Sheeraz a écrit :ANCELOTTI aurait déjà choisi le RÉAL d'après Sportmediaset... Il embarquerait SILVA avec lui...
Du conditionnel, encore du conditionnel mais si c'est avéré, on l'a dans le baba... Encore une année de perdue...
Ancelotti je doute qu'il reste effectivement, un "échange" avec Mourinho et son aura médiatique énorme pour "buzzer" encore plus sur le PSG (enfin si c'est possible de faire plus à ce niveau là^^') est pas impossible du tout.
Par contre Silva faut pas déconner, le mec vient d'arriver à prix d'or, je veux bien croire que le PSG, comme les autres clubs "unlimited", va accueillir plus d'un mercenaire dans les années à venir mais un peu de décence quand même! Qui plus est le conserver sera un signe de force de la part du PSG, si il font tout ça pour laisser partir leurs meilleurs joueurs comme le premier club de L1 venu ça rime à rien. Si le PSG veut la LDC faut construire un groupe qui grandit ensemble. Bref Silva qui se barre, j'y crois pas...sauf si il a un vrai problème à Paris.
Après au delà du salaire conséquent, on peut aussi se dire que certains joueurs s'emmerdent en L1, quand tu vois l'implication d'un Ibra...
Sinon sur le foot en général, si les instances ne font rien (par peur et/ou par intérêt) pour remettre un peu d'ordre à défaut de morale dans le foot (ce qui se passe en Espagne pour Valence et d'autres clubs est quand même très inquiétant...) j'ose espérer que l'exemple allemand qui éclate au grand jour cette année va faire des petits, d'façon en France à part le PSG c'est la seule alternative qui semble viable : économie maîtrisée, formation, infrastructure digne de ce nom, ha! et accessoirement du jeu aussi (Elie, si on fini second merci mais bon après faut y aller

)...bref faudrait un peu dégager les dinosaures/ministres de la FFF et se mettre au boulot là bordel!
PS : en parlant de rumeurs, ça parle d'une grosse info exclue sur l'OM ce lundi, sûrement encore un mytho sur la vente du club...certes j'ai pronostiqué ce fait d'ici à 2 ans max (dès que le stade sera terminé, les comptes sains et les gros salaires dégagés...) mais là tout de suite j'y crois moyen.