Le lait c'est compatible avec tout taçon, va falloir que j'essaie lait/scotch et lait/vodka.
Mon frère lui il est encore + crade, c'est du genre sandwitch jambon/chocolat/mayo

+1234864545.heat. a écrit :Fais toi lait+bailey, ça c'est bon!
C'est pour ça que j'aime bien.Nicoss a écrit :héhéhé le Bailey's c'est l'apéro des filles ça
ah ah, je ne bois que des alcool de nana: Kriek, baileys, martini fiero, Pisang, Amaretto, ... c'est tellement bonPouh a écrit :C'est pour ça que j'aime bien.Nicoss a écrit :héhéhé le Bailey's c'est l'apéro des filles ça(sans rire, moi + alcool = soit mal au bide, envie de pisser ou de repeindre le parquet avec mon quatre heures moyennement digéré)
Supermathou a écrit :ah ah, je ne bois que des alcool de nana: Kriek, baileys, martini fiero, Pisang, Amaretto, ... c'est tellement bonPouh a écrit :C'est pour ça que j'aime bien.Nicoss a écrit :héhéhé le Bailey's c'est l'apéro des filles ça(sans rire, moi + alcool = soit mal au bide, envie de pisser ou de repeindre le parquet avec mon quatre heures moyennement digéré)
Voilà, ça j'aime!mégalaitfraise a écrit :Supermathou a écrit :ah ah, je ne bois que des alcool de nana: Kriek, baileys, martini fiero, Pisang, Amaretto, ... c'est tellement bonPouh a écrit :C'est pour ça que j'aime bien.Nicoss a écrit :héhéhé le Bailey's c'est l'apéro des filles ça(sans rire, moi + alcool = soit mal au bide, envie de pisser ou de repeindre le parquet avec mon quatre heures moyennement digéré)
Bande de pisseux, dans la cour des grands il nous faut un demi-litre de sky pour être à genoux.
yoanna330 a écrit :Enchainement affreux sinon c'est boire du café tiède après un brossage de dents quand on a bien le gout du dentifrice en bouche
Tu portes bien ton pseudo toiDobmec a écrit :Moi, lors d'un matin bordélique dans l'urgence, pour pas avoir ce problème... Je me lave pas les dents
C'est un peu ce que je me demande aussi.Rugal-B a écrit :Les alcools pour mecs, c'est dégueux. Je me demande même si c'est pas le principe.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Ah oui, là tu fais dans le violent, genre pepsi + mentosSulf' a écrit :Si tu veux être un homme, un vrai, il faut boire un verre de Bailey's et direct derrière un Pulco citron.
Résultat garanti à 100%'.
C'est ça.Rugal-B a écrit :Les alcools pour mecs, c'est dégueux. Je me demande même si c'est pas le principe.
En France quoiyoanna330 a écrit : Dans le monde des primates, alcool = virilité
Tu peux même ajouter :yoanna330 a écrit : Dans le monde des primates, alcool = virilité