Welink Trading Company, fiable ou pas ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Layer
stick de diamant

Welink Trading Company, fiable ou pas ?

#1 Message par Layer »

Hello all ;),

Bon, en fait, je ne savais pas trop où poster ce topic vu qu'il s'agit d'arcade mais pas de matos, ni d'un achat ou d'une vente en direct.

Je voulais avoir vos avis ou vos retours sur les revendeurs Welink : http://www.welink.cc/ Sont-ils fiables ?

Thx.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Wovou
John Master

Re: Welink Trading Company, fiable ou pas ?

#2 Message par Wovou »

C'est un bureau à hong kong, ils n'ont aucun stock, et ils sont chers. Mais fiable et serieux.
Si tu cherches mieux tu trouveras la source et donc zapper cet intermédiaire.

Layer
stick de diamant

Re: Welink Trading Company, fiable ou pas ?

#3 Message par Layer »

Effectivement, j'avais calculé qu'ils étaient chers, mais je voulais surtout savoir s'ils étaient fiables avant un éventuel achat pour du spare que je ne trouve pas ailleurs. Je leur ai demandé des tofs.

Et thx pour le retour :wink:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X