Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novembre

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Luffy086
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2010, 22:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#276 Message par Luffy086 »

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à atteindre la seconde place du tournoi simple Super Street Fighter IV le Dimanche 14 Novembre 2010. Cette seconde place dévérouille l'accès à un stick sur une console de la nouvelle génération. Nous sommes aujourd'hui le Mardi 18 Janvier 2010 et toujours rien dans ma grande boîte aux lettres :crybaby: . Il y aurait-il certains soucis de logistique concernant l'envoi? Je suis au courant que durant le mois de décembre, la majeure partie des expéditions rencontrait des problèmes dûes à la sainte neige. J'espère vraiment de tout coeur que le colis n'a pas été perdu, ce stick est vraiment important pour moi dans ma future progression.

Merci beaucoup Wovou ainsi que tout le staff de neo-arcadia qui m'a chaudement accueilli en ce froid week-end de Novembre 2010.

Avatar de l’utilisateur
ryucef
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 20 oct. 2009, 22:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#277 Message par ryucef »

Arf désolé de répondre que maintenant a se poste mais faut dire que vu sa date il es peut visible :P , Tu a du recevoir ton du il y a quelques temps déjà, voila que dire d'autres si ce n'es Bravo a Toi ! et espère te revoir au " KUMITE 2 " ^^ +++
« La vérité est toujours du coté des oppressés » – Malcom X -

http://www.youtube.com/user/ryucef

Avatar de l’utilisateur
gotonin
stick de plastique
Contact :
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2010, 12:43
Localisation : Chambéry
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#278 Message par gotonin »

Y aura donc un 2 ? Nice !! :roi:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#279 Message par yoanna330 »

J'vous ferai tourner avec mon Blanka 8)

StarNab
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2009, 07:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#280 Message par StarNab »

Je sais pas comment Neo-Arcadia fonctionne, mais y'a une chose de sur c'est que les mecs vous n'êtes pas sérieux.

Je n'ai toujours pas reçu mon lot depuis le Kumite terminé maintenant depuis 6 mois. Je n'ai pas de réponse de Romain lorsque j'envoie des emails à ce sujet.
Quant à Luffy qui a reçu un stick, mais déjà usagé...
Par contre bizzarement si on veut ACHETER une borne, tout va très vite il me semble ?
Faites au mieux pour régler ça vraiment, vous renvoyez pas une bonne image.

Avatar de l’utilisateur
IcArE
stick d'or
Contact :
Messages : 1299
Inscription : 20 déc. 2008, 02:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#281 Message par IcArE »

Envoi moi ton adresse en mp stp

Je m'occupe de la vente de borne donc je dois surement être le mec qui doit t'envoyer ta machine mais j'ai aucune info...

Entre l'association, neo-arcadia qui a acceuilli le tournoi et arcade.am qui doit envoyer la borne au gagnant y'a visiblement pas tout qui a été mis au clair dés le début...

Bref je sens que ça va être à moi d'assurer pour les gens qui on merdé en amont quoi...

On continue la discutions en mp starnab, je m'excuse de la part de tout les gens qui mal fait leur boulot.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#282 Message par WellcooK »

Pour le stick, celui-ci était neuf, c'est juste la boîte qui était en mauvais état. Mad Catz nous avait donné le dernier qu'ils avaient en stock à leurs locaux au moment où le Kumite avait lieu, et on a du faire avec. Désolé pour la déception que cela a pu engendrer à ce cher Luffy, mais c'est des choses qui peuvent arriver et sur lesquelles nous n'avons pas d'emprise.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#283 Message par Wovou »

Pour la borne on a pas mal merdé niveau communication. Toutes nos excuses.
Pour s'excuser de la lenteur inexcusable de l'envoi de cette borne, on te effraiera le train ou l'avion pour le Kumite 2, avec paiement à l'avance. On doit bien ça a notre champion.

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#284 Message par Gu neko »

Pour le kumite #2 est ce que vous avez prévue une date?
On sait jamais peut être que j'aurai le plaisir de voir là bas mon sensei Wellcook, master Nicoss , Pouh, Varma le killer ,Rainmaker, Jpcaff et tous les habitués du tchat et les joueurs du forum incroyables comme Marsspower...
/me fait une prière

StarNab
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2009, 07:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novem

#285 Message par StarNab »

Wovou a écrit :Pour la borne on a pas mal merdé niveau communication. Toutes nos excuses.
Pour s'excuser de la lenteur inexcusable de l'envoi de cette borne, on te effraiera le train ou l'avion pour le Kumite 2, avec paiement à l'avance. On doit bien ça a notre champion.
Ok donc je t'ai transféré les infos comme demandé. Je peux espérer un envoi quand ?

Répondre