NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 02:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1945 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Fév 2012, 13:22 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 705
DataIsKing a écrit:
Le fils de Saori. 8O

Athéna est censée être vierge (d'où le nom de sa sculpture Athéna Parthénos : Athéna la vierge), c'est comme si on rescussitait Jeanne d'Arc et qu'on en faisait une pute.

A moins qu'il ne soit né de la même façon que Marie a eu Jésus.

c'est peut être leur fils adoptif (ou Julian solo l'a violé quand elle était prisonnière ? 8O )

MessagePublié: 07 Fév 2012, 13:34 
Hors-ligne
HBK is god

Message(s) : 25810
athena ca m'etonne qu'elle soit vierge n'empeche (rapelle plus) vu que c'est souvent les soirees tournantes chez les dieux de la mythologie

Image

l'inscrit masqué a écrit:
Oui puisque "Koga" le nouveau pégase est le fils de Seiya et Saori (sic)
Sur l'affiche c'est donc : Seiya, Koga (pégase), et le lionet, le dragon, le loup, Orion et l'aigle (qui est une bronze saint ça commence pour bien le respect de la continuité)

Donc je supporte que seyar c'est le mec qui resemble vaguement a un chevalier d'or, koga le clone foireux. D'ailleurs c'est super les armures se transmettent par le sang maintenant.... Faudrait en parler a tous les chevaliers qui se sont battus pour l'avoir (seyar le 1er). En plus un mix chevalier d'or/dieu qui est a peine chevalier de bronze.....
Bref ca va etre sympa sil revet l'armure d'or de papa, papa il va etre ap oil ;D
Le lionet on dirait jabu (on voit que c'est kuru qui chapoote putain).

La greluche c'est ki ? et koi ? orion c'etait pas un argent aussi ?

MessagePublié: 07 Fév 2012, 13:35 
Hors-ligne
stick d'or

Message(s) : 1227
ouais mais mais serieux c'est quoi ces armures????

c'est pu les chevalier de bronze mais les chevalier de coton??

serieux comment ils arrivent a enfilé des armure encore plus moulante qu'un fut de chanteur de glam rock?

:ptdr:

MessagePublié: 07 Fév 2012, 13:49 
Hors-ligne
stick d'argent

RainMakeR a écrit:
La greluche c'est ki ? et koi ? orion c'etait pas un argent aussi ?

Orion on ne l'avait vu que dans un film, donc c'était pas canonique. La fille c'est l'aigle visiblement.

MessagePublié: 07 Fév 2012, 14:21 
Hors-ligne
stick d'or

Message(s) : 1211
Ah ouais le chevalier Orion du film Eris (Elis chais plus trop?), je le trouvais stylé quand j'étais gamin, ce chevalier avec son armure violet qui faisait une attaque où il se roulait sur lui-même (la Comète d'Orion ;D ) pour donner au final un misérable coup de pied avec la pointe :lol: .

Et puis quel vantard (comme la plupart des chevaliers/saints de toute façon), il disait un truc à la con à Seiya quand il fut vaincu, un truc genre : "...magnifique Seiya, tu as battu le chevalier le plus fort qui existe... :ptdr: ". Bordel, en plus c'était le doubleur français de Nicky Larson qui le doublait, la classe :ptdr: . Bon, depuis chuis devenu un "trueezz" je les ai revu en jap, version Blu-ray de bourgeois :p: .

D'après le lien donné par zinzin (page précédente), le nouveau Pegase est bien adopté par Saori, donc Saori est encore vierge :lol: . RainMakeR, dans la mythologie des grecquos la Athena est bien une des rares déesses restée chaste, seul Hephaïstos (donc son oncle) voulait la violer un moment mais n'a pas réussi, mais ce con a tout de même giclé de la semence sans la toucher (c'est un mythe véridique haha ;D , faudrait que je retrouve où est-ce que j'avais lu ça).

MessagePublié: 07 Fév 2012, 17:30 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 892
Scavs a écrit:
dans la mythologie des grecquos la Athena est bien une des rares déesses restée chaste, seul Hephaïstos (donc son oncle) voulait la violer un moment mais n'a pas réussi, mais ce con a tout de même giclé de la semence sans la toucher (c'est un mythe véridique haha ;D , faudrait que je retrouve où est-ce que j'avais lu ça).

Tu dois confondre avec autre chose.
Dans la mythologie grecque, Athèna est sortie de la tête de Zeus (après qu'il est avalé Métis). C'est Héphaïstos qui ouvrit le crâne du Dieu de la foudre pour en faire sortir une Athèna en arme poussant un cri de guerre.
De plus Héphaïstos n'est pas son oncle mais son frère par alliance et, il n'a jamais eu un quelconque sentiment pour Athèna. Il préférait aphrodite.

Par contre, Athèna reste avec Hestia la seule des déesses à qui l'on ne connait pas la moindre aventure sentimentale.

Enfin, Saori n'a rien à voir avec la Athèna de la mytholoqie grecque. Saori est une pure interprétation de Kurumade Sama.

MessagePublié: 07 Fév 2012, 17:47 
Hors-ligne
stick d'or

Message(s) : 1211
Je vais devoir te contredire, non non je t'assure que je ne confondais pas du tout avec un autre mythe. D'ailleurs en cherchant vite fais j'ai retrouvé le mythe en question, pas super détaillé mais elle est bien là :

http://www.aly-abbara.com/histoire/Myth ... ylios.html

Le passage en question :

"...Une fois Athéna est dans la forge, Héphaïstos s'approche d'elle, la saisit et essaye de la violenter et violer ; la déesse se bat, et au moment où elle se dégage de ses bras, Héphaïstos éjacule contre sa cuisse, un peu au-dessus du genou ; dégoûté, elle essuie le sperme avec une poignée de laine qu'elle jette sur le sol..."

Sinon, c'est vrai que le dieu boiteux forgeron est bien son frère et non son oncle, j'avais confondu, trop le bordel tous ces mythes à la con :p: .

MessagePublié: 07 Fév 2012, 18:14 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 892
Ha bha oui, Erichthonios...
Il y a plusieurs histoires entourant sa naissance.
Je ne connaissais pas celle là.

Sinon pour revenir à Saint Seiya Oméga, la moyenne d'âge des Bronzes devraient tourner autour de 14 ans.
Du coup, j'appréhende un peu les histoires "cucu la praline" (qui passait bien qu'en j'étais plus jeune mais là...)

Enfin dans tous les cas, la nouvelle génération aura quand même son saint seiya.
Cela fait plaisir.

MessagePublié: 07 Fév 2012, 18:50 
Hors-ligne
stick d'argent

zinzin a écrit:
Sinon pour revenir à Saint Seiya Oméga, la moyenne d'âge des Bronzes devraient tourner autour de 14 ans.

Comme dans saint seiya "classique".

MessagePublié: 07 Fév 2012, 20:06 
Hors-ligne
HBK is god

l'inscrit masqué a écrit:
zinzin a écrit:

Comme dans saint seiya "classique".

Et la quasi totalite des mangas

MessagePublié: 07 Fév 2012, 20:35 
Hors-ligne
stick dans le cul

Message(s) : 16812
RainMakeR a écrit:

... :|
Mais quelle vie tu mènes, serieux?

Qui veut faire du multi? :-D

MessagePublié: 07 Fév 2012, 20:54 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Message(s) : 13967
Rugal-B a écrit:
RainMakeR a écrit:

... :|
Mais quelle vie tu mènes, serieux?

C'était une éxageration volontaire de sa part ;D Et c'est les shonen qu'il vise (car je serai étonné que Rain connaisse autre chose que les shonen des années 80 sous form d'animé en VF ;D )

MessagePublié: 07 Fév 2012, 21:01 
Hors-ligne
stick dans le cul

Et quel est mon shonen (mangas) préferé? Hokuto no Ken. Youpi les gosses!

MessagePublié: 07 Fév 2012, 21:07 
Hors-ligne
stick de platine

Message(s) : 2148
Pas convaincu par cette mise en bouche...

J'accroche pas au design des armures trop colorées et ça a l'air vraiment orienté gamin, déjà que j'ai pas trop aimé TLC à cause de ça, je doute que Saint Seiya Omega me plaise...

Je regarderai quand même les 1ers épisodes pour voir, mais j'ai des gros doutes

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

MessagePublié: 07 Fév 2012, 23:05 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Message(s) : 9980
Hâte de voir le premier épisode quand même, sait on jamais?^^

MessagePublié: 09 Fév 2012, 18:18 
Hors-ligne
stick d'argent

La série sera diffusé à 6h50 du matin, ça indique bien que ce sera destiné à un jeune public :|

MessagePublié: 09 Fév 2012, 19:54 
Hors-ligne
HBK is god

Rugal-B a écrit:
Et quel est mon shonen (mangas) préferé? Hokuto no Ken. Youpi les gosses!

moi c'est entre autre :
- Akira => gamin
- Gunnm (le vrai) => adulte
- Dr Slump => Les 2

MessagePublié: 20 Fév 2012, 22:59 
Hors-ligne
stick d'argent

Le prochain "gaiden" de lost canevas sera consacré à El cid du capricorne.

MessagePublié: 26 Fév 2012, 11:09 
Hors-ligne
stick dans le cul

Je suis en train de mater les anime post-Phoenix, avec Docrates, tout ça... 8O Je comprend mieux ce que Yoanna voulait dire, grand Pope de 12 mètres de haut :ptdr: , scènes de tortures innommables dans tout le sanctuaire, esclavagisme, quelqu'un lache même: "le grand maitre est mort et c'est son frère qui a pris sa place", mais WTF?? :fou: J'ai hate de voir comment ils arrivent à retomber sur les rails de l'histoire principale après ça!
Laissez moi deviner, tout à coup l'histoire va reprendre son cours sans aucune explication, c'est ça? :roi:

MessagePublié: 26 Fév 2012, 14:11 
Hors-ligne
stick d'argent

Exactement :)

Par contre dans Episode G, l'auteur va essayer de donner une explication assez intéressante (à croire que Okada a été plus marqué par l'animé que le manga)

En gros si Saga n'est pas possédé par Arès, il s'identifie très fortement à lui et c'est à la limite du dédoublement de personnalité (dans l'animé il est appelé "arlés" ou quelque chose comme ça) et le costume "evil" du grand pope est destiné à lui ressembler. D'ailleurs dans TLC gaiden, quand on voit Arès ce dernier porte une armure très semblable.

J'aime bien quand les différentes séries se "répondent".

MessagePublié: 26 Fév 2012, 19:55 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Rugal-B a écrit:
Laissez moi deviner, tout à coup l'histoire va reprendre son cours sans aucune explication, c'est ça? :roi:

Exact.
Et attends un peu ;D quand tu sera dans la bataille du sanctuaire tu vas te croire sauvé mais tu n'échappera pas au tobogan Aqualand de la maison du sagitaire.
Les adaptations de shonen en animé... :peine: qu'est-ce qu'ils vont pas nous foutre pour alonger un épisode...
Le mentor de Shun dans l'animé aussi 8) du même niveau que celui de Hyoga 8) Ah et pi le mec du feu aussi qui veut bruler le petit chalet dans lequel il y a saori-->pi hop ikki est de retour (et le bute) et y'a de la grosse scène de retrouvailes gay avec plein de larmes et tout 8)
aaah pi "les chevaliers des abysses" :roi: , feraient passer n'importe quel steel saint pour un perso classe et utile :lol:

MessagePublié: 26 Fév 2012, 20:03 
Hors-ligne
stick dans le cul

Nan, mais j'ai halluciné avec le grand pope géant avec les biatches qui s'occupent de lui, et les tortures des mecs qu'on sait pas d'ou ça vient. On sent bien que les mecs se sont dit "bon on va faire du filler de qualitay" pis quand la suite du mangas est sortie ils se sont dit "oups, c'est pas du tout raccord avec nos conneries..." :ptdr:

Pis le chevalier de la méduse... :|

MessagePublié: 26 Fév 2012, 20:07 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Faut dire, kurumada a bien retourné sa veste à un moment donné. Et il était déjà trop tard pour la manga (ça se sent avec le changement d'apparence de la Sagittatius Cloth), mais alors pour l'animé qui avais pris de l'avance... :lol:

MessagePublié: 26 Fév 2012, 23:18 
Hors-ligne
HBK is god

t'avais jamasi vu l'anime rugal ?

MessagePublié: 26 Fév 2012, 23:21 
Hors-ligne
stick dans le cul

J'étais pas en France à ce moment là. La partie sur les chevaliers aquatiques, je l'ai vu dans un supermarché à l'époque, et le grand pope géant, je pensais que y'avais ça que dans le générique. :lol: Y'a que Asgard et Poseidon que j'ai vu de bout en bout.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1945 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]