Auj j'ai mis de l'essence dans ma blagnole, je fais plus le plein, j'ai aps les moyens... et globalement 35€ pour 20l environ soit 1.475€ le litre de super c'est abuse.
Putain qd tu compte que y'a qqs annees je faisais le plein (50l) avec 30€. Putain de merde koi presque 10 balles le litre, en plus avec leur euro a la con ils t'encullent a sec, on augmente de 5cts d'euro c pas bcp sauf ke 5cts d'€ = 35cts de francs.
Dire qu'a l'epoque qd on augemntait de 5cts de franc y'avais des emeutes....
Donc y'a ca qui gonfle pi le boulot et paris. Le boulot bah ca va faire 6 mois et j'en ai ras le cul de tomber sur des comerciaux qui connaissent keudalle. hier je suis monter a paris pour tomber sur un mec qui m'a pas ecoute et qui a fini par bon bah je transmet votre cv au technique... Putain s'il avait juste 3 kestions a poser kil le fasse par tel @#@#@#@#
En plus paris c'est le pays du dtc, putain le mac dal est abuse chez vous. un mac farmer ca coute 6€15, a mtp c'est 6€.
En plus les caissieres sont aimables comme des portes de prisons putain mais ils apprennent pas aux gens a etre poli chez vous ?
Putain j'y ai bosser a mac do et globalement la meuf vu comme elle etait aimable elle aurait direct pointe a l'anmpe ds la journee...
Enfin bon je comprend qq part ke les gens fasse la gueule, putain ca pue paris, metro en ruine, gens qui font la gueule. Hier j'ai du aller a cretiel putain 40 mn de metro ca fout le bourdon. Heureusement que la moitie du trajet etait a ciel ouvert paske passer sa vie ds le metro y'a de koi se flinguer. Je plains les pov conducteurs.
En plus la sncf a son tarif chomeur ki correspond au tarif fourre tout (jeuune vieux etc...) du coup j'ai pris un train a 7h du mat.
Arrive a 11h pour un entretien a 15h...

Heureusement qu'a paris ils savent pas numeroter les rues paske pour trouver konci je me suis balade au moins... En plus tu demandes a un commercant de t'aider il sait pas. A croire ke les gens ils habitent pas la.
En plus le train c chiant putain t'es jamais ds le bon sens (peuvent pas faire un fichier avec les plans des trains quand tu achete @#@#@#) du coup je suis tjs a l'envers. La clim crache a mort du coup ton pull tu le met pas sur ton dos mais dans la conduite paske ca pelle. En plus les fauteuils font mal au cul et siont mal taille. Putain ils peuvent pas foutre des sieges plats pour la tete, merde on peut pas dormir contre la fenetre :@
Enfin voila une bonne journee de looz qui s'est fini par une alerte a la bombe (je crois) resultat crs et militaire ont fait un cordon de securite et j'ai du faire tt le tour pour entrer ds la gare.
Faudra kon m'explike en koi faire peter les colis suspect ca protege (surtout si c une vrai bombe)... bref voila
Paris ca pu et le pire c'est ke contraierement a la legende les boites que j'ai vu pour le moment payent pas mieux qu'en province....