3 203 070
Par contre les digits de la version américaine sont justes insupportables...
Sur la version Jap y'a aussi des exclamations guerrières en début de niveau? Enfin en Jap ça pète toujours plus de toutes façons...

HER COMES A NEW CHALLENGER.MrFox a écrit :salut à tous
l'idée de ce topic est excellente !
je vais essayer de me mettre aux shmup également.
pour les shmup par contre je n'ai que la game family 3000 in 1, j'espère que çà ira.
bon si j'ai bien compris en ce moment c'est donpachi
je teste mes premières parties dans les jours prochains et posterai la photo de mon meilleur score, çà permettra surement aux derniers de gagner une place
Il faut que tu parviennes à trouver un juste équilibre entre SCORING (laisser apparaître un maximum d'ennemis à l'écran, avant d'enchainer) et survie en ne perdant pas de vie grâce à l'utilisation des bombes.D-ロイック a écrit :Bon, j'arrive toujours pas à améliorer mon score, il m'est pourtant arrivé d'aller plus loin dans le 3ème niveau que quand j'avais fait mon plus gros score, mais depuis que je fait un poil attention à la manière de scorer, je suis en dessous de tout... Si je ne marche pas au feeling je me foire total... Chuis pas fait pour réfléchir !![]()
(enfin en tout cas pas à la vitesse de la lumière !
)

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

Yeah ggD-ロイック a écrit :Petite progression. J'étais tellement content d'avoir battu mon record, je fait pause, prépare l'appareil prêt à shooter, mais comme un gros connard (il n'y a pas d'autre mots), j'ai juste un tout petit peu zappé qu'il me restais une vie..... Blaireau !
Donc le score du jour quand même :
Date: 13/03/15
PSEUDO: D-Roikku
SHMUP: Donpachi (US)
Score: 2 499 320 (stage 3)
Support: Emulation (M.A.M.E v0.155)
MrFox a écrit :je suis plutôt content![]()
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... MG5855.jpg[/img][/img]
Date: 13/03/15
PSEUDO: MrFox
SHMUP: Donpachi (Jap)
Score: 3 528 710 (stage 4)
Support: Emulation (game family)
par contre je suis un boulet, incapable de mettre correctement la photo sur le forum
VireMrFox a écrit :par contre je suis un boulet, incapable de mettre correctement la photo sur le forum

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !