Game party 1

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nicolas du 33
stick de plastique
Contact :
Messages : 20
Inscription : 29 août 2013, 20:37
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#126 Message par nicolas du 33 »

fiend41 a écrit :isou, nicolasdu33, aladinice... same player shoot again :|
Bonjour fiend41

Pourquoi cite tu mon pseudo ?

Cordialement Nicolas

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#127 Message par zépequeno »

willy sawi a écrit :...moi j'ai tenu 10 minutes chez lui....
on est invité pour 48h...

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
stick de platine
Messages : 2465
Inscription : 24 juin 2013, 14:40
Localisation : Charente Maritime
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Game party 1

#128 Message par NathanDrake »

Takki a écrit :perso il peut être riche comme crésus j en ai rien a cirer !
la richesse des autres ne fait pas la mienne.
y a des riches bien plus malheureux que nous , non pas que l argent ne fait pas le bonheur
mais simplement car ils ont pas le même train de vie que nous.
je les envie pas perso
Comme je suis d'accord avec toi Takki
C'est peut être l'honneur du pauvre qui parle mais je crois que le fait d'avoir tout ce qu'on veut fini par au final te blazer de tout.
En tous cas c'est une sacré histoire 8O
ImageImage

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675

Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482

NeoSylvain
stick de zinc
Messages : 256
Inscription : 13 juil. 2011, 23:56
Localisation : Rennes (35)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Game party 1

#129 Message par NeoSylvain »

Malgré tous ses jouets, il semble kiffer plus le dénigrement. Maintenant depuis Marseille (moins de fôtes dans le Sud, met toujours bocoup :D)
http://www.leboncoin.fr/collection/6918 ... 1407430080

Je rejoins ce qui est dit ci-dessus.

willy sawi
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2014, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#130 Message par willy sawi »

l'hopital qui se fout encore de la charité!
http://www.leboncoin.fr/collection/691910796.htm?ca=2_s
ben ouais il peut critiquer le prix de l'egret 3 a 3000e mais lui 5300e un cirqus voltaire,c'est pas cher!

willy sawi
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2014, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#131 Message par willy sawi »

ou encore ça!
http://www.leboncoin.fr/collection/691901730.htm?ca=2_s
ah ce jean didier!

une fois que l'on est grillé,on change de ville!
http://www.leboncoin.fr/collection/691901319.htm?ca=2_s

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#132 Message par -V- »

Je peux vous dire que vous êtes tous Millionnaire si vous êtes en bonne santé !! :kyopup:

L'argent n’achète pas Tout !! :roll:

Je suis content de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas que ce mot à la bouche ! je vous aime !! :luv:

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#133 Message par zépequeno »

a ce train là yaura plus grand chose a jouer pour sa gameparty...

juju49
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 06 nov. 2011, 14:57
Localisation : 49 Maine et loire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#134 Message par juju49 »

il pourrait (ou aurait pu ) faire l'effort de mettre 10€ dans un bescherelle en tout cas :lol: :palm:

Mais bon , après une arrivée fracassante il y a 2/3 mois , la chute n'en est que plus rude ...

willy sawi
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2014, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#135 Message par willy sawi »

une habitude du gonz ça!
je poste une multitude de post a mon inscription,du flood et troll.
apres j'étale ma richesse,mon pub ou j'ai des parts.
je critique le prix des autres car trop cher.
j'innonde le forum de vente avec mon matos que j'essaye de vendre tres cher depuis perpete,de temps en temps je fais croire que j'en ai vendu un tres cher et hop il reapparait peu de temps en faisant croire que c'est un autre.
j'essaye de negocier tous les prix de vente,toi tu vends trop cher et moi mon matos est dans un super etat,il vaut bien plus cher que ta merde.
je me fais virer et je menace tout le monde.
je poste des fausses annonces un peu partout pour dire que si je me suis fait virer d'un forum et que c'est la faute des autres qui sont jaloux et que je n'ai rien a me reprocher.

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#136 Message par Offreenday »

Je crois que j'ai jamais vu une embrouille pareil sur le forum depuis .... ben 14 ans que je connais wovou.

Le juan je le connais pas, je trouve normale la réaction de wovou du ban, on est un p'tit groupe de passionnés depuis le début (fin 99 début 2000 si je me souviens bien), ça va du smicard au cadre sup' et quand on faisait les IRL personne ne pétait plus haut que son cul histoire de se faire mousser (et nous on connait les darius, c'est un peu comme si tu disait à un chrétien "c'est qui ce saint du nom de pierre ?!!? connais pas).

Wovou il à galéré à monter son affaire, sa passion c'est devenu son job et je suis même heureux que ça marche pour lui , mais de ma petite analyse j'ai plus l'impression comme certains l'ont souligné que le Juan il "achéte" ses potes du net à coup de "regardes, tu veux y jouer à ce jeu/flip, je l'ai exprès acheté pour te montrer que toi tu peux pas y avoir accès".

Si ici on essai de faire du site un passage obligé de l'arcade par les compétences de chacun, ce n'est pas par manque de reconnaissance, de gloire, de notoriété, mais par transmission de passion. J'ai tout autant de respect pour un mec qui commence sa collection qu'un mec qui à un fullset.
je poste des fausses annonces un peu partout pour dire que si je me suis fait virer d'un forum et que c'est la faute des autres qui sont jaloux et que je n'ai rien a me reprocher.
Jaloux de ? si y'a que ça pour te redonner confiance et bien je te dis que je suis content pour toi.
Image

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#137 Message par -V- »

Salut Juan,

écoute pour moi, on a eu aucun soucis l'un envers l'autre donc n'imagine pas que je juge les gens par rapport aux dires des autres.

Je suis assez grand pour me faire ma propre opinion.

J’espère te voir en septembre. :wink:

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#138 Message par xingothx »

Idem pour moi.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
lefac
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 29 août 2013, 15:18
Localisation : Saint martin de crau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#139 Message par lefac »

Salut je suis d'arles, et sa peus minteresser j'ai un peu de matos si c pas trop loin de chez moi et quon veux bien de moi je suis partant

GG

Avatar de l’utilisateur
gokusan
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 07 janv. 2012, 16:33
Localisation : nimes! dans ma gameroom!!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Game party 1

#140 Message par gokusan »

lefac a écrit :Salut je suis d'arles, et sa peus minteresser j'ai un peu de matos si c pas trop loin de chez moi et quon veux bien de moi je suis partant

GG
salut je pense que tu aura du mal a y aller car la session se fait ds le 77 sa fait loin pour toi qui est dans le 13 8O
ma nouvelle gameroom: https://www.youtube.com/watch?v=9MsSgRIHVYQ
ma collection pcb arcade: https://www.youtube.com/watch?v=0D_3YKXIkdI&t=2s

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#141 Message par zépequeno »

en traînant sur leboncoin, je vois notre ami se séparer d'une bonne partie de sa collection...
http://www.leboncoin.fr/collection/6962 ... tm?ca=17_s

Avatar de l’utilisateur
keikun12
stick d'argent
Contact :
Messages : 637
Inscription : 17 déc. 2012, 19:40
Localisation : Morlywood (29)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#142 Message par keikun12 »

Enorme j'arrive après la guerre mais vous me faites rire les mecs qui sucait bien pour aller a sa soirée dans les premiers post hahahaha certains ne valent pas mieux que lui bisous !

Moi jvais chez doufteu lui c'est un vrai gars :D
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!

Membre de http://windjammers.forumactif.org/ . Toi aussi rejoint la communauté française du lancer de frisbee virtuel!

Combo Astro city MS9 / NewNetCity Toshiba !

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#143 Message par xingothx »

keikun12 a écrit :Enorme j'arrive après la guerre mais vous me faites rire les mecs qui sucait bien pour aller a sa soirée dans les premiers post hahahaha certains ne valent pas mieux que lui bisous !

Moi jvais chez doufteu lui c'est un vrai gars :D
Salut keikun12,

Tu as déjà rencontré Juan? Tu as eu l'occasion d'apprendre à le connaître?

Cela m'interesse, car comme j'y vais et que je ne l'ai jamais rencontré, j'aimerai connaître ton avis et l'expérience personnel qui t'a tant déçu à son sujet au point de qualifier les autres membres de ce topic de "suceurs, qui ne valent pas mieux que lui".

Personnellement, j'ai rencontré un passionné d'arcade très sympa qui est passé chez moi pour m'acheter une borne.

Ce dernier avait rencontré deux semaines auparavant le "terrible" et "paria de NEO ARCADIA" nommé JUAN, avant que ce topic se déchaîne et qu'il en soit bani.

Cette personne que je ne citerai pas, afin qu'il ne soit pas insulter de "suceurs de bite", m'a expliqué qu'il avait été reçu par JUAN à son domicile, de manière très courtoise afin d'effectuer une transaction de matériel ARCADE tout à fait claire, qui a satisfait les deux parties.

Cette personne trouvait ensuite, comme de très nombreuses personnes qui ont préféré se taire pour ne pas se griller auprès de certaines personnes (de plus, aucun d'entre nous ne connaît tous les tenant et aboutissant de l'origine du conflit qui a opposé JUAN à WOVOU), que le procès et le lynchage dont JUAN était la cible, était démesuré.

Passes le bonjour à Doufteu, qui est effectivement quelqu'un de très sympathique, et je me permets de donner mon avis le concernant, car je l'ai déjà rencontré et passer un week-end ARCADE en sa compagnie, pas juste une poignée de main, ou lu des propos sur un forum à son sujet.

J'attends avec hâte le récit de ton expérience avec JUAN, qui apparemment à elle seule, justifie tes propos très sympathiques envers ceux qui ont juste manifesté le plaisir de constater que certains vivent la passion de l'ARCADE pour la partager et organiser des rencontres tels que la GAMEPARTY1.

Bon dimanche à tous, quelque soit vôtre avis à ce sujet, votre couleur de peau, votre religion, votre orientation politique, vos origines… et votre avis sur ce sujet.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Game party 1

#144 Message par Takki »

et je rajouterai que se faire son avis via un forum fait vraiment être con.
je vois pas en quoi aller a une soirée car l on a été invité on est qualifié de suceur.
Image

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#145 Message par -V- »

keikun12 a écrit :Enorme j'arrive après la guerre mais vous me faites rire les mecs qui sucait bien pour aller a sa soirée dans les premiers post hahahaha certains ne valent pas mieux que lui bisous !

Moi jvais chez doufteu lui c'est un vrai gars :D
Non !!! sérieux t'as quel âge !!?

C'est qui que tu traite de suceur ?? Moi et mes potes ??

Tu devrais t'expliquer car j'irai voir doufteu à ça bat-session et je vais te demander en tête à tête si c'est moi que tu traitre de suceur ?!!

Ce forum commence à devenir un forum d'adolescent à la jeuxvideo.com, j’espère que Wovou vas rappeler certaines règles de savoir vivre, je suis prêt même à me faire bannir pour montrer l'exemple !! :palm:

Avatar de l’utilisateur
doufteu
stick d'or
Messages : 1018
Inscription : 17 juin 2008, 19:04
Localisation : strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#146 Message par doufteu »

Bon, en général je ne post pas sur ce genre de topics, le flame n'étant pas
vraiment mon truc mais vu que mon nom est cité de ci de là et que c'est des copains
qui se prennent la tête....

L'affaire de business concerne Wovou et Juan. Wovou a exposé son point de vue, il est ici chez
lui, normal qu'il ne se laisse pas chier dans les bottes, j'aurai fait pareil!
Certainement que Juan a sa vision des choses mais dans le fond on s'en branle, c'est leur affaire.

Pour la session de Juan, je trouve ça très cool, il a plein de matos et a envie que les gens s'amusent avec, je
ne peux qu'apprécier le geste. Après ses motivations, libre à ceux qui y vont de juger si l'ambiance est cool
ou pas mais chacun est LIBRE! Par contre respecter le choix des autres c'est un DEVOIR.

Keikun, poto t'y a été un peu fort avec les gars, bien sûr que tout ce matos ça met des étoiles dans les yeux
et que les mecs étaient ravi d'aller à cette session. Avant le "scandale" Juan était pas forcément vu comme un connard
donc pas de quoi se méfier.

Les copains, Xin, Takki, Vengeo, keep cool keikun a trollé un peu, on est sur un forum où ça taille un
peu facilement, prenez les choses un peu plus second degré, Keikun est pas un méchant bougre!

Bref faites moi tous des bisous, faites vous en, respirez, tout va bien....
Le seul truc intelligent sur ce topic de toute manière c'est que
Doufteu c'est un vrai gars!!!!!!!!!! :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Game party 1

#147 Message par Sulf' »

Vous devriez surtout tous aller prendre un bon bol d'air frais (ça tombe bien le temps est pourri) parce que la communication via forum vous monte à la tête et vous fait prendre ces conneries bien trop à cœur...

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#148 Message par xingothx »

:wink:

Perso, je ne pense pas les prendre à coeur, disons que participer à ce forum afin d'aider ou d'être aider dans le domaine de l'arcade, permet parfois de faire de belles rencontres et de partager avec des personnes qui ont en commun notre passion.

Parfois, certains propos déplacés, gratuits et sans intérêts, dans les sections inappropriées (à part la poubelle dédiée à cela), peuvent surprendre et susciter la demande de quelques explications, afin juste d'essayer de comprendre celui qui est de l'autre côté de son clavier et de savoir si à l'avenir, les propos ou demandes tenus par ce dernier devront être totalement ignorées.

Propos tenus sans aucune animosité, car je suis d'accord également avec toi.

Bonne journée à tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
keikun12
stick d'argent
Contact :
Messages : 637
Inscription : 17 déc. 2012, 19:40
Localisation : Morlywood (29)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#149 Message par keikun12 »

Hahaha le troll paye toujours ! (surtout ici :D )

Descendez d'un ton les pti loulou vous êtes gratuit a la relevé tellement ça vous monte a la tête!

Perso je ne connais pas Juan et je m'en contrefou royal mais ce post m'a fait tellement rire que je ne pouvais m'empecher de rentrer dedans de façon débile (histoire d'en rajouter)

Sérieusement chacun fais ce qu'il veut je ne juge personne mais ce post est devenu n'importe quoi au moment de l'histoire wovou / Juan

Théoriquement vu le matos niveau amusement yaura pas de quoi s'ennuyer j'espere que les retours seront bons !

Bisous a ceux qui ont mordu : Doufteu (un vrai gars! :D ) xingothx, vengerov Takki
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!

Membre de http://windjammers.forumactif.org/ . Toi aussi rejoint la communauté française du lancer de frisbee virtuel!

Combo Astro city MS9 / NewNetCity Toshiba !

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#150 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 22 avr. 2016, 23:37, modifié 1 fois.

Répondre