La photo est pas super a cause du Flash mais j'ai la meme sans le flash mais on voit pas la date

Date : 27/07/2015
PSEUDO : Riksho
SHMUP : KETSUI
Mode : Normal
Score : 14 015 386
Support : HFSBOX
si tu vas jusqu'au mid boss du stage 5 tu vas le clear avant la fin de l'été !Piafoman a écrit :Arf ...
1 place durement gagnée mais au final non ...![]()
GG après plus d'un an, hâte d'avoir ce niveau. j'aimerais vraiment clear le jeu avant la fin de l'année.
Mise à jour du classement au 29 juillet 2015:xingothx a écrit :
- Une photographie de votre score à l'écran, au moment de rentrer la dernière lettre de vos initiales, avec un morceau de papier (type POST IT) portant l'inscription de votre PSEUDO et la date du cliché, devra être jointe à l'annonce de votre SCORE, attestant et validant sa réalisation(la liste de vos HIGH SCORE en photographies ne sera pas pris en compte pour le classement, si le jeu permet la méthode cité précédemment).
exemple:
mercivolaju a écrit :Apres SL, TRC24 nous rejoint, il commence a y avoir du tres tres lours sur ce topic
Bienvenue TRC24, il te reste 3 jours pour doubler SL
désolé !!! voilà : avec un nouveau score :xingothx a écrit :THETRICKER24 et -S.L.-, pensez à respecter les règles stp:
effectivement, surtout quand on s'attaque a des poids plus lourds tel que crimzon clover wi ou saidaioujouxingothx a écrit :Bien joué GG
Bravo TRC24, une place de gagnée sur shmup.com. Apparemment lâcher Ketsui pendant de longues périodes permet également de progresser.
Je garde espoir de voir débarquer prochainement un nouveau participant sur le Topic, très "spécial"... Wait and see
Je sais, mais avec 2/3 bombes et en suivant le "flow" ça passe généralement bien et j'arrive au BOSS 5.... avec ma savestate STAGE 5 / 1 vie en stock-S.L- a écrit :il est looooong le chemin entre le mid boss 5 et le boss 5... tu dois passer par la fameuse descente aux enfers, et la remontée est pas mal funky aussi avec les petits helicos qui te pourrissent l'écran en un rien de temps