont grotesques...

RainMakeR
HBK is god

#11758 Message par RainMakeR »

Tain ca parle pas mal de "UN GRAND VOYAGE VERS LA NUIT" en ce moment. Je lis plein de bonne critique dessus. Par contre ça à l'air d'etre le genre de film ou y'a pas de juste milieu. Soit t'adores, soit tu detestes....
ImageImageImage

aje_fr
stick de platine

#11759 Message par aje_fr »

Quelqu'un est il tombé sur la série anime "high score girl"
Je pense que ça devrait en intéresser plus d'un ici.

RainMakeR
HBK is god

#11760 Message par RainMakeR »

Bon allez hop ca fait longtemps que j'ai vu les films et que j'ai pas ecrit. Du coup je vais faire court parce que je ne me rappelle plus trop :p

baby boss
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_Boss

Bon pour tout vous dire, celui là je l'ai acheté parce que la jaquette etait pas mal et parce que ma fille adore les da. Du coup je savais pas du tout à quoi m'attendre :p
Bon après c'est un DreamWorks, et à part captain superslip, ils font des trucs sympa.

Et en fait il est très sympa. Bon l'humour est plutot pour les enfants, du coup quand t'es adulte ca te laisse un peu :s, mais l'histoire est plutot pas mal.
J'aime bien toutes les histoires qui surfent sur la mythologie des bébés qui viennent des cygognes etc... là c'est carrément une usine à bébé qui est dans le ciel :)
Baby boss donc c'est un bébé qui arrive dans une famille et qui veut prendre la place de préféré à la place de son frère. Le truc sympa c'est que le nouveau bébé a eu un souci dans l'usine: la haute les bébés travaillent dans un genre d'administration et sont donc conscient et intelligent :p
Au bout d'un moment ils sont resetté pour etre attribué à une famille. Bah là notre héros n'a pas été resetté, et du coup ca va être compliqué pour son grand frère ^^ Surtout que derrière ils nous ont monté une meta histoire de complot mondial plutot bien trouvée.
Bref ca passe très bien en famille :)

Après j'ai commencé à matter les OAV de dragonball et bon sang je ne me rapellai plus mais ca a pris un coup de pelle.
Pas que graphique, la plupart des scenar est entre moyen moins et nul à chier..... :facepalm: y'a pas j'etais plus tolérant gamin....
Pour le moment j'ai fait une pause parce que je saturai... Pour resume
film dragonball : plutot varié, mais toujours des résumé grossier de l"histoire. Ca se finit avec une kameha
Dbz période avant super sayan: gaoku se fait latter la tronche par un nouveau héros rescapé d'une planete detruit (genre namek), ou un membre de la famille de goku ou de la planete des sayans. Et à la fin genki danma...

Bon déja revenons sur le film db qui etait ressorti pour je sais plus quel annif: L’Armée du Ruban Rouge.
Il a pris très cher en dvd. L'imagine tire à fond sur le rouge, et la qualité est deguelasse. Même en vhs ca passerait mieux.
A l'epoque je l'avais trouvé genial, là je l'ai trouvé pas terrible. Surtout ca resume grossierement l'intrigue.
Et manque de bol j'ai enchainé avec le 1er film db qui est en fait quasi le même.... là ils ont pris des libertés de dingue avec, et au final ca n'a plus trop de rapport avec la vraie histoire.
Ca fini avec un kameha sur la plage :facepalm:

Dragon Ball : Le Château du démon : ce film c'est un peu comme le jeu db sur nes. Ca reprend vaguement le monde mais ca n'a aucun rapport... plutot mauvais

Dragon Ball : L'Aventure mystique mwai une espece d'aventure parallèle avec un Chaoz mechant mais bon pas trop de combat et plutot moyen...

Film dbz :
À la poursuite de Garlic : j'aime bien garlic à la base, mais bon il est plutot mal utilisé dans ce film. On met un peu plus Gohan au centre de l'histoire mais il n'arrive pas à retrouver son niveau de l'epoque de l'arrivée du frere de goku. Du coup ca peut passer, mais ca commence à sentir la redite au niveau des films.

Le Robot des glaces : une histoire de cyborg pas super. Pour savoir la fin voir ce que j'ai dit au debut ^^

Le Combat fratricide : un nouveau frère de goku. C'est plutot mal fichu. Les mecs arrivent, démontent tout le monde, et on sait pas pourquoi au bout d'un moment il se font defoncer sans raisons.... le pire c'est que la plupart des sbires disparaissent sans raison au milieu de l'histoire.... plutot bof

La Menace de Namek : remplacé thales (le frere de goku) par un namek et vous avez à peu près le même schema. Sauf que ca commence par une chanson sifflée de gohan, qui va bien vous prendre la tête et qui en plus jouera une place importante dans l'histoire...
Au milieu on va caser un histoire de pollution histoire d'augmenter la menace sur la terre, mais bon c'est bien saoulant. Le pire dans le genki dama c'est qu'il faut des plombs pour le preparer et à l'image c'est assez chiant....

Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer, j'aime bien ce film. Bon il est un peu coincé dans l'histoire parce qu'on sait déjà comment ca va se finir, mais on s'attache facilement au pere de goku qui est un connard à la base, mais qui va tout faire pour sauver son peuple.
POur le moment, et dans ceux que j'ai vu, c'est le meilleur film que j'ai vu.

Bon je sais pas quand je verrai la suite, mais mine de rien la période pré sayan est compliquée quand même. Revoir les films après coup c'est compliqué car on sait jamais où ils se placent. Et je galère toujours pour expliquer à ma fille pourquoi il se transforme pas ^^
Mais bon, mine de rien, le super sayan c'est juste une aura de kaioh en jaune. Parce que mine de rien le kaioh ken c'est un peu utilisé de la même facon :p
ImageImageImage

Vatoo
stick de bronze

#11761 Message par Vatoo »

aje_fr a écrit : 05 janv. 2019, 23:16 Quelqu'un est il tombé sur la série anime "high score girl"
Je pense que ça devrait en intéresser plus d'un ici.
J'ai regardé le premier épisode et le début du second. Je confirme que ça devrait plaire à pas mal de personnes ici.

L'époque de l'arcade début 90, ça joue sur Sega Areo City à Street Fighter 2. Ça donne quelques facts sur des jeux au passage. Je conseille d'y jeter un œil.

J'étais tombé sur le manga lors de mon voyage au Japon en 2016. A mon retour en France, j'avais tenté de le retrouver mais impossible de me souvenir du nom. Je suis ravi de le voir disponible en série animé sur Netflix

Sunn
stick de rhodium

#11762 Message par Sunn »

RainMakeR a écrit : 06 janv. 2019, 13:39et à part captain superslip, ils font des trucs sympa.
Capitaine superslip est super cool je trouve. Moi je me suis bien marré et en plus c’est vraiment beau, y a un vrai style graphique.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

wasspat
stick de platine

#11763 Message par wasspat »

RainMakeR a écrit : 26 déc. 2018, 13:47
wasspat a écrit : 26 déc. 2018, 10:11 Je pense que c'est une grosse vanne de Lloyd Kauffman ce remake de Toxic Avenger, ça pu son humour à 3 km :)
j'espere pas, j'adorai le 1. Et putain j'attend tjs braindead en dvd :crybaby:
J'ai eu la chance de discuter avec Lloyd vendredi dernier et je lui ai posé la question, c'est pas une vanne il a vraiment vendu les droits à hollywood de Toxic Avenger. En gros il s'en tape un peu de ce qu'il vont faire avec le remake (il ne sera pas impliqué du tout), il a juste pris les thunes pour renflouer Troma et voit ça comme un moyen de faire de la pub pour son studio.

ZeV
stick d'argent

#11764 Message par ZeV »

Sunn a écrit : 07 janv. 2019, 23:58
Capitaine superslip est super cool je trouve. Moi je me suis bien marré et en plus c’est vraiment beau, y a un vrai style graphique.
+1 je le trouve "frais" ^^
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

RainMakeR
HBK is god

#11765 Message par RainMakeR »

wasspat a écrit : 08 janv. 2019, 10:49 En gros il s'en tape un peu de ce qu'il vont faire avec le remake (il ne sera pas impliqué du tout), il a juste pris les thunes pour renflouer Troma et voit ça comme un moyen de faire de la pub pour son studio.
Ils font plu sgrand chose maintenant nan ?

Tromeo et juliette c'est eux par exemple ?
ImageImageImage

wasspat
stick de platine

#11766 Message par wasspat »

RainMakeR a écrit : 08 janv. 2019, 19:16
wasspat a écrit : 08 janv. 2019, 10:49 En gros il s'en tape un peu de ce qu'il vont faire avec le remake (il ne sera pas impliqué du tout), il a juste pris les thunes pour renflouer Troma et voit ça comme un moyen de faire de la pub pour son studio.
Ils font plu sgrand chose maintenant nan ?

Tromeo et juliette c'est eux par exemple ?
ouep le Tromeo et Juliette c'était chez eux (avec James Gunn à la réa d'ailleurs)

dernièrement ils ont fait le remake de class of nukem high en deux parties et dont le second volet vient de sortir (il était venu le présenter a paris vendredi dernier) :

c'est toujours aussi con :-D

RainMakeR
HBK is god

#11767 Message par RainMakeR »

Je connais ni le remake ni l'original .... j'ai l'impression qu'il s'enferme trop dans la serie z. ils devraient sortir des gros film un peu.

Sinon aucun rapport mais un petit kiff retro :)
https://www.dailymotion.com/video/x8t020
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11768 Message par RainMakeR »

les vrais ghostbusters sont de retour !
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 78322.html
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#11769 Message par Omega Kyo »

Super :-D mais l'acteur d'Egon Spengler est décédé tristement en 2014 et c'était quand même un personnage principal. Il va manqué dans cette suite :crybaby:

FrédoVOOT
stick de rhodium

#11770 Message par FrédoVOOT »

Omega Kyo a écrit : 23 janv. 2019, 11:39 Super :-D mais l'acteur d'Egon Spengler est décédé tristement en 2014 et c'était quand même un personnage principal. Il va manqué dans cette suite :crybaby:
Pas s'ils le ressuscitent sous forme de CGI comme il l'ont fait pour Peter Cushing dans Rogue One.

Mais le plus drôle serait qu'il revienne sous la forme d'un fantôme. :lol:

wasspat
stick de platine

#11771 Message par wasspat »

Mes derniers trucs matés :

Creed 2 :
Si vous aimez la saga rocky vous pouvez y aller direk, c’est aussi bon que le premier Creed en peu plus over the top. La musique est encore plus ouf dans celui ci, Goransson fait un boulot de ouf en respectant tout les thèmes historiques en mixant ça avec des racines musicales renoi, c’est aussi bon que du Bill Conti

Bohemian Rhapsody :
Film négacioniste tellement ils réécrivent l’histoire mais ça passe et c’est toujours sympa d’entendre du queen bien fort.

Blackkklansman :
D’hab je suis pas trop fan de ce que fais spike lee mais celui ci est vraiment top, la réa est sympa, le thème aussi. Bon film

John Dies at the end :
Je m’attendais à un truc tellement mieux, c’est vraimen trop fourre-tout raté, quelques idées sympa (le membre fantôme et deux trois conneries) mais on dirait vraiment un truc d’ado pas fini.

Omega Kyo
stick de platine

#11772 Message par Omega Kyo »

Creed 2 est vraiment un très bon film, à la Rocky ^^J'adore :-D
je regrette juste que Michael B jordan fasse moins rêver que son père au niveau Boxe ( Apollo) qui avait un jeu de jambes et une vitesse de frappe magnifique :aime2:

RainMakeR
HBK is god

#11773 Message par RainMakeR »

bon j'ai vu deadpool 2 et mwai bof :(

Je vais pas entrer dans le détail mais le scenar m'a fait furieusement penser à looper. Après niveau casting c'est le désert. Bon sang ils en jouaient dans le 1 mais là ca fait vraiment fauché... D'ailleurs j'ai pas compris l'interet de la x-force. Surtout vu ce qui se passe. Mention spéciale au cameo (LE cameo) qui est vraiment subliminal. Si j'avais pas été spoilé j'aurai jamais capté l'affaire. Ma femme avait pas compris par ex....

AU final domino s'en sort pas mal, mais bon ils ont reussi à saloper le grand méchant :(

Et puis l'humour... j'ai jamais ris, ni souris. Ca vole pas haut et par moment j'avais vraiment l'impression que ca voulait se jouer fanservice à fond. Sauf qu'il faut penser à faire un film quand même.
La fin est :|

Bref plutot decu au final :(
ImageImageImage

Zeo666
stick de bronze

#11774 Message par Zeo666 »

Enfin eut le temps d'aller voir Aquaman. Relativement plaisant et pour une fois le dernier tiers du film reste tout aussi plaisant à regarder ce qui est relativement rare pour un film DC.

RainMakeR
HBK is god

#11775 Message par RainMakeR »

UN super reportage sur arnold
https://www.arte.tv/fr/videos/078697-00 ... rzenegger/

C'est dingue n'empeche, le mec par super bien anglais super vite. 600 pages sa bio, je vais ptet la prendre au final :p
ImageImageImage