Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
l'inscrit masqué
stick d'argent

Re: Mangas

#2876 Message par l'inscrit masqué »

supermathou : le gris est le plus souvent recouvert par les onomatopées et les éclairs des combats, essaye de déchiffrer et tu deviens épileptique. :lol:
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

RainMakeR
HBK is god

#2877 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :
Et il faut quand même avouer que Kuramada est quand même sacrément couillu pour nous faire encore une fois le coup du sanctuaire et de la trahison du Grand Pope et d'une partie des chevaliers d'or :roi:
J'ai tjs pense qu'il avait juste photocopié/colorisé le manga d'origine.
En fait j'ai l'impression de revoir les cancres de colleges. Vous savez les tachons qui repompaient les devoirs en changeant 2-3 mots en pensant que ca se verrait pas...
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#2878 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :
Et il faut quand même avouer que Kuramada est quand même sacrément couillu pour nous faire encore une fois le coup du sanctuaire et de la trahison du Grand Pope et d'une partie des chevaliers d'or :roi:
J'ai tjs pense qu'il avait juste photocopié/colorisé le manga d'origine.
En fait j'ai l'impression de revoir les cancres de colleges. Vous savez les tachons qui repompaient les devoirs en changeant 2-3 mots en pensant que ca se verrait pas...
Bah d'un coté c'est pas plus mal... le mec reprend la même idée...mais qui marche... je préfère ca que ceux qui font des suites moitiés copier, moitier transformée et qui au final pur la merde (DBGT je ne te vise pas .... :evil: )
Image Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#2879 Message par l'inscrit masqué »

Le gaiden sur dégel du verseau a commencé

et pour la première fois une intrigue de saint seiya se déroule en France, ambiance bal masqué et libertinage à la Mylène farmer sont au programme (on a même les soubrettes), un gaiden spéciale fangirl semble t'il

th_vador
stick d'argent

#2880 Message par th_vador »

ouais! le volume 1 de la réédition de Wingman sortira pour de vrai au mois de février 2012! A peine plus de 6 mois de retard et une communication de merde. Mais bon, si ça sort et qu'ils vont au bout de la série, ça ira...
désolé de faire irruption dans le topic saint seiya :roi: :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#2881 Message par RainMakeR »

bah la derniere date que j'avais vu et poste c'etait janvier 2012. Etonnant que ca soit passe a septembre
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2882 Message par Pouh »

Image Persona 4 The Animation !!!§§§ Image

Les dessins sont souvent laids (ces visages, si ce n'est pas des gros plans = arg), l'animation est celle d'une série animée jap de base, le scénar' reprend trop bien le déroulement du jeu (c-à-d : aucune surprise si vous y avez joué)... Mais je pourrai pas m'empêcher de mater la suite, parce que je suis un gros fanboy de merde ! ImageImageImage

Et puis tous ces trucs repris du jeu, ça ne pouvait que faire plaisir aux fans ! Image
Le générique ! Image
Les écrans de transitions ! Image
Les images durant les combats ! Image
Chie qui se prend une attaque léchouille ! Image (ah non, c'était pas dans le jeu ça :arrow: )

Gu neko
stick d'argent

#2883 Message par Gu neko »

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2884 Message par Pouh »

8O

Ces simulcasts pourraient annoncer une sortie DVD française ? Image

WellcooK
Penthouse addict

#2885 Message par WellcooK »

Oui
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Gu neko
stick d'argent

#2886 Message par Gu neko »

Pas trop emballé après le premier épisode de Gundam Age...

Supermathou
Belge pas drôle

#2887 Message par Supermathou »

Je viens de commencer les SS Next Dimention, j'ai chopper les 3 premiers tômes et avant de partir au boulot j'ai lu la miotier du premier ... c'est moi ou la cohérence entre les différents SS c'est le gros What The Fuck général ...

Alors Tenma est ici un mec qui sais faire les "météores de pégases" (en francais dans le texte) avant d'avoir mis une seul fois son armure? D'ailleurs il parle avec Alone d'une époque qu'il veut oublier ... alors que quand il découvrir la boite de l'armure ( ou cloth pour Yoyo :roi: ) il est étonné et ne semble pas savoir que c'est un élu chevalier d'Athéna

On dirait qu'on essaye de faire le lien entre SS et Lost Canvas ... mais bon ca m'a l'air bizarre ...

Dans Lost Canvas, c'est Dokho le "maitre" de Tenma, ici c'est le chevalier de la "coupe" ... Sauf que Tenma est censé avoir été découvert tout jeune par Dokho, lorsqu'il révèle son cosmos pour briser les roches près de la rivière .... bref ca semble être un gigantesque foutoir tout ca >_>
Image Image

Invité

#2888 Message par Invité »

Supermathou a écrit :Je viens de commencer les SS Next Dimention, j'ai chopper les 3 premiers tômes et avant de partir au boulot j'ai lu la miotier du premier ... c'est moi ou la cohérence entre les différents SS c'est le gros What The Fuck général ...

Alors Tenma est ici un mec qui sais faire les "météores de pégases" (en francais dans le texte) avant d'avoir mis une seul fois son armure? D'ailleurs il parle avec Alone d'une époque qu'il veut oublier ... alors que quand il découvrir la boite de l'armure ( ou cloth pour Yoyo :roi: ) il est étonné et ne semble pas savoir que c'est un élu chevalier d'Athéna

On dirait qu'on essaye de faire le lien entre SS et Lost Canvas ... mais bon ca m'a l'air bizarre ...

Dans Lost Canvas, c'est Dokho le "maitre" de Tenma, ici c'est le chevalier de la "coupe" ... Sauf que Tenma est censé avoir été découvert tout jeune par Dokho, lorsqu'il révèle son cosmos pour briser les roches près de la rivière .... bref ca semble être un gigantesque foutoir tout ca >_>

C'est tout simplement que dans l'esprit de Kurumada, TLC n'est pas canonique.
Dans "ND" tout les évènements qui se déroulent dans le passé sont tout simplement une version totalement altenative de la précédante guerre sainte sans aucun lien avec l'oeuvre de Shori Teshigori (c'est plutôt "TLC "l'alternative puisque "ND" a commencé quelque semaine avant au Japon)

l'inscrit masqué
stick d'argent

#2889 Message par l'inscrit masqué »

J'ajouterai (c'était moi le post au dessus) que dans TLC, il y a effectivement une référence à Suikyo mais cela relève uniquement du clin d'oeil à la série du (hum) "maitre" Kurumada.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2890 Message par Pouh »

Hunter X Hunter : putain. L'arc Ants est fini. Ça fait bizarre de constater ça...
Cette fin complètement... Molle ! :mrd: :?
Et pour l'anime version 2011 : ça va. Ça taille pas mal dans les détails mais c'est pas vraiment un reproche que je lui ferais.

l'inscrit masqué pas loggé

#2891 Message par l'inscrit masqué pas loggé »

Pouh a écrit :Hunter X Hunter : putain. L'arc Ants est fini. Ça fait bizarre de constater ça...
Cette fin complètement... Molle ! :mrd: :?
Et pour l'anime version 2011 : ça va. Ça taille pas mal dans les détails mais c'est pas vraiment un reproche que je lui ferais.

En parlant du manga
les évenements actuel me rapellent beaucoup le dernier arc avorté de yuyu hakusho si tu vois ce que je veux dire

RainMakeR
HBK is god

#2892 Message par RainMakeR »

Au fait y'a pas de saison 2 de la melancolie de l'autre grosse conne ? Mais si la serie toute naze que j'ai du defoncer dans ce topic..

Hop petit tour sur wiki => La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Visiblement y'a une saison 2, mais tjs pas d'histoire :( Tain a part le generique y'a vraiment rien d'interessant dans cette serie :crybaby:
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2893 Message par Pouh »

La 2ème "saison" est assez inutile : il s'agit d'une version avec 2 fois plus d'épisodes, dans un ordre normal. Le problème, c'est que dans les nouveaux épisodes, y'avait un arc "boucle temporelle" avec quasiment le même épisode 6 ou 7 fois d'affilée... J'ai complètement lâché l'affaire au 4ème épisode boucle, faut être fan hardcore pour encaisser ça...

Par contre, il y a eu une suite sous forme de long-métrage (La disparition de...) qui était chouette mais si tu t'en cognes déjà à la base... ;D

RainMakeR
HBK is god

#2894 Message par RainMakeR »

bah au debut j'y ai cru, j'ai pensé a un humour decale ou un truc qui parte en sucette a la excel saga. Mais en fait il se passe... rien.

Pas d'intrigue, pas drole, u'a pas grand chose a retenir koi. Et pourtant j'y ai cru.
Tain je me tate a matter school days du coup. Vu que j'ai aussi lu que cette serie dechirait...
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#2895 Message par Supermathou »

Je sais que c'est de l'Anime et pas du Manga, mais bon, je viens de finir le premier coffret de l'intégrale de HnK, les 22 premiers épisodes ... bordel en Anime ce que c'est de la merde !!!!
J'avais de très bon souvenir de l'anime, mais bon j'étais petit.
Depuis j'ai relu les mangas, et la le retour à l'animé est rude .... dessin qui changent à tout les épisodes, certains combats limite abrégé, d'autres tiré en longueur, HS qui pue un peu partout et cette répétitivité ... on dirait que dans chaque épisode Ken est obliger de peter la veste quoi ...
Je prendrais surement le suivant voir si ca s'arrange ... si ce n'est pas le cas je pense que je n'irai pas plus loin et que je me contenterais du manga ...

C'est quand même dingue, plus le temps passe, et plus j'ai de mal avec les Anime alors que les mangas passent de mieux en mieux ... dernière exemple en date One Piece. En manga je rigole bien, en anime je trouve ca d'un lourd ...
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2896 Message par Rugal-B »

Supermathou a écrit :Depuis j'ai relu les mangas, et la le retour à l'animé est rude .... dessin qui changent à tout les épisodes, certains combats limite abrégé, d'autres tiré en longueur, HS qui pue un peu partout et cette répétitivité ...
Faut pas croire, au Japon aussi ils trouvaient que Ken c'était un peu violent, ils ont adoucit ça dans l'anime.
Supermathou a écrit :on dirait que dans chaque épisode Ken est obliger de peter la veste quoi ...
Mais ils sont obligé, comme ça ils peuvent réutiliser des scènes à l'infini. Tu n'as pas remarqué non plus que Ken pête souvent la tronche à des punks de Zeed, même lontemps après que le gang ait été détruit? L'épisode avec la cloche maudite, par exemple, les mecs sous les cagoules, économie de scènes et d'animation...

Ce qui m'a le plus saoulé dans l'anime, c'est la réorganisation des evenements.
Le Colonel en sbire de Shin par exemple...
Le plus drole c'est qu'en mélangeant tout comme ça, 80% des sbires de Shin ont l'air plus puissant que lui... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#2897 Message par Supermathou »

Merde, correcteur pourri ... le rude....c'est le mot le plus proche de "pourri" que le correcteur de mon smartphone a trouver...

Il me semblait bien que le déroulement n'est pas exactement le même ... puis t'as l'impression que Shin il ne l'atteindront jamais quoi ...
la palme revient à un épisode ou l'armée fait un compte rendu sur Ken ... 20 minutes de copier coller d'anciens épisodes ...
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2898 Message par Rugal-B »

Ah ben ça, l'épisode résumé, il y est au moins une fois par saison de toutes les séries.
Le soucis, c'est que Shin meurt à la fin du tome 1. C'était chaud de le faire durer 24 épisodes, ou de le faire mourir dans les 10 premiers. Pas sur qu'ils aient fait le meilleur choix.
Y'a l'épisode de "la rebellion des généraux de Shin" aussi qui est marrant, il a l'air surpuissant dedans, alors que contre Ken il fait rien. Beaucoup de ses coups du jeu viennent de cet épisode. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#2899 Message par MauriceMike »

Hnk la 1ère série c'est très dur, sauf à la fin où un design plus stable qui trouvera réellement ses marques dans Ken 2 (qui du coup passe beaucoup mieux) commence à se construire.

Sinon film de 86, c'est le "Best"! ;D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2900 Message par Rugal-B »

MauriceMike a écrit :Sinon film de 86, c'est le "Best"! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP