Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#26 Message par RainMakeR »

Faut faire comme l'autre medecin là. Tu vas en algerie, t'enleves le captain, et tu le laisses saucissonner devant un comissariat en France ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#27 Message par DArkDiUK »

RainMakeR a écrit :Faut faire comme l'autre medecin là. Tu vas en algerie, t'enleves le captain, et tu le laisses saucissonner devant un comissariat en France ;D
En plus il risque vraiment tres tres gros... :|

...

:ptdr:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#28 Message par bobi »

RainMakeR a écrit :Faut faire comme l'autre medecin là.
pas entendu parler de cette histoire :?:

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#29 Message par Firewall »

Il faudrait lui appliquer la charria à lui, tu voles, on coupe la main !!
Il va être bien emmerdé après pour jouer au stick :twisted:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#30 Message par DArkDiUK »

Firewall a écrit :Il faudrait lui appliquer la charria à lui, tu voles, on coupe la main !!
Il va être bien emmerdé après pour jouer au stick :twisted:
Il jouait pas au stick mais a la wiimote !!!! :roi:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#31 Message par RainMakeR »

bobi a écrit :
RainMakeR a écrit :Faut faire comme l'autre medecin là.
pas entendu parler de cette histoire :?:
Ca repasse en ce moment dans le journal et a la tv. On a butte une nana. Son pere (le medecin donc) a payé un mec ou est allé lui même enlever le tueur qui s'etait barré en allemagne
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#32 Message par bobi »

delire
et la fin de l'histoire ?

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#33 Message par DArkDiUK »

bobi a écrit :delire
et la fin de l'histoire ?
La ligue Arabe a fait une coalition avec l ONU... 30 B2 ont decoller de la base de pearl Harbor pour balancer des wiibalance board sur la moitié de l afrique du nord...
On attend un communiqué de JCVD...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#34 Message par Firewall »

DArkDiUK a écrit :
bobi a écrit :delire
et la fin de l'histoire ?
La ligue Arabe a fait une coalition avec l ONU... 30 B2 ont decoller de la base de pearl Harbor pour balancer des wiibalance board sur la moitié de l afrique du nord...
On attend un communiqué de JCVD...
Heuuu je crois qu'il parlait de la fin de l'histoire concernant le toubib Darkdiuk.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#35 Message par DArkDiUK »

Firewall a écrit :
DArkDiUK a écrit :
bobi a écrit :delire
et la fin de l'histoire ?
La ligue Arabe a fait une coalition avec l ONU... 30 B2 ont decoller de la base de pearl Harbor pour balancer des wiibalance board sur la moitié de l afrique du nord...
On attend un communiqué de JCVD...
Heuuu je crois qu'il parlait de la fin de l'histoire concernant le toubib Darkdiuk.
A mince !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faites_entrer_l'accusé
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#36 Message par Ryo »

ouep la galère pour lille, c'est un coup dur pour le monde du retro gaming et des associations de JV :(

Mais bon comme le dit wovou, normalement ça peut pas arriver un truc comme ça avec une assoc où il y a un trésorier un président et un secrétaire.

De mémoire un acte peut engager l'association que s'il est fait par ou le président et le secrétaire ou le président et le trésorier.

Tous les pouvoirs ne sont pas dans les mains du seul président...

Pour avoir été trésorier d'une assoc d'airsoft dont j'ai été un des membres fondateurs, c'était carré, avec des AG sous forme de pizza partie en essayant les répliques, mais il y avait des votes, des décisions, des comptes rendu d'AG et les comptes étaient carrés communiqué, et on ne générait pas de business, l'argent payait pile poil les frais à savoir l'assurance, frais bancaires et de transports à certains event pour les membres, si on finissait à 10 EUR à la fin de l'année c'était le bout du monde.
Pas de dettes, pas de bénéfice, nickel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#37 Message par Rugal-B »

Image

Shield slash! :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#38 Message par kisuke »

Wovou>>> De nombreuses personnes ont claqué la porte de l'asso à cause de lui. Il avait une énorme réputation qui le suivait depuis quelque temps. Il était fortement grillé et c'est exactement les prédictions de 80% des personnes l'ayant côtoyé dans la région.
Tout le mon sait comment il faisait pour éloigner les gêneurs. Maintenant je ne recréerai surement pas d'asso sur les restes de LCAD, car il a tendance à laisser des mines pour abuser ceux qui restent.

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1776
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#39 Message par Catzoo »

On va peut-être pas non plus applaudir le mec qui à pourri le milieu associatif de toute une région à lui tout seul pendant des années au point de dégouter l'entière communauté et de devoir fait des events appelés No Man's Land tellement y'a plus personne.
La communauté Lilloise est présente, juste qu'on avait pas envie de foutre le nez dans ce merdier qu'il était seul à gérer véritablement ( en même temps en foutant rien de sa vie tu me dira ). Et tout ce qui pouvait être fait à coté était systématiquement voué à l'échec tant il mettait de la bonne volonté à foutre des bâtons dans les roues à longueur de temps. Je lui ai fait des ponts d'or y'a des années, et il a toujours essayé de me la mettre au cul , et j'y ai perdu des plumes. Finalement , comme tous les autres, j'ai abandonné. L'arcade , le JV , c'était une passion. Si organiser quelque chose c'était partir en croisade contre lui, j'étais bien chez moi à dosé. Comme tout le monde.

Heureusement , y'a une salle qui ouvre, et y'aura forcément des trucs bien qui vont naitre de ça. Mais franchement , allez presque l'applaudir en crachant sur les pauvres mecs qui , désavoué de se battre contre lui, était sous son commandement à la con, c'est pas très malin. Maintenant , j'irai pas dire que de certains y'avait pas une certaine forme de naïveté , c'est clair ...

Bisous :roll:
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#40 Message par Ryo »

Bah non catzoo, à la vue des faits, il est indéniable que c'est une crapule, mais Wovou tout comme moi, on note juste qu'il faut pas se laisser faire.

On avait bataillé dur nous aussi dans l'assoc d'airsoft pour ne pas laisser entrer n'importe qui.

C'est plus pour la suite qu'on dit ça, après avoir vécu un gars comme lui, il faudra rien lacher sur la future gestion et organisation. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#41 Message par Wovou »

Comment tu expliques qu'un simple membre débarque et fout tout en l'air à lui tout seul ?
Vous semblez tellement candide ca en est presque touchant... des petits enfants qui viennent de se faire mordre par le méchant ogre..

La borne egret 2 propriété de l'asso a été vendue sur ce forum sous vos yeux et vous l'avez laissé faire ? Pour quelle raison, parce que cette asso est un foutoir et que personne ne sait exactement le matos qui appartient a l'asso ? Ou vous avez eu peur de lui ? C'est presque comique là.

A Toulouse on a la SWGA.. Si un "captain algeria" débarque dans l'asso on aura vite fait de le mettre à l'amende avant qu'il ai pu ne serait ce qu'imaginer prendre un peu d'importance. Parce qu'on est structuré. Il est impensable qu'un nouveau membre puisse faire un putch et prenne le pouvoir.
Si ca arrive c'est qu'il y'a une vraie faiblesse à la base qui a été exploitée, surexploitée même, et des responsables à cette faiblesse. Captain Algeria a profité de ça, il doit des comptes mais d'autres personnes aussi à mon avis qui ont été responsable indirectement par leur manque de rigueur...

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#42 Message par Firewall »

Par contre que deviennent les dettes de l'asso du coup ?
Ça existe la liquidation judiciaire pour les associations ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Anaemic
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2012, 22:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#43 Message par Anaemic »

Wovou : la plupart des gens ( dont moi et catzoo ) qui vont te répondre sont des anciens qui se sont barrés ya des années parce qu'ils en avaient leur claque ou des gens d'autres assos qui ont fait leurs trucs en parallèle en évitant les gros stomps de l'autre gné qui s'amusait à défoncer tout ce qu'il pouvait se mettre en avant. Ceux restés en place quand on s'est cassé ont été prévenus, reprévenus, me semble qu'une ou deux autres assos se soient montées puis ensuite on a bizarrement plus reconnu qui que ce soit. Quand un mec relativement doué socialement et ses 2 larbins ( si ils étaient encore dans les parages ) ont l'air de tout gérer depuis l'ouverture ( faux ) je doute que les questions fusent.

Enfin donc, ya une différence entre tout foutre sur les gens passés par l'asso et tout foutre sur les membres actuels qui se sont fait pilonner comme des idiots.

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#44 Message par kisuke »

L'ancien responsable de l'asso a vécu un enfer à cause de lui. Perso, j'étais déjà impliqué dans d'autres mouvements pour avoir en plus l'envie de rejoindre cette parodie d'organisation(et je pense que d'autres ont fait le même choix). On s'en moquait dans chaque rencontre/événement/podcast!
Il avait un superpouvoir (d'où son captain), c'est qu'il pouvait provoquer une zizanie telle, qu'il en devenait le sauveur en dégageant les soi-disants fauteurs de trouble.

Enfin ça ne sert à rien de parler. Il a gagné son combat :p: !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#45 Message par RainMakeR »

bobi a écrit :delire et la fin de l'histoire ?
Tain mais tu lis jamais les infos ?
Le suspect doit etre jugé, mais l'allemagne gueule paskon a enleve le mec tout ca. Le bordel koi


C'est enorme le coup de la vente de la borne n'empeche. Genre personne n'a vu kelle manquait. Et ca a pas non plus paru suspect que y'ait un gros camion pour l'embarquer (ou le mec s'il est venu le chercher ;D)

Il vivait dans les locaux de l'asso ou koi le captain ? paske bon le coup des clés changés c'est pareil koi. Tu t'en rend vite compte qd meme
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1776
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#46 Message par Catzoo »

Mouais , finalement je viens de delete le pavé que j'ai écris , je résume : je lave pas mon linge en publique , y'a au bas mot 6 années de magouilles et de rancoeur, certainement des milliers d'histoires à raconter , par contre j'ai une boite à MP, et tout jugement de loin sans avoir été impliqué de près ou de loin avec cette asso n'est que peu pertinent.

Et sinon si certains se posent encore des questions sur le matos & co , c'était de l'argent récupéré dans des conditions bien dégueulasse ( genre vraiment ) aux entreprises / collectivités / organisateur de salon & co , le tout par des stands animé par des cosplayeurs de 14 ans pedobear approuval qu'on enrôlait contre une séance photo en échange d'un samedi jeux vidéo. Ce n'était qu'une asso fantôme depuis des années, avec beaucoup de poudre aux yeux. Désolé pour les mecs qui se sont fait piné , on avait prévenu, y'a des années de ça. Et à chaque fois que des " anciens " en parlait , c'était modo / edit / poubelle et ce quelque soit le forum parce qu’on nous prenait pour des aigri , alors qu'on était juste dans le vrai et que " le président d'une géante asso qui fait des méga trucs avec 12K posts sur le forum contre un rageux , c'est forcément un débile "
Dernière modification par Catzoo le 11 déc. 2012, 23:06, modifié 1 fois.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#47 Message par kisuke »

un gros camion pour une Egret 2... un kangoo suffit, vers 22h30 quand il fait nuit...
Et pour tout dire, c'était LCAD à l'exterieur. A l'interieur, on avait Captain Algeria Fundation!

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1776
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#48 Message par Catzoo »

Il à juste réussi à écœuré tout le monde par ses pratiques au point qu'il était seul maitre à bord. Le reste, c'était que des mecs au random qui payait 20 balles l'année pour aller jouer le samedi aprem sans poser de questions , et qui avait certainement la gentillesse de prêter stick / consoles et autres pour des faux events. Franchement , je sais pas qui s'est fait tirer des trucs dans l'histoire, mais c'est pas forcément " bien fait pour leur gueule " non plus , excusez moi du peu.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#49 Message par Wovou »

Firewall a écrit :Par contre que deviennent les dettes de l'asso du coup ?
Ça existe la liquidation judiciaire pour les associations ?
Les dettes de l'asso deviennent les dettes de la personne responsable sur les papiers, c'est à dire le président sur les statuts actuels (qui dates visiblement et donc toujours valable).
Captain algeria etait simple membre sur les papiers si j'ai bien compris ?

Dans une asso il ne suffit pas de "partir" ou de ne plus y mettre les pieds pour changer le bureau, il faut faire une AG, modifier les statuts et les déposer en préfecture. Si ca n'a pas été fait les responsables sont donc malheureusement le ou les personnes qui sont sur ces statuts même si dans les faits ils ne faisaient plus parti de l'asso.
Je sais pas si on peut mettre une asso en faillite mais je pense que oui :?: peut être se rapprocher d'un avocat mais ca fait des frais en plus :?

Bon courage en tout cas :(

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#50 Message par kisuke »

J'espère que les statuts n'ont par gardé le nom de l'ancien président...

Répondre