Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
c est mort pour pato, comme pour tout les autres... bientot il viendrons... mais la c est foutu...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha ha! je sais bien j'avais juste envie de forcer un peu le traitWovou a écrit :Bah tu sais novara ou Cesena c'est pas plus ronflant comme nom qu'auxerre ou dijon (Auxerre et même plutôt connu en Europe).Clair! Pato va y aller à Paris, soyez en sûr! rien que pour le plaisir de jouer contre Auxerre ou Dijon![]()
Y'a des petits clubs avec des petits stades dans tous les championnats.
D'ailleurs perso je trouve que la Calcio a énormément régressé depuis quelques années, je trouve pas la L1 vraiment plus faible en fait.
C'est toujours pareil niveau top team y-a plus de grosses équipes dans les championnat majeurs mais passé les premières places le niveau baisse drastiquement, en France c'est beaucoup plus homogène même si le niveau est pas extraordinaire.
C'est surtout la mentalité "tous derrière et on contre/on pense déjà à pas perdre" qui rend une bonne partie de la L1 si tristounette.
Après niveau formation on est bien quand même, si on revenait à 3 étrangers par équipes sur le terrain (ou ne serait-ce que le 6+5 envisagé par Platini à un moment je crois) au lieu de voir des équipes avec 1 anglais perdu dans un patchwork de stars étrangères, le niveau de la L1 en Europe serait tout autre je pense, le fait de laisser des clubs compiler les superstars (quitte à ce qu'elles cirent les bancs) a complétement tué la compétition, avant tu pouvais voir l'Ajax ou ces enfoirés de l'Etoile rouge de Belgrade remporter la LDC, aujourd'hui y-a 4 ou 5 clubs capables de la gagner et c'est tout...et encore si Barcelone s'oublie^^
Arrêt Bosman tu m'as tué
D'ailleurs à mon sens le 6+5 c'est bien la seule solution qui remettrait un peu d'équité dans le foot (nan parce-que l'histoire du fair-play financier ça sent bien la loose), ça dispatcherai beaucoup plus les forces, mais bon faut pas trop rêver
Là comme c'est parti les clubs auront bientôt plus de nationalité, ça sera des franchises quoi
-
Kensaeba
- stick d'or
Bon, véritable effet Ancelotti ou pétard mouillé ? Attendons de voir mais ça sent bon 
Fluctuat nec mergitur.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pour que Pato vienne à Paris, il faudrait qu'il fasse cocue la fille de Berlusconi et que celui-ci ne veuille plus le voir à Milan.
-
Kensaeba
- stick d'or
On va lui mettre Zahia dans les pattes 
Fluctuat nec mergitur.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ca peut que le faire, c'est pas totalement un branquignole le Carlo quand mêmeKensaeba a écrit :Bon, véritable effet Ancelotti ou pétard mouillé ? Attendons de voir mais ça sent bon
Après bon comme disent les journaleux dès qu'on bat une équipe "c'était que Valenciennes"...un commentaire redondant et gonflant qui fonctionne avec 90% de la L1, pratique
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Oui enfin Paris aurait pu gagner ce match meme sans Ancelotti... Franchement emettre des conclusions sur l effet Ancelotti apres ce match, jsuis pas sur de l interet...DarthNova a écrit :Ca peut que le faire, c'est pas totalement un branquignole le Carlo quand mêmeKensaeba a écrit :Bon, véritable effet Ancelotti ou pétard mouillé ? Attendons de voir mais ça sent bon
Après bon comme disent les journaleux dès qu'on bat une équipe "c'était que Valenciennes"...un commentaire redondant et gonflant qui fonctionne avec 90% de la L1, pratique
paris a pas HT Ancelotti pour gagner contre Valencienne... Enfin j espere...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nan mais l'effet Ancelotti aura surtout lieu cet été avec le recrutement des superstars et la mise en ban (enfin au banc ça marche aussi
) des Gameiro, Hoarau and co^^'
Evidemment que c'est beaucoup trop tôt pour tirer la moindre conclusion mais vu l'expérience du bonhomme ça devrait le faire quand même, surtout que si un type de son calibre se plante c'est pas évident d'en trouver un qui fasse l'affaire derrière. Maintenant faut lui laisser le temps de faire connaissance avec la L1 et ses spécificités
Et pour être champion faut pas négliger de faire le job contre les "petits", c'est là que tu bâti un titre.
Enfin bref après c'est Paris, pas exactement mon souci premier, ce qui m'intéresse là, tout de suite, ce soir, c'est qu'on renvoie les "dogues" à la niche
Evidemment que c'est beaucoup trop tôt pour tirer la moindre conclusion mais vu l'expérience du bonhomme ça devrait le faire quand même, surtout que si un type de son calibre se plante c'est pas évident d'en trouver un qui fasse l'affaire derrière. Maintenant faut lui laisser le temps de faire connaissance avec la L1 et ses spécificités
Et pour être champion faut pas négliger de faire le job contre les "petits", c'est là que tu bâti un titre.
Enfin bref après c'est Paris, pas exactement mon souci premier, ce qui m'intéresse là, tout de suite, ce soir, c'est qu'on renvoie les "dogues" à la niche
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Allez! à la niche les caniches
Garcia demain dans la presse : "il nous manquait des joueurs importants"...ben ouais vu que là il aura pas matière à crier à un vol arbitral (Mr Gourcuff? Lorient s'enfonce c'est qu'à cause de l'arbitre d'OM-Lorient ou y-a autre chose?
) faut bien qu'il trouve un truc
Comme si la CAN nous avait pas handicapée de notre côté^^'
Enfin, il faisait peine à voir ce soir le "Barça du Nord", jusqu'à l'ouverture du score en seconde mi-temps c'était tout le monde derrière et on contre...à la L1 quoi...pathétique.
Sinon...Remy
Harry Redknapp si tu le veux c'est 50 millions minimum
Bref...c'était que Lille
Suivant!
Garcia demain dans la presse : "il nous manquait des joueurs importants"...ben ouais vu que là il aura pas matière à crier à un vol arbitral (Mr Gourcuff? Lorient s'enfonce c'est qu'à cause de l'arbitre d'OM-Lorient ou y-a autre chose?
Comme si la CAN nous avait pas handicapée de notre côté^^'
Enfin, il faisait peine à voir ce soir le "Barça du Nord", jusqu'à l'ouverture du score en seconde mi-temps c'était tout le monde derrière et on contre...à la L1 quoi...pathétique.
Sinon...Remy
Bref...c'était que Lille
Suivant!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
"C'est déjà difficile de venir à Marseille mais avec la moitié de l'équipe en moins, c'était vraiment compliqué, même si personne n'a démérité."@R.Garcia/Equipe.frDarthNova a écrit :Allez! à la niche les caniches![]()
Garcia demain dans la presse : "il nous manquait des joueurs importants"...ben ouais vu que là il aura pas matière à crier à un vol arbitral (Mr Gourcuff? Lorient s'enfonce c'est qu'à cause de l'arbitre d'OM-Lorient ou y-a autre chose?) faut bien qu'il trouve un truc
![]()
So obvious
-
Kensaeba
- stick d'or
Bien sûr que Paris aurait pu gagner sans Carletto, mais gagner avec un tout nouveau système tactique, qui plus est avec une animation offensive convaincante et 3 buts à la clef n'est pas anodin, pour un premier match.DArkDiUK a écrit :Oui enfin Paris aurait pu gagner ce match meme sans Ancelotti... Franchement emettre des conclusions sur l effet Ancelotti apres ce match, jsuis pas sur de l interet...
Les joueurs ont l'air d'adhérer, bien sûr, à voir dans la continuité...
Edit : l'OM reviens bien, Lille craque, Lyon toujours en embuscade et Montpellier qui fait le job, ça promet une fin de saison sympa
Fluctuat nec mergitur.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bordel Lyon Bordeaux avancé ! 16h15 ! Vous me direz " c est pas un drame "... Certes, SAUF QUE YOHAN EST TITULAIRE !!! Mais oui mesdames zé messieurs, le createur, le prodige, QUE DIS JE, L ESPOIR DU FOOT FRANCAIS... TITULAIRE !!!
Donc tous a votre batterie de portable, vos piles, vos bougies, et n oubliez pas... VISEZ LA TETE !!!
Donc tous a votre batterie de portable, vos piles, vos bougies, et n oubliez pas... VISEZ LA TETE !!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Putin j etais au stade et ce fut un scandale... Bordel mais MEEERDE.... C est simple... Pleins le cul de ces arbitres de merde, de ces entraineurs de merde...
La ligue 1... J'arrête... Cette fois c est sur..l
La ligue 1... J'arrête... Cette fois c est sur..l
-
Kensaeba
- stick d'or
Les lyonnais, au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, entre autre, essayez de garder un score, vous meniez 4-2...DArkDiUK a écrit :Putin j etais au stade et ce fut un scandale... Bordel mais MEEERDE.... C est simple... Pleins le cul de ces arbitres de merde, de ces entraineurs de merde...
Fluctuat nec mergitur.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Kensaeba a écrit :Les lyonnais, au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, entre autre, essayez de garder un score, vous meniez 4-2...DArkDiUK a écrit :Putin j etais au stade et ce fut un scandale... Bordel mais MEEERDE.... C est simple... Pleins le cul de ces arbitres de merde, de ces entraineurs de merde...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Le score a été gardé, mais c'est difficile de lutter qd l'arbitre est pour l'autre campKensaeba a écrit :Les lyonnais, au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, entre autre, essayez de garder un score, vous meniez 4-2...DArkDiUK a écrit :Putin j etais au stade et ce fut un scandale... Bordel mais MEEERDE.... C est simple... Pleins le cul de ces arbitres de merde, de ces entraineurs de merde...
Rugal-b : qd tu dis que tu étais au cinéma, ça veut dire que tu jouais dans le film ?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Non maisKensaeba a écrit :Les lyonnais, au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, entre autre, essayez de garder un score, vous meniez 4-2...DArkDiUK a écrit :Putin j etais au stade et ce fut un scandale... Bordel mais MEEERDE.... C est simple... Pleins le cul de ces arbitres de merde, de ces entraineurs de merde...
Garde demission... Gros con qui attend les parisiens des le debut de la seconde periode... Pauvre tache...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non, par contre si on me dit "t'étais vraiment mauvais dans ton film", ça veut bien dire que je jouais dedans...Sulf' a écrit :Rugal-b : qd tu dis que tu étais au cinéma, ça veut dire que tu jouais dans le film ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Un but à l'aveugletteDarthNova a écrit :Ce but de Bastos

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon on va la refaire autrement et reprendre la phrase de darkdiduk. S'il dit : J'étais au théâtre et ce fut un scandale ! Plein le cul de ces pièces de merde !Rugal-B a écrit :Non, par contre si on me dit "t'étais vraiment mauvais dans ton film", ça veut bien dire que je jouais dedans...Sulf' a écrit :Rugal-b : qd tu dis que tu étais au cinéma, ça veut dire que tu jouais dans le film ?
Ça veut donc dire qu'il a joué la pièce ? (j'ai repris sa phrase mot pour mot)
Pour en revenir au foot, la Ldc ne semble plus du tout à portée des lyonnais...
Qd je pense que l'on a 90% de chances de voir Montpellier en Ldc l'année prochaine, ça me trou le cul.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Finalement c'était presque un remake du OL-OM^^
En tant que spectateur "neutre" je me suis régalé, des buts de ouf quand même (surtout Lyon) et c'est le score parfait
Si j'étais lyonnais je serai bien deg' et si j'étais parisien je me dirais que c'est un très très bon point...et accessoirement je passerai aussi mon temps à foutre des baffes à Nene et Menez mais ça c'est une autre histoire
Sinon Paris il ont un forfait "pénalty L1" non? ça en fait quoi? 10 cette saison?
Putain si Montpellier avec son budget leader price finit champion, c'est assez énorme quand même
Et un peu la honte pour les grosses cylindrées et pas que Paris...la place en LDC ça va être tendu du string pour les "olympiques"...les points UEFA vont vite retomber la saison prochaine.
En tant que spectateur "neutre" je me suis régalé, des buts de ouf quand même (surtout Lyon) et c'est le score parfait
Si j'étais lyonnais je serai bien deg' et si j'étais parisien je me dirais que c'est un très très bon point...et accessoirement je passerai aussi mon temps à foutre des baffes à Nene et Menez mais ça c'est une autre histoire
Sinon Paris il ont un forfait "pénalty L1" non? ça en fait quoi? 10 cette saison?
Putain si Montpellier avec son budget leader price finit champion, c'est assez énorme quand même
Et un peu la honte pour les grosses cylindrées et pas que Paris...la place en LDC ça va être tendu du string pour les "olympiques"...les points UEFA vont vite retomber la saison prochaine.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Mode rageux :On me dit dans l oreillette que nicolas sarkozy exige que paris soit champion... Au vue du " match " d hier soir, on ne doutera pas que les instances feront leurs maximum...
Et MERCI JMA D AVOIR AU MOINS DIT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE...
Mode rageux off
Rugal b Tu devrais lacher ta manette d amstrad 6128+ et faire un peu de sport ça te ferais du bien je pense...
Jcrois absolument pas a la theorie du complot, malgre mes posts precedents, mais comment alors expliqué cette sod**** arbitrale ?!
Et MERCI JMA D AVOIR AU MOINS DIT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE...
Mode rageux off
Idem... Mm si c est pas fait encore... Bien Montpellier Madrid... Montpellier M.U... Non mais lol...Sulf' a écrit : Qd je pense que l'on a 90% de chances de voir Montpellier en Ldc l'année prochaine, ça me trou le cul.
Rugal b Tu devrais lacher ta manette d amstrad 6128+ et faire un peu de sport ça te ferais du bien je pense...
Jcrois absolument pas a la theorie du complot, malgre mes posts precedents, mais comment alors expliqué cette sod**** arbitrale ?!
Dernière modification par DArkDiUK le 26 févr. 2012, 12:50, modifié 1 fois.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
De? qu'il a acheté le match de poule en LDC?DArkDiUK a écrit :Et MERCI JMA D AVOIR AU MOINS DIT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE...
Détente hein, je déconne, pour une fois que ça parle corruption et qu'y-a pas l'OM dedans j'en profite
-
DArkDiUK
- stick de diamant
DarthNova a écrit :De? qu'il a acheté le match de poule en LDC?DArkDiUK a écrit :Et MERCI JMA D AVOIR AU MOINS DIT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE...![]()
Détente hein, je déconne, pour une fois que ça parle corruption et qu'y-a pas l'OM dedans j'en profite
J y crois pas moi a la corruption sur ce type de match OL PSG... Donc comment expliquer l inexplicable...
Et pour finir, on arrive quand mm a encaisser 4 but... A domicile... Avec l un des 3 meilleurs gardien du monde... Donc bon... Moi jveux bien hein...
Allez on va regarder du VRAI SPORT pour se detendre, le rugby ! Ou y aura pas des petites pisseuse comme nene, gourcuff ou menez