Cette année j'ai repris contact avec Yumi de FUJITA et j'ai vu que la qualité de ses services n'était plus ce qu'elle était
C'est même plus que de la nullité, le mec parce que j'ai eu du mal à saisir ses propos sur trois mails échangés hier, il refuse de me vendre une merde, me demandant limite mon CV et un état de ma santé mentale
Limite j'avais envie de lui envoyer un petit " oui oui toi pas comprendre quoi moi dire, être faute de toi, moi avoir été école jusqu'en 4eme moi être moultilingue from Japan desu" mais non nous sommes des adultes, donc j'ai légitimé ma requête de manière professionnelle. Le pire c'est que lorsque je passe une commande je suis toujours clair, précis et je ne m'étends pas comme une pucelle.
Ce coup là c'est la première fois qu'on me le fait.
D'ailleurs en tant qu'exemple j'ai passé une commande de CD DVD chez un distributeur indépendant totalement jap zoisite ... En une journée la commande était passée, payée ...
Ce problème de communication ne doit toucher que l'arcade nan? Le jeu vidéo rend mongol, ils avaient raison... Bon et bien je vais me concentrer sur Yahoo auction moi.