Zombie faisant moins bien le boulot que Pouh pour les promos zavvi (Pouh nous met le lien ), je suis allé voir sur zavvi et je viens de voir que Rayman Origins est à 23 euros http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 03260.html
Je voulais attendre de le faire sur vita, mais à ce prix je crois que je vais qd même le prendre sur PS3 aussi.
Il doit faire un sacré four ce jeu pour se retrouver aussi vite soldé (en même temps le dernier assassin's creed est déjà lui aussi à 30 euros).
J'ai vu sur le catalogue de leclerc qu'à partir de demain ils font 3 jeux 3DS pour 48 euros (soit 16 euros le jeu).
Dans la sélection présentée il y a : Shinobi, Monkey Ball et Thor.
A mon avis c'est une promo sur les jeux Sega il devrait y en avoir d'autres certainement.
Je vais aller jeter un oeil demain matin.
J'espère qu'il y aura Sonic Generation dans le lot comme ça je pourrais me faire Shinobi, Sonic et Monkey Ball.
Sinon ces jeux seront à 24 euros l'unité. (ce qui est déjà un bon prix, sauf pour monkey ball).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
et les Micromania. Bref, c'est le nouveau prix. Le dernier Sonic à 32€ également des les Micromania.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
en parlant de micromania
j'ai trouvé hier le Stick Madcatz WWE All Star à 14.99€
alors c'est un stick très moche, mais si je ne m'abuse il ne s'agit ni plus ni moins que du Madcatz SE
à ce prix là je ferme les yeux sur les gros catcheurs du stick....
NBA 2K12 à 24 £ chez Zavvi. Il s'agit d'une version de préco avec un coupon pour des équipes DLC mais ça reste la jaquette standard avec Michael Jordan âgé de 21 ans.
Après, il reste les habitués comme Dark Souls (étonnamment en Anglais), Sonic Generations, Rayman Origins à 15 £, Saints Row - The Third à 25 £ (mais j'ai lu sur GK qu'Auchan les vendait à 20 Euros à un moment...)