Je vend des hackpad de manette 360 : 35€
Hackpad de manette XBOX Classic : 25€
Hackpad de manette Playstation 1&2 (manette Hori) : 30€
Hackpad de manette Sega Dreamcast ou Saturn: 30€
Hackpad de manette PS4 : 40€
Sinon, je fais des hackpad de manette à la demande, 20€ si masse commune et pas dispo dans la liste ci-dessus.
Un hackpad de manette PS1, c'est vachement pratique parce qu'il existe des adaptateurs de manette PS1 vers pratiquement tout pour un prix dérisoire (vers PS3, PS4, vers Xbox OG, 360, One et Dreamcast ou Saturn plus cher, c'est devenu rare).
PCB Virtua Stick High Grade (version S), mini rikiki : 15€
PCB PS3 : 15€
Les hackpad sont sur connecteurs borniers vissable (appelé screw terminal chez les rosbifs), comme un PS360+ ou autre iPac d'Ultimarc. Tout est en masse commune.
Je propose du câblage, 11 boutons et 2 masse commune (en général les 8 bouton et le triplé start/select/home), sur une trentaine de cm sur cosses 2.8mm (standard sanwa/seimitsu) + 1 connecteur 5Pin compatible sanwa : 10€
Sinon je peux proposer également des connecteurs AMP, précablés pour borne Sega : 15€ <- augmentation du tarif mi-2020, certains connecteurs AMP ne sont plus dispo en france
Je les connecte sur les vis correspondante à la demande.
Simple 360 sur JST pour Taito

Double DC sur AMP pour Sega

Ci dessous des mod et autre "tunning" que j'ai déjà réalisé :
[liens kaput, je vais en poster des plus récents et plus stylés pour appâter le chaland

Mod de stick avec connecteur DB15 (start coin et 6 boutons) compatible donc avec Neo Geo, Slot MVS et Supergun : 30€ (je suis cette connectique + Button 4 sur Pin9 pour aes/mvs).
Je DONNE des boutons de stick agetec pour celui qui veut. Les stick je les garde, ils sont sur microswitch OMRON, qui sont utilisés pour les sanwa, donc au cas ou... mais je peux donner du microswitch si c'est pour dépanner une direction qui déconne sur un stick.
Pour les hackpad PS2 et PS3, je conseil de chercher sur eBay un bidule qui s'appelle ZD encoder, ça fonctionne à priori plutôt pas mal. Donc bon... si vous voulez me débarrasser de mes hackpad c'est sympa, mais sachez que ça existe, et que ça coute plutôt pas cher (mais pas common ground, donc attention à bien suivre les branchements proposés).
Délai : en général 2 semaines.