Découvrez l'épisode 4 de mon émission "les Aventures du paddle" sur Windjammers !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
lordpaddle
stick de plastique
Contact :
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2017, 16:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Découvrez l'épisode 4 de mon émission "les Aventures du paddle" sur Windjammers !

#1 Message par lordpaddle »

Salut tout le monde !

Lors de ma présentation il y a quelques mois sur le forum, je vous ai mentionné ma chaîne Youtube Lord Paddle consacrée au retrogaming sur laquelle nous bossons depuis plus d'un an moi et mon collègue David. Depuis septembre, nous avons lancé l'émission "Les Aventures du Paddle" où nous abordons un jeu pendant 9 minutes autour duquel nous abordons tous les aspects techniques de manière pédagogique et accessible, avec humour et un peu de mise en scène. Nous sommes des passionnés et on adore tout ce qui touche au retrogaming sous toutes ses coutures, on espère que vous viendrez nous voir et que vous partagerez à votre tour ce même enthousiasme qui nous habite sur nos vidéos pour lesquelles nous nous défonçons régulièrement !

Ce soir, je voudrais vous présenter l'épisode 4 des Aventures du Paddle consacré à WINDJAMMERS sur Neo Geo, ce méga classique de l'E-Sport et de l'éditeur Data East, qui méritait vraiment un épisode à part entier ! Bon visionnage à tous !

https://youtu.be/9TRbpmZe_Fk
"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"

Répondre