J'ai toutes celles sorties jusqu'a maintenant. Je m'en rapelle pas du tout des 1eres. Sauf que c''etait un hokuto du pauvreRugal-B a écrit :Tu fais donc partie des gens qui ont zappé la saison 1...![]()
(quand c'est pas la 2 aussi)
Mangas
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Mangas

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Chic, Coq de Combat reprend! Ah merde, c'est vrai, j'avais arrêté parceq eu ça n'avait plus rien à voir avec ce que je lisais au début...
Sinon, des nouvelles de Jojo. Des bonnes. Et des moins bonnes (Rain est pas près de savoir qui est Jonathan!
)
http://www.manga-news.com/index.php/act ... on-de-Jojo
Sinon, des nouvelles de Jojo. Des bonnes. Et des moins bonnes (Rain est pas près de savoir qui est Jonathan!
http://www.manga-news.com/index.php/act ... on-de-Jojo
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
le_prog
- stick d'or
J'ai commencé Air Gear. Ca part mieux que enfer et paradis en tout cas. Il y a moins de philo/poésie merdique à deux balles. J'en suis qu'au tome 3 là... Pas de spoil si vou plé 
-
RainMakeR
- HBK is god
ah oki, donc tu veux pas savoir si ca continue a tenir la route dans les autres volumes ? 

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Spoiler:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
th_vador
- stick d'argent
la fnac m'a envoyé le tome 1 de la nouvelle édition de Wingman!
Ca veut donc dire qu'il est sorti et que Tonkam sont vraiment des tanches en communication!
Enfin, tant que je finis par l'avoir
Ca veut donc dire qu'il est sorti et que Tonkam sont vraiment des tanches en communication!
-
DataIsKing
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah il sort demain en fait. Il est bien sinon ?th_vador a écrit :la fnac m'a envoyé le tome 1 de la nouvelle édition de Wingman!
Ca veut donc dire qu'il est sorti et que Tonkam sont vraiment des tanches en communication!![]()

-
th_vador
- stick d'argent
je viens de le récupérer donc je vais m'y mettre! 

quand même, facebook c'est bien joli mais une annonce sur leur site web, ça ne serait pas du luxe! Surtout pour un truc repoussé 5 ou 6 fois et qui devait sortir le 29 mai de l'année dernière! Donc je maintiens : de grosses tanches en comm'!DataIsKing a écrit :Si t'étais abonné à leur page Facebook t'aurais été averti.
-
le_prog
- stick d'or
J'ai un pote qui m'a prévenu que ça devenait du gros nimp...RainMakeR a écrit :ah oki, donc tu veux pas savoir si ca continue a tenir la route dans les autres volumes ?
Pour l'instant ça se tient assez (en tout cas ça me repousse moins que enfer et paradis).
Il n'y a pas de flashback de 2 tomes, donc ça passe encore. J'en suis au tome 10.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon j'ai promis que je te spoilais pas donc je dirai rien.
Mais des que t'as fini le dernier volume et que tu veux causer y'a aucun souci

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bordel mais Zetman
Une éternité entre chaque tome pour quedalle !!!! Comment c'est possible d'avancer aussi lentement??? Pfff même Berserk risque de se terminer avant
Une éternité entre chaque tome pour quedalle !!!! Comment c'est possible d'avancer aussi lentement??? Pfff même Berserk risque de se terminer avant
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca avance un peu qd meme, mais c'est vrai que y'a tellement de temps entre les volumes qu'au final je me rapelle jamais de l'histoire.
Par contre je suis deg les gundam origin j'ai l'impression qu'ils les ont stoppés
Sinon wingman ca dechire
Faudrait que je checke avec mes vieux mangas, j'ai l'impression que y'a pas tout a fait 2 mangas dans un gros volume.
Pi il me semblait que pour se changer il disait schwing (comme dans wayne's world)
Par contre je suis deg les gundam origin j'ai l'impression qu'ils les ont stoppés
Sinon wingman ca dechire
Pi il me semblait que pour se changer il disait schwing (comme dans wayne's world)

-
th_vador
- stick d'argent
ouais, j'ai enfn eu le temps de le lire et je dois avouer que la nouvelle traduction me gêne un peu par ci par làRainMakeR a écrit :Ca avance un peu qd meme, mais c'est vrai que y'a tellement de temps entre les volumes qu'au final je me rapelle jamais de l'histoire.
Par contre je suis deg les gundam origin j'ai l'impression qu'ils les ont stoppés![]()
Sinon wingman ca dechireFaudrait que je checke avec mes vieux mangas, j'ai l'impression que y'a pas tout a fait 2 mangas dans un gros volume.
"Chaing" au lieu de "chwing", la nouvelle écriture de "Podrim" qui casse complètement le sens que pouvait avoir le mot, l'espace "podrial" et surtout le "Kenou". Beurk, quel surnom de merde! Et Aoi n'arrête pas de l'utiliser!
Cela mis à part, la qualité de la traduction semble très bonne mais, comme pour d'autres rééditions, j'ai l'impression que les traductions sont beaucoup plus littérales mais du coup, on perd en adaptation... Je ne suis pas sûr qu'on y gagne au change...
Sinon, c'est toujours aussi bon, même s'il faut l'avouer les gros volumes ne sont pas les plus faciles à lire.
Et visuellement, ça claque bien, même si on arrive pas au niveau des éditions finales de Dragon Ball, Dr Slump ou City Hunter
-
RainMakeR
- HBK is god
-
th_vador
- stick d'argent
c'était pas podream?RainMakeR a écrit :podrim c'etait deja comme ca. Kenou par contre je sais plus
Pour Kenou, vu comme ça me choque, je suis sûr que c'est nouveau!
-
RainMakeR
- HBK is god
podrim je sais pas ca me choque pas trop. Fausdrait que jeverifie cet ete.
Wiki dit encore autre chose...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wingman
Wiki dit encore autre chose...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wingman

-
th_vador
- stick d'argent
j'avais un doute sur la présence ou non d'un W. La partie "dream" m'avait plus marqué!
EDIT : N'empêche, sur Wiki, ils écrivent une fois "Powdreams" et une fois "Podrim"
EDIT : N'empêche, sur Wiki, ils écrivent une fois "Powdreams" et une fois "Podrim"
-
Gu neko
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
On m'informe dans l'oreillette que la premier "film" de Berserk serait dispo à la fin du mois chez Dybex en DVD vostfr...
Une version BR avec une piste VF verra le jour un peu plus tard.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
DarthNova a écrit :On m'informe dans l'oreillette que la premier "film" de Berserk serait dispo à la fin du mois chez Dybex en DVD vostfr...![]()
Et sinon pour ceux qui l'ont déjà vu ça donne quoi?
-
le_prog
- stick d'or
J'ai lu les 32 tomes de Air Gear. Ca part en couille dans les volumes 12 à 20, mais aprés une fois les twists que je qualifierais de merdiques level 100 sont terminés ça redevient présentable. En fait c'est une série qui est au manga ce que la saga Transformers est au cinéma : une merde ou tu laisses ton cerveau dans le panier à linge sale, bien loin de toute tentative de raisonnement et d'explication de ce qui a pu pousser l'auteur à en arriver à de telles extrémités dans la nullité.RainMakeR a écrit :Bon j'ai promis que je te spoilais pas donc je dirai rien.
Je confirme néanmoins que c'est moins à l'arrach que enfer et paradis : on échappe aux flashback de 3 tomes et qui n'apportent rien (j'en ai compté qu'un seul gros qui dure presque un tome entier (tome 30 ou 31).
Cet auteur est un gros naze pour le scénario. Il devrait se cantonner à dessiner des ados dénudées (là il sait faire) et donner l'écriture des textes à un mec dont c'est le métier.
Le moment ou ça part le plus en couille :
-
le_prog
- stick d'or
Sinon, j'ai lu le tome 22 de Ken : je préfère ne pas donner mon avis.
Je suis en train de lire Berserk (j'en suis au tome 23 donc attention aux spoils bande de petits gredins !). Je trouve ça vraiment vraiment méga bien over the top. Ca fait loooooooonnnnnntemps que j'avais autant accroché à une série.
Je suis en train de lire Berserk (j'en suis au tome 23 donc attention aux spoils bande de petits gredins !). Je trouve ça vraiment vraiment méga bien over the top. Ca fait loooooooonnnnnntemps que j'avais autant accroché à une série.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
On regarde one piece avec micka et on se demande comment passé 12ans on peut trouver ça bien...
Bordel en plus d'être ultra moche, c'est inintéressant, niais, et ces persos..tous plus teubé les uns que les autres.