Game party 1

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mjoln
stick de bronze
Messages : 127
Inscription : 25 nov. 2012, 18:08
Localisation : Haute-Marne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#101 Message par Mjoln »

Wovou a écrit :Je viens de bannir Juan parce qu'on m'a rapporté ces agissements, en gros il envoi à tout le monde des mp parce qu'il est en train de créer un forum d'arcade et invite tout le monde a quitter neo-arcadia pour rejoindre SON forum...
Enfin bref, son ego n'a pas de limite.
Je m'excuse pour les personnes en discussion avec lui et qui prévoyait d'aller à son event, mais ce genre d'agissement n'est pas acceptable.
J'ai aussi été invité à m'inscrire sur le forum en question, et ce n'était absolument pas dans ces termes-là.
KAKAKOKEOKUKU a écrit :ou alors je rapporte mon canapé vu que tu l'aimes bien , une grande histoire d'amour entre vous deux
Oh oui ! Oh oui ! J'ai grave bien dormi dedans. Peu mais bien :)

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Game party 1

#102 Message par Wovou »

J'ai aussi été invité à m'inscrire sur le forum en question, et ce n'était absolument pas dans ces termes-là.
Et le petit "tout le monde est le bienvenue, sauf wovou" ma foi fort sympathique.
Le mec se tire une balle dans le pieds. Si je ne suis pas le bienvenu sur son forum, il n'est donc pas le bienvenu sur le miens, au moins c'est équitable.

Depuis cette histoire de platine de new net alors qu'on lui doit absolument rien et que l'échange a été fait sans garantie d'un coté comme de l'autre, il m'en veut personnellement.
Pourtant rémy est venu en personne faire l'échange et tout a été parfaitement reglo.
Juan a une personnalité...spéciale.. on va dire "princière" pour rester poli, avec un égo très haut. Je dis ça, je dis rien, vous verrez bien lors de sa session combien de fois il va vous parler de tous les flippers qu'il a eu, qu'il est le roi du matos, etc etc, et probablement dire que je suis pour lui un connard fini, comme le "grosse merde" qu'il m'a laché par SMS. Enfin bref, boulet de première classe.
Un enfant gaté qui a hérité du bar de papa et qui veut toutes les bornes à coup de billet.
Dans un an le mec aura disparu de la communauté de la même manière qu'il est arrivé, pour passer à une "nouvelle passion".

A noter qu'il est comique pour un mec qui ouvre son propre forum d'arcade de ne pas connaitre le pgm et la série darius, ça dénote un certain niveau d’opportunisme mais je vous laisse seul juge.
Juan a écrit :Pour les games je connaît aucun des 3 :wink:

Avatar de l’utilisateur
EL-pitou
stick de plomb
Messages : 61
Inscription : 03 nov. 2012, 13:55
Localisation : Muret (31)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#103 Message par EL-pitou »

A non pas a tout le monde moi j'ai pas reçu de mp de ça part pour le forum snif
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#104 Message par zépequeno »

T'as pas de raison de t'en faire wovou
Ton forum est innegalable, tout se passe ici !

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Game party 1

#105 Message par Takki »

je pense pas que wovou s inquiète pour son forum mais plus pour la répute d arcade Am qui a rien a voir dans ce problème puisque c est entre particuliers.
c est dommage que cela se passe ainsi
Image

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#106 Message par -V- »

Takki a écrit :je pense pas que wovou s inquiète pour son forum mais plus pour la répute d arcade Am qui a rien a voir dans ce problème puisque c est entre particuliers.
c est dommage que cela se passe ainsi
Toi tu fais de la léche !! :counass: :uplol:

car tu n'as toujours pas reçu ta superbe astro de chez arcade am !! :loldelol:

Bon je sors avant que tu me tapes !! :volatiliz

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Game party 1

#107 Message par Takki »

même pas enfoire lol , je trouve juste dommage que cela se soit mal finis car le troc était pas mal
toi même tu sais que je privilégie l échange a la vente.
mon astro arrivera des que je rentre de vacances c est programmé ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Game party 1

#108 Message par Takki »

Mjoln a écrit : J'ai aussi été invité à m'inscrire sur le forum en question, et ce n'était absolument pas dans ces termes-là.

)
Oui idem , juste informé de l ouverture d un new forum d arcade mais rien a été dit sur le dos de N-A ni quoi que ce soit.
Image

NeoSylvain
stick de zinc
Messages : 254
Inscription : 13 juil. 2011, 23:56
Localisation : Rennes (35)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Game party 1

#109 Message par NeoSylvain »

Je ne crois pas qu'il faut le bannir, c'est très intéressant à lire. :ptdr:
On tient un champion de l'humilité, du respect de ses pairs, de la pondération, de la poésie, de l'homophilie, du bon bouche-à-oreille pour ses potes,... :palm: de l'orthographe accessoirement. J'pensais pas qu'on en verrait un un jour sur ce genre de forum.

Nombre de personnes sur ce forum qui sont des passionnés, qui mettent des yens dans leur borne, ou à qui j'ai acheté/pris conseil/conseillé une borne, me connaissent.
Mais effectivement, je ne l'ouvre pas à tort et à travers, je confirme.

A l'évidence, tu ne fais pas partie des 2 catégories sus cités et y'a pas besoin d'être proche de Toulouse pour le comprendre, la lecture de ta prose sur leboncoin ou ici est amplement suffisante :roll:

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#110 Message par xingothx »

Surprenante cette histoire.

Nous ne connaitrons jamais la vérité des faits qui ont conduit Juan et Wovou à se déchirer de la sorte.

Transaction malheureuse? malhonnêteté d'un côté ou de l'autre?

Je ne connais personnellement ni l'un, ni l'autre et je ne prendrai jamais pour argent comptant, les propos postés sur un forum par des anonymes derrière leur ordinateur.

Je ne connais pas les tenant et aboutissant de leur différend, tout comme 99,99% des personnes de ce forum.

Alors donner un avis, ou un parti pris pour l'un ou pour l'autre… aucun intérêt.

Inutile ce continuer à commenter cette altercation devenue publique.

Nous devons tout de même beaucoup à WOVOU pour son forum et son commerce d'import et de vente de bornes Jap en France.

Comme d'autres, je rencontrerai Juan qui a la gentillesse d'accueillir de parfaits inconnus chez lui pour profiter de se collection et partager sa passion, en septembre.

Je pourrai me faire un avis sur sa personnalité, tout comme lui sur la mienne.

Ne donnons pas d'importance à cette affaire qui finalement ne regarde que Juan et Wovou.

Bonne journée à tous.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Game party 1

#111 Message par Misterfabulous »

Nicwowou a écrit : Et celle de am ..... Les mec sont fort il arrive a perdre et faire des révision sans démonter ???
Sans connaître tous les détails de l'histoire, ni les termes de l'échange, j'avoue aussi voir été surpris lors de l'ouverture de ma NNC, si la platine à été révisé, ça devait être juste à "l'oeil" car on remis a poussière dessus après... :mrd:

Un p'tit coup de soufflette ça coûte pas grand-chose, après c'est du détail et mon écran est superbe.

Pour le reste c'est le forum de Wovou et comme dis Xingo,
xingothx a écrit : Nous devons tout de même beaucoup à WOVOU pour son forum et son commerce d'import et de vente de bornes Jap en France.

Comme d'autres, je rencontrerai Juan qui a la gentillesse d'accueillir de parfaits inconnus chez lui pour profiter de se collection et partager sa passion, en septembre.

Je pourrai me faire un avis sur sa personnalité, tout comme lui sur la mienne.

Ne donnons pas d'importance à cette affaire qui finalement ne regarde que Juan et Wovou.
Qu'est-ce que tu écris bien mon Xingo :bisou:
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#112 Message par zépequeno »

ça se passe uniquement entre Juan et Wovou
nous n'avons pas a nous en mêler

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Game party 1

#113 Message par Sulf' »

Bon j'ai fait du ménage et supprimé le compte nicwovou (sic...).
Merci à Juan de ne pas venir polluer le site avec son flood.
Si tu as des comptes à régler avec lui merci de lui envoyer un mail.
Si tu te sens blessé dans ton égo qu'il t'ai banni. Respire, regarde toi dans la glace et pleure de rire devant cette vanité ridicule...

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Game party 1

#114 Message par Wovou »

L'histoire est simple et la vérité est telle que je la raconte; on lui échange à titre perso 4 nnc + des jeux + 3300e + le deplacement à nos frais contre deux flippers: cirqus voltaire et arabian night cotés à environ 4000e chacun. Un deal plus qu’honnête pour lui.
A aucun moment on ne parle de garantie, c'est un deal de particulier à particulier. Si on avait appliqué une garantie il est évident qu'on l'aurait mis dans la balance.
Bref, dans un échange sur du matos d'occasion si deux mois plus tard y a une couille on vient pas raler, que ce soit de notre coté ou du siens. D'ailleurs de notre coté on a du faire quelques réparation mineurs et il le sait même pas.

Il fait croire qu'il a été client de arcade.am et acheté 4 nnc, alors que c'est faux, c'est un échange.
Et vu la gueule de l'échange je dirais plutot que c'est nous les clients qui lui avons acheté 2 flipp contre des bornes, des jeux et de l'argent...

Un dimanche soir ou un lundi il me laisse un msg sur le répondeur pour me dire de trouver rapidement une solution pour son probleme. Je lui dit que son probleme n'est pas notre probleme, et vu la façon dont il me parle je n'ai pas envie de me cassser le cul pour lui.

Le mec est un enfant gaté qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, patron de bar hérité de son pere, blindé de thune, qui achete de gros jouets, pour les revendre un peu plus tard, qui adore s'afficher et mettre des photos de sa salle, parler de lui et se présenter comme le roi du matos, vous avez sans doute cerné le personnage, c'est un mec sur de lui, désagréable, le genre de tête à claques fils a papa. J'ai eu le malheur de lui tenir tête et maintenant m'en veut carrément à mort au sens literal du terme, le mec veut ma mort.
A titre personnel je m'en fous, mais là ou ça commence à faire chier c'est qu'il s'attaque à la reputation d'arcade.am pour me nuire, alors qu'il n'a jamais eu a faire avec ma société de vente de bornes.

J'ai fais hier un constat d'huisser sur son annonce et j'ai rdv avec mon avocat lundi pour savoir quoi faire vis à vis de ce genre d'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Cave-ShOOtinG
stick de platine
Messages : 1779
Inscription : 03 août 2013, 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Game party 1

#115 Message par Cave-ShOOtinG »

Ah bah il aura pas perdu de temps Juan
Il est griller sur flipjuke depuis un bon moment déjà ( et pas bcp aimé)
Il débarque sur NA et il ne lui aura fallut que 2 mois pour tout foutre en l'air ici aussi
Lorsque que j'ai vu votre échange Flip/borne procédé ça m'a démanger de vous mettre en garde mais je me suis dit que je me mêlais de ce qui me regarde pas
—ARCADE—
Taito Egret 3 Tosh yoko
Taito Egret 3 Tosh Tate

—FLIPPER—
Bally: Champion pub
Bally: Attack from mars
Williams : Médiéval madness
Williams : No good gofers
Williams : Roadshow

—AUTRE—
UFO SNK Neo mini
Babyfoot Bonzini B60

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#116 Message par zépequeno »

je comprend mieux la position de Wovou
en effet, un échange entre particulier on connaît les risques s'il y a des problèmes par la suite
cest cool d'avoir expliquer, je comprenais pas ce qui se passait d'un seul coup sur le forum

willy sawi
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2014, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#117 Message par willy sawi »

bah le gonz est tricard partout.
il s'est fait viré de tous les forums ou il s'est inscrit.
apres tu as droit a des menaces par mail et tout ce qui va avec.
c'est style"regarder le mec qui vend ça hors de prix" alors que lui vend son matos hors de prix.
la poele qui se fout du poelon quoi.
le mec connu comme le loup blanc.

bon courage au prochain forum ou il va s'inscrire.

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#118 Message par zépequeno »

Bienvenue Willy sawi
c'est marrant que ton premier message est ici par rapport a cette histoire

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#119 Message par xingothx »

Merci pour l'explication Wovou, car tu t'imagines bien qu'en septembre on risque d'en entendre une tout autre version des faits…

Vu tous les commentaires qui s'accumulent au sujet de Juan, et le personnage un peu surprenant qui étalait sa collection dans le topic Gameroom ( dévoilant un nombre de machines chiffrant à plusieurs dizaines de milliers d'euros, frôlant même les 100 000 euros en estimation), je m'étais interrogé à son sujet, comme beaucoup d'entre vous.

Disons que l'accumulation des récentes informations à son sujet ne m'enchante pas à l'idée de le rencontrer, mais au moins je sais à quoi m'attendre, ainsi que tous les autres participants de sa GAMEPARTY1.

Au moins nous ne serons pas déçu de la personnalité de Juan et qui sait peut être (et je l'espère) agréablement surpris, car il faut toujours essayer de prendre du recul vis à vis de ces relations conflictuelles par écrits interposés, qui engendrent de nombreuses interprétations et interventions parfois inopportunes (j'en ai fait tout récemment les frais :roll: ).

Cette GAMEPARTY1 sera surtout l'occasion de revoir de nombreuses connaissances…

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Game party 1

#120 Message par Wovou »

Au moins vous allez pas vous ennuyer

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#121 Message par xingothx »

ouais…ça promet :wink:

willy sawi
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2014, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Game party 1

#122 Message par willy sawi »

surtout ne parler de rien qui a rapport avec le mot"pognon" et ça va etre dur. :roll:
moi j'ai tenu 10 minutes chez lui....

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Game party 1

#123 Message par Takki »

perso il peut être riche comme crésus j en ai rien a cirer !
la richesse des autres ne fait pas la mienne.
y a des riches bien plus malheureux que nous , non pas que l argent ne fait pas le bonheur
mais simplement car ils ont pas le même train de vie que nous.
je les envie pas perso
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Game party 1

#124 Message par Wovou »

C'est pas un probleme d'avoir ou pas de l'argent.
C'est la façon de l'étaler.
Rémy quand il est venu livrer il a tenu 30 minutes. Le mec parle des 300 flippers qu'il a eu, du big bang bar à XX euros, de fric, fric, tout le temps. Enfin bon vous verrez bien.
Y a des signes qui ne trompe pas sur ses messages, ainsi que son avatar..
Il va sans doute cracher aussi beaucoup sur moi et m'insulter à distance avec une grande classe, alors qu'on ne sait jamais rencontré et qu'il ne me connait même pas. Mon seul tort à ses yeux étant de ne pas m'être mis à ses pieds comme il aurait voulu quand il m'a parlé de son probleme de platine sur sa nnc.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Game party 1

#125 Message par fiend41 »

isou, nicolasdu33, aladinice... same player shoot again :|
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Répondre