J'ai hésité longuement à poster ici mais je suis un peu sans solution, il me semble, avec un deal en cours avec Seb d'Atomic city.
Suite à une commande d'un set complet d'autocollant pour NNC, nous avons eu quelques échanges tout à fait normaux et cordiaux. C'était en avril / mai de cette année. Depuis un dernier échange où suite à un retard sur l'un des autocollants on se met d'accord pour attendre et tout envoyer d'un coup, je n'ai plus aucune réponse à mes messages. Via le messenger Facebook d'Atomic city, et j'ai même tenté sur son facebook perso (me semble t-il) et par mail.
Malgré tout je mettais cela sur un quelconque soucis perso, des vacances, une surcharge de demandes ... mais je vois qu'il y a toujours de nouveaux posts proposant des ventes de panel, de stickers etc.
Bref, mon impression actuelle est de m'être fait gentiment entuber, malgré tous les avis très positifs qui m'avaient amené à le contacter !
Je jette donc une bouteille à la mer si jamais quelqu'un ici avait déjà fait affaire avec lui et avait un contact plus direct, voir le connaissait ?
Toute aide sera la bienvenue
Merci à vous !