Game party 1

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
doufteu
stick d'or
Messages : 1018
Inscription : 17 juin 2008, 19:04
Localisation : strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#151 Message par doufteu »

tu pourras toujours lui foutre une branlée à windjammers vengeo! Enfin
euh essayer..... ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#152 Message par xingothx »

No problémo,

Ne te connaissant pas et vu certains propos surprenants tenus par d'autres sur ce même topic, cela m'a surpris qu'après la tempête tu interviennes pour relancer la machine.

Petit canaillou !!!!! (avec une expression pareille, on va penser que j'ai 70 piges :ptdr: )

Bonne soirée à tous :wink:

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#153 Message par -V- »

doufteu a écrit :tu pourras toujours lui foutre une branlée à windjammers vengeo! Enfin
euh essayer..... ;D
Hâtes de te revoir l'Artiste !! :wink:

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#154 Message par -V- »

xingothx a écrit :No problémo,

Ne te connaissant pas et vu certains propos surprenants tenus par d'autres sur ce même topic, cela m'a surpris qu'après la tempête tu interviennes pour relancer la machine.

Petit canaillou !!!!! (avec une expression pareille, on va penser que j'ai 70 piges :ptdr: )

Bonne soirée à tous :wink:
ça nous rajeunit pas Xingo !! :mrd: :palm:

http://www.dailymotion.com/video/x5p7an ... -serie_fun

Avatar de l’utilisateur
lap75
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 26 avr. 2010, 18:02
Localisation : P@NAME
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Game party 1

#155 Message par lap75 »

bon je suis de retour de mes vacances...

Contrairement à tout ce que j'ai lu sur ce post, je n'ai pas vu Juan comme ça. Ayant moi-même passé une bonne matinée chez lui.
a game et a re game et a re game j'ai été bien reçu.(comme chez tout les personne qui mon déjà reçu )

après fils de riche ou pas ,sa collection plus grande que la mienne ou celle des copain ou pas ....sa change rien ,je serais encore lap a la fin de la session.(contrairement aux mouton) :-D :-D


La seule chose qui me chagrine ces de vous voir prendre parti pour l'un ou l'autre depuis ce problème qui nous ne concerne pas
Et qui pollue le post,dans tout conflit chacun des partie veux avoir raison avec une majorité d'opinion pour voir où il ce situe...... les élections c'est pas tout de suite.

Le post est simple ces une Game party rencontre entre passionné pour partagé un moment ensemble.
comme chez heavy ou kaka et bientôt chez moi ou chez toi....


suceur ?????je t'aime bien toi ...faudrait que l'on ce voie ...devant une biere et un kof13
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#156 Message par xingothx »

Salut à tous,

Au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un, il nous reste une place en covoiturage en partance du Nord pour la GAMEPARTY de Juan.

Sachant que nous partons du Vendredi 12 à 13H00 du Pas de Calais (20Km de Lille) et nous repartirons le dimanche vers 11H00 de chez Juan.

Hâte d'y être de revoir tous les potes Arcadiens.

Bonne soirée à tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
doufteu
stick d'or
Messages : 1018
Inscription : 17 juin 2008, 19:04
Localisation : strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#157 Message par doufteu »

Lap je te détruis à Kof13!! Si tu prends pas ton connard de muay thai
et que tu fermes les yeux :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5041
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Re: Game party 1

#158 Message par Takki »

doufteu a écrit :Lap je te détruis à Kof13!! Si tu prends pas ton connard de muay thai
et que tu fermes les yeux :)
:ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11500
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 202 fois
A été remercié : 610 fois

Re: Game party 1

#159 Message par eLLuiGi »

Je crains dégun, je vous prend tous ici :hp: a sf3.3 bien sur !!

fait chier le muay thai :hk: j'aime pas Fei Long non plus dans SF2T :hk: :hk:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
doufteu
stick d'or
Messages : 1018
Inscription : 17 juin 2008, 19:04
Localisation : strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#160 Message par doufteu »

Sur 3.3 notre meilleure arme c'est heavyarms c'est lui le plus fort!

Et sur 2X je tatane avec ma chun-li mais pas le fei long de Agalnarok, trop fort lui :(
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11500
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 202 fois
A été remercié : 610 fois

Re: Game party 1

#161 Message par eLLuiGi »

doufteu a écrit :Et sur 2X je tatane avec ma chun-li :(
Idem !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Poutch
stick de zinc
Messages : 414
Inscription : 27 mars 2010, 22:57
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#162 Message par Poutch »

elluigi a écrit :
doufteu a écrit :Et sur 2X je tatane avec ma chun-li :(
Idem !
Je ne sais pas si je "tatane" ;D mais c'est mon main. Ça va être marrant...
Je propose un tournoi Team Chun Li VS The World :p:
Mes Recherches
- Bornes : Joust, UMK3, MK1, Namco Cyber Lead I ou II
- PCB : Double Dragon, Robocop, SVC Chaos (MVS)
- Jeux : Street Fighter The Movie (Saturn Jap), Balloon Fight (Famicom)

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#163 Message par xingothx »

Je pense que vous oublié MORSE qui en a puni plus d'un à 3.3, lors du SECOND IMPACT :wink:

Avatar de l’utilisateur
lap75
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 26 avr. 2010, 18:02
Localisation : P@NAME
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Game party 1

#164 Message par lap75 »

doufteu a écrit :Lap je te détruis à Kof13!! Si tu prends pas ton connard de muay thai
et que tu fermes les yeux :)

bah peut être a la bat ----lol ces KO assuré
xingothx a écrit :Je pense que vous oublié MORSE qui en a puni plus d'un à 3.3, lors du SECOND IMPACT :wink:
morse est très bon a sf3.3 et notre ami pierrot lui il est sur liste noir :-)(ces un ouf )
celui qui fera un sf3.3 online avec lui ------) dur dur dur Ko en rafale
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6123
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Game party 1

#165 Message par Pierrot »

Je veux bien jouer à 2X aussi si vous voulez.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11500
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 202 fois
A été remercié : 610 fois

Re: Game party 1

#166 Message par eLLuiGi »

Nan t'es banni car trop fort, il te faut un handicap genre jouer avec les pieds ou un truc du genre...
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3078
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 37 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Game party 1

#167 Message par Misterfabulous »

xingothx a écrit :Je pense que vous oublié MORSE qui en a puni plus d'un à 3.3, lors du SECOND IMPACT :wink:
Et encore le mot "punition" est un peu faible, il vaudrait mieux dire "humiliation" :crybaby:

On débarquera donc vendredi soir avec Kakka et Mme Kakka, vers les 23h un truc dans le genre.

Alcool et soft seront de la partie, hâte de revoir les potes et mettre un visage sur les inconnus :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Game party 1

#168 Message par Gabriel »

Wovou a écrit :L'histoire est simple et la vérité est telle que je la raconte; on lui échange à titre perso 4 nnc + des jeux + 3300e + le deplacement à nos frais contre deux flippers: cirqus voltaire et arabian night cotés à environ 4000e chacun. Un deal plus qu’honnête pour lui.
A aucun moment on ne parle de garantie, c'est un deal de particulier à particulier. Si on avait appliqué une garantie il est évident qu'on l'aurait mis dans la balance.
Bref, dans un échange sur du matos d'occasion si deux mois plus tard y a une couille on vient pas raler, que ce soit de notre coté ou du siens. D'ailleurs de notre coté on a du faire quelques réparation mineurs et il le sait même pas.

Il fait croire qu'il a été client de arcade.am et acheté 4 nnc, alors que c'est faux, c'est un échange.
Et vu la gueule de l'échange je dirais plutot que c'est nous les clients qui lui avons acheté 2 flipp contre des bornes, des jeux et de l'argent...

Un dimanche soir ou un lundi il me laisse un msg sur le répondeur pour me dire de trouver rapidement une solution pour son probleme. Je lui dit que son probleme n'est pas notre probleme, et vu la façon dont il me parle je n'ai pas envie de me cassser le cul pour lui.

Le mec est un enfant gaté qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, patron de bar hérité de son pere, blindé de thune, qui achete de gros jouets, pour les revendre un peu plus tard, qui adore s'afficher et mettre des photos de sa salle, parler de lui et se présenter comme le roi du matos, vous avez sans doute cerné le personnage, c'est un mec sur de lui, désagréable, le genre de tête à claques fils a papa. J'ai eu le malheur de lui tenir tête et maintenant m'en veut carrément à mort au sens literal du terme, le mec veut ma mort.
A titre personnel je m'en fous, mais là ou ça commence à faire chier c'est qu'il s'attaque à la reputation d'arcade.am pour me nuire, alors qu'il n'a jamais eu a faire avec ma société de vente de bornes.

J'ai fais hier un constat d'huisser sur son annonce et j'ai rdv avec mon avocat lundi pour savoir quoi faire vis à vis de ce genre d'attaque.
4000€ le TOTAN :palm:

Avatar de l’utilisateur
blackisto
stick de bronze
Messages : 211
Inscription : 06 avr. 2014, 10:17
Localisation : Bienne, Suisse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#169 Message par blackisto »

Amusez vous bien les gars ! Ca m'a l'air énorme cet event !
Blast city yoko + Heavybox
New Astro City tate + Crossbox ;-)

asdelove
stick de bronze
Messages : 184
Inscription : 11 févr. 2012, 18:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#170 Message par asdelove »

bon un petit retour :-D
j'y ait passer la journée samedi de 10h30 a 20h00 :lol:
oh purée , ceux qui était arriver la veille n'avait pas dormis a part le couple kakas :lol: ça a du fighter et ponçer toute la nuit 8O
j'y ait trouver une bande de poto hyper sympa et acceuillant, pour moi s'était une première rencontre du genre super , j'espère remettre ça un de ces jours, et pour une première chez juan , un moment inoubliable, j'y ait trouver un pationné très attachant et acceuillant, intarissable sur le sujet des flippers 8O , d'ailleurs j'en ait jamais vu d'aussi propre et beau au meme endroit.
vraiment un grand merci a juan, et a toute cette troupe, ça m'a fait plaisir de pouvoir mettre un visage et un prénom sur tous ces pseudo que je ne cottoie que sur le forum
a bientot pour une autre raclée de street :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3078
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 37 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Game party 1

#171 Message par Misterfabulous »

Bien rentré de ce fabuleux week-end, effectivement y'avait de quoi passer une nuit blanche sans problèmes!!!

Le nombre de flipper était déjà hallucinant mais c'était surtout l'état de ceux-ci qui avaient tous l'air juste neuf, un grand moment dans ma vie d'Arcadien ;D

C'est bien simple, on est plusieurs à s'être fait la réflexion, on se serait cru chez un vendeur de Flipper!!! 8O

Et encore je parles pas du baby-foot, du billard, pachinko, et bien sur des bornes avec entre autres une superbe House of the dead 2 avec dans un état superbe avec un écran pratiquement neuf et la Thill drive qui a bien tourné aussi.

Le barbecue à été géré de main de maître par Vengeo et Xingo, merci encore :jap:

Content d'avoir fait la connaissance de Namsam (pas eu le temps de trop échanger mais très bon compagnon de soirée), Poutch (un vrai tueur de VS fighting qui devrait bien s'entendre avec Morse et Pierrot, merci de m'avoir laissé une manche sur nos 40 matchs :crybaby:, super sens de l'humour on s'est bien marré), Alfarabi (on se connaissait un peu avant mais ça aura été l'occasion d'approfondir , un vrai passionné aussi bon en VS qu'en Shoot) sans parler de la Dreamteam: Vengerov, Xingothx, Lap75, Takki, Kakka et Mme Kakka (bravo pour l'idée et l'organisation du tournoi :wink: )Elluigi toujours en pleine forme, j'en oublie certainement excusez-moi.

Et surtout un grand merci à Juan notre hôte qui à eu la gentillesse de nous accueillir dans sa magnifique Gameroom de folie :aime: , un pur palais des plaisir, le barbecue avec vue sur la forêt était aussi un grand moment, contrairement à ce que j'ai pu lire ben j'ai pas la même vision, un mec très sympa, qui à pris le temps d'organiser une pure soirée et surtout avec le coeur sur la main :wink:

Le temps était de la partie (bon un peu frais la nuit :P ) l'ambiance était excellente et les gens intéressants et sympa que du bonheur!!! :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
ALFARABI
stick de platine
Messages : 2737
Inscription : 27 mai 2009, 09:30
A remercié : 4 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Game party 1

#172 Message par ALFARABI »

Excellente session :-D

Merci a Juan pour son accueil et a tous les participants pour leur bonne humeur ;)
C' était vraiment nickel pour une premiere !
Comme l' a dit Misterfaboulous, tout était la pour doser comme il le faut, a refaire prochainement j' epsere

J' ai hate de tous vous revoir a une prochaine session ;)

Avatar de l’utilisateur
lap75
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 26 avr. 2010, 18:02
Localisation : P@NAME
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Game party 1

#173 Message par lap75 »

Franchement j'ai passé un super moment,juan merci pour tout

Ta salle d'arcade et de flipp est digne de de la tête dans les nuages et des grands resto PARISIEN :-D .
J'ai passé plus qu'un bon moment, je dirais une bonne thérapie, avec chacun d'entre vous....

big up au professeur pour le training sur street :-D

big up a la team ..... Que dire de plus , de vous retrouver est toujours en moment de joie

big up À celui qui a sa place dans RMC ( les grandes gueule) ???? ces qui ?

big up a ceux que je ne connaissais pas.... Avec qui j'ai pris du plaisir à vous connaître.

mes big ,big up a juan l'homme terminator ... Et à kaka pour les tournois,cadeaux PS4, WII U et xbox 360 :) :) :) :) :)

Que dire de plus ,super session ....
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5041
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Re: Game party 1

#174 Message par Takki »

Que dire de ce sublime week end encore une fois passé.
Un énorme merci a Juan sans qui tout cela ne serait pas arrivé.
Juan ahhhhh quel phénomène, une grande gueule au grand cœur
un Gabin du nouveau genre, reste comme tu es!!!
Très bien organisé et sous sol très bien aménager pour accueillir ses invites
bar, douches toilettes billard fléchette et tout cela évidement en plus des bornes et des 2 flippers.
13 ? comment cela 13 y avait une autre salle?
et oui y avait la salle dédié a sa passion 1 ère
j ai nommé le flipper.
Et quels flips de folie!!!!
tous neuf a 99,9% c est magnifique, ça gueule et claque dans tous les sens!!
ahhh les solos de guitare de Metallica et la cloche d acdc !!!!
mais ou étions nous!
merci a fine équipe de l arcade qui comme a son habitude a répondu présent , tout le monde n a pas plus être la malheureusement.
Et encore une fois un énorme Merci a mister Juan pour son acceuil sa convivialité exceptionnelle Merci et a bientôt j espère !
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11500
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 202 fois
A été remercié : 610 fois

Re: Game party 1

#175 Message par eLLuiGi »

Raaaah :aime2: un truc de fou cette Juan Room,

Merci a notre hôte pour nous avoir reçu comme des rois et c'est vraiment super sympa de nous avoir fait partager ca.

Des bornes en veux tu en voila et des flippers qui poussent comme des champignons
C'est trop terrible de pouvoir jouer a autant de Flippers sur des modèles plus neuf que neuf,
ca brille de partout, une pure ambiance, un son de folie dans la salle...
Mes 2 préférés : le ACDC et le Star Strek (LE version s'il vous plait) vraiment magnifique.

Sympa de vous revoir tous et d'avoir fait la connaissance des autres gamers, bon c'est vrai on avait les
yeux qui brillaient et on ne savait plus trop ou donne de la tete.

Encore merci a Juan, vivement la 2eme edition !!!!!

PS : une mention a Poutch aussi, le roi de Street Fighter :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Répondre