[VENDUE] Console Neo Geo AES

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1437
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

[VENDUE] Console Neo Geo AES

#1 Message par tawy »

Bonjour,

Il est temps de revendre quelques babioles qui trainent...

Neo Geo AES loose
RGB Bypass effectuée, mobo 3.6 Unibios 4.0
+ Stick Hori PS4 moddé PS1 avec un adaptateur homemade PS1 - NeoGeo/Supergun
+ Péritel confectionnée il a des années pour ma NeoCD et qui fonctionne parfaitement sur cette Neo branchée sur un OSSC.
+ Alim Neo-Pow3, mais j'ai testé la console avec une alim Megadrive, celle la fonctionne mais je ne retrouve pas mon adaptateur 220-110V.
400€

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Merci
Dernière modification par tawy le 12 mars 2023, 22:34, modifié 1 fois.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

r3nz0
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2023, 16:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Console Neo Geo AES

#2 Message par r3nz0 »

Salut,

Je suis intéressé par l'achat d'une Neo Geo AES. J'ai commencé à me renseigner déjà un petit peu mais je ne suis pas au point sur tout. Peux tu m'éclairer sur les points suivants :

-J'ai compris qu'il existait plusieurs cartes mères de la console, et que pour avoir le meilleur signal RGB il fallait une 3.4 ou une 3.6 sur laquelle il fallait "couper" quelques lignes de circuits (manip RGB Fix).

Peux tu me confirmer que la console est en 3.6 et que quand tu mentionnes RGB by pass effectué cela signifie que tu as fait la manip que je viens de décrire ?

-La console est elle jap, US ou Pal ?

-La vendrais tu sans le stick et adaptateur ? Si oui à combien ?

Merci.

pikalx
stick de zinc
Messages : 338
Inscription : 11 août 2017, 18:57
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] Console Neo Geo AES

#3 Message par pikalx »

salut,
intéressé.
je te mp

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1437
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Console Neo Geo AES

#4 Message par tawy »

r3nz0 a écrit : 12 mars 2023, 16:35 Salut,

Je suis intéressé par l'achat d'une Neo Geo AES. J'ai commencé à me renseigner déjà un petit peu mais je ne suis pas au point sur tout. Peux tu m'éclairer sur les points suivants :

-J'ai compris qu'il existait plusieurs cartes mères de la console, et que pour avoir le meilleur signal RGB il fallait une 3.4 ou une 3.6 sur laquelle il fallait "couper" quelques lignes de circuits (manip RGB Fix).

Peux tu me confirmer que la console est en 3.6 et que quand tu mentionnes RGB by pass effectué cela signifie que tu as fait la manip que je viens de décrire ?

-La console est elle jap, US ou Pal ?

-La vendrais tu sans le stick et adaptateur ? Si oui à combien ?

Merci.
Pour l'instant je souhaite vendre le lot.
La modif effectuée n'est pas la coupe des pistes, 3 condensateurs ont été retirés et il y a 3 fils qui permettent de passer le RGB direct en sortie. le 4eme passe par un condo (surement le sync/composite).
J'avais tenté plusieurs modifs et c'était celle qui donnait le meilleur résultat sur mon OSSC.
La console est jap et il s'agit d'un 3.6.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

r3nz0
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2023, 16:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Console Neo Geo AES

#5 Message par r3nz0 »

Merci pour tes précisions.

Vu le prix des jeux je pense m'orienter vers un everdrive, en as tu déjà utilisé ? Si oui que conseilles tu ?

J'ai cru comprendre que Terraonion et son Neo SD pro était ce qui se faisait de mieux mais apparemment y'aurait des soucis sur les version 3.6 de plus le produit est actuellement indisponible.

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1437
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Console Neo Geo AES

#6 Message par tawy »

non, je n'ai pas de linker aes. j'en cherche un justement :(
j'ai un 161 in 1 qui en vrai me convient parfaitement. je crois que cette cartouche contient tous les jeux auquels je souhaite jouer sur cette machine !
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Répondre