Mangas
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Re: Mangas
supermathou : le gris est le plus souvent recouvert par les onomatopées et les éclairs des combats, essaye de déchiffrer et tu deviens épileptique. 
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai tjs pense qu'il avait juste photocopié/colorisé le manga d'origine.WellcooK a écrit :
En fait j'ai l'impression de revoir les cancres de colleges. Vous savez les tachons qui repompaient les devoirs en changeant 2-3 mots en pensant que ca se verrait pas...

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bah d'un coté c'est pas plus mal... le mec reprend la même idée...mais qui marche... je préfère ca que ceux qui font des suites moitiés copier, moitier transformée et qui au final pur la merde (DBGT je ne te vise pas ....RainMakeR a écrit :J'ai tjs pense qu'il avait juste photocopié/colorisé le manga d'origine.WellcooK a écrit :
En fait j'ai l'impression de revoir les cancres de colleges. Vous savez les tachons qui repompaient les devoirs en changeant 2-3 mots en pensant que ca se verrait pas...

-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
-
th_vador
- stick d'argent
ouais! le volume 1 de la réédition de Wingman sortira pour de vrai au mois de février 2012! A peine plus de 6 mois de retard et une communication de merde. Mais bon, si ça sort et qu'ils vont au bout de la série, ça ira...
-
RainMakeR
- HBK is god
bah la derniere date que j'avais vu et poste c'etait janvier 2012. Etonnant que ca soit passe a septembre

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Persona 4 The Animation !!!§§§ 
Les dessins sont souvent laids (ces visages, si ce n'est pas des gros plans = arg), l'animation est celle d'une série animée jap de base, le scénar' reprend trop bien le déroulement du jeu (c-à-d : aucune surprise si vous y avez joué)... Mais je pourrai pas m'empêcher de mater la suite, parce que je suis un gros fanboy de merde !

Et puis tous ces trucs repris du jeu, ça ne pouvait que faire plaisir aux fans !

Le générique !

Les écrans de transitions !

Les images durant les combats !

Chie qui se prend une attaque léchouille !
(ah non, c'était pas dans le jeu ça -
Gu neko
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Oui
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Gu neko
- stick d'argent
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens de commencer les SS Next Dimention, j'ai chopper les 3 premiers tômes et avant de partir au boulot j'ai lu la miotier du premier ... c'est moi ou la cohérence entre les différents SS c'est le gros What The Fuck général ...
Alors Tenma est ici un mec qui sais faire les "météores de pégases" (en francais dans le texte) avant d'avoir mis une seul fois son armure? D'ailleurs il parle avec Alone d'une époque qu'il veut oublier ... alors que quand il découvrir la boite de l'armure ( ou cloth pour Yoyo
) il est étonné et ne semble pas savoir que c'est un élu chevalier d'Athéna
On dirait qu'on essaye de faire le lien entre SS et Lost Canvas ... mais bon ca m'a l'air bizarre ...
Dans Lost Canvas, c'est Dokho le "maitre" de Tenma, ici c'est le chevalier de la "coupe" ... Sauf que Tenma est censé avoir été découvert tout jeune par Dokho, lorsqu'il révèle son cosmos pour briser les roches près de la rivière .... bref ca semble être un gigantesque foutoir tout ca >_>
Alors Tenma est ici un mec qui sais faire les "météores de pégases" (en francais dans le texte) avant d'avoir mis une seul fois son armure? D'ailleurs il parle avec Alone d'une époque qu'il veut oublier ... alors que quand il découvrir la boite de l'armure ( ou cloth pour Yoyo
On dirait qu'on essaye de faire le lien entre SS et Lost Canvas ... mais bon ca m'a l'air bizarre ...
Dans Lost Canvas, c'est Dokho le "maitre" de Tenma, ici c'est le chevalier de la "coupe" ... Sauf que Tenma est censé avoir été découvert tout jeune par Dokho, lorsqu'il révèle son cosmos pour briser les roches près de la rivière .... bref ca semble être un gigantesque foutoir tout ca >_>

-
Invité
Supermathou a écrit :Je viens de commencer les SS Next Dimention, j'ai chopper les 3 premiers tômes et avant de partir au boulot j'ai lu la miotier du premier ... c'est moi ou la cohérence entre les différents SS c'est le gros What The Fuck général ...
Alors Tenma est ici un mec qui sais faire les "météores de pégases" (en francais dans le texte) avant d'avoir mis une seul fois son armure? D'ailleurs il parle avec Alone d'une époque qu'il veut oublier ... alors que quand il découvrir la boite de l'armure ( ou cloth pour Yoyo) il est étonné et ne semble pas savoir que c'est un élu chevalier d'Athéna
C'est tout simplement que dans l'esprit de Kurumada, TLC n'est pas canonique.
Dans "ND" tout les évènements qui se déroulent dans le passé sont tout simplement une version totalement altenative de la précédante guerre sainte sans aucun lien avec l'oeuvre de Shori Teshigori (c'est plutôt "TLC "l'alternative puisque "ND" a commencé quelque semaine avant au Japon)
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
J'ajouterai (c'était moi le post au dessus) que dans TLC, il y a effectivement une référence à Suikyo mais cela relève uniquement du clin d'oeil à la série du (hum) "maitre" Kurumada.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hunter X Hunter : putain. L'arc Ants est fini. Ça fait bizarre de constater ça...
Et pour l'anime version 2011 : ça va. Ça taille pas mal dans les détails mais c'est pas vraiment un reproche que je lui ferais.
-
l'inscrit masqué pas loggé
Pouh a écrit :Hunter X Hunter : putain. L'arc Ants est fini. Ça fait bizarre de constater ça...Et pour l'anime version 2011 : ça va. Ça taille pas mal dans les détails mais c'est pas vraiment un reproche que je lui ferais.
En parlant du manga
-
RainMakeR
- HBK is god
Au fait y'a pas de saison 2 de la melancolie de l'autre grosse conne ? Mais si la serie toute naze que j'ai du defoncer dans ce topic..
Hop petit tour sur wiki => La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Visiblement y'a une saison 2, mais tjs pas d'histoire
Tain a part le generique y'a vraiment rien d'interessant dans cette serie 
Hop petit tour sur wiki => La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Visiblement y'a une saison 2, mais tjs pas d'histoire

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La 2ème "saison" est assez inutile : il s'agit d'une version avec 2 fois plus d'épisodes, dans un ordre normal. Le problème, c'est que dans les nouveaux épisodes, y'avait un arc "boucle temporelle" avec quasiment le même épisode 6 ou 7 fois d'affilée... J'ai complètement lâché l'affaire au 4ème épisode boucle, faut être fan hardcore pour encaisser ça...
Par contre, il y a eu une suite sous forme de long-métrage (La disparition de...) qui était chouette mais si tu t'en cognes déjà à la base...
Par contre, il y a eu une suite sous forme de long-métrage (La disparition de...) qui était chouette mais si tu t'en cognes déjà à la base...
-
RainMakeR
- HBK is god
bah au debut j'y ai cru, j'ai pensé a un humour decale ou un truc qui parte en sucette a la excel saga. Mais en fait il se passe... rien.
Pas d'intrigue, pas drole, u'a pas grand chose a retenir koi. Et pourtant j'y ai cru.
Tain je me tate a matter school days du coup. Vu que j'ai aussi lu que cette serie dechirait...
Pas d'intrigue, pas drole, u'a pas grand chose a retenir koi. Et pourtant j'y ai cru.
Tain je me tate a matter school days du coup. Vu que j'ai aussi lu que cette serie dechirait...

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je sais que c'est de l'Anime et pas du Manga, mais bon, je viens de finir le premier coffret de l'intégrale de HnK, les 22 premiers épisodes ... bordel en Anime ce que c'est de la merde !!!!
J'avais de très bon souvenir de l'anime, mais bon j'étais petit.
Depuis j'ai relu les mangas, et la le retour à l'animé est rude .... dessin qui changent à tout les épisodes, certains combats limite abrégé, d'autres tiré en longueur, HS qui pue un peu partout et cette répétitivité ... on dirait que dans chaque épisode Ken est obliger de peter la veste quoi ...
Je prendrais surement le suivant voir si ca s'arrange ... si ce n'est pas le cas je pense que je n'irai pas plus loin et que je me contenterais du manga ...
C'est quand même dingue, plus le temps passe, et plus j'ai de mal avec les Anime alors que les mangas passent de mieux en mieux ... dernière exemple en date One Piece. En manga je rigole bien, en anime je trouve ca d'un lourd ...
J'avais de très bon souvenir de l'anime, mais bon j'étais petit.
Depuis j'ai relu les mangas, et la le retour à l'animé est rude .... dessin qui changent à tout les épisodes, certains combats limite abrégé, d'autres tiré en longueur, HS qui pue un peu partout et cette répétitivité ... on dirait que dans chaque épisode Ken est obliger de peter la veste quoi ...
Je prendrais surement le suivant voir si ca s'arrange ... si ce n'est pas le cas je pense que je n'irai pas plus loin et que je me contenterais du manga ...
C'est quand même dingue, plus le temps passe, et plus j'ai de mal avec les Anime alors que les mangas passent de mieux en mieux ... dernière exemple en date One Piece. En manga je rigole bien, en anime je trouve ca d'un lourd ...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Faut pas croire, au Japon aussi ils trouvaient que Ken c'était un peu violent, ils ont adoucit ça dans l'anime.Supermathou a écrit :Depuis j'ai relu les mangas, et la le retour à l'animé est rude .... dessin qui changent à tout les épisodes, certains combats limite abrégé, d'autres tiré en longueur, HS qui pue un peu partout et cette répétitivité ...
Mais ils sont obligé, comme ça ils peuvent réutiliser des scènes à l'infini. Tu n'as pas remarqué non plus que Ken pête souvent la tronche à des punks de Zeed, même lontemps après que le gang ait été détruit? L'épisode avec la cloche maudite, par exemple, les mecs sous les cagoules, économie de scènes et d'animation...Supermathou a écrit :on dirait que dans chaque épisode Ken est obliger de peter la veste quoi ...
Ce qui m'a le plus saoulé dans l'anime, c'est la réorganisation des evenements.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Merde, correcteur pourri ... le rude....c'est le mot le plus proche de "pourri" que le correcteur de mon smartphone a trouver...
Il me semblait bien que le déroulement n'est pas exactement le même ... puis t'as l'impression que Shin il ne l'atteindront jamais quoi ...
la palme revient à un épisode ou l'armée fait un compte rendu sur Ken ... 20 minutes de copier coller d'anciens épisodes ...
Il me semblait bien que le déroulement n'est pas exactement le même ... puis t'as l'impression que Shin il ne l'atteindront jamais quoi ...
la palme revient à un épisode ou l'armée fait un compte rendu sur Ken ... 20 minutes de copier coller d'anciens épisodes ...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah ben ça, l'épisode résumé, il y est au moins une fois par saison de toutes les séries.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
Hnk la 1ère série c'est très dur, sauf à la fin où un design plus stable qui trouvera réellement ses marques dans Ken 2 (qui du coup passe beaucoup mieux) commence à se construire.
Sinon film de 86, c'est le "Best"!
Sinon film de 86, c'est le "Best"!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
MauriceMike a écrit :Sinon film de 86, c'est le "Best"!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3