NIN-NIN GAME - MAJ

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#151 Message par Inekotaku »

Au pire, ce sera vite vu, y a pas 50 sites d' imports, quelques messages sur les blog les plus vue, sur les sites et forum de japanimation et le gérant "yannick" devrait apprécier...
8 euros de dédommagement <3... Encore ils m' auraient offert un gros bon d' achat, je dis pas, à défaut de me rembourser ou me l' échanger (ce que je préférerai) mais non, ça pousse le vice au maximum...

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#152 Message par Layer »

Inekotaku a écrit :le gérant "yannick"
Voilà il s'appelle Yannick Bonneau le gérant, il vit en France vers La Rochelle.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#153 Message par Micka-182 »

Inekotaku a écrit :Voila, j' ai eu une réponse de la part de Nin-nin... Je suis franchement très déçu même si je m' y attendais un peu... J' hésite à croire en leur bonne fois et laissé tomber ou insister, qu' en pensez vous? (voilà leur magnifique réponse...)

Bonjour, merci pour votre commande,

et désolé d'apprendre cette nouvelle...c'est en effet très regrettable. Le colis est-il arrivé endommagé?
De notre côté et après nous être renseignés chez e-Capcom, aucun échange n'est proposé pour ce produit très limité - dont les stocks sont d'ailleurs épuisés - et il n'est pas couvert par une quelconque garantie, comme le pourrait être un jeu ou une console. Nous ne sommes malheureusement donc pas en mesure de vous proposer d'échange ni de dédommagement à notre tour (la sortie de cet article avait elle même été repoussée pour cause de problème de fabrication de cette boule à neige, il semble que leur fabrication ne soit donc toujours pas au point ^^;) Toutefois et afin de vous montrer notre bonne volonté, nous venons de vous éditer un bon de réduction de ¥1000 sur notre boutique.

En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément, croyez-le bien indépendant de notre volonté,
Merci, et à bientôt.
Juste comme ça :
http://www.nin-nin-game.com/japanese-im ... s3-en.html

Il est encore en stock .....
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#154 Message par Layer »

Micka-182 a écrit : Juste comme ça :
http://www.nin-nin-game.com/japanese-im ... s3-en.html

Il est encore en stock .....
Ah ouais carrément :? Soit ils sont de mauvaise foi et prennent les acheteurs pour des cons, soit ils font même pas l'effort de maj le site tant qu'il y a des pigeons pour acheter.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
pnBE
stick de plomb
Messages : 68
Inscription : 28 mars 2013, 11:14
Localisation : .be
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#155 Message par pnBE »

Oh la vache, dommage pour toi.
Le dédommagement ridicule :palm:
Siliconement votre :)

Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#156 Message par Inekotaku »

Suite à mon email, ils m' ont demandés des photos de la boule, so wait and see...

Et oui, j' avais vu qu' il était encore en stock... Sachant que lorsque j' avais prit le mien, il avait été affiché directement "non disponible" lol.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#157 Message par Layer »

Inekotaku a écrit :Suite à mon email, ils m' ont demandés des photos de la boule, so wait and see...

Et oui, j' avais vu qu' il était encore en stock... Sachant que lorsque j' avais prit le mien, il avait été affiché directement "non disponible" lol.
Ben tu devrais leur rappeler qu'il est de nouveau dispo sur le site, histoire qu'ils ne te fassent pas passer pour un con...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#158 Message par Inekotaku »

Je leurs avaient précisés lors de ma réponse :), enfin voilà le message que je leurs aient envoyés ainsi que leurs réponses ^^:

"Bonjour,

Le colis était abimé mais je ne vois pas en quoi cela aurait pu abimé l' intérieur de la boule.
L' objet devait être défectueux à la base et je trouve votre réponse vraiment fâcheuse: défaut connu nous ne pouvons pas vous rembourser ou autre... 8 euros de dédommagement pour un objet que j' ai payé 15 fois plus cher...
Ça m' ennui réellement sachant que vous êtes un vendeur Français, aucun échange possible alors que vous l' avez toujours en stock.
Je n' ai pas ouvert le jeu ni touché aux objets, juste ouvert le carton de la boule.

J' espère vraiment que l' on va trouver un arrangement mais la, c' est vraiment loin d' être satisfaisant! Un échange, un remboursement, un réel dédommagement, il m' est déjà arrivé de recevoir des objets défectueux et jamais on ne m' a dit "on ne peut rien faire", je ne suis pas de mauvaise fois, je suis un bon acheteur et il est normal d' avoir ce pourquoi l' on paie."


Nin-nin: "Bonjour,

Pouvez-vous, dans ce cas, nous envoyer des photos de la boule endommagée afin que nous puissions juger l'état de l'objet.
Merci,

La team Nin-Nin
http://www.nin-nin-game.com"


Sincèrement ça me gonfle qu' ils jouent comme ça... Leur dernière chance, sera soit un remboursement totale et je leurs renvoi le tout à leurs frais ou un échange avec envoi à leurs frais.
Si ils insistent à tâter le vice, je me gênerai pas pour les pourrir complet, même si j' aime pas du tout ça... Quand je vois les témoignages de ceux qui ont eu des problèmes, ca va toujours dans le même sens :).

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#159 Message par Layer »

Inekotaku a écrit :Je leurs avaient précisés lors de ma réponse :), enfin voilà le message que je leurs aient envoyés ainsi que leurs réponses ^^:

"Bonjour,

Le colis était abimé mais je ne vois pas en quoi cela aurait pu abimé l' intérieur de la boule.
L' objet devait être défectueux à la base et je trouve votre réponse vraiment fâcheuse: défaut connu nous ne pouvons pas vous rembourser ou autre... 8 euros de dédommagement pour un objet que j' ai payé 15 fois plus cher...
Ça m' ennui réellement sachant que vous êtes un vendeur Français, aucun échange possible alors que vous l' avez toujours en stock.
Je n' ai pas ouvert le jeu ni touché aux objets, juste ouvert le carton de la boule.

J' espère vraiment que l' on va trouver un arrangement mais la, c' est vraiment loin d' être satisfaisant! Un échange, un remboursement, un réel dédommagement, il m' est déjà arrivé de recevoir des objets défectueux et jamais on ne m' a dit "on ne peut rien faire", je ne suis pas de mauvaise fois, je suis un bon acheteur et il est normal d' avoir ce pourquoi l' on paie."


Nin-nin: "Bonjour,

Pouvez-vous, dans ce cas, nous envoyer des photos de la boule endommagée afin que nous puissions juger l'état de l'objet.
Merci,

La team Nin-Nin
http://www.nin-nin-game.com"


Sincèrement ça me gonfle qu' ils jouent comme ça... Leur dernière chance, sera soit un remboursement totale et je leurs renvoi le tout à leurs frais ou un échange avec envoi à leurs frais.
Si ils insistent à tâter le vice, je me gênerai pas pour les pourrir complet, même si j' aime pas du tout ça... Quand je vois les témoignages de ceux qui ont eu des problèmes, ca va toujours dans le même sens :).
En fait, c'est un peu des connards de vendeurs, en gros ils essaient de rejeter en bloc tout arrangement jusqu'à ce que tu laisses courir la chose, mais si tu continues à insister ils devraient se bouger.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#160 Message par mibu_shinrei »

Malheureusement faut toujours les menacer de les pourrir sur les différents blogs et forums pour qu'ils se sortent les doigts :palm:
Image

Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#161 Message par Inekotaku »

Oui c' est soulant de devoir insister comme ça, il leur serait quand même plus simple d' accepter la règle du jeu, ils vendent, tu paies pour un objet, tu as l' objet dans l' état énoncé.
Si ce n' est pas le cas, ils vérifient via photo et font ce qu' il faut.
Ils doivent pas faire que des conneries quand même... Du coups les choses prennent de l' ampleur et ils ont vraiment plus à perdre à faire tourner en rond les clients qu' à les arranger en cas de problème...
Peut être que pour eux un client de plus ou de moins c' est pas important mais en France, les joueurs imports sont pas si nombreux que ca finalement, on les trouve facilement sur divers blogs et forum et en prime Nin-nin n' est pas le seul site à vendre des produits jap et encore moins le moins cher ^^'.

J' espère qu' ils arriveront à faire ce genre de raisonnement, parce que l' excuse des acheteurs arnaqueurs n' est pas franchement valable, il y aura toujours des filous mais en comparaison du nombre d' acheteurs honnêtes, ça reste dérisoire...

Enfin bon, toujours en attente d' une conclusion "normale" à ce problème lol, qui sait, peut être qu' ils m' arrangeront lol.

Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#162 Message par Inekotaku »

Jusqu' au bout... La je ne sais trop que dire:

"Bonjour,

En effet, aux vues des photos nous ne pouvons que constater les dégâts.
Nous aurions souhaité pouvoir vous proposer un échange,
encore une fois Capcom ne propose aucun SAV pour ce produit,
et nous n'avons plus d'exemplaires disponibles.

Compte-tenu des dommages, nous venons d'éditer votre bon de réduction à 5000JPY de remise.
Nous pouvons si vous préférez procéder à un remboursement PayPal / virement bancaire.
Merci dans ce cas de répondre à cet e-mail.

En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément,
Cordialement,"


C' est mieux que rien mais je leurs ai tout de même demandé de me l' échanger ou de me le rembourser ce que je préfèrerai!

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#163 Message par Layer »

Inekotaku a écrit :Jusqu' au bout... La je ne sais trop que dire:

"Bonjour,

En effet, aux vues des photos nous ne pouvons que constater les dégâts.
Nous aurions souhaité pouvoir vous proposer un échange,
encore une fois Capcom ne propose aucun SAV pour ce produit,
et nous n'avons plus d'exemplaires disponibles.

Compte-tenu des dommages, nous venons d'éditer votre bon de réduction à 5000JPY de remise.
Nous pouvons si vous préférez procéder à un remboursement PayPal / virement bancaire.
Merci dans ce cas de répondre à cet e-mail.

En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément,
Cordialement,"


C' est mieux que rien mais je leurs ai tout de même demandé de me l' échanger ou de me le rembourser ce que je préfèrerai!
Ils t'offrent un bon de réduction de 40 € :palm:

Dis-leur que ce n'est pas à Capcom d'assurer le SAV mais à eux ! En plus le gérant vit en France !
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#164 Message par Inekotaku »

Non mais la s' en est trop!!!

J' ai reçu ce matin ( j' avais préco avant d' avoir cette mésaventure) fate/ extra CCC sur psp en version collector, j' ai payé un supplément pour avoir un visual book ainsi qu' un cd d' ost! Colis ultra cheap déjà mais rien d' abimé heureusement MAIS! L' OST n' y est pas!

La ca me gonfle sérieusement je leurs ai envoyé ce mail, je commence à perdre gentiment patience la...:

"Bonjour,

Ça commence à faire beaucoup la!

D' une vous me refusez un échange d' un objet neuf défectueux alors que vous en avez en stock, ensuite, vous voulez me rembourser une petite partie de l' objet et le comble la, je viens de recevoir le pack Fate / Extra CCC sur psp, j' ai payé un supplément pour avoir le visual book ainsi que l' OST / DRAMA, j' ai bien le visual book mais pas le CD!

Que se passe t' il? Pourquoi me faire autant tourner en bourrique et ne pas honorer les commandes normalement? Peut être est ce un mauvais hasard mais ca commence à faire beaucoup, tout comme ma Miku Append commandée avec envoi par FEDEX envoyée via un autre moyen et intracable, à OSAKA depuis le 1 avril ?!

La j' en ai vraiment marre, vous vous moquez de votre réputation? Pourquoi me faire tourner en bourrique?

Je résume:
- Concernant Okami E-capcom PS3: Boule limité reçu cassée: vous avez tenté le coups avec 1000 yen... Puis 5000 yen pour la boule qui coute seule le double.
- Paiement supplément pour Fate / Extra CCC sur psp en édition collector pour un visual book ainsi qu' un Ost / drama: Manque l' OST.
- Choix Fedex pour envoi d' une Hatsune Miku Append: Envoi via un autre moyen avec des informations bancales concernant le suivi.

Un client mécontent ne vous dérange t' il pas? J' attends vraiment un geste la! Obligé d' insister pour un service payé ça devient très ennuyeux! Je n' ai vraiment pas l' habitude de tout cela!"

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#165 Message par Layer »

Ben perso, moi j'ai fait l'inverse, à l'époque où était sorti KoF XII sur 360, y'avait un supplément CD avec quelques tracks, je leur avais dit que j'avais rien reçu, idem pour BlazBlue, et ils m'en avaient expédié un second à leur frais.

Bref, depuis 2010 je n'achète plus chez eux depuis qu'ils mettent un temps infini à répondre aux mails, heureusement je n'ai jamais reçu de jeux détériorés, juste des coins de boîtes en carton redressables tout au plus, et je n'ai jamais voulu rien acheter de fragile chez eux...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#166 Message par Inekotaku »

Ils abusent --, les erreurs peuvent arriver mais ils ne montrent vraiment pas de bonne volontée...

nofutur

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#167 Message par nofutur »

Mets leur la pression, plainte paypal, plainte auprès des divers organismes de protection du consommateur. Bref tu trouves tout ça sur le net.

Généralement ça marche tout seul. Mais c'est toujours dommage d'avoir à devenir procédurier pour un achat de merde dans une boutique de merde. Mais l'avantage c'est que la boutique est française ... C'est plus simple à engager ;D

Inekotaku
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2013, 19:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#168 Message par Inekotaku »

Yop :),

Après avoir gueulé, ils me proposent enfin un remboursement, en me demandant de leurs retourner le tout... Au Japon... (ils me demandent également de garder mon sang froid mdr...)
Je leurs ai donc demandés que ce soit à leurs frais et pourquoi je ne pouvais pas envoyer directement chez leur gérant Francais!

Ce que j' aime c' est qu' ils ont complètement omis ce que je leurs ai demandés concernant l' Ost manquante de fate / extra ccc...

Bref, tout ça pour en arriver la, aucun geste de leur part, il semblerait qu' ils n' en aient rien à foutre de leur réputation et leurs clients :).

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#169 Message par VewlixF »

Sur Amazon, j'ai commandé à Kurokawa un Jissen Pachinko Hisshouhou! CR Sakura Taisen soit dit en passant volé à domicile par un membre du forum mais bon...

Premier colis pas arrivé, second colis soit disant envoyé en recommandé, ils m'ont promis le numéro de suivi, et cela fait plusieurs jours. Relancés, aucune réponse. Je pense qu'ils se foutent de ma gueule. D'ailleurs, je crois qu'il s'agit de Français.

Amazon vient de me rembourser. Perte de temps, je dois relancer une commande, c'est lourdingue.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

nofutur

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#170 Message par nofutur »

pnBE a écrit :
nofutur a écrit :En même temps tu achètes sur YA via buyee et tu zappes tous ces margoulins à deux balles.
Tu me fais le même avec un réexpéditeur qui accepte Paypal, et je t'aimerais à vie ;D
Bon ben voilà je me suis trouvé une nouvelle femme ;D
T'es mineure au moins??

Pour info ebuyee le site parfait pour enchérir sur yahoo auction est ouvert à paypal depuis aujourd'hui.
J'avais deux figurines en attente à cause d'un problème avec ma banque qui fait un peu chier à chaque transaction (pas de découvert, hétéro de riche inside). Je viens de me servir de PP sur le site, l'accès n'est pas encore hyper logique mais ça fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#171 Message par karuga »

Inekotaku a écrit :Yop :),

Après avoir gueulé, ils me proposent enfin un remboursement, en me demandant de leurs retourner le tout... Au Japon... (ils me demandent également de garder mon sang froid mdr...)
Je leurs ai donc demandés que ce soit à leurs frais et pourquoi je ne pouvais pas envoyer directement chez leur gérant Francais!

Ce que j' aime c' est qu' ils ont complètement omis ce que je leurs ai demandés concernant l' Ost manquante de fate / extra ccc...

Bref, tout ça pour en arriver la, aucun geste de leur part, il semblerait qu' ils n' en aient rien à foutre de leur réputation et leurs clients :).
Non mais ... Attends là ... Donc si j'ai bien compris, ils te la mettent à l'envers concernant okami ps3 collector, tu vois qu'ils sont d'une mauvaise foi immonde et toi ... Tu recommandes encore chez eux et après tu viens encore faire l'étonné ?? :?

Scuses moi mais il y a une fois où personnellement, j'ai eu un souci très similaire avec Neomars (l'enculé), il a plus jamais vu ma tune par après ... Toi quand t'es pas content d'un commerçant, tu continues à acheter du matos chez lui ?

D'ailleurs, je me souviens avoir commandé un magazine Neo Arcadia avec dvd du tougeki chez Nin nin games, je l'ai reçu seulement un mois et demi après, pendant ce gros mois, j'ai contacté plusieurs fois le staff du site pour savoir où était ma commande et j'ai eu droit aussi à des excuses bidons (donc un cas un peu comme le tiens également mais là, avec le même site), j'ai plus jamais commandé chez eux :?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#172 Message par Micka-182 »

C'est moi qui continue à acheter chez eux, pas Inekotaku. Je le fais simplement parce qu'ils ont réglé mon problème de manière plus que convenable.
Je n'ai eu aucun problème avec les commandes suivantes.
Image

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#173 Message par karuga »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ok, j'ai rien dis alors :oops:

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#174 Message par VewlixF »

Je voulais commander un article chez Yamato, la photo étant très engageante pour un prix dans la norme.
J'envoie un courrier électronique pour demander si c'est bien l'article en photo, etc.
Pas de réponse au bout d'une semaine.
J'ai regardé, aucune information sur d'éventuelles vacances, donc je suppose qu'ils sont là, qu'ils ont vu que j'anticipais l'embrouille et donc qu'ils m'ignorent.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

nofutur

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#175 Message par nofutur »

Je ne vais pas créer un nouveau sujet face aux service merdique de ninnin game donc je viens squatter un peu ici.

Ninnin a récemment sorti sa carte "je viens dans les forums pour éviter que les choses partent trop loin" par rapport au coffret Cave millésime 2014.

Perso ce n'est pas l'origine de mon problème, j'ai acheter un coffret bluray qui était censé venir avec un bonus de préco. Forcément il y a eu un oubli mais pire, le dernier BR est illisible.

J'ai fait remonter l'info chez ces cher mongols, pour voir qu'il n'y a eu aucune amélioration depuis les derniers soucis (casse, manquant, colis perdu...). N'ayant pas de réponse au bout de 5 jours, je relance et là une personne me répond un truc hors sujet genre "êtes vous sûr que le bonus externe n'est pas dans le coffret?".

Je leur signale que c'est un peu du foutage de gueule de répondre une merde pareille. Et j'ai obtenu le classique ninnin.
Nous sommes revendeur pas fabriquant de Blu-ray.
Si il y a un problème de pressage, nous ne pouvons qu'attendre que le fabriquant nous renvoie des exemplaires mais il n'y a rien d'annoncé pour le moment.

Si tel est le cas, nous vous en renverrons un à nos frais.

Quant au bonus, nous n'en avons pas eu, nous allons essayé d'en obtenir avec notre fournisseur mais ne pouvons rien garantir.

Désolé pour ces problèmes.
Allez c'est l'été cheers ;D

Répondre