Collections de figurines/produits dérivés
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: Collections de figurines/produits dérivés
Bon bah ca me conforte dans mon choix pour ma dernière commande, merci 

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouahhhhh, Splatterhouse!!!
(je rigole, je sais bien que c'est Judgment, de Toshniden 3...
)
(je rigole, je sais bien que c'est Judgment, de Toshniden 3...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant

Mon jouet de quand j'étais encore un enfant innocent qui faisait des trucs simples comme du parachutage de robot, du haut d'un arbre.
25 ans plus tard, il m'a pardonné et il revient protéger ma maison...
-
MauriceMike
- stick de platine
C'est beau quand tu parles 
Voltron il est mi robot jap, mi Croisé.
Voltron il est mi robot jap, mi Croisé.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Yop tout le monde,
petite question, je me suis gourrer en faisant une commande d'une figurine monster hunter ajd, et je vais au final me retrouver avec une figurine en résine a monter et peindre, et le truc c'est que je n'ai jamais fait ce genre de chose.....j'aurais donc voulu savoir si il y avais parmis vous des peintres ou monteur de ce genre de figurine, si oui, est ce difficile ? faut il un matos de dingue ..... ?
A la limite ca ne vaut mieux pas la peine que j'essaye de trouver qq'un qui sache me peindre les pieces et que je n'ai plus qu'a les monter ?
petite question, je me suis gourrer en faisant une commande d'une figurine monster hunter ajd, et je vais au final me retrouver avec une figurine en résine a monter et peindre, et le truc c'est que je n'ai jamais fait ce genre de chose.....j'aurais donc voulu savoir si il y avais parmis vous des peintres ou monteur de ce genre de figurine, si oui, est ce difficile ? faut il un matos de dingue ..... ?
A la limite ca ne vaut mieux pas la peine que j'essaye de trouver qq'un qui sache me peindre les pieces et que je n'ai plus qu'a les monter ?

-
Micka-182
- Agent de la paix
Faut préparer les pièces, couper les carottes, poncer les plans de joints, tiger, faire un pré-montage pour vérifier où il y a des trous, les combler à la pâte spéciale, reponcer etc ...Supermathou a écrit :Yop tout le monde,
Après faut trouver la bonne peinture qui accroche sur la résine, ça sera pas forcement la même suivant la matière, ou alors faut mettre de l'appret et peindre à l'aero (bonjour le prix du matos).
Bref, si c'est ta première, tu vas la foirer de toute façon
-
Supermathou
- Belge pas drôle
a 40€ ca me ferais mal quand meme ..... et puis il y a l'air d'en avoir pour un pacquet en matos.....me reste plus qu'a trouver qq'un que je pourrais payer pour faire la figurine .... surtout que je ne suis pas assez patient pour faire ca, moi je voulais juste la figurine pour ma collection MHMicka-182 a écrit :Faut préparer les pièces, couper les carottes, poncer les plans de joints, tiger, faire un pré-montage pour vérifier où il y a des trous, les combler à la pâte spéciale, reponcer etc ...Supermathou a écrit :Yop tout le monde,
Après faut trouver la bonne peinture qui accroche sur la résine, ça sera pas forcement la même suivant la matière, ou alors faut mettre de l'appret et peindre à l'aero (bonjour le prix du matos).
EDIT; j'ai chercher apres des tutos pour peindre, mais je ne trouve rien de concluant, tu aurais de bon tuto l'ami ? voici la figurine que j'ai commander
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWNX:IT
Dernière modification par Supermathou le 05 janv. 2011, 14:17, modifié 2 fois.

-
MauriceMike
- stick de platine
Sans concession hein ?!Micka-182 a écrit :
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Oui, c'est pour ça que la maquette du Battlestar Galactica de 16" de long, c'est pas pour moiMicka-182 a écrit :Faut préparer les pièces, couper les carottes, poncer les plans de joints, tiger, faire un pré-montage pour vérifier où il y a des trous, les combler à la pâte spéciale, reponcer etc ...Supermathou a écrit :Yop tout le monde,
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
JLH81
- stick de bronze
J'ai pas mal de trucs en tout genre chez moi (simpsons, star war, watchmen, batman, star trek, mac farlane, south park, art toys etc...), voila une selection de mes préférés:
Une partie de ma petite collection street fighter :

Et quelques trucs des simpsons, les playset "Noiseland Arcade" et "The android's dungeon", egalement la box simpsons zombies:

Une partie de ma petite collection street fighter :

Et quelques trucs des simpsons, les playset "Noiseland Arcade" et "The android's dungeon", egalement la box simpsons zombies:

-
nono261084
-
RainMakeR
- HBK is god
Excellent je veux le memeJLH81 a écrit : Et quelques trucs des simpsons, les playset "Noiseland Arcade" et "The android's dungeon", egalement la box simpsons zombies:
[url=http://img826.imageshack.us/i/simpsonsf.jpg/]

-
nono261084
Je ne remercie pas micka... Désolé pour la qualité des photos.

Par contre ce n'est qu'une 12' elle plutôt petite

Par contre ce n'est qu'une 12' elle plutôt petite

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Et bien voici officiellement ma collection de figurine Comics qui débute 

Je compte me faire la série complète de chez Bishoujo.
Vraiment top de chez top la figurine, et ce qui m'a le plus étonné, c'est que madame aime

Je compte me faire la série complète de chez Bishoujo.
Vraiment top de chez top la figurine, et ce qui m'a le plus étonné, c'est que madame aime

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Toutes les bishoujo??? Toi t'es pas prêt d'en voir le bout, tu le sais? 
-
nono261084
Tu nous fera une petite gallerie "cum on bishoujo" j'espère
En parlant de gonzesse dc, y'a une poison ivy qui tue la bite!

En parlant de gonzesse dc, y'a une poison ivy qui tue la bite!

-
mibu_shinrei
- stick de platine
nono261084 a écrit :Tu nous fera une petite gallerie "cum on bishoujo" j'espère[/img]
Pour la poison ivy, elle claque, mais son prix aussi il tue la bite non?
Sinon ton iron man c'est quelle gamme exactement car vu comme ça on dirait du plastoc
Moi j'attends ça, une fig d'homme, les vrais

-
nono261084
Dans les 300€ mais j pense que je vais craquer
J'ai préco baby doll de chez sideshow et la dernière lara croft de sideshow est vraiment classe et me fais de l’œil. Je me limite à 1 ou 2 figurines par an d'habitude mais cette année y'a du lourd (il y a un freddy krueger bien cool aussi).
Le war machine est en plastoc (je n'ai pas l'impression qu'il y ait de métal), c'est du hot toys donc articulée de partout (même les doigts) avec des loupiotes. Les finitions et la peinture sont nickels. Par contre je trouve le prix un peu abusé par rapport à la taille du bouzin (env. une quarantaine de cm). Du coup je pense que ce sera ma dernière hot toys. Mon t-800 du même fabriquant m'a aussi déçu. Je pense me concentrer uniquement sur la marque sideshow qui reste le must pour moi aujourd’hui.
Le war machine est en plastoc (je n'ai pas l'impression qu'il y ait de métal), c'est du hot toys donc articulée de partout (même les doigts) avec des loupiotes. Les finitions et la peinture sont nickels. Par contre je trouve le prix un peu abusé par rapport à la taille du bouzin (env. une quarantaine de cm). Du coup je pense que ce sera ma dernière hot toys. Mon t-800 du même fabriquant m'a aussi déçu. Je pense me concentrer uniquement sur la marque sideshow qui reste le must pour moi aujourd’hui.
-
DataIsKing
- stick de platine
Seulement 1500 exemplaires. :fear:nono261084 a écrit :Dans les 300€ mais j pense que je vais craquer![]()
Dernière modification par DataIsKing le 30 août 2012, 20:30, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'espère que c'est la photo de Zodd qui est mal prise, parce que là on dirait un figurine en plomb de JdR. J'ai mis du temps à le reconnaitre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
300€ ça va ... enfin ça va car collectionnant les Berserk de chez Art of War c'est un tarif auquel je me suis habitué
Mais en tout cas, c'est du Sideshow et elle a l'air de valoir son pesant de cacahuètes!
J'ai aussi vu la derniere Lara de chez Sideshow et ca me tente bien sachant que j'ai fini les myth cloth (exception faite des éditions limitées à la con) mais bon avec les berserk qui coutent déjà un bras + la peau des couilles j'hésite
Rugal, la photo ne fait pas honneur à la statue, elle est vraiment massive en taille réelle
Mais en tout cas, c'est du Sideshow et elle a l'air de valoir son pesant de cacahuètes!
J'ai aussi vu la derniere Lara de chez Sideshow et ca me tente bien sachant que j'ai fini les myth cloth (exception faite des éditions limitées à la con) mais bon avec les berserk qui coutent déjà un bras + la peau des couilles j'hésite
Rugal, la photo ne fait pas honneur à la statue, elle est vraiment massive en taille réelle
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Non non, tout les Bishoujo en rapport avec DC ou Marvel, mais pas dans toutes les versions, sinon il me faut tout en doublemibu_shinrei a écrit :Toutes les bishoujo??? Toi t'es pas prêt d'en voir le bout, tu le sais?
les prochaines qui doivent arrivé sont BatGirl Black edition et Poison Ivy

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Et bien, virement recu mercredi, et jeudi matin qu'est ce qui arrive dans la boite au lettre de Supermathou 

et dire que dans une petite semaine c'est Poison Ivy qui va venir les accompagner

et dire que dans une petite semaine c'est Poison Ivy qui va venir les accompagner