Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
mibu_shinrei
stick de platine

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#5551 Message par mibu_shinrei »

DArkDiUK a écrit :Mouais...de la a dire que c est une baltringue car il signe au bayern... Jsuis pas sur... Ms c est la mode donc pourquoi pas... :?
En fait c'est le mot baltringue qui t'a fait tiquer en fait :lol:
T'y accorde trop d'importance, j'ai juste dit ça pour exprimer mon sentiment comme quoi le mec ne prenait vraiment pas de risque, car bon, mise à part les 2 dernières années à cause de Dortmund, le Bayern c'est quand même une machine à trophées.
Il va garnir son salon relativement simplement tout de même
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#5552 Message par DArkDiUK »

mibu_shinrei a écrit :
DArkDiUK a écrit :Mouais...de la a dire que c est une baltringue car il signe au bayern... Jsuis pas sur... Ms c est la mode donc pourquoi pas... :?
T'y accorde trop d'importance, j'ai juste dit ça pour exprimer mon sentiment comme quoi le mec ne prenait vraiment pas de risque, car bon, mise à part les 2 dernières années à cause de Dortmund, le Bayern c'est quand même une machine à trophées.
Mais pourquoi partir du principe que garnir son salon est une ou la seule motivation du mec... Bordel sur ton cv quand ta entrainer le Bayern, c est aussi un aboutissement intéressant... Pour que la machine Bayern lui fasse confiance, et qu ils le veulent, la aussi c est une énorme marque de compétence et de respect sur un c.v
La ou je te rejoins c est qu il surf sur son succès effectivement " relatif " avec le barca, vu la qualité hallucinante que cette équipe possède, donc oui il y a une part de carriérisme dans ce choix... Mais pk lui en vouloir finalement... N est ce pas malheureusement humain, dans le foot particulièrement... Le Bayern, pour moi en tout cas, c est une des plus belle institution du foot mondial.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

mibu_shinrei
stick de platine

#5553 Message par mibu_shinrei »

DArkDiUK a écrit :
mibu_shinrei a écrit :
Mais pourquoi partir du principe que garnir son salon est une ou la seule motivation du mec... Bordel sur ton cv quand ta entrainer le Bayern, c est aussi un aboutissement intéressant... Pour que la machine Bayern lui fasse confiance, et qu ils le veulent, la aussi c est une énorme marque de compétence et de respect sur un c.v
La ou je te rejoins c est qu il surf sur son succès effectivement " relatif " avec le barca, vu la qualité hallucinante que cette équipe possède, donc oui il y a une part de carriérisme dans ce choix... Mais pk lui en vouloir finalement... N est ce pas malheureusement humain, dans le foot particulièrement... Le Bayern, pour moi en tout cas, c est une des plus belle institution du foot mondial.
Je suis d'accord avec toi.
Si le Bayern te veut c'est que t'es quand même pas un branlou complet et puis qui refuserait.
Cependant j'aurai aimé le voir à la tête d'une bonne équipe et pas forcément une qui écrase déjà la concurrence pour voir réellement comme il se démerderait.
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#5554 Message par DArkDiUK »

Les espagnols...
8) C EST FAIT !!! 8)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#5555 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :cool que le bayern gagne, par contre c'est un peu con qu'ils virent leur entraineur. Pas sur que pep fasse mieux.
Pi bon le bayern joue dans un vrai championnat, forcement que ca paye au bout d'un moment. Paske bon mis à part le barca et le real y'a que de la d2 dans leur championnat
Transmis à l'Athletico Madrid et Bilbao qui ont sauf erreur de ma part fait la finale de l'UEFA l'année dernière.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5556 Message par Sulf' »

Qd je pense que tout le monde espérait que le PSG tomberait contre Dortmund en quart :lollol:
Je me demande ce que ça aurait donné.

WellcooK
Penthouse addict

#5557 Message par WellcooK »

Ce qui est aussi drôle, c'est tout le monde au PSG qui était super fier d'avoir été éliminé en faisant match nul contre "la meilleure équipe du monde".
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DArkDiUK
stick de diamant

#5558 Message par DArkDiUK »

WellcooK a écrit :Ce qui est aussi drôle, c'est tout le monde au PSG qui était super fier d'avoir été éliminé en faisant match nul contre "la meilleure équipe du monde".
+10000

DarthNova
Technophile fortuné

#5559 Message par DarthNova »

Et boum! Kolossal!
J'avais prévenu mon pote fan du Real (bon il est espagnol alors je lui en veux pas ;D ) qui se foutait de la gueule du Barça de se méfier, que Dortmund ça jouait! et bam!
Déjà sur les 2 dernières saisons ans je les voyais faire quelque chose et ils avaient finalement déçu (en perdant contre nous, entre autre :roi: ) mais après leur titre ils confirment que c'est vraiment une belle équipe avec un football comme j'aime, ça bouge, ça alterne le jeu court/long, ça tire dès que l'occasion se présente...wunderpatate style 8)
Et puis ce stade et ce public, le "mur jaune" c'est beau quand même :)

Le Real a une petite chance si ils sortent le GROS match (3-0 c'est pas impensable non plus), le truc ce sera comme pour le Barça d'arriver à attaquer tôt dans le match sans se faire contrer et voir tout s'écrouler direct.
Deux sacrées 1/2 finale en tout cas, ça fait plaisir! vivement ce week-end et la L1 :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#5560 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :Transmis à l'Athletico Madrid et Bilbao qui ont sauf erreur de ma part fait la finale de l'UEFA l'année dernière.
Wai une coupe en bois, comme la coupe de la ligue chez nous ;D
Sauf que les clubs fr ont meme pas le niveau pour cette coupe :palm:

J'espere que le real va passer.

Et sinon on pourra la voir la finale ou alors les guignols ont encore verrouillé tous les matches ?
ImageImageImage

Sheeraz
stick de platine

#5561 Message par Sheeraz »

DArkDiUK a écrit :
WellcooK a écrit :Ce qui est aussi drôle, c'est tout le monde au PSG qui était super fier d'avoir été éliminé en faisant match nul contre "la meilleure équipe du monde".
+10000
Arrêtez avec votre anti-parisianisme à deux roubles. Les Parisiens étaient satisfaits de leur prestation, alors que tous les footix (dont vous faites partie) nous balançaient de la "manita" à longueur de temps.
Seule la presse nationale faisait écho d'une élimination sans défaite.
Le PSG a livré 2 superbes prestations et aurait pu passer s'il avait eu plus d'audace.
Pour le reste, rien de nouveau, la France adore détruire ce qui semble voué à réussir.

DArkDiUK
stick de diamant

#5562 Message par DArkDiUK »

Sheeraz a écrit :
DArkDiUK a écrit :
+10000
Arrêtez avec votre anti-parisianisme à deux roubles. Les Parisiens étaient satisfaits de leur prestation, alors que tous les footix (dont vous faites partie) nous balançaient de la "manita" à longueur de temps.
Seule la presse nationale faisait écho d'une élimination sans défaite.
Le PSG a livré 2 superbes prestations et aurait pu passer s'il avait eu plus d'audace.
Pour le reste, rien de nouveau, la France adore détruire ce qui semble voué à réussir.
Non mais parle pour toi hein... C est pas parce que t es persuadé que des qu on parle du psg on fait de l antiparisianisme qu on est tous des " footix " comme tu dis... Si tu te rend pas compte que ton club, en jouant bien, est passé a coté d un grand resultat face a un fcb boitant c est toi le supporter decerebré... Et coté OL on est bien placé pour ton " la france adore detruire gnagnagna ", c est pas pour ça qu on doit pas rester objectif avec nos resultats...

Poulalala :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5563 Message par Sulf' »

Mais bordel +10000
Sheeraz ton message (comme ta bouche) pue la merde !

AntiParisianisme / Footix...
Vas donc t'amuser à faire le zouave sur lequipe.fr, tu vas trouver des blaireaux à ton image pour échanger footix et antiparisianisme toutes les deux phrases.

Mais pendant que l'on y est, une chose est certaine (et pourtant j'ai de la sympathie pour le PSG et j'ai même sans doute été supporter de ce club avant toi) c'est que ça m'a vraiment, mais alors vraiment gonflé à quel point on a parlé du PSG dans la presse durant toute la campagne de LDC.
Qd Lyon brillait en LDC on a pas du faire 1/5ème en exposition médiatique de ce que l'on a fait pour le PSG.

Kensaeba
stick d'or

#5564 Message par Kensaeba »

Bien sûr que le PSG a pris le barça au bon moment et qu'il faut relativiser le résultat au vu de la demie finale. Ceci dit c'était quand même une performance, quand je regarde l'équipe d'il y a trois ans...
Pour revenir à l'antiparisianisme primaire, il y en a toujours eu, eu égard à la création du PSG, Daniel Hechter tout ça... Le PSG a toujours été considéré comme un club de riche, et en France on n'aime pas les riches, c'est bien connu.
Fluctuat nec mergitur.

DArkDiUK
stick de diamant

#5565 Message par DArkDiUK »

Vercoutre qui se fait les croisés... :palm:

Lopes est meilleur de tte facon 8)

RainMakeR
HBK is god

#5566 Message par RainMakeR »

y'a un 2e gardien a lyon ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#5567 Message par Wovou »

Je le connaissais pas, à priori ouais et il semble bon.

Par contre je me demande si y'en a un troisième. Si le remplacant se blesse, ils mettent qui, joel bats ?

DArkDiUK
stick de diamant

#5568 Message par DArkDiUK »

RainMakeR a écrit :y'a un 2e gardien a lyon ?
Il a joué deja cette annee en coupe, et c etait pas degueu... Il tape dans les equipes cfa si il se blesse aussi lopes... Comme on a fait avec gourcuff... Non ? On la payé lui ? Que 65 millions d euro ?! PUTIN CETTE AFFAIRE !!!

Sheeraz
stick de platine

#5569 Message par Sheeraz »

DArkDiUK a écrit :
Sheeraz a écrit :
DArkDiUK a écrit :
Non mais parle pour toi hein... C est pas parce que t es persuadé que des qu on parle du psg on fait de l antiparisianisme qu on est tous des " footix " comme tu dis... Si tu te rend pas compte que ton club, en jouant bien, est passé a coté d un grand resultat face a un fcb boitant c est toi le supporter decerebré... Et coté OL on est bien placé pour ton " la france adore detruire gnagnagna ", c est pas pour ça qu on doit pas rester objectif avec nos resultats...

Poulalala :palm:
Tu sembles avoir du mal à comprendre le français lorsque je m'exprime, alors je te renvoie à la 1ère "quote" : ce qui est drôle, c'est que tout le monde au PSG est super fier..." Je le répète, personne au PSG n'a été satisfait de la défaite !!! Leur prestation a rassuré tout le management du club. Merci donc de ne pas altérer mon propos et de glisser dans la posture victimaire lyonnaise. Lyon a fait rêver tous les supporters français en collant des roustes aux plus grands d'Europe, mais tu ne peux nier que les délires paranoïaques de AULAS (dont j'apprécie malgré tout l'immense taf fait à Lyon et que j'ai personnellement accueilli à NYSE EURONEXT) ainsi que le choix de virer un coach au bilan honorable (2 titres) pour le remplacer par PUEL, l'irrespect à l'endroit des stéphanois (jouez à la PSX pour la champiońs league...), le mépris affiché à l'encontre de ses meilleurs éléments (pas injustifié pour un Bastos aux deux visages mais putain quelle honte pour votre attaquant actuel argentin... Pas étonnant qu'il ne veuille plus du brassard), la Gourcuffmania... Bref, la France n'aime pas le PSG parce que ce club est celui de la capitale, de "l'élite". La France a adoré Lyon mais ne supportait plus son dirigeant ainsi que des choix sportifs plus que discutables. Merci de ne pas amalgamer et travestir les faits, mister. C'est justement l'apanage des footix.

Sheeraz
stick de platine

#5570 Message par Sheeraz »

Sulf' a écrit :Mais bordel +10000
Sheeraz ton message (comme ta bouche) pue la merde !

AntiParisianisme / Footix...
Vas donc t'amuser à faire le zouave sur lequipe.fr, tu vas trouver des blaireaux à ton image pour échanger footix et antiparisianisme toutes les deux phrases.

Mais pendant que l'on y est, une chose est certaine (et pourtant j'ai de la sympathie pour le PSG et j'ai même sans doute été supporter de ce club avant toi) c'est que ça m'a vraiment, mais alors vraiment gonflé à quel point on a parlé du PSG dans la presse durant toute la campagne de LDC.
Qd Lyon brillait en LDC on a pas du faire 1/5ème en exposition médiatique de ce que l'on a fait pour le PSG.
Mmmmm tu n'as pas idée à quel point tes écrits me déçoivent, Sulf. Ils insultent l'intelligence dont tu faisais preuve sur le forum MMA. L'exposition médiatique d'un club est proportionnelle à celle de sa ville d'adoption. Paris reste Paris, avec ou sans résultat d'ailleurs, avec une qualification en LDC ou pas. Lorsque ce club était au fond du trou, il y a toujours eu des affaires extra-sportives pour alimenter une presse avide de potins. Malheureusement, injustement aussi, Lyon (malgré d'excellents résultats sur au moins 7 piges) n'aura jamais l'aura de Paris, de Marseille ou même de Saint-Étienne :P Que faire ? Facile, attendre que les Qataris dragués par AULAS s'intéressent à ton club. Dure réalité mais il faut bien se rendre à l'évidence : l'excellente gestion de votre président ne permet plus de coups de folie sur le marché des transferts.
Pour le reste, Sulf, je veux bien croire que ma bouche (ou plutôt mon haleine matinale) pue la merde mais ton impératif sur le verbe "aller" ("Vas donc t'amuser") est carrément à chier hein lol (pas de "s" dans ce cas précis). C'est notamment à cause de cela que je n'en peux plus de lire les commentaires sur Yahoo ou l'équipe (en plus des commentaires fachos).
Sans rancune, les gars.

Sheeraz
stick de platine

#5571 Message par Sheeraz »

ANCELOTTI aurait déjà choisi le RÉAL d'après Sportmediaset... Il embarquerait SILVA avec lui...
Du conditionnel, encore du conditionnel mais si c'est avéré, on l'a dans le baba... Encore une année de perdue...

RainMakeR
HBK is god

#5572 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Je le connaissais pas, à priori ouais et il semble bon.
Par contre je me demande si y'en a un troisième. Si le remplacant se blesse, ils mettent qui, joel bats ?
Coupet ;D
DArkDiUK a écrit :Il a joué deja cette annee en coupe, et c etait pas degueu... Il tape dans les equipes cfa si il se blesse aussi lopes...
Sur RMC ils en parlaient ce matin, ils disent qu'il devrait etre #1 l'annee prochaine. Faudrai voir ce kil donne
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#5573 Message par DarthNova »

Sheeraz a écrit :ANCELOTTI aurait déjà choisi le RÉAL d'après Sportmediaset... Il embarquerait SILVA avec lui...
Du conditionnel, encore du conditionnel mais si c'est avéré, on l'a dans le baba... Encore une année de perdue...
Ancelotti je doute qu'il reste effectivement, un "échange" avec Mourinho et son aura médiatique énorme pour "buzzer" encore plus sur le PSG (enfin si c'est possible de faire plus à ce niveau là^^') est pas impossible du tout.

Par contre Silva faut pas déconner, le mec vient d'arriver à prix d'or, je veux bien croire que le PSG, comme les autres clubs "unlimited", va accueillir plus d'un mercenaire dans les années à venir mais un peu de décence quand même! Qui plus est le conserver sera un signe de force de la part du PSG, si il font tout ça pour laisser partir leurs meilleurs joueurs comme le premier club de L1 venu ça rime à rien. Si le PSG veut la LDC faut construire un groupe qui grandit ensemble. Bref Silva qui se barre, j'y crois pas...sauf si il a un vrai problème à Paris.
Après au delà du salaire conséquent, on peut aussi se dire que certains joueurs s'emmerdent en L1, quand tu vois l'implication d'un Ibra...

Sinon sur le foot en général, si les instances ne font rien (par peur et/ou par intérêt) pour remettre un peu d'ordre à défaut de morale dans le foot (ce qui se passe en Espagne pour Valence et d'autres clubs est quand même très inquiétant...) j'ose espérer que l'exemple allemand qui éclate au grand jour cette année va faire des petits, d'façon en France à part le PSG c'est la seule alternative qui semble viable : économie maîtrisée, formation, infrastructure digne de ce nom, ha! et accessoirement du jeu aussi (Elie, si on fini second merci mais bon après faut y aller :roi: )...bref faudrait un peu dégager les dinosaures/ministres de la FFF et se mettre au boulot là bordel!

PS : en parlant de rumeurs, ça parle d'une grosse info exclue sur l'OM ce lundi, sûrement encore un mytho sur la vente du club...certes j'ai pronostiqué ce fait d'ici à 2 ans max (dès que le stade sera terminé, les comptes sains et les gros salaires dégagés...) mais là tout de suite j'y crois moyen.

DArkDiUK
stick de diamant

#5574 Message par DArkDiUK »

Le derby va est chaud cette année... En plus un match important cette annee depuis que les steph se sont dit que jouer au foot sa pouvait etre sympa pour gagner des match

ALLEZ L OL 8)

Edit : 0-1 a la mi temps... Ça... C est fait...

DarthNova
Technophile fortuné

#5575 Message par DarthNova »

Merci Gourcuff? xd