Atomic City : silence radio ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
gau79
stick de plomb

Atomic City : silence radio ?

#1 Message par gau79 »

Salut tous.

J'ai hésité longuement à poster ici mais je suis un peu sans solution, il me semble, avec un deal en cours avec Seb d'Atomic city.

Suite à une commande d'un set complet d'autocollant pour NNC, nous avons eu quelques échanges tout à fait normaux et cordiaux. C'était en avril / mai de cette année. Depuis un dernier échange où suite à un retard sur l'un des autocollants on se met d'accord pour attendre et tout envoyer d'un coup, je n'ai plus aucune réponse à mes messages. Via le messenger Facebook d'Atomic city, et j'ai même tenté sur son facebook perso (me semble t-il) et par mail.

Malgré tout je mettais cela sur un quelconque soucis perso, des vacances, une surcharge de demandes ... mais je vois qu'il y a toujours de nouveaux posts proposant des ventes de panel, de stickers etc.

Bref, mon impression actuelle est de m'être fait gentiment entuber, malgré tous les avis très positifs qui m'avaient amené à le contacter !

Je jette donc une bouteille à la mer si jamais quelqu'un ici avait déjà fait affaire avec lui et avait un contact plus direct, voir le connaissait ?

Toute aide sera la bienvenue :|

Merci à vous !

bankiz
stick de plomb

Re: Atomic City : silence radio ?

#2 Message par bankiz »

Hello,

En commande aussi avec lui, et j'ai eu des nouvelles, ce matin. Il a un retard de dingue sur la réception des impressions, (il sous-traite) et l'acier neuf aussi. Il doit aller le chercher, mais semblerait-il avoir un trou de trésorerie.

gau79
stick de plomb

#3 Message par gau79 »

Merci pour ton message qui rassure ( un peu :lol: )

J'avoue tout de même que ne pas prendre quelques secondes pour répondre aux messages et rassurer directement, c'est pas top. Je continue donc d'espérer ! Perso toujours pas de réponse de mon coté :crybaby:

Cotw
stick d'or

#4 Message par Cotw »

La situation ressemble à une cavalerie de trésorerie: les nouvelles précommandes servent à financer les productions plus anciennes. Tant que les ventes continuent, le système tient; mais dès qu’elles ralentissent, les commandes en attente ne peuvent plus être honorées.

Ensuite, il faut arrêter de croire aux excuses répétées. Lorsqu’une personne continue à vendre et à encaisser tout en sachant qu’elle ne pourra pas livrer dans les délais annoncés, elle finit forcément par multiplier les justifications pour gagner du temps et éviter d’assumer ses obligations.

Une chose essentielle à retenir est que ces gens-là se paient avant de servir. Ils préfèrent que leurs clients restent sans produit plutôt que de rester eux-mêmes sans argent. Quand la commande n’est toujours pas livrée, eux ont déjà encaissé les fonds, pris leur marge et utilisé l’argent.

gau79
stick de plomb

#5 Message par gau79 »

C'est pas faux, je n'avais pas vu ça sous cet angle.

Bon on verra bien, je vous indiquerais ici comment ça se finira !

bankiz
stick de plomb

#6 Message par bankiz »

On ne doit pas être les seuls, je pense.
Idem, je vais patienter, mais oui, pour les délais, c'est moyen

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

Délais très important pour une impression, dans mon cas.
Payé le 12 Mars. Il a fallu attendre à cause de ça, pour expédier mes autres articles (un panel et un sticker déjà imprimé), l'expédition s'est fait en deux fois, 28 Avril (pour cause d'attente de mon impression) et 28 Mai, mais sans surcoût.
C'est long. Sans avoir une réactivité parfaite, j'ai quand même eu des réponses régulières à mes messages et les échanges n'étaient pas systématiquement dus à des relances de ma part.
Les produits sont tout à fait bons.
Trop long mais sans alimenter de regrets (CMB).
C'était ma deuxième commande, la précédente date d'il y a huit ans et avait été très rapide (un CPO sur mesure).

Bref, tes machins finiront par arriver ! :p: