Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
T-pain
- stick de platine
-
drkmster
- turn the light on
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
je trouve ca a ch/.;_è-(è !!!!!
le mec il te fracasse une console et il est content !
t en a il joue encore a la gameboy parcequ il on pas de thune et l autre il se crois drole a peter la machine .
c est comme ce qui t achete la machine a la sortie et il te la demonte a coup de marteau .
enfin il faut de tous pour faire un monde....
le mec il te fracasse une console et il est content !
t en a il joue encore a la gameboy parcequ il on pas de thune et l autre il se crois drole a peter la machine .
c est comme ce qui t achete la machine a la sortie et il te la demonte a coup de marteau .
enfin il faut de tous pour faire un monde....
-
In Utero
- au fond a gauche...
thepainkiller a écrit :Je vous laisse admire![]()
Putai merci, j'avais pas autant chialé de rire depuis des semaines!
Drkmster, relaxe, j't'assure que quand y font des films, il casse des voitures gratuitement, sisi!!!
En plus t'as rien compris a la video, c'est une "parodie" ou du foutage de gueule de la psp go si tu préfère, et c'est fait par Ign.com, un gros site de jeux video américain si t'es pas au courant...
Et une psp go elle sert a rien d'autre qu'a être pétée.
Dernière modification par In Utero le 25 déc. 2009, 23:44, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Et hop ...
casse des voitures gratuitement, sisi!!!
casse des voitures gratuitement, sisi!!!
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
In Utero
- au fond a gauche...
Elle est sur mon facebook celle la, comme celle de la psp go maintenant!
Id psn: InUtero_67
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
drkmster
- turn the light on
nan mais t inquiet je suis relaxe
c surtout le fait d aller acheter une machine neuve qui ne servira jamais et de l exploser je trouve ca nul.
aprés je me doute qu ilse foute de la psp go j avais pigé, mais justement je trouve ca lourd en plus il te déchiquète un umd en prime et le coup du beurre c vraiment le ponpon .
en faite c est parceque j ai pas aimer cette aproche humouristique que je trouve que c est du gaspillage.
c surtout le fait d aller acheter une machine neuve qui ne servira jamais et de l exploser je trouve ca nul.
aprés je me doute qu ilse foute de la psp go j avais pigé, mais justement je trouve ca lourd en plus il te déchiquète un umd en prime et le coup du beurre c vraiment le ponpon .
en faite c est parceque j ai pas aimer cette aproche humouristique que je trouve que c est du gaspillage.
-
galloups
- stick d'argent
-
Kensaeba
- stick d'or
C'est super bien fait quand même !
Fluctuat nec mergitur.
-
galloups
- stick d'argent
-
milordo
- stick de plastique
je sait pas si ça a étais posté http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=371406
et bonne année 2010.
et bonne année 2010.
-
RUGAL
- stick d'argent
waaah!! c'est super affolant se topic , il est vraiment partout David Bowie!
tain je verrais plus jamais le charac design d'un jeux de la même façon...
tain je verrais plus jamais le charac design d'un jeux de la même façon...

-
Min0x
- stick d'argent
Retrouvé dans mes favoris youtube , c'est juste godtier
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
DE LA MERDE!!! 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
Lancés en 1993, les Darwin Awards célèbrent chaque année "l'amélioration du génome humain en honorant ceux qui s'en sont accidentellement exclus".
Le cru 2009, dévoilé mardi, récompense deux braqueurs qui se sont fait sauter en dynamitant un distributeur de billets. Le duo de malfrat s'était attaqué à une banque de Dinant, en Belgique, à coup de C4. Problème, ils avaient eu la main lourde sur la dose d'explosifs. La déflagration a provoqué l'effondrement de la moitié du bâtiment et leurs corps ont été retrouvés sous les décombres.
Presque aussi débile, un autre braqueur, qui opérait avec un acolyte en Caroline du Sud, est lui décédé après s'être peint le visage avec une bombe de peinture dorée. Une fois leur forfait commis, le dénommé James a succombé aux effets toxiques - pourtant évidents - de la peinture en spray. Ironie de l'histoire, les témoins du braquage l'avaient de toute manière reconnus...
Citons enfin le cas d'un automobiliste américain qui, coincé dans les embouteillages et pris par une envie pressante, était sorti de sa voiture pour aller se soulager. Inconscient du danger, il saute le parapet de l'autoroute et fait une chute mortelle de 20 mètres... "Il pensait probablement qu'il y avait une route, mais il n'y en avait pas", a conclu le porte-parole de la police locale.
Dans le genre
http://musique.fluctuat.net/diaporamas/ ... insolites/
Le cru 2009, dévoilé mardi, récompense deux braqueurs qui se sont fait sauter en dynamitant un distributeur de billets. Le duo de malfrat s'était attaqué à une banque de Dinant, en Belgique, à coup de C4. Problème, ils avaient eu la main lourde sur la dose d'explosifs. La déflagration a provoqué l'effondrement de la moitié du bâtiment et leurs corps ont été retrouvés sous les décombres.
Presque aussi débile, un autre braqueur, qui opérait avec un acolyte en Caroline du Sud, est lui décédé après s'être peint le visage avec une bombe de peinture dorée. Une fois leur forfait commis, le dénommé James a succombé aux effets toxiques - pourtant évidents - de la peinture en spray. Ironie de l'histoire, les témoins du braquage l'avaient de toute manière reconnus...
Citons enfin le cas d'un automobiliste américain qui, coincé dans les embouteillages et pris par une envie pressante, était sorti de sa voiture pour aller se soulager. Inconscient du danger, il saute le parapet de l'autoroute et fait une chute mortelle de 20 mètres... "Il pensait probablement qu'il y avait une route, mais il n'y en avait pas", a conclu le porte-parole de la police locale.
Dans le genre
http://musique.fluctuat.net/diaporamas/ ... insolites/
Terry Kath 1978 (7/10)
Après une fête dument alccolisée, le guitariste de Chicago décide de passer le temps en jouant avec les nouvelles armes qu'il vient de s'acheter. Quand il commence à les pointer sur sa tempe, un ami lui conseille d'arrêter ce jeu dangereux. "Ne t'inquiète pas, c'est pas chargé" furent ses dernières paroles.

-
GoldN
- stick de platine
rainmaker tout ces morts stupide ne pourront pas battre en ridicule celle de David Carradine!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
chymer
- stick d'or
-
galloups
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
http://www.automoto.fr/fun-sexy/extreme ... 20591.html

Tain le freinage de la subaru ca fait super malTravis Pastrana voulait marquer le jour de l'an 2010 : il a donc effectué un saut de 82m avec une voiture de rallye, en direct à télévision américaine, pour battre le précédent record de 52m établit par Ken Block en 2006. Notons que le français Gil Raconis qui détient toujours le record du saut le plus long du monde avec une voiture, effectué en 1981 et un saut de 100m... mais son atterissage s'était fait sur le toit.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, mais je rigole, mais les années 70 c'est bon, mangez en! Vais m'écouter un p'tit Lenorman, tiens...
edit: 'tain, il a son site, le mec!
http://www.gerard-lenorman.com/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
Pouh a écrit :
y'a eu pire:
dommage j'ai pas trouvé l'original
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
chymer
- stick d'or
-
Onaryc
- stick d'argent