http://www.enquete-debat.fr/archives/cl ... aine-24982
A regarder IM-PE-RA-TI-VE-MENT
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Il y a autre chose de violé dans ton post, la langue française ...Ses deux organes de la france ont eté violé par les pillards
Tu es professionnel de santé ?DArkDiUK a écrit :Totalement contre, heresie populiste pour elite tendancieuse, la retraite par repartition et la securité sociale doivent evidemment continué... Mais pas sous cette forme... Ses deux organes de la france ont eté violé par les pillards fossoyeurs depuis trop lontemps... Changeons les regles, mais ne changeons pas l humanisme profond qui ont dicté l invention de ses deux piliers d une france en avance, visionaire et profondement humaine...
Je sais de quoi je parle, je bosse en etroite relation avec la secu.
_n3o_ a écrit :Il y a autre chose de violé dans ton post, la langue française ...Ses deux organes de la france ont eté violé par les pillards
C est tout vu mon ami, jte laisse !segalyon a écrit :Je veux bien que tu me donnes ta recette pour regarder une vidéo de 40 minutes en 7 minutes ou de lire un document technique de 50 pages en 1 minute, si si , je te jure, cela m'intéresse !
En attendant, tu m'accuses de ne pas vouloir débattre mais tu ferais mieux d'ôter la poutre de ton oeil![]()
Allez, je ne t'en veux point ! Tu exerces peut-être une des innombrables professions inutiles qui ne survivent que par le maintien de monopoles d'Etat au détriment de ses concitoyens. Si c'est le cas, je te comprends, mais crois-moi, il serait plus efficace pour toi d'essayer d'argumenter ta position
Edit ps comme tu dit : t es loin devant ! Citer un fasciste encarté au FN pour soutenir ta " theorie ", la personne peut lutter en terme de connerie ! Epic fail ! Bordel ! Magique ! D ou mon enorme envie de debattre surtout sur un forum d arcade... Enfin bref, chacun ses opinions...... Triplesegalyon a écrit : Edit PS: la vache, le point Godwin en trois messages, le gars a fait fort quand même !
C'est le pere a jean luc ?DArkDiUK a écrit : Ps : non mais Claude Reichman ? C est lui ? Non mais faut pas avoir honte d avoir comme menthor un polemiste extremiste raciste et membre du FN... Bordel ta pas honte toi si c est de lui que tu parle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Reichman
RainMakeR a écrit :C'est le pere a jean luc ?DArkDiUK a écrit : Ps : non mais Claude Reichman ? C est lui ? Non mais faut pas avoir honte d avoir comme menthor un polemiste extremiste raciste et membre du FN... Bordel ta pas honte toi si c est de lui que tu parle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Reichman
"Ça va très fort, fraîcheur menthor, menthor frais et plein de viiiiiiiiie!"DArkDiUK a écrit :Non mais faut pas avoir honte d avoir comme menthor
Rugal-B a écrit :"Ça va très fort, fraîcheur menthor, menthor frais et plein de viiiiiiiiie!"DArkDiUK a écrit :Non mais faut pas avoir honte d avoir comme menthor
"Un fasciste encarté au FN"DArkDiUK a écrit :
Edit ps comme tu dit : t es loin devant ! Citer un fasciste encarté au FN pour soutenir ta " theorie ", la personne peut lutter en terme de connerie ! Epic fail ! Bordel ! Magique ! D ou mon enorme envie de debattre surtout sur un forum d arcade... Enfin bref, chacun ses opinions...... Triple
Ok ouais, documente toi sur tes sources avant de balancer des conneries pareils... Et ton appel a la justice dans notre cas veut cette fois tout dire, et confirme mes doutes ! Cette fois je degagesegalyon a écrit :"Un fasciste encarté au FN"DArkDiUK a écrit :
Edit ps comme tu dit : t es loin devant ! Citer un fasciste encarté au FN pour soutenir ta " theorie ", la personne peut lutter en terme de connerie ! Epic fail ! Bordel ! Magique ! D ou mon enorme envie de debattre surtout sur un forum d arcade... Enfin bref, chacun ses opinions...... Triple
N'importe quoi...
T'es vraiment la représentation incarnée du summum de la bêtise humaine.
Par contre, je t'informe que tu risques des petits soucis judiciaires pour donner du "fasciste" comme ça
Non, car la part patronale et la part salariale sont dissociées artificiellement.Ryo a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil au reportage et diantre je pensai pas que c'était possible, par contre il précise qu'il faut quand même s'assurer ailleurs qu'à la secu. Pour le côté économique, disons que l'employeur va de son côté économiser 26/30 % sur la part patronale et nous avec l'effet de domino de la CSG on récupère 15% de salaire en plus. C'est surtout intéressant pour l'employeur en fait...
Car après faut se réassurer ailleurs et c'est le salarié qui devra tout payer. Un peu comme si on se prenait nos propres mutuelles en faisant un doigt d'honneur à celle payé et prise en charge par l'employeur...
Donc notre ami fait miroiter une hausse du salaire brut, vrai en théorie mais quid de l'alternative car il en faut une...
Bref bancal comme plan... Le vrai truc qui va pas c'est ceux qui fraudent et/ou abusent du système, faut plus de contrôle...
Tres bien, tu es deja un homme de conviction, et tu crois fort en tes principes et tes verites, et ça, dans notre monde, c est relativement rare et precieux... Sauf qu on a pas les mm vision pour resoudre les maux dont tu parles... Donc notre conversation risque d etre sterile, et reellement pas tres interresssante pour les autres... Donc mea culpa si j ai ete agressif ou si je n ai pas utiliser les bon terme, meme si je pense que ton post est dangereux en l etat, car il amene une certaine forme de populisme dans les reponses de personne non initié et je trouve ça pas tres pertinent sur un forum d arcade... Le pb est si complexe, et les courant de pensée permetant une explication ou des solutions si opposé, si terriblement antagoniste que je prefere ne pas allez plus loin dans ce debat... L important est tj de ponderé son propos, et de comprendre que l autre peut, meme lorsqu il est diamétralement opposé, nourir positivement une maniere de pensé. Et dzl pour mon orthographe detestable, on a pas toujours la chance d etre intelligement sensibilisé a la langue francaise, ni les moyens.segalyon a écrit :Je n'ai aucune certitude, dans aucun domaine: je suis un scientifique.
Et en scientifique, je constate que la France est au bord de la faillite, que la médecine française s'effondre dans tous les classements internationaux, que la sécurité sociale offre des prestations médiocres pour des cotisations beaucoup plus élevées que dans de très nombreux autres pays, que la pression des charges envoie toutes les petites entreprises à la faillite. Et accessoirement, que la loi est violée en France depuis 1992.