Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia" - Actuellement: Change Air Blade

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5351 Message par mumuladkos »

Il y a des questions auxquelles il ne vaut mieux pas répondre, sous peine d'ouvrir un abîme sous les pieds de gens qui ne le méritaient pourtant pas

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5352 Message par Sunn »

il n'y a aucune raison que cela ne le gère pas, sur ma box linux c'est une combinaison de touches.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5353 Message par John46 »

:munch: :prendsca: :munch:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5354 Message par Pierrot »

Ce n'est pas parce que c'est possible que nous le faisons ! :p: Intégrité !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5355 Message par John46 »

Pierrot a écrit : 12 sept. 2019, 18:30Intégrité !
Certes, mais passe donc ces méduses d'abord :roi:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5356 Message par Sunn »

Pierrot a écrit : 12 sept. 2019, 18:30 Ce n'est pas parce que c'est possible que nous le faisons ! :p: Intégrité !
exactement ! c'est un truc de gonzesses ça, les "shave state". ;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5357 Message par John46 »

Sunn a écrit : exactement ! c'est un truc de gonzesses ça, les "shave state". ;D
le seul truc de gonzesse averé pour l'instant c'est la 4ème place de Pierrot 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5358 Message par xingothx »

:-D

John, il n'empêche que tu es le meilleur ce mois-ci: chapeau bas.

Twin Cobra, je me suis bien déchiré dessus: Gros kiffe, de réussite à dépasser Yace (quelle vanité, c'est moche :lol: )

Les Savestats de mémoire je l'ai utilisé principalement sur KETSUI pour progresser. Sur BTBW (Facebook), lors d'un défi, j'étais pas loin du 1CC (prétentieux, on me l'a déjà reproché) et le Savestat m'a énormément aidé.

J'estime être un petit shmupeur (d'où le titre de ces défis), des mecs comme Rafik ou SL qui sont passés par ici, font parti des superplayers. Il faudrait que je bosse méchamment pour passer un cap. Je dois faire parti des meilleurs joueurs français sur MUSHIHIMESAMA FUTARI BLACK LABEL ORIGINAL VERSION (putain, le melon du mec 8O 8O 8O ), pourtant le meilleur, ce cher BALROK ou BALGROK (joueur français, étrange personnage rencontré en IRL, genre, tu te dis après: j'arrête les Shmups :roll: ) fais le double de mon score (d'un autre côté il est le meilleur joueur mondial hors Asie, avec ses 1,3 Milliards de scoring de mémoire: mauvais choix pour moi de shmup préféré :lol: ).

Merci Martin et les autres de faire vivre ces défis. Respect :cap:

Vive les shmups. En ce moment, je suis plus dans ce trip: https://www.facebook.com/xingothx/video ... 472838623/ (cliquer sur HD dans paramètre) (nan mais Allo, le mec il ne peut pas s'empêcher de faire parler de lui :lol: ).

Quoiqu'il en soit, vous allez réussir à me faire revenir, parce que je vous kiffe. La bise ;)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5359 Message par Pierrot »

John46 a écrit : 12 sept. 2019, 22:08
Sunn a écrit : exactement ! c'est un truc de gonzesses ça, les "shave state". ;D
le seul truc de gonzesse averé pour l'instant c'est la 4ème place de Pierrot 8)
Allez promis je m'y remet aujourd’hui ! La bise David !

John s'appel Martin ? Ce mystère ! Cette entité ! cet ŒIL ! Martin est un algorithme ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5360 Message par Sunn »

D’ailleurs je pense que s’il avait voulu que le forum connaisse son prénom il n’aurait pas choisi John comme pseudo mais Martin.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5361 Message par John46 »

ah non moi c'est Marc (ou Rachid, je sais plus trop .. la Matrice reserve des surprises)

ce post de Xingothix, on dirait un shumpeur à la retraite :crybaby: :crybaby:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Eddy
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 18 mars 2012, 17:06
Localisation : Cuges les Pins (13)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5362 Message par Eddy »

[quote=ce post de Xingothix, on dirait un shumpeur à la retraite :crybaby: :crybaby:
[/quote]

C’est Rocky XII (ou XIII, je sais plus)
Reviens nous montrer en nous donnant la fessée!

Bon, faudrait quand même que je fasse une fricassée de méduses avant...
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5363 Message par John46 »

il reviendra bien quand 1942, Twin Cobra ou Geminin Wings seront selectionnés!
Ils sont devenu quoi les Cave sex depuis 2012 , parti en retraite dans les montagnes?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5364 Message par xingothx »

:-D

Laisses tomber les CAVE, sur BTBW, ils veulent nous en faire bouffer à chaque défi shmup, comme si c'était les seuls shmups valables au monde... J'en peux plus...

J'avoue que je n'allumes que très rarement mes bornes... c'est moche. J'essaie d'améliorer mon skill au flipper, mais je ne suis qu'un joueur moyen.

Faudrait que je regarde si RAIGA STRATO FIGHTER est sur la HFSBox, histoire de le tester et de participer. ;)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5365 Message par John46 »

xingothx a écrit : 13 sept. 2019, 21:08 Laisses tomber les CAVE, sur BTBW, ils veulent nous en faire bouffer à chaque défi shmup, comme si c'était les seuls shmups valables au monde... J'en peux plus...
un défi Vulgus leur remettrai vite les idées en place :prendsca:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5366 Message par Sunn »

Ça sera le prochain John. Ça manque de vintage ici.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5367 Message par John46 »

ca va etre dur, le scoring system est peté en fait (à moins d'etre reglo) :crybaby:
dommage c'était le shmup parfait, le meilleur Capcom :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5368 Message par Pierrot »

xingothx a écrit : 13 sept. 2019, 21:08 :-D

Laisses tomber les CAVE, sur BTBW, ils veulent nous en faire bouffer à chaque défi shmup, comme si c'était les seuls shmups valables au monde... J'en peux plus...

J'avoue que je n'allumes que très rarement mes bornes... c'est moche. J'essaie d'améliorer mon skill au flipper, mais je ne suis qu'un joueur moyen.

Faudrait que je regarde si RAIGA STRATO FIGHTER est sur la HFSBox, histoire de le tester et de participer. ;)
Non j'ai copié collé avec une clé usb dans le fichier "rom".

Toujours le même score. J'arrive pas a passer ce cap, punaise...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Eddy
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 18 mars 2012, 17:06
Localisation : Cuges les Pins (13)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5369 Message par Eddy »

J’avance doucement, j’ai vu le boss 3... Mais sans armement, «  le boss m’a tuer »

[url=https://www.noelshack.com/2019-37-6-156 ... c759e.jpeg]

Raiga SF US
Eddy
169670
Stage 3
Retrostation

Une petite pause, je n’ai plus de poignet (ouais, en plus d’une seule main le score :roi: )
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5370 Message par John46 »

pour le boss3,regarde le longplay, il y a une approche précise a faire pour pas s'emmerder (il faut buter le coté droit, en deux temps c'est sans risque)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Eddy
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 18 mars 2012, 17:06
Localisation : Cuges les Pins (13)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5371 Message par Eddy »

1 crédit sans conviction et paf...

[url=https://www.noelshack.com/2019-37-7-156 ... 6bbd7.jpeg]

Eddy
Raiga SF US
310420
Retrostation
Stage 5
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5372 Message par John46 »

boudiou ça rigole plus :p:
bon maintenant dis toi que tu as juste a franchir le milieu du niveau 5 qui est plus corsé (rien d'insurmontable cependant avec un Vertical) et tu auras bouclé le jeu! et un 1 credit au compteur 8)
la bonne nouvelle c'est qu'on peut crever milieu stage 5 et quand meme arriver à se refaire en choppant le S.Gun qui arrive vers la fin et finir ainsi le jeu (les deux derniers boss sont minables)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6009
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5373 Message par Lorenzo2mars »

Salut les copains, j'ai bien envie de jouer avec vous :)
Quelqu'un peut me faire un bref récap des règles des défis et un topo sur le jeu en cours ?

D'avance merci
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5374 Message par John46 »

alors ça donne ça
suite à une idée de xingothx (qu'il soit remercié), c'est ici où l'on se retrousse les manches et que l'on se défie tous les mois sur un bon p'tit shmup arcade. Tate, Yoko, manic, classique ou autres, on trouvera un peu de tout mais pas de Star Fox, désolé RainMakeR. :arrow:
Pas de trophée ou de prix : on se fait confiance et ça reste pour la rigolade, mais aussi pour la découverte.
Essayons de poster son score sous cette forme (ou quelque chose s'y rapprochant) :

Pseudo
Nom du jeu
Date
Score / Niveau atteint
Support

Et un screenshot / une belle photo pour illustrer tout ça.

A la fin du mois, la personne en 4ème position choisit le jeu du mois suivant.
le jeu du mois .. un p'tit horizontal sympatoche et pas très dur pour reprendre en douceur (bientot 3 one-credit! n'est-ce pas Eddy 8) )
John46 a écrit : 28 août 2019, 22:32 bon on va tenter de reprendre le ranking après un gros coup de mou...
RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)
un p'tit horizontal oldschool apparement pas trop dur, peu connu et qui a bonne presse

Image

Test Shmup.com
Sous ses faux airs de R-Type et de Gradius, la ressemblance avec certains décors et ennemis est assez frappante. Comme dans R-Type ça se passe sur un scrolling horizontal. Comme dans R-Type Leo, il est possible de jouer à deux simultanément. Comme dans R-Type certains décors et ennemis évoquent immédiatement son bon vieux niveau 2, aussi glauque ici. Comme dans Gradius, si vous vous plantez ça ne sera pas évident de continuer. Comme dans... mais il n'en demeure pas moins un très bon titre.

Cet opus, relativement facile quand votre armement est à son meilleur niveau, devient difficilement franchissable une fois la perte d’une vie. Vous disposez d'un arsenal plutôt varié et riche sous forme de containers qu'il faudra détruire pour libérer des options. Celles-ci se distinguent par différents icônes marquées des classiques termes Speed-up, homing, Shield, etc. Il suffit de récupérer la même pour pouvoir augmenter sa puissance. Hormis votre armement, votre vaisseau a la particularité de changer de position, c'est à dire qu'il peut se retourner et donc tirer dans le sens inverse, ce qui autorise une plus grande démarche pour franchir des passages rigoureux.

Malgré certaines similitudes, Strato Fighter sans sort avec les honneurs : graphisme fins et colorés, l'animation ne faiblit pas vu le nombre successif de vagues ennemies qui se suivent. La durée de vie est un peu courte, comptez 5 niveaux plus le 6ème avec le boss, dommage car on le finit sans trop de problèmes. Autrement, les mélodies sont de bonne facture et s'accordent bien avec les éléments du décor ; bruitages plutôt quelconques.

Sans atteindre le nirvana, ce shoot reprend quelques bonnes idées qu'il reproduit avec brio, cependant trahit par cette trop grande facilité puisque vous vous débarrasserez des boss en un rien de temps avec un tir au maximum. En dépit de cette faiblesse, Strato Fighter est un titre très prometteur qui ravira les amateurs du genre et à ceux qui n'ont pas forcément envie de jeter leur paddle par la fenêtre, oukigouri!!!
http://shmup.com/index.php?page=fiche&id=790

ROM VERSION JAP/US : https://www.planetemu.net/roms/mame-roms?page=R
(ça marche sous shmupmame4 pour moi ..)
(Pour rugal, la version Xbox n'est pas acceptée 8) )



Fin du Ranking estimative :30 Septembre

Informations scoring
There are a couple of threats you should know in advance (e.g. I remember being perplexed by the fact there was an entire sixth stage in second loop the first time I got there, it thoroughly bled me dry as a result), there is not a single hurdle that cannot be overcome with minimal practice, however. The most dangerous stunt in the game is grabbing the second extend in the fifth stage, bumping into the buildings on the way up is a serious threat (and collisions with terrain will always kill you regardless of the shield) which is why I skipped it in loop 2.

A small thing to consider is the fact that you cannot build up your shield whilst you have one equipped. I get rid of my shield a few times during the run in order to quickly build up another one, you may want to apply a similar strategy yourself when you see that you're on your last hit and know that there will be shield power-ups in the near future. If you can handle the ship at maximum speed, there is no reason to skip the speed-ups since it never becomes truly uncontrollable. I would personally never play with the fixed helpers even if it means you have to play the first loop with just one of the guys for a while, they're just that good. I purposefully don't destroy the turbines of the second boss too quickly lest you activate the actual boss while the ship is still on-screen, leading to rather awkward constellations.

Scoring is mainly survival since you earn 40,000 points for every life in stock at the end of the second loop. As mentioned above, this is subverted by random extra lives from box-wielding enemies (two in stage 5 on each loop and one in 2-6), a decision of the most idiotic magnitude. You can also milk bosses, although the only one where it's worth doing so is the final boss, I wouldn't even bother destroying missiles or bubbles for some pathetic 20 points each. I've not checked how long it takes for the final boss to time out, but I'm going to assume you can leech an enormous amount of points right there.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia", Août/septembre 2019:RAIGA STRATO FIGHTER (VERSION US/JP)

#5375 Message par Pierrot »

"Dit Papa c'est quand qu'on change de jeu bientôt ?"

Fuck les méduses !

Salut les copains, j'ai bien envie de jouer avec vous :)
"Jouer" ?? Drôle d'idée....Tu préfère pas que l'on comble nos tristes vies en faisant des battle de testostérone par clavier interposés et en faisant genre "tout vas bien" quand on se croisera à un event IRL ? C'est très à la mode ça.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre