Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
mibu_shinrei
stick de platine

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#5576 Message par mibu_shinrei »

DarthNova a écrit :Merci Gourcuff? xd
Qu'il est taquin 8)
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#5577 Message par DArkDiUK »

Gourcuff des matchs comme ca il nous en doit 100... Donc je ne sais mm pas de qui vous parlez...

Ruffier gros match

Heureux match nul pour l ol...

Brandao esthetiquement parlant c est quand un demi bogdanof non ?

Franck sauzee jpeux plus...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#5578 Message par RainMakeR »

Gourcuff qui re-marque cool ils vont enfin pourvoir le vendre
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#5579 Message par DArkDiUK »

RainMakeR a écrit :Gourcuff qui re-marque cool ils vont enfin pourvoir le vendre
:ptdr:

DarthNova
Technophile fortuné

#5580 Message par DarthNova »

Malins ces parisiens...pour qu'on parle pas trop de leur victoire à la marseillaise 8) contre la terrible équipe d'Evian, ils déclenchent une baston à la marseillaise 8)
Copieurs! :roi:

D'ailleurs au sujet des ces échauffourées, qui vont bientôt être le principal intérêt des matchs de L1, je sais pas ce que j'ai trouvé le plus pathétique : Le courageux Audard qui, après probablement s'être fait chambré, et avec ses 2 voire 3 têtes de plus fout une claque à Valbuena (ce qui aura eu le mérite de faire plaisir à la moitié du pays qui le déteste ;D ), André Ayew qui va encore se foutre dedans? (même si bon voir un coéquipier prendre une baffe doit être la moins mauvaise raison pour lui de rentrer dans le tas cette saison) ou encore Matuidi qui va faire le beau devant le banc d'Evian après la victoire de Paris (et là on à l'impression de voir Tyson bander les muscles après avoir ratatiné un gosse de 6 ans au dernier round, "t'as vu ce que j'ai t'ai mis gamin?" )...non vraiment le choix est pas évident :o
Objectivement je vais voter pour la 3ème solution :roi:

Bon blague à part, Paris champion c'est fait, reste la bataille pour les 2 autres places sur le podium entre l'OM, l'OL et Sainté.

PS : Anigo encore dans une "affaire", allez! mais qu'il saute bordel! :x

mibu_shinrei
stick de platine

#5581 Message par mibu_shinrei »

DarthNova a écrit :PS : Anigo encore dans une "affaire", allez! mais qu'il saute bordel! :x
Non reste Gronigo, Marseille a encore besoin de toi 8)
Pour Matuidi, ce serait dû au fait que le banc d'Evian aurait copieusement insulté les parisiens pendant le match.
Après pour l'échauffourée Loriento-marseillaise, je sais pas le pourquoi du comment mais la claque à Valbuena fait plaisir, Audard ce héros 8)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5582 Message par Sulf' »

Sheeraz a écrit :Pour le reste, Sulf, je veux bien croire que ma bouche (ou plutôt mon haleine matinale) pue la merde mais ton impératif sur le verbe "aller" ("Vas donc t'amuser") est carrément à chier hein lol (pas de "s" dans ce cas précis).
Tu as trouvé une faute dans une phrase. Comment tu m'as cloué le bec sérieux 8O !
Sinon pour le reste je campe sur mes positions. Débarquer de nul part, et balancer anti-parisianisme et footix dans la même phrase et tout à fait digne d'un posteur totalement paranoiaque et à l’haleine fétide de l'équipe.fr 8)

Bon le Barça c'est fini. Hop les sponchs à la poubelle. Putain vivement qu'il en soit de même avec leur équipe nationale, parce que je peux plus les voir.

DarthNova
Technophile fortuné

#5583 Message par DarthNova »

Le Bayern en Kaiser 8)

Cette fois il sera difficile de nier que sans Messi l'attaque du Barça est réduite à quasi néant...on se retrouve avec une équipe qui va au mieux gagner d'1 but ou 2 mais fini les scores fleuves, du coup c'était mission impossible d'en passer 4 au Bayern.
Sulf' a écrit :Bon le Barça c'est fini. Hop les sponchs à la poubelle. Putain vivement qu'il en soit de même avec leur équipe nationale, parce que je peux plus les voir.
Je serai pas aussi "extrême" mais y-a un peu de ça oui ;D
Chaque fois que je parle (pas ici hein) de l'impact de Messi sur le Barça (suffit de voir ses stats du reste) on me rétorque "oui mais regarde l'Espagne ils sont champion du monde et d'europe sans Messi!" certes...indéniable mais combien de matchs gagnés 3, 4 ou 5 à 0 à la Barça? à part contre de sombres formations, à peu près jamais, l'Espagne ouvre le score puis fait tourner le ballon à l'infini, et là y-a plus de match, rideau, ça finit assez souvent à 1-0...faute au manque de vrais attaquants (Villa en perte de confiance, Torres porté disparu...).
Y-a que l'Italie qui aura explosé en vol en finale de l'Euro après un joli parcours.

Une Espagne qui d'ailleurs comme pratiquement toutes les équipes championnes (France 98 en tête!) aurait pu passer à l'a trappe durant les compétitions (le Paraguay en 2010, le Portugal en 2012), alors l'enchainement de 3 grandes compétitions donnent l'impression d'une domination tranquille et absolue mais c'est pas si évident que ça et ça a parfois tenu à pas grand chose.
Le Barça lui dispose de l'atout Messi qui enrobe le gâteau d'un tas de cerises avec son génie et ses buts à la pelle, la différence est là et bien là.

On ne peut qu'admirer (ou moins sous forme de respect) le football du Barça ou de l'Espagne car c'est super fort techniquement et les titres acquis sont mérités mais j'avoue que je commence à en avoir ras la casquette d'entendre et lire que l'Espagne et le Barça c'est ça LE football...NON! c'est UN football! qui jusqu'à maintenant fonctionnait très bien contre les autres styles mais on voit donc que quand en face les mecs n'ont pas peur, necherchent pas juste à défendre et jouent LEUR football, une opposition de style est possible et peut aussi l'emporter et bordel c'est tant mieux! si le football devait se résumer à UN style de football mais quel ennui!!

Messieurs les joueurs et coach du monde entier (non je vise pas que la L1 :roi: ), oubliez vos tactiques frileuses et foireuses avec des équipes incapables de jouer certains schémas et jouez VOTRE football! celui que vous donne envie, de l'enthousiasme et vous donne des frissons.
Je pense que ce sport en sortirai grandi.

Sur ce je me prépare à bouffer une nouvelle purge de l'OM ce week-end :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5584 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Y-a que l'Italie qui aura explosé en vol en finale de l'Euro après un joli parcours.
Normal les italiens n'avaient pas bu la potion magique et étaient littéralement cuits physiquement.

Sinon je préfère qd même largement le jeu de l'espagne à celui des italiens dans les années 80/90 ou des grecs à l'euro 2004 :wink:

Edit : Au fait j'ai entendu ce WE que l'OM avait battu un record cette saison. Celui du plus grand nombre de victoires 1-0 sur la saison (17 je crois) :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#5585 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Edit : Au fait j'ai entendu ce WE que l'OM avait battu un record cette saison. Celui du plus grand nombre de victoires 1-0 sur la saison (17 je crois) :lol:
Non je crois que c'est "juste" 13 (bouches du rhône quoi xd) mais on peux arriver à 17 d'ici la fin de saison, à nous le record! ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5586 Message par Sulf' »

http://www.courrier-picard.fr/sports/fo ... 78b0n61366

Bon donc le précédent record était de 12 victoires 1-0 et était détenu par le PSG 8)
Voilà un truc que marseille aura piqué à Paris cette saison :lol:

RainMakeR
HBK is god

#5587 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Bon le Barça c'est fini. Hop les sponchs à la poubelle. Putain vivement qu'il en soit de même avec leur équipe nationale, parce que je peux plus les voir.
Viens on va taper Well pour feter ca ;D

En tout cas dommage pour le real qd meme.
ImageImageImage

Kensaeba
stick d'or

#5588 Message par Kensaeba »

Sulf' a écrit :http://www.courrier-picard.fr/sports/fo ... 78b0n61366
Bon donc le précédent record était de 12 victoires 1-0 et était détenu par le PSG 8)
Ouep saison 2003 - 2004, ère coach Vahid. J'étais encore abonné au Parc, qu'est ce qu'on se faisait chier...
Fluctuat nec mergitur.

Sheeraz
stick de platine

#5589 Message par Sheeraz »

Sulf' a écrit :
Sheeraz a écrit : Tu as trouvé une faute dans une phrase. Comment tu m'as cloué le bec sérieux 8O !
Sinon pour le reste je campe sur mes positions. Débarquer de nul part, et balancer anti-parisianisme et footix dans la même phrase et tout à fait digne d'un posteur totalement paranoiaque et à l’haleine fétide de l'équipe.fr 8)
S'il n'y en avait qu'une, sombre analphabète. ;D
J'ai eu beau me concentrer sur le fond, tu ne t'es offusqué que de la forme...
Libre à toi de camper sur tes positions, il suffit juste de faire une recherche sur le mot Paris dans les réponses que tu émets...
Lorsque Paris était dans les bas fonds du classement, tu en riais sans gêne (2010). :evil:
Puis le Qatar est arrivé et tu t'en es pris à LEONARDO (après 2011). :roll:
Là, match nul avec le BARCA et on a droit à une jalousie à peine voilée au prétexte que LYON n'a pas eu droit à 1/5ème de leur exposition du temps de sa splendeur. :palm:
L'argument de la paranoïa et de l'haleine fétide est juste digne du "Paris Paris on t'encule" que tu as pris plaisir à écrire dans un de tes nombreux faits d'arme.
Je réitère donc... Anti-Parisianisme primaire et footix. :wink:
Pour le reste, je t'emmerde en toute cordialité.
MP si tu souhaites surenchérir dans la bêtise, histoire de ne pas polluer plus longtemps ce post.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5590 Message par Sulf' »

Non mais :ptdr:
Je me souviens avoir posté deux ou trois fois marseillais va niquer ta mère.
Mais Paris on t'encule...
Idem j'ai déjà dis à plusieurs reprises que je suivais le PSG, même qd il était au fond du trou.
Et enfin j'étais au parc pour le retour de Paris en LDC.
Donc soit tu te trompes de personne, soit tu es paranoïaque.
Espèce de footix même pas digne de l'équipe.fr. Tu dois bien trainer sur genre footmercato toi :hk: :arrow:

Sheeraz
stick de platine

#5591 Message par Sheeraz »

Sulf' a écrit :Non mais :ptdr:
Espèce de footix même pas digne de l'équipe.fr. Tu dois bien trainer sur genre footmercato toi :hk: :arrow:
Ahhhhh tu vas finir par tous les citer :-D
A se demander qui fréquente avec autant d'assiduité ces sites (Yahoo, l'équipe, footmercato...), hein 8)
Verba volant, scripta manent monsieur (suffit d'user de la fonction recherche sur ce site).
Place au foot, vu qu'il est aussi constructif de discuter avec toi que de tenter de convaincre GOURCUFF de refuser ses hausses de salaire programmées.
Courage pour la qualification en LDC cette année.

mibu_shinrei
stick de platine

#5592 Message par mibu_shinrei »

Thiago Silva suspendu 2 matchs ferme ... j'hésite pour le smiley :palm: ou :lol:
Quoi de plus normal au vu de l'agression sauvage commise envers l'arbitre, oh wait ... :peine:
Arbitre enculééééééé !!! :doigt: :doigt:
Maintenant ça ne m'étonnerait plus que les parisiens pètent les plombs et finissent la saison n'importe comment.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5593 Message par Sulf' »

C'est clair que lorsque tu vois ça tu ne comprends vraiment pas où est l'agression de la part de T.Silva.
C'est plutôt l'arbitre qui l'agresse :lol:
http://www.itele.fr/sport/video/le-cart ... utre-angle

mibu_shinrei
stick de platine

#5594 Message par mibu_shinrei »

Je l'avais pas vu sous cet angle là.
Pffff non mais là je sais vraiment plus quoi dire ...
Image

djvinc
stick d'argent

#5595 Message par djvinc »

C'est sympa ce mix de football et de catch scenarisé :-D
Merci les qataris pour cette évolution du sportectacle :)
Ayatollah du Mint

DArkDiUK
stick de diamant

#5596 Message par DArkDiUK »

Ouais vous partay louin lé gahr

Vivement que leonardo se barre de la ligue 1... Et surtout, se barre du psg... Mentalité de merde pour un championnat qui ne lui correspond pas... Merci... Salut. Le PSG new look n a pas besoin de Leonardo, et si paris ne se fait piller, violer, au mercato, tout le monde s apercoit qu avec un grand coach les resultats peuvent etre la... J espere beaucoup de paris la saison prochaine en ligue desh... Avec un entraineur, et une vision a 24 mois... :palm:

DarthNova
Technophile fortuné

#5597 Message par DarthNova »

mibu_shinrei a écrit :Je l'avais pas vu sous cet angle là.
Pffff non mais là je sais vraiment plus quoi dire ...
Y-a pas grand chose à dire en fait, l'arbitre s'est payé Silva (j'imagine aussi qu'il a kiffé les twitts de Barton ;D ) et joué sa star comme d'habitude en L1, en fait le show des arbitres c'est le seul spectacle qui reste en L1, merci également à Leonardo pour sa contribution :lol:
Lui, il est grillé je pense, je le voyais déjà sauter mais là ça paraît sûr et certain, par contre l'histoire du retrait de point pour le PSG c'est juste n'importe quoi, ça n'arrivera pas et tant mieux ce serait encore une échelle de plus dans la connerie inscrite au grand livre d'or des LFP/FFF :|

Bon après sincèrement vu son attitude je crois que Leonardo est le type qui m'agace le plus en L1 largement devant Aulas (qui a grandement perdu de sa superbe dernièrement, reviens JMA!) mais largement après Gronigo (faut pas déconner il est indétrônable lui), donc qu'il en prenne plein sa gueule ça me dérange pas dans l'absolu, son show dès le départ à base de "attention j'arrive en France je vais vous expliquer la vie" ça m'a calmé direct, oh il a pas forcément tort sur tout c'est clair! mais c'est pas comme ça qu'on s'y prend quand on veut convaincre quelqu'un chez lui qu'il a tort...ce type a aucun sens de la diplomatie et du timing et pour un dirigeant c'est grave...il est très loin de pouvoir prétendre donner des leçons à un Aulas comme il s'en croit pourtant capable.

Bref un type hautain et qui se croit tout permis c'est pas l'idéal pour la cote d'amour d'un club qui souffre déjà de cette image, après faut pas s'étonner et chouiner que personne vous aime, c'est comme quand je lis les déclarations d'Anigo, je comprends mieux à chaque fois l'animosité que peut déclencher l'OM et j'ai juste envie de la baffer et de l'envoyer dans le vieux port bouffer de la sardine :roi:

Malgré tout, ce genre d'histoire, comme l'affaire avec Monaco, on peut pas dire que ce soit de la bonne pub pour la L1 et que ça va donner envie à d'autres d'investir...En France faut vraiment qu'on sorte notre tronche de notre cul...et pas qu'en football d'ailleurs :o

DArkDiUK
stick de diamant

#5598 Message par DArkDiUK »

Sir Alex Fergusson 8O

Bye bye

Kensaeba
stick d'or

#5599 Message par Kensaeba »

Merci Leo de mettre un peu d'animation dans ce morne paysage de la Ligue 1. Alors c'est sûr, les soit disant bien pensants critiquent à tout va, c'est pas bien bouh... En fait ça m'importe peu de juger Leonardo, il a mis en lumière à sa façon, bien maladroite et provocatrice il est vrai, le problème de l'arbitrage en France.
Si nos arbitres sont absents des grandes compétitions mondiales, faut pas chercher plus loin. J'ai pas l'habitude de me plaindre de l'arbitrage mais ce rouge est un scandale...
Donc merci Leo, en plus ça me fait bien marrer ce leonardo gate :mrd:
Fluctuat nec mergitur.

mibu_shinrei
stick de platine

#5600 Message par mibu_shinrei »

Le truc c'est que ça fait plusieurs années qu'on dit que blablabla l'arbitrage français est à la ramasse et que ça fait plusieurs compets où nos chers arbitres sont absents, sauf que rien ne bouge :palm:
Bref bienvenue en Ligue 1 :palm:
Image