Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Mangas

#2976 Message par Rugal-B »

Oui, moi aussi je kiff Sensui, mais je vais aps attaquer direct au dernier coffret pour autant, quand même! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#2977 Message par DataIsKing »

Je n'ai acheté que le dernier coffret pour cette raison. 8)
Image

le_prog
stick d'or

#2978 Message par le_prog »

hop, je viens de choper une intégrale de yuyu hakucho à bon prix.
J'en ai profité pour choper Samurai deeper Kyo et Dragon Ball (histoire d'avoir enfin ce classique).

Sinon, j'ai terminé de lire enfer et paradis. Globalement, c'est nul. Le scénario est nébuleux, les personnages changent d'avis à chaque tome. Au moins les dessins de femmes à poil sont corrects :)

Autre sujet : depuis mon dernier passage ici (Septembre 2011) j'ai réussi à compléter la collec de Jojo's (à prix d'or), juste avant la rumeur de la ressortie de la série par Tonkam :evil: La je revends les doublons mais moins cher :crybaby:

RainMakeR
HBK is god

#2979 Message par RainMakeR »

enfer ca avait l'air bien au debut et pares l'auteur s'est perdu dans son scenar. POurtant c'est pas sa taille qui l'a aidé.. mais bon j'avais l'impression que le mec a changé de scenar au milieu de 'lhistoire. Enfin bref.....

Pkoi tu veux racheter les jojos si tu les as deja ? c'est pas gagne qu'ils soient de meilleur qualité.
Sinon wingman est annoncé pour mars ou avril je sais plus
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#2980 Message par le_prog »

Oui, enfer et paradis on a vraiment l'impression que le scénario n'a ni queue ni tete. Au début ça part classique, tu achetes. Aprés ça part en couille avec des flashback qui durent 3 tomes et des tiroirs qui n'en finissent plus. Sans parler de la narration poético-mysthique (les dialogues intérieurs des nanas dénudées) qui est pourrie.

Bref, j'ai pas aimé du tout cette série !

Les jojo's je les ai lu, c'est le top cette série, j'adore. Si l'édition tonkam est de meilleure qualité (genre si elle est comme les stone ocean), il y a de grande chance pour que je rachete quand même ;) L'édition j'ai lu est quand meme de qualité plus que médiocre, ça rend pas honneur.

T-pain
stick de platine

#2981 Message par T-pain »

Pour ceux qui n auraient pas vu la news tonkam compte réèditer les premier tome de jojo bizarre adventure.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... on-de-Jojo

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2982 Message par Fist Of Legend »

dire que j'ai les 4 premieres saison completes de jojo en edition j'ai lu, mis a part la saison 5 que j'ai pas completée... depuis des années. je vais faire un pack et revendre tout ça. lol :roi:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2983 Message par Rugal-B »

T'es sur? Tu n'as pas l'intention de les relire dans les 10 ans qui viennent, dans ce cas. Parce que vu la vitesse à laquelle Tonkam réédite Dragon Quest par exemple, je regrette d'avoir revendu les miens.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#2984 Message par Mitsuomi »

Perso la saison 6 j'arrive pas à accrocher. Pour moi les meilleures reste de loin les 3 1ère. Là je dois avoir 2 volumes de la 6 et j'ai stop pour le moment. Je suis toujours à fond sur tough, gantz et sun ken rock (énorme coup de coeur!)
Nostalgique de la Dreamcast :'(

le_prog
stick d'or

#2985 Message par le_prog »

Fist Of Legend a écrit :dire que j'ai les 4 premieres saison completes de jojo en edition j'ai lu, mis a part la saison 5 que j'ai pas completée... depuis des années. je vais faire un pack et revendre tout ça. lol :roi:
Tu as raté le bon moment. Il aurait fallu que tu les vendes avant l'annonce de la réédition. Pour l'intégrale des 46 tomes de J'ai lu fallait compter 460euros (10euros par tomes) ==> C'est ce que j'ai payé :palm: (deux semaine aprés, la nouvelle de la possible réédition sortait : :palm: :palm: ).

Là j'essaye de vendre les doublons que j'ai accumulé : je perds de largent... :crybaby:

Sinon, j'ai terminé de lire Yuyu Hakucho. C'est une bonne série mais vraiment classique dans son déroulement (tournoi - entraienement - transformation).

T-pain
stick de platine

#2986 Message par T-pain »

Moi je suis bien content qu ils réedite les jojo parce que celle de jailu la qualite du papier était vraiment merdique (papier qui jaunie) pour les ken j ai tout revendu et pris celle de kaze.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2987 Message par Fist Of Legend »

le_prog a écrit :
Fist Of Legend a écrit :dire que j'ai les 4 premieres saison completes de jojo en edition j'ai lu, mis a part la saison 5 que j'ai pas completée... depuis des années. je vais faire un pack et revendre tout ça. lol :roi:
Tu as raté le bon moment. Il aurait fallu que tu les vendes avant l'annonce de la réédition. Pour l'intégrale des 46 tomes de J'ai lu fallait compter 460euros (10euros par tomes) ==> C'est ce que j'ai payé :palm: (deux semaine aprés, la nouvelle de la possible réédition sortait : :palm: :palm: ).

Là j'essaye de vendre les doublons que j'ai accumulé : je perds de largent... :crybaby:

Sinon, j'ai terminé de lire Yuyu Hakucho. C'est une bonne série mais vraiment classique dans son déroulement (tournoi - entraienement - transformation).
le double du prix que je les avais payé. quel con... :palm:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2988 Message par Rugal-B »

Je viens de recevoir le jeu Sakigake Otokojuku sur ps2. J'avais vu le film en K7 vidéo il y a quelques années, mais ça m'avait pas emballé plus que ça. Là je me suis penché sur le mangas, j'avoue que le mix Hokuto no Ken/Rokudenashi Blues me tente bien. Mais rien n'est sortit en France, et je me sent pas de recommencer à me prendre des mangas en jap. Dommage.
Image
Image
Bon, y'avais des images plus parlantes niveau ressemblance avec HnK et Jojo, mais vu que je me suis déjà mangé une dizaine de Vos images ne doivent pas dépasser 1000 pixels de large., vous les chercherez vous même! :fache:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

T-pain
stick de platine

#2989 Message par T-pain »

Moi aussi j ai bien accrocher a cette série (Fan de hokuto ;D) d ailleurs Rugal si tu cherche un peu tu peut trouver quelque épisode sur youtube.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2990 Message par Rugal-B »

Ben justement, graphiquement ça me plait, mais le film je l'avais trouvé un peu nase. Des lycéens qu'on dirait Kenshiro en uniforme qui se foutent sur la gueule version interville/gladiateurs, c'est louche quoi. La série TV ou le mangas sont mieux?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

T-pain
stick de platine

#2991 Message par T-pain »

J ai vu toute la série anime et le début et quand même assez chiant ou sa commence a devenir intéressant c est quand ils commencent a faire les tournoi.
Je trouve que l anime a été fait l arrache mais bon j ai aime quand même.
Après pour le manga ou l anime je peut pas vraiment te dire le quelle et le mieux, il faudrait que tu te matte quelque épisode de l anime au moins pour te faire une idée.

jonas
stick de platine

#2992 Message par jonas »

Bah le truc c'est que Sakigake c'est une parodie des séries comme Ken ou Jojo. Les personnages sont tellements virils qu'ils en sont ridicules. Ils marchent sur des charbons ardents pour aller à la cantine et se font torturer quand ils n'ont pas fait leurs devoir.
C'est pas une série sérieuse comme hokuto no ken, c'est plus léger. Y a effectivement des tournois et des techniques secrètes, mais la manière dont elles sont présentées rend la chose humoristique.
Image

RainMakeR
HBK is god

#2993 Message par RainMakeR »

GLO
Ce serait vraiment sympa que Glénat nous donne quelques réponses. Comptez-vous continuer à partir du tome 16, rééditer la nouvelle édition ou tout simplement arrêter ?
Le cas de GLO est très complexe. D’une part parce que l’auteur a changé d’éditeur, d’autre part parce qu’il faut retravailler tous les volumes. Par exemple, il n’est pas possible de réutiliser les images de couverture, qui appartiennent à son ancien éditeur, et le matériel alternatif n’existe quasiment pas. Nous pouvons vous assurer que nous n’avons pas l’intention d’arrêter l’une des séries historiques du catalogue Glénat, et par ailleurs l’une des plus fantastiques sagas de la BD mondiale. Nous attendons toujours de nombreuses phases de validation de la part du nouvel ayant droit de Yukito Kishiro. Et bien entendu, il ne nous est pas possible d’envisager les volumes 16 et suivants tant que les 15 premiers ne sont pas de nouveau disponibles. Notre espoir (je souligne le terme “espoir”) est de reproposer les 5 premiers volumes en français d’ici juillet, puis les 5 suivants et les 5 derniers assez rapidement en 2012. La nouvelle édition de Kodansha n’est pour l’instant pas accessible, mais nous intéresse grandement.
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2994 Message par Rugal-B »

Bah, Last Order, c'est mort, 16 volumes pour nous raconter "la vraie suite de GUNNM" et tout ce qu'on a eu, c'est un tournoi de baston...

Attention, en Vf, JOJO rentre en phase "n'imp à donf", vous êtes prévenu! :fou: (histoire ET pouvoir!)
Le "vrai" pouvoir de Weather Report... Oo Les changements de pouvoir du Père Trucmuche... :munch:
A coté de ça, le dernier tome nous réserve quand même un moment très émouvant... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

le_prog
stick d'or

#2995 Message par le_prog »

Vilain spoiler Rugal !

(je ne resiste jamais à ouvrir ces foutus lien "masqués" :palm: )

RainMakeR
HBK is god

#2996 Message par RainMakeR »

ca va il spoile pas des masses. Par contre je sais pas ce kils foutent mais ils les sortent plus en mensuel, et ca avance pas l'histoire :(
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2997 Message par Rugal-B »

Heureusement que j'en ai pas trop dit!
Mais dégage, le_prog, tu vas encore m'en vouloir!
Je suis serieux, ouste!
Les enfants de Dio... Tous des connards, contrairement à Giogio. Et ce sont aussi des fils de Jonathan en fait, pas de Dio. Bref... :palm:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2998 Message par RainMakeR »

Je sais pas qui est jonathan
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2999 Message par Rugal-B »

Tu fais donc partie des gens qui ont zappé la saison 1... :(
(quand c'est pas la 2 aussi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#3000 Message par jonas »

Alors que la 2 est juste la meilleure saison loin devant les autres. La saison 1 est kiffante avec son ambiance à mi-chemin entre dracula et hokuto no ken.
Image