Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Teddy

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#1501 Message par Teddy »

y a personne dans le bureau... :shuriken:

Time Leap
Image
http://www.gamekult.com/articles/A0000075811/
RPG, shoot'em up et "aventures sentimentales", la Xbox 360 s'impose plus que jamais comme le fournisseur officiel de jeux pour otakus au pays du Soleil-Levant. En témoigne l'arrivée prochaine de Time Leap, un titre directement adapté du PC. Un monde beaucoup moins policé, pour ne pas dire plus polisson...

Signé Front Wing et Prototype, ce titre respectera à la lettre les canons du genre : cinq nymphettes pas même majeures à dragouiller, des fenêtres de dialogue à satiété, le tout émaillé de poses et de mimiques kawaii (mignonnes) pour faire fondre le coeur de l'heureux acquéreur. Comme on peut le voir sur ce premier trailer, le recours aux polygones pour modéliser les jeunes filles distinguera Time Leap du reste des jeux de drague, qui se contentent généralement d'images 2D plaquées. Il sera d'ailleurs possible de modifier l'angle de caméra pour zoomer sur les endroits dits "intéressants" en pleine séance de drague. Avis aux fans du genre, le jeu est annoncé au Japon pour le 25 juin prochain. En import uniquement, cela va sans dire.
http://www.gamekult.com/video/9117701/

Image
Image

SOYEZ PAS DEG AVEC VOS FAKES SONIAISQUES!
:woot: c'est sur XBOX360 que ça se passe!
:fume2:

mégalaitfraise
stick de platine

#1502 Message par mégalaitfraise »

N3xGeisha a écrit :
Micka-182 a écrit :Teddy qui chambre sur le physique, quand tu vois les meufs qui jouent à la Bouze ! Image

Image
ça c'est la copine ou la soeur d'un joueur plaie3 qui l'a fait poser avec la console, un pad et un micro Gro$oft. Allez avoue, c'était la soeur d'un de tes potes joueurs sur le psn, de ton correspondant américaisns de 6e ?! :roi:

Moi perso quand je branche la webcam de la 360, je rencontre de charmantes personnes bien équipées elles aussi :
Image
Image

:mrd:
Le premier post interéssant après 60 pages, j'ai bien fait de continuer à suivre^^

edit: Teddy +1
Image

Recio
stick de platine

#1503 Message par Recio »

Pour l' instant Teddy est vainqueur avec la photo des mecs responsables de la rétrocompatibilté PS3 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#1504 Message par Micka-182 »

Teddy qui se réjouit d'un jeu pour pédophile sur sa console Image

Evidemment il en faut pas plus pour que Mégalaid se pointe Image

Ca vous fera un jeu pour finir l'année après Halos Wars :lol:
Pendant ce temps là on jouera à Uncharted 2, Infamous, Demon's Soul, White Knight Story, Final Fantasy XIII, Ninja Gaiden Superior 2 .... et d'autres que j'oublie.

Xbouze ? Des exclues de qualité Image
Image

biniou
stick de diamant

#1505 Message par biniou »

/me part discretement acheter le jeu de Uno sur 360

ÆNIMA
Lord of bin

#1506 Message par ÆNIMA »

Micka-182 a écrit : Ca vous fera un jeu pour finir l'année après Halos Wars :lol:

Halo Wars ou la frustration du puceau sonyais, huhu

Image
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Micka-182
Agent de la paix

#1507 Message par Micka-182 »

C'est moi où y'a un MasterChief encadré sur son chevet ? :gris:

Les mecs qui se branlent sur des meufs mariées avec MasterChief Image

A part vous branler sur des fakebabes qui font la promo de HaloWars en jouant à Halo 3, vous parvenez à trouver une exclue pour jouer de temps en temps ?

Image
Image

N3xGeisha
stick d'or

#1508 Message par N3xGeisha »

celle ci, je n'avais pas osé. Trop fake babe! Déjà parce qu'il faut le faire pour jouer comme ça. Ensuite trop de déco, tue la déco...
et surtout si on regarde bien la mienne, y'a de la poussière sous le fauteuil et ça, ça fait toute la différence! :mrd:
Dernière modification par N3xGeisha le 28 avr. 2009, 15:09, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#1509 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :celle ci, je n'avais pas osé. Trop fake babe! Déjà parce qu'il faut le faire pour jouer comme ça, trop de déco, tue la déco...
et surtout si on regarde bien la mienne, y'a de la poussière sous le fauteuil et ça, ça fait toute la différence! :mrd:
Et elle a pas rangé son god en mousse qui est posé sur son radiateur ;D
Image

N3xGeisha
stick d'or

#1510 Message par N3xGeisha »

ou? (DMC Parry) je vois pas.

edit : ah oausi sur l'image de la fake babe. je cherchais comme un fou sur les images que j'avais posté. :oops:

ÆNIMA
Lord of bin

#1511 Message par ÆNIMA »

Micka-182 a écrit :C'est moi où y'a un MasterChief encadré sur son chevet ? :gris:

Les mecs qui se branlent sur des meufs mariées avec MasterChief

A part vous branler sur des fakebabes qui font la promo de HaloWars en jouant à Halo 3, vous parvenez à trouver une exclue pour jouer de temps en temps ?
Je ne vois que ses pieds faisant un peu fake, le reste roule redaface2

Micka-182 a écrit :Image
Ce gif :ptdr:

Sur ce, je m'en vais commander Death Smiles................exclu 360, comme de bien entendu 8)
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Recio
stick de platine

#1512 Message par Recio »

Les grosses exclus sont sur PS3 c'est bien connu :ptdr: :ptdr: :ptdr:
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1513 Message par Rugal-B »

Non, elles sont sur 360 Jap. Ah ben merde, on est en France. Bon, ben PS3 alors... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1514 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :"clique droit, sauvegarder"
"clique droit, sauvegarder"
"clique droit, sauvegarder"

Ce topic devient enfin intéressant!! :aime:
Je dois en avoir ki traine des nanas avec des consoles ;D
ImageImageImage

Teddy

#1515 Message par Teddy »

N3xGeisha a écrit : Image

moi je vais encore plus loin, mais pour des raisons de charte du forum je n'affiche pas cette photo directement :? :fume1:

http://www.blackberrycool.com/wp-conten ... at3603.jpg

SOYEZ PAS DEG :woot:
Dernière modification par Teddy le 28 avr. 2009, 20:59, modifié 2 fois.

biniou
stick de diamant

#1516 Message par biniou »

Teddy a écrit :moi je vais encore plus loin, mais pour des raisons de charte du forum je n'affiche pas cette photo directement :? :fume1:

http://www.blackberrycool.com/wp-conten ... at3603.jpg

SOYEZ PAS DEG :woot:
Oh le beau minou !

Voila une belle chatte bien poilue. ;D

N3xGeisha
stick d'or

#1517 Message par N3xGeisha »

Allez on se réveille les filles!!!

Alors qu'aujourd'hui, les plaies3 peuvent accueillir la Démo de MVC2 sur le psn Us. Les Xbouzes ont eu droit à la démo du nouveau Bionic Commando hier. Alors quoi de neuf sous les tropics? Pas grand chose, la démo est un mode multi deathmatch uniquement. c'est difficile de se faire un avis donc. Plus de feedback plus tard dans la journée.

Micka-182
Agent de la paix

#1518 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Allez on se réveille les filles!!!

Alors qu'aujourd'hui, les plaies3 peuvent accueillir la Démo de MVC2 sur le psn Us. Les Xbouzes ont eu droit à la démo du nouveau Bionic Commando hier. Alors quoi de neuf sous les tropics? Pas grand chose, la démo est un mode multi deathmatch uniquement. c'est difficile de se faire un avis donc. Plus de feedback plus tard dans la journée.
La crème des jeux de baston pour l'unique et un TPS pourri fait par Grin (ha ha ha) pour les Bouzeux 8)

Tekken 6 sur PSP en superior 8)
SoulCalibur sur PSP en superior 8)
Motorstorm PSP va tuer 8)
PSP 2 + GT Mobile pour la fin de l'année 8)
MAG en approche 8)

+ toutes les killer app que j'ai déjà cité 8)

2009 = PS3, c'tout 8)

Bouzeux = :crybaby:
Il sort quand Alan Wait ? :lol:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1519 Message par Archevêque kaihoro »

cool une démo d'un jeu dreamcast en avant première mondiale , il ne manque plus que 2 ou 3 annonce choc de sony pour enterrer la concurrence : un twisted metal (surement une des série les plus prestigieuse) , une suite a crazy ivan ps1 (ouais non il va tuer c'est obligé y'aura un 2 a coté du titre) et un socom (la crème des jeux multi , le jeu le plus joué en ligne après chu chu rocket).

Ouais non et puis la psp quoi la elle va mettre tout le monde d'accord quand la version 8000 sortira.

Et pi le memory stick rule da world , c'est quand même le support numéro 1 sur les appareils sony , c'est dire si sony ils sont trop fort pour imposer un truc.

Et pi les bravia c'est la vie tu as le menu de la ps3/psp dessus donc c'est de la folie , en plus on fait de la pub avec kaka (mais si le joueur de foot , ça "kiffe" le foot les djeunz) et du coup on s'est dit "on va vendre de la merde avec kaka" ça nous a fait rigoler et on l'a fait.

Et pi t'as le blu-ray qui tue avec les collector avec un dvd bonus avec que des trucs en 576i dessus.

Et pi les walkman sony vont écraser les ipod , avec leur design de briquet de station-service , parce que tout le monde aime les briquet , tu me suis , du coup ça va cartonner , en plus y'a "walkman" écrit dessus (bon ok a part les vieux plus personne dit un walkman mais un ipod mais bon ça va changer on va faire de la pub la dessus).

Ouais non sony on a pas besoin de produit qui tue vu que y'a écrit sony dessus , et sony tout le monde connait.

En plus ils vont sortir la ps3 en 2 gigas pour pouvoir la vendre 249€ , juste ils vont enlever la compatibilité avec les jeux ps3 mais apparement ils auraient déjà glissé plusieurs milliers de console comme ça et personne s'en serait rendu compte.

Et la on verra qui rigolera messieurs les cons.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1520 Message par Rugal-B »

En plus, tout se tient, j'adore les Twisted Metal, j'ai fait toute la série!! :aime2: Et Warhawk 2 a cartonné, alors pourquoi pas Crazy Ivan 2 (la série était pas sur Saturn, aussi ?)

Et puis je suis bien d'accord avec toi, y'a pas de quoi se branler sur la sortie d'un vieux jeu Dream en téléchargement (Mark of the Wolves, Ikaruga, Trigger Heart, touça...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1521 Message par Micka-182 »

Archevêque kaihoro a écrit :cool une démo d'un jeu dreamcast en avant première mondiale , il ne manque plus que 2 ou 3 annonce choc de sony pour enterrer la concurrence : un twisted metal (surement une des série les plus prestigieuse) , une suite a crazy ivan ps1 (ouais non il va tuer c'est obligé y'aura un 2 a coté du titre) et un socom (la crème des jeux multi , le jeu le plus joué en ligne après chu chu rocket).
Les mêmes bouzeux qui se réjouissent en masse de l'arrivée de vieux jeux d'arcade sur leur console alors qu'ils sont déjà sortis sur PS2 Image
Archevêque kaihoro a écrit :En plus ils vont sortir la ps3 en 2 gigas pour pouvoir la vendre 249€ , juste ils vont enlever la compatibilité avec les jeux ps3 mais apparement ils auraient déjà glissé plusieurs milliers de console comme ça et personne s'en serait rendu compte.
Vaut mieux la vendre 100 euros avec une durée de vie de quelques mois :lol:

Décidement, y'a de plus en plus de monde sur le topic de l'objectivité 8)
Image

N3xGeisha
stick d'or

#1522 Message par N3xGeisha »

Bon en fait, ce sera un bon jeu pour Ps3. Franchement, on mieux dans le genre sur Xbouze. :P

EDIT : ça semble tellement mauvais qu'il m'a été impossible de trouver quelqu'un en ligne pendant une bonne minute. j'ai lâché l'affaire.

Abienesst
stick d'or

#1523 Message par Abienesst »

Toutafé les écran bravia c'est le mal , bien dis et merci de dénoncer là ou d'autres ferment leur gueule, voir pire, achètent et apprécient ces écrans maléfiques. :ptdr:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Micka-182
Agent de la paix

#1524 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Bon en fait, ce sera un bon jeu pour Ps3.
Rooooh, dire ça après les vidéos de Uncharted 2 Image

Image
Image

N3xGeisha
stick d'or

#1525 Message par N3xGeisha »

Bah pour le moment la vidéo d'Uncharted 2, c'est juste une belle vidéo. ça n'en fait pas un bon jeu pour autant. :roi: Ils peuvent le rater... :roll: (Mauvaise fois inside, Uncharted avec WipeOut sont les deux seuls jeux qui ont failli me faire craquer pour la console. y'a killzone, Valkyria et une hypotétique traduction de Yakusa 3)