[topic] le catch en folie wwe et tna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

[topic] le catch en folie wwe et tna

#1 Message par Spawned »

Yop Quelqu'un à suivi les resultats de judgement day ?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
coven81
stick de zinc
Contact :
Messages : 297
Inscription : 15 sept. 2006, 22:01
Localisation : Montmorency
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par coven81 »

je suisn train de le mater mais je me suis arreté juste avant le combat Edge-Undertaker. Alors pas de spoil hein? ;)

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par jonas »

Je n'ai pas tout vu mais pour l'instant je trouve que le combat entre HBK et Y2J se démarque des autres.

Le match entre MVP et l'autre toxico de hardy est pas mal foutu même si le finish est capilotracté à mes yeux.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

#4 Message par RainMakeR »

pas encore matte non plus. Je me rapellai plus ke j'avais choppe le ppv. Faut dire que la proximite de ons m'a enduit d'erreur
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Hebus »

Ah, tu t'enduis d'erreurs ? Et ça te colle pas trop à la peau, après ? :)

Pas encore vu le pépévé, mais au vu des résultats, uy'a pour le moment aucune surprise. Comme d'hab, depuis quelques temps...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par jonas »

Hebus a écrit :Ah, tu t'enduis d'erreurs ? Et ça te colle pas trop à la peau, après ? :)

Pas encore vu le pépévé, mais au vu des résultats, uy'a pour le moment aucune surprise. Comme d'hab, depuis quelques temps...
Quand même, Orton qui garde son titre à WM24, CM punk Mr MITB, HHH qui gagne l'élimination chamber à NWO, le retour de john Cena au RR ou encore Kane champion ECW...
Lors de ses PPV la WWE m'a surpris ces derniers temps
Image

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par shupmaster »

Hebus a écrit :y'a pour le moment aucune surprise. Comme d'hab, depuis quelques temps...
entièrement d'accord, ça commence même à devenir lourdingue depuis quelques semaines, on nous ressert toujours les mêmes matchs, les feuds n'évoluent pas vraiment (Undertaker/Edge, Orton/HHH, Cena/JBL, Guerrero et sa voix de pie, Regal qui fait ch... son monde...).
D'une semaine à l'autre on a l'impression de mater les mêmes shows (bien que, sans spoiler pour ceux qui n'ont pas vus, les derniers smackdown et raw laissent entrevoir des changements sympas).

Par contre TNA, rien à faire j'accroche pas

X-Sodom
stick de zinc
Messages : 377
Inscription : 24 janv. 2007, 13:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par X-Sodom »

Vous plaisantez les mecs, hein... Vous nous faites un sketch...
:lol:

Parfois je tombe sur du catch sur je sais plus quelle chaine de la freebox... testosterock ou je sais pas quoi. Je suis tombé sur un "match" l'autre jour et ben c'était la première fois que je ne zappais pas. C'étaient deux catcheurs qui dansaient comme des oufs, un black et un blanc.
Ils avaient fait une battle (de break) juste avant: match nul. Et le combat était vraiment super bien chorégraphié. Avec des "taunt" qui tuaient bien et des "cascades" hyper stylisées et dynamiques.
Sinon j'avais vu quelques videos de catch coréen/japonais et là aussi c'était du vrai grand spectacle, avec des sauts de fous furieux tous plus acrobatiques et dangereux les uns que les autres... Genre Jackass à côté c'est des amateurs...

Mais qui se soucie franchement des scenar ridicules autour???

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par jonas »

Les scénarii sans être des chefs d'oeuvres rajoutent en intensité lors des combats. Ca augmente la tension entre les deux opposants et peut même ajouter être touchant parfois.
Si tu prend un combat comme le dernier combat de Rick Flair à WM24, sans scénario, si c'était juste un combat lambda il n'aurait pas été aussi touchant.

Quand à testosterock j'ai vu une fois ou deux, c'est sûr qu'il y a plus de mouvement autorisés qu'a la WWE mais je trouve que les catcheurs sont moins bons et surtout les commentaires sont à chier (et mine de rien les commentaires ça joue quand tu regardes le catch).[/code]
Image

Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Spawned »

c'est surtout dommage que la wwe prime sur l'histoire de feud entre les catcheurs que les match au debut des 90's c'etait mieux sur ce point la.
quoique la periode Nwo contre Wwf ça roxais ^____^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Gu neko »

J'ai lu quelques sujet de Rainmaker et il me fait penser à une sorte de fusion entre Randy Orton et Hornswoggle avec le mental de Edge le tout gaulé comme un playmobyl.

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par Hebus »

Testosterock, c'est pas l'émission qui diffuse la (feu) Wrestling Society X ?
Bon, OK, la première fois, c'est rigolo, ça change des spectacles habituels, m'enfin bon, entre le match aux piranhas, les câbles électriques qu'on s'envoie sur le coin de la tronche, Ricky Banderas qui crache des boules de feu et autres joyeusetés du genre, c'était quand même du caca en branches. Pi un main event Vampiro vs X-Pac...

:sommeil:

Y'avait de pas mauvais workers dedans (Teddy Hart, Matt Sydal, Kaos), mais c'est pas ça qui allait rattraper le bordel ambiant.
c'est surtout dommage que la wwe prime sur l'histoire de feud entre les catcheurs que les match au debut des 90's c'etait mieux sur ce point la.
Ca dépend si tu parles des HBK vs Bret Hart (fabuleux) ou de Taker vs Sycho Sid ;D

Bon, sinon, puisque ça causait de judgmeent day, j'vais copier/coller ce que j'ai balancé sur un autre fofo ;)
Ayé, j'ai enfin fini de mater le (big) show, et je vais pouvoir donner mes réac' à chaud, comme d'hab' ! (han, vl'a que je multiplie les abréviations, je me mets à causer comme Al Dole, maintenant)

John n°132764026048421317 vs John n°1
Trick, je te déteste.
A part ça, ce match, c'est... Wrestlemania 21 II, le retour du fils de la vengeance ! Sérieusement, c'était presque identique dans sa construction, entre un JBL bourrin, stiff, et botchant salement quelques moves et un John Cena qui laisse complètement son adversaire faire le match avant de sortir un FU de quasiment nulle part et de plier la rencontre en un seul move. Grotesque.
Par contre, faut quand même apporter u crédit à djeubeuleu: ce n'est pas forcément toujours élégant ce qu'il nous sort, mais il ne s'en sort pas si mal niveau sousmissions au sol. J'ai même été agréablement surpris à ce niveau-là, même si ça n'en fait pas un match du siècle, loin de là.

CM Punk & Kane vs the Miz & Morrisson
CM Punk et Morrisson ont toujours une excellente alchimie entre les deux, ça fait plaisir à voir. Ce sont même eux deux qui font le match, j'ai personnellement trouvé Kane et The Miz sur ce coup-là un peu à la rue.
Ce sont finalement les deux heels qui gagnent, alors qu'ils ne dominent pas le match et que Céhemme a fait presque l'essentiel du boulot: du tout beau pour tout le monde à priori.

HBK vs Y2J
Comme dit par les autres plus haut, c'était d'la bombe de balle. Comme Angelus, le seul truc qui je regrette, c'est que ce soit HBK qui ait gagné. Il en a tellement peu besoin alors que Jericho aurait pu en tirer un tel bénéfice que j'en ai fait mon heel-turn personnel. Que Dave lui colle une belle bouillave !

Match féminin
La perf physique de Beth qui nous sort un double backbreaker sur les autres nanas était impressionnante. A part ça, ça a été plutôt un match Mickie vs Melina, plutôt bon.

MVP vs Jle type cosplayé en Knuckles
Rien de réellement surprenant, Jeff Hardy nous fait du Jeff Hardy sur la fin du match. Mais c'est quand même Montell qui en assure 90% du déroulement.
Notons aussi que ce match a été programmé en pré-main event après le match taker vs Edge alors qu'il n'avait aucun build-up et que Jeff venait à peine de revenir...

Taker vs Edge
Moins marquant que leur rencontre à Mania et moins prenant que le match retour à Backlash, mais ça reste quand même de la bonne came. Moi aussi, je ne suis pas gêné par le fait que leur feud s'éternise si c'est de ce niveau à chaque fois.
Par contre, vu la stipu à one night stand, ça serait parfait d'y trouver la conclusion.

Triple H vs Orton
Miracle, ou presque, Randy a cessé sa manie des headlocks qui durent trois plombes.
Par contre, il en a une autre: celle du "je regarde mon adversaire au sol, je tourne autour comme mon clebs autour de l'arbre avant de choisir le flanc où il va s'égoutter et je donne des petits coups de pieds de temps en temps parce que bon, chuis quand même un méchant, hein". L'opération durant bien facilement 5 loooooooooooooooooongues minutes. Quand à tripz, c'est du classique, rien de vraiment supérieur par rapport à ce qu'il nous sert pendant les shows télévisés.
Un Cage match sympa mais sans plus.


Au final, judgment day n'aura pas été le ppv le plus enthousiasmant de l'année, mais il se situe dans la bonne moyenne.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par Spawned »

ouai c'est vraiment de la feud Hbk Et Bret hart c'etait du gros gros surtout le final a montreal ( a ce sujet ya le triple dvd de hbk qui en consacre un chapitre mais dommage qu'il manque le match ) :cry:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
seyz
Config Strike Force
Messages : 893
Inscription : 11 mai 2004, 16:05
Localisation : Paris-RP et Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par seyz »

/me fais le (gentil) troll

Comment est ce possible que des personnes puissent encore regarder le catch alors que le free-fight est largement démocratisé depuis plusieurs années ??? :?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________

Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Spawned »

BAH PARQUE LE CATCH C'EST LA VIE :twisted:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par jonas »

Par rapport au match en cage, j'ai trouvé peu crédible le fait que Orton ne s'échappe pas alors que HHH reste cloué au sol, mais sinon le match était divertissant et j'ai bien ris quand Orton à essayé de filer juste aprés le gong :D.
Image

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par shupmaster »

seyz a écrit :Comment est ce possible que des personnes puissent encore regarder le catch alors que le free-fight est largement démocratisé depuis plusieurs années ??? :?
parce qu'on ne regarde pas le catch pour voir simplement 2 mecs se tataner la tête (en sachant à la base que c'est un spectacle). C'est un tout : une ambiance, des caractères attachants ou détestables... Tu ne regardes pas le catch pour savoir qui va saigner en premier, puisqu'aucun ne saigne (normalement).

Un divertissement comme un autre quoi, c'est un peu "les feux de l'amour" version baston :wink:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

#18 Message par Rugal-B »

J'ai éssayé de reregarder un peu (la dernière fois, y'avais encore Frenchie l'Artiste), mais je n'aime pas du tout comment c'est diffusé: on a toute l'intro, les mecs qui arrivent, les chauffages mutuels, les commentateurs débiles. Puis coupure pub, et quand ça reprend, le match est presque finis 8O ! Des fois, apres la pub, y'a un des 2 qui est piné avec l'arbitre qui compte, c'est dingue, y s'en foutent du match ou bien ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par shupmaster »

le catch ça se regarde en VO, trouves un RAW en torrent avec Jim Ross et le King Lawler et tu verras la différence :wink:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

#20 Message par RainMakeR »

Gu neko a écrit :J'ai lu quelques sujet de Rainmaker et il me fait penser à une sorte de fusion entre Randy Orton et Hornswoggle avec le mental de Edge le tout gaulé comme un playmobyl.
Tain l'autre il me traite d'orton.
Putain tu va loin toi... espece de ..... wai t'es une fusion entre chuck palumbo et cody rhodes, na !
Spawned a écrit :BAH PARQUE LE CATCH C'EST LA VIE :twisted:
+1 ;D

Le catch c'est sur que si t'as pas baigne dedans qd t'es petit, c'est un peu dur.
J'essaie de matter un peu d'ufc mais je me fait rapdiement chieR. Du coup je zappe pour voir le final. J'ai pas qd y'a pas de ko ou de soumission.
Mais sinon ds l'absolu catch et ufc c'est un peu pareil.
Y'a des build up et tout, y'a juste le match qui est different.
Y'a des tps morts des 2 cotes, mais au moins tu vois pas 2 mecs se frotter l'un contre l'autre en essayant de se rouler des galoches. L'UFC c'est des GAY ;D


Gogogo lesnar
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par Archevêque kaihoro »

Ouais un truc de gonzesse quoi , je comprend qu'en live ça puisse faire illusion (et encore , pour un américain de 175 kilo par nichon) , mais sur écran voir les coup donné a 20 centimètres j'arrive pas.

Maintenant si c'est juste pour voir des mecs en slip faire mumuse sans se poser de réelle question quant a sa sexualité ça me gêne pas du tout.


Et puis y'a plus explicite sur le net : http://www.wrestlemen.com/

http://home.snafu.de/mitch/gwrestl1.shtml
Image

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par shupmaster »

Archevêque kaihoro a écrit :Maintenant si c'est juste pour voir des mecs en slip faire mumuse sans se poser de réelle question quant a sa sexualité ça me gêne pas du tout.
Tu poses le truc à l'envers là, c'est suite à différentes questions sur ma sexualité que je me suis mis à regarder les mecs en slip :naughty:

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par jonas »

shupmaster a écrit :le catch ça se regarde en VO, trouves un RAW en torrent avec Jim Ross et le King Lawler et tu verras la différence :wink:
Je regarde en VO et en VF personnellement, en VO pour être au courant et aussi parce qu'il y a les matchs en entier (en France on nous zappe les headlocks de 15minutes ou les passages à tabac dans heel corner un peu longuet), mais en VF je trouve que le duo Agius - Cherreau est génialissime et parfois hilarants lorsqu'ils sont en forme.
Je les trouve bien meilleurs que le duo Ross - Lawler (à dire vrai l'accent texan de Ross m'agace un peu parfois).
Image

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par shupmaster »

c'est vrai qu'en VO ils lisent leur texte alors qu'en VF ça sent plus l'impro des familles :)

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par Hebus »

C'est vrai que depuis le temps, Ross est un peu beaucoup fatigué et has been.
Par contre, le duo Michael Cole/JBL me faisait bien tripper, à l'époque. Et Mick Foley a l'air de s'en sortir pas mal non plus !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Répondre