Wovou a écrit:
Oui c'est une technique, faire un topic bien degueu sur un forum ou un article sur un blog, et attendre qu'il soit référencé dans google, le forum neo-arcadia est d'ailleurs souvent en premiere page dans les recherches specifiques, il est très probable que ce topic soit bien genant quand quelqu'un tappera "nin nin" dans google, voir au 3eme ou 4eme resultat "nin nin game / boutique à fuir" ca le fait pas pour eux.
Oui les boutiques en ligne détestent ce genre de truc, et effectivement elles sont pretes à tout pour supprimer la mauvaise pub.
C'est une technique de défense du consommateur qui est pas mal du tout, mais à utiliser vraiment en dernier recours je pense.
Ce n'est pourtant pas le but du topic à la base.
Je souhaite juste faire part de ma mésaventure afin de prévenir d'autres utilisateurs.
Peut être que Mr X ou Y, lorsqu'il commandera sur Nin Nin Game, insistera beaucoup plus pour avoir un bon colis et ne sera pas emmerdé comme moi.
Crois moi que j'aurais voulu qu'on me mette en garde de cette manière.
Après, à eux de résoudre ce préjudice de la manière la plus rapide possible, si ils ne veulent pas que ça prenne des proportions plus conséquentes.
Je précise tout de même que j'ai signalé ce litige a Nin Nin Game le 26/10/2012, le dernier mail de leur part date du 31/10.
Bizarre si ils n'ont rien à attendre de Fedex, n'est-ce-pas ?
Ryo a écrit:
+1 avec Wovou, c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas trop fan de vendre des trucs à distance (acheter en général je me plain pas, tant que ça marche, faut dire que les conneries de boite, mint, factory sealed ou les cartons à CD je m'en tamponne), donc je prends du loose pas cher, idem pour le matos d'occaz pour ma mini...
C'est tellement galère le jour où tu tombes sur une prise de bus qui va te pourrir pour une boite fêlé ou un morceau de carton corné...
Imagines recevoir ta mini avec une porte enfoncée, ça te ferait pas plaisir.
"Ah, désolé monsieur, elle a juste glissée dans le camion, on ne l'avait pas bien attachée. Mais c'est pas grave, vous vous en foutez qu'elle soit nickelle, non ?"
J'ai déjà reçu des articles un peu abîmé, ça arrive. Je n'ai jamais trop fait de cas, surtout si l'emballage était correct, dans quel cas le vendeur n'y peut pas grand chose si il y a des bourrins à la poste.
Là, non seulement ce n'est pas "un peu" abîmé, mais en plus l'emballage était juste ridicule.
Faire de la VPC c'est un métier. Donc quand on paye une personne pour ça, on est en droit d'attendre à ce que ça soit bien fait.