Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

Re: Mangas

#1676 Message par WellcooK »

Bon, je laisse passer pour cette fois, mais ne venez pas poster des liens vers des scantrads par ici, merci.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#1677 Message par yoanna330 »

bah ça fait plus de pub que de mal au fond nan ?

WellcooK
Penthouse addict

#1678 Message par WellcooK »

C'est sûr que c'est une question de point de vue, mais au final ça reste un pillage de l'oeuvre originale, sur laquelle l'auteur n'a aucun contrôle, aucun droit de regard, et ne touche aucun revenu alors que d'autres en profitent pour gagner de l'argent (je ne parle pas des équipes de fansub). Sans compter que la série arrivera sans aucun doute en France. C'est vrai qu'aujourd'hui les dégâts semblent être assez minime, contrairement à la vidéo ou la musique par exemple, mais rien ne dit que ça va durer. Et puis on reste malgré tout dans le domaine du warez, que l'on ne tolère pas sur le forum en dehors de la vieille émulation.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1679 Message par Rugal-B »

C'est vrai, mais je comprend aussi lesimpatients. Meme si Pika achetait les droits là, tout de suite, il faudrais quand meme d'abord que l'auteur sort un volume complet avant d'esperer une traduction. Et pis la plupart de temps, ce sont les fans que se précipitent sur les scantrads, ces meme fans qui acheteront les volumes quand ils sortiront IRL!!! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#1680 Message par Vorador »

Je suis plutot d'accord avec Wellcook.
Et puis de toute façon je n'ai jamais aimé lire les scans de mangas, je prefere avoir la version papier entre les mains plutot que de tourner les pages d'une BD virtuelle sur mon PC.
Et bien sur, le respect de l'auteur pese dans la balance, m'enfin je comprends que les plus impatients se jettent sur les scans même si je ne le ferai en aucun cas moi même.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

DarthNova
Technophile fortuné

#1681 Message par DarthNova »

Nan mais les scantrad faut juste pas s'en approcher sinon on tombe vite dedans...
Je m'explique : tu viens d'acheter le dernier volume d'une des tes séries favorites, tu le dévores et ça finit sur un cliffhanger de folie! et là tu te dis "bon ben X mois à attendre pour connaître la suite..."
Là tu tombes (par hasard évidemment^^') sur le scantrad us ou fr et tu te rends compte que tu peux lire jusqu'à une dizaine de volumes allant plus loin dans l'histoire...tu calcules vite fait (nbre de volume X délai de sortie) et là c'est le drame "WTF! je vais devoir attendre 1 an (voire plus) pour en arriver là?" et après avoir fait semblant de résister 3 secondes tu te jette faiblement dessus...

Après comme le dis Rugal ça empêche pas les fans de racheter les volumes ensuite pour compléter la collection de vrais bouquins.
Mais bon oui c'est le mal :oops:

Vorador
stick de rhodium

#1682 Message par Vorador »

C'est vrai que laplupart des gens pensent comme ça Darth, et c'est bien normal d'ailleurs.
Mais moi je n'aime pas lire des scans de toute façon, c'est moi qui suis etrange mais je trouve que ça nuit à l'immersion. Je prefere lire du réel plutot que du virtuel.
Quand je lis un manga je le devore d'une traite, mais si je lis un scan sur mon PC, je lache le truc en cours de route.
Et puis avec les autres series que je me fais j'ai de quoi attendre la sortie du prochain tome de tel ou tel manga.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

l'inscrit masqué
stick d'argent

#1683 Message par l'inscrit masqué »

DarthNova a écrit :Nan mais les scantrad faut juste pas s'en approcher sinon on tombe vite dedans...
Je m'explique : tu viens d'acheter le dernier volume d'une des tes séries favorites, tu le dévores et ça finit sur un cliffhanger de folie! et là tu te dis "bon ben X mois à attendre pour connaître la suite..."
Là tu tombes (par hasard évidemment^^') sur le scantrad us ou fr et tu te rends compte que tu peux lire jusqu'à une dizaine de volumes allant plus loin dans l'histoire...tu calcules vite fait (nbre de volume X délai de sortie) et là c'est le drame "WTF! je vais devoir attendre 1 an (voire plus) pour en arriver là?" et après avoir fait semblant de résister 3 secondes tu te jette faiblement dessus...

Après comme le dis Rugal ça empêche pas les fans de racheter les volumes ensuite pour compléter la collection de vrais bouquins.
Mais bon oui c'est le mal :oops:
tu a raison c'est comme ca que je me suis tapé 10 tomes de free fight d'affilé en scan
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

RainMakeR
HBK is god

#1684 Message par RainMakeR »

bon j'espere kil va enfin tirer son coup onizuka
ImageImageImage

awax
stick de bronze

#1685 Message par awax »

mdr desolé pour le postage de lien scantrad je ne le referai plus !
Et puis la c'etait surtout pour feter le retour d'Onizuka, je me voyai mal creer un topic dedié à ca et venir mettre les lien à chaques fois, je comptais m'arreter au premier, mais c'est vrais que ce serai mieu passé sur le chan ou par pm vers les apperement interessés. mea culpa ;D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1686 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :bon j'espere kil va enfin tirer son coup onizuka
Pas possible, vu que ça se déroule pendant la série...

RainMakeR
HBK is god

#1687 Message par RainMakeR »

Pdt kelle serie ? c'st pas apres son passage en prof ? (j'ai pas checke les scantrad)
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1688 Message par Pouh »

Pendant GTO, après le truc avec Teshigawara et avant l'arrivée de la principale Daimon (volume 19).

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1689 Message par Rugal-B »

j'ai reçu Bastard!! Complete-Edition 06, et je suis incapable de dire ce que Hagiwara a retouché, ni meme s'il a retouché quelque chose. Et bon sang, c'est quoi les Bastard!! Expansion Sets :oops: ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1690 Message par Pouh »

Des doujinshis Pr0n dessinés par Hagiwara et son studio eux-mêmes. Pour en avoir eu un entre les pattes, c'est même assez luxueux (imprimé sur du bon papier et tout !) par rapport aux autres produits du même type.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1691 Message par Rugal-B »

je veux!!! :aime2:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#1692 Message par Nicoss »

Pouh a écrit :Des doujinshis Pr0n dessinés par Hagiwara et son studio eux-mêmes. Pour en avoir eu un entre les pattes, c'est même assez luxueux (imprimé sur du bon papier et tout !) par rapport aux autres produits du même type.

:oops: j'ose meme pas imaginer la scene :oops:

:arrow:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1693 Message par Rugal-B »

j'ai plus besoin d'imaginer, je viens de voir les trucs, c'est limite hentai. Mais c'est toujours aussi bien dessiné.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RUGAL
stick d'argent

#1694 Message par RUGAL »

vous êtes dur avec les expansion set c'est pas si "gratiné" qu'un vrai truc du genre (quoique des fois...
par contre pour les complète édition, je présume que c'est toujours pas sortie en FR?
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1695 Message par Rugal-B »

Tu rigoles? Mes parents auraient trouvé ça dans ma chambre quand j'avais 12 ans, ils m'auraient dévissé la tete. Et nan, c'est pas sortit en français.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Abienesst
stick d'or

#1696 Message par Abienesst »

Rugal-B a écrit :Tu rigoles? Mes parents auraient trouvé ça dans ma chambre quand j'avais 12 ans, ils m'auraient dévissé la tete. Et nan, c'est pas sortit en français.

Pourtant c'est pas la tete que c'est sensé faire marcher :D
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

RUGAL
stick d'argent

#1697 Message par RUGAL »

sa me rappelle le bon vieux temps ou j'avais des goutte de sueur quand je suis tomber sur mon père en train e lire le tome 18 en plein millieu du salon, j'ai eu la pression se jour la...j'ai de la chance d'avoir un père soft
Image

Abienesst
stick d'or

#1698 Message par Abienesst »

RUGAL a écrit :sa me rappelle le bon vieux temps ou j'avais des goutte de sueur quand je suis tomber sur mon père en train e lire le tome 18 en plein millieu du salon, j'ai eu la pression se jour la...j'ai de la chance d'avoir un père soft

:ptdr: Moi mon père m'a pecho a 16 ans en train de me faire plaisir devant sexy zap :mrd:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

RainMakeR
HBK is god

#1699 Message par RainMakeR »

Lol.

Y'a qu'une fois ou j'ai ete grille en train d'enregistrer une film erotique sur la 6 ;D
ImageImageImage

l'inscrit masqué
stick d'argent

#1700 Message par l'inscrit masqué »

Abienesst a écrit :
RUGAL a écrit :sa me rappelle le bon vieux temps ou j'avais des goutte de sueur quand je suis tomber sur mon père en train e lire le tome 18 en plein millieu du salon, j'ai eu la pression se jour la...j'ai de la chance d'avoir un père soft

:ptdr: Moi mon père m'a pecho a 16 ans en train de me faire plaisir devant sexy zap :mrd:

purée "sexy zap"

c'etait trop bien, il y avait franck de la personne je me souviens
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!