Le jour ne sera pas forcément fixe pour les tournois (en tout cas sur 360, ceux que je gère, car je bosse en 3*8 donc ça dépendra de mon planning ), mais pas de bol pour toi cette fois ci en effet c'est tombé le vendredi
Le rythme si il y a assez de joueurs qui suivent sera de un tournoi tout les 15 jours, une semaine sur 360 la semaine d'après sur PS3 et ainsi de suite.
Je crois qu'en principe un mode perso aléatoire existe sur le site, sauf que quasi personne ne va vouloir jouer ainsi
Après il suffirais de mettre dans les règles "perso non fixes" et tu pourrais laisser ainsi la roulette choisir, faire un tournoi comme cela serais envisageable, à méditer
Mais sinon pourquoi cela t’embête tant que ça de choisir une équipe fixe sur un tournoi?
Bon ba... échec total pour le 1er tournoi xbox annoncé, seulement 6 inscrits... le minimum étant 8 pour que ça est un temps soit peu d’intérêt... le tournoi a donc été annulé...
J'en ai recrée un pour le mercredi 25 janvier à 21h00, j'espère vous y voir nombreux ce coup-ci (sinon pas sur que je retente l'expérience une 3ème fois...), faîtes passer le message à vos contacts pour maximiser les chances de réussite, merci d'avance.
Sinon pour ceux qui n'aurais pas vu le patch est sorti sur PS3 déjà, et ne devrait pas tarder sur 360(enfin je l'espère ).
Je n'ai pas tester online mais en tout cas le problème de détection des périph usb sans bouton home est corrigé
Juste pour info je n'ai pas pu être présent pour lancer les tournoi KOFXIII de ce soir, j'ai eu un empêchement et je m'en excuse...
Je pense que ce serait passer inaperçu si je n'avais rien dit vu le peu de monde d'inscrit qu'il y avait, pas assez pour les lancer d'ailleurs... mais bon çà se fait pas de pas être là... donc encore désolé...
Malgré mon absence d'hier (encore désole :s) très peu de joueurs s'étaient inscris sur les tournois KOFXIII (peu importe la plateforme) donc si vous souhaitez voir d'autres tournoi KOFXIII sur Fightplay faites vous entendre sinon je laisserais le jeu en stand-by...