RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

#1 Message par RainMakeR »

Bon bah petit coup de gueule a la amau ;D

Auj j'ai mis de l'essence dans ma blagnole, je fais plus le plein, j'ai aps les moyens... et globalement 35€ pour 20l environ soit 1.475€ le litre de super c'est abuse.

Putain qd tu compte que y'a qqs annees je faisais le plein (50l) avec 30€. Putain de merde koi presque 10 balles le litre, en plus avec leur euro a la con ils t'encullent a sec, on augmente de 5cts d'euro c pas bcp sauf ke 5cts d'€ = 35cts de francs.

Dire qu'a l'epoque qd on augemntait de 5cts de franc y'avais des emeutes....

Donc y'a ca qui gonfle pi le boulot et paris. Le boulot bah ca va faire 6 mois et j'en ai ras le cul de tomber sur des comerciaux qui connaissent keudalle. hier je suis monter a paris pour tomber sur un mec qui m'a pas ecoute et qui a fini par bon bah je transmet votre cv au technique... Putain s'il avait juste 3 kestions a poser kil le fasse par tel @#@#@#@#

En plus paris c'est le pays du dtc, putain le mac dal est abuse chez vous. un mac farmer ca coute 6€15, a mtp c'est 6€.
En plus les caissieres sont aimables comme des portes de prisons putain mais ils apprennent pas aux gens a etre poli chez vous ?
Putain j'y ai bosser a mac do et globalement la meuf vu comme elle etait aimable elle aurait direct pointe a l'anmpe ds la journee...

Enfin bon je comprend qq part ke les gens fasse la gueule, putain ca pue paris, metro en ruine, gens qui font la gueule. Hier j'ai du aller a cretiel putain 40 mn de metro ca fout le bourdon. Heureusement que la moitie du trajet etait a ciel ouvert paske passer sa vie ds le metro y'a de koi se flinguer. Je plains les pov conducteurs.

En plus la sncf a son tarif chomeur ki correspond au tarif fourre tout (jeuune vieux etc...) du coup j'ai pris un train a 7h du mat.
Arrive a 11h pour un entretien a 15h... :(

Heureusement qu'a paris ils savent pas numeroter les rues paske pour trouver konci je me suis balade au moins... En plus tu demandes a un commercant de t'aider il sait pas. A croire ke les gens ils habitent pas la.

En plus le train c chiant putain t'es jamais ds le bon sens (peuvent pas faire un fichier avec les plans des trains quand tu achete @#@#@#) du coup je suis tjs a l'envers. La clim crache a mort du coup ton pull tu le met pas sur ton dos mais dans la conduite paske ca pelle. En plus les fauteuils font mal au cul et siont mal taille. Putain ils peuvent pas foutre des sieges plats pour la tete, merde on peut pas dormir contre la fenetre :@

Enfin voila une bonne journee de looz qui s'est fini par une alerte a la bombe (je crois) resultat crs et militaire ont fait un cordon de securite et j'ai du faire tt le tour pour entrer ds la gare.

Faudra kon m'explike en koi faire peter les colis suspect ca protege (surtout si c une vrai bombe)... bref voila

Paris ca pu et le pire c'est ke contraierement a la legende les boites que j'ai vu pour le moment payent pas mieux qu'en province....
Dernière modification par RainMakeR le 10 janv. 2008, 11:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

tu feras encore plus à la gueule à PARIS parce qu'il n'y a plus de super :lollol:
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

tu deconnes 8O plus du tout meme pas a une station de quartier ?

Sinon j'assume tt a faire ce topic inutile ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :tu deconnes 8O plus du tout meme pas a une station de quartier ?

Sinon j'assume tt a faire ce topic inutile ;D
A besancon c'est pareil je crois ;D
Image

Tresch
humoriste incompris

Re: Marre (Amau style)

#5 Message par Tresch »

RainMakeR a écrit :Putain... Putain... Putain... putain... putain... Putain... putain... putain... putain... Putain.

Putain !!!

:arrow:

shinobi
stick d'argent

#6 Message par shinobi »

rain a ecrit
Auj j'ai mis de l'essence dans ma blagnole, je fais plus le plein, j'ai aps les moyens... et globalement 35€ pour 20l environ soit 1.475€ le litre de super c'est abuse.

Putain qd tu compte que y'a qqs annees je faisais le plein (50l) avec 30€. Putain de merde koi presque 10 balles le litre, en plus avec leur euro a la con ils t'encullent a sec, on augmente de 5cts d'euro c pas bcp sauf ke 5cts d'€ = 35cts de francs.

Dire qu'a l'epoque qd on augemntait de 5cts de franc y'avais des emeutes....
le pire...c'est que c'est vrai !

maintenant fini la...
Image

à sec !!

n'oubliez pas aussi qu'il y aura en tout ( avec les augmentations en cour ) au printemps 2006 un total de 14% d'augmentations du gaz :?

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

Par contre l'augmentation de salaire c'est :dtc:
Image

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

bah les salaires le prob kil y a c'est ke vu ke y'a de plus en plus de chomeurs, me font bien rire le gouvernement avec leur soit disant baisse ki est en fait des radiations.. bref comme y'a plus de demande ke d'offre forcement les mecs abusent et tirent les salaires vers le bas.

tAIN j'ose pas imaginer la vie d'un smicard a paris koi :cry:
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#9 Message par Tommy »

shinobi a écrit : maintenant fini la...
Image

à sec !!
Et avec du sable! Et du verre pilé, aussi!

kensu
Arcade faux reveur

Re: Marre (Amau style)

#10 Message par kensu »

RainMakeR a écrit :En plus paris c'est le pays du dtc, putain le mac dal est abuse chez vous. un mac farmer ca coute 6€15, a mtp c'est 6€
Ct peut etre simplement un franchisé

A Lyon il y a des franchisés et des non franchisés

Et les franchisés ont des prix plus élevés
Voilà tout mr Pluie

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

en general ce sont tous des franchises, mac dal c juste une enseigne.

'fin bon si tu vonnai des vrais mac do fait par mac do je veux bien voir
ImageImageImage

Slayer
kevin multisupports

#12 Message par Slayer »

à paris on n'utilise pas la bagnole, on prend les transports en communs quand on est un minimum civilisé

C'ets tres bien le prix de l'essence élevé dans les villes disposant d'un systeme de transports en commun performant. Maintenant c'est sur que si c'est en cambrousse...

Moi mon coup de gueule je le passerais plutot apres l'Etat qui interdit l'utilisation du colza dans l'essence pour ne pas faire baisser les recettes fiscales. On se demande parfois si c'est la population qu'il sert l'Etat...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#13 Message par Micka-182 »

Nicolas a écrit :à paris on n'utilise pas la bagnole, on prend les transports en communs quand on est un minimum civilisé

C'ets tres bien le prix de l'essence élevé dans les villes disposant d'un systeme de transports en commun performant. Maintenant c'est sur que si c'est en cambrousse...

Moi mon coup de gueule je le passerais plutot apres l'Etat qui interdit l'utilisation du colza dans l'essence pour ne pas faire baisser les recettes fiscales. On se demande parfois si c'est la population qu'il sert l'Etat...
Ouais mais après c'est chaud pour taxer le colza XD
Il va y avoir des paysans/dealeur un peu partout :mrd:
Image

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

tain je regrette le temps des trban. Tu pissais ds le reservoir et elle avacancait.... C'etait le bon temps...

Mais bon pour l'essence c'est un scandale qd mm paske moi ma caisse roule au super et je peux pas en changer comme ca. D'une j'adore ma caisse, elle marche encore tres bien, ne pollue pas (il a hallucine au controle techniq) et pi c pas une caisse de ped koi. Je vais pas racheter une bagnole alors ke celle la marche tres bien :evil:

En plus les truc pour faire des melanges j'ai pas trop confiance koi... Pour les transports en commun a mtp fo oublier.
Qd ils sont pas en greve, les bus passe une fois sur 2. Enfin jamais a l'heure koi. Pi avec les travaux toutes les lignes sont deviees etc.... en plus le tram je peux pas le prendre le 1er arrete est a 3 bornes et en plus il fait le tour de la ville ds le mauvais sens (qd j'allais au boulot).

Pi bon comme Fresh est un con il se demerde pour interdire les bagnoles en ville AVANT de faire un vrai rezo de transport en commun.
EN plus ici le ticket de bus/tram (limite a 1h sans AR) c'est 1€40 je crois...
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#15 Message par Archevêque kaihoro »

Il existe pas des additif pour les voitures roulant au plomb ? Genre tu dois faire ton mèlange comme les mobylettes.
Image

Tommy
stick d'argent

#16 Message par Tommy »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :Il existe pas des additif pour les voitures roulant au plomb ?
Si. Mais il me semble que la loi autorise ce genre de pratiques, à la différence des mélanges pétrole/extraits végétaux (encore que là, c'est surtout une question de gros sous et de paiement de taxes).
Dernière modification par Tommy le 03 sept. 2005, 15:41, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

si ca existe mais bon le melange est pas aussi bien ke le vrai super koi. Pi fo jauger a la main pour faire le melange
ImageImageImage

kensu
Arcade faux reveur

#18 Message par kensu »

RainMakeR a écrit :en general ce sont tous des franchises, mac dal c juste une enseigne.

'fin bon si tu vonnai des vrais mac do fait par mac do je veux bien voir
Ben y'a des sacrés diff de prix alors

Un franchisé pr moi c qq'un qui a mis de sa poche
Les non franchisés c juste un gérant

Généralement ca se voit qu'au prix
mais bon, je suis pas le pro du marketing mac do non plus

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

frnachise ca veut dire ke c un mec ki paye pour foutre l'enseigne mac do et pouvoir vendre les produits mac dal etc??? pas un mec de chez mac do ki dit on fait un magazin la.
Enfin si tu vois ske je veux dire.

Pour le moment j'ai jamais constate de difference aussi flagrante dans les prix O_O a mtp y'a 6 mac do (ptet plus) et les prix sont tous les memes. Tu va ds les villes environnantes pareil a carca aussi etc... y'a k paris ou y'a cette putain de difference !

Par contre a panam c sympa le big mac a 2€ a emporter
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#20 Message par Dobmec »

Faites comme moi : Ne mangez pas à Mac Do, comme ça vous vous prendrez pas la tête...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Tommy
stick d'argent

#21 Message par Tommy »

Dobmec a écrit :Faites comme moi : Ne mangez pas à Mac Do, comme ça vous vous prendrez pas la tête...
+1. En plus, c'est beauuuucoup trop cher pour ce que c'est, franchisé ou non.

Slayer
kevin multisupports

#22 Message par Slayer »

Puis le MC Do c'est une source de pollution abominable. C'est même inadmissible de foutre autant d'emballages à la con :fache:

C'est merveilleux McDo, toutes leurs pub sont en oppositions totale de ce qu'ils sont :urine:
Image

ludotaku
stick de platine

#23 Message par ludotaku »

Regardez Supersiez me, vous ne regarderez plus jamais votre Big Mac de la même façon ! :o
(Franchement, les campagnes de pub avec des gens en bonne santé qui mangent à MacDo, c'est pô possible ! )

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

j'ai un peu bosse au mac do, le lobby kils appellent le mec ki passe la serpillere. D'ailleurs elle est magique cette serpillere c juste de l'eau ke tu prend et apres tu lave tt le mac do sans jamais essorer rien ;D

Et vider les poubelles d'un mac do ca te souleve le coeur :( mais bon je prefere encoure bouffer mac do qu'un grec ou les frites nagent ds la grisse.
J'y mange pas tous les jours nan plus mais bon qd tu voyages ou ke t hyper presse des fast foot yen a pas 100 000 ki te permettent de bouffer correcteme,nt pour pas tro pcher
ImageImageImage

Scavs
stick de platine

#25 Message par Scavs »

Pour comparaison le Quick est un peu plus cher que le Mc Do (pas tous les produits évidemment mais en majorité souvent), et la qualité de certains de leurs produits sont de moins bonne qualité et moins sains que le Mc Do, après c'est les goûts y a des trucs plus bons au Quick et vice versa...
J'avais aussi travaillé au Mc Do à une époque lointaine, il paraît qu'au Mc do leurs sauces pour les burgers (sauce Mac, Deluxe...) sont allégées:)), on y croit à mort...enfin du moins en France.
Dernière modification par Scavs le 04 sept. 2005, 01:54, modifié 2 fois.