[VDS ] MAJ 02 12 - AES, Neo CD, SFC, SNIN, NES, MD, DS, 360, cables

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
pjanic123
stick de zinc
Messages : 364
Inscription : 06 juil. 2010, 20:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 06-09

#201 Message par pjanic123 »

.
Dernière modification par pjanic123 le 21 oct. 2018, 13:43, modifié 1 fois.

MegaNeo
stick d'argent
Messages : 530
Inscription : 13 janv. 2015, 18:53
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 06-09

#202 Message par MegaNeo »

Hanzo a écrit : 07 sept. 2017, 09:10
MegaNeo a écrit : 07 sept. 2017, 08:59 Dommage pour le stick MD :crybaby: .
Intéressé par la boîte MD Jap, après qui de droit.


Ca me faisait vraiment trop mal au coeur de le lâcher, désolé encore. Ok c'est noté pour la boîte MD.
Aucun soucis, je sais qu'il ne faut surtout pas vendre à contre cœur.
Tu as pris une sage décision.

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 06-09

#203 Message par Hanzo »

- Répondu aux MP
- Ryosanback contacté pour le Shinobi 2 - Pjanic ensuite.

- Ajout d'un jeu électronique Lansay/Gakken/Konami : L'évasion : 20€ Excellent état pour ses plus de 30 ans!
- Ajout d'un Samurai 4 avec reg : 300€ . Accroc d'1 cm sur le dos l'insert, peu visible.

- Ouvert aux négos pour l'AES neuve, j'attends vos propals.

Avatar de l’utilisateur
Gyromite
stick de platine
Messages : 1760
Inscription : 09 janv. 2007, 17:58
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 06-09

#204 Message par Gyromite »

Salut également intéressé par la boîte megadrive jap le câble rgb et l'artbook de kof 98. J'ai plusieurs topics ici si un échange te tente. Mais achat si jamais tu n'y trouves rien.

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 06-09

#205 Message par Hanzo »

Gyromite a écrit : 07 sept. 2017, 10:40 Salut également intéressé par la boîte megadrive jap le câble rgb et l'artbook de kof 98. J'ai plusieurs topics ici si un échange te tente. Mais achat si jamais tu n'y trouves rien.
Salut Gyro, comme tu m'achètes en lot je vais te donner la priorité sur la boîte MD. Désolé Butz. Je vais regarder dans ton topic d'échange, la suite en MP.

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#206 Message par Hanzo »

Boite MD, cable MD et Livret KOF98 vendus à Gyromite, merci à toi je fais partir ça demain au plus tard.

ezi
stick de platine
Messages : 1583
Inscription : 11 mai 2004, 16:50
Localisation : saturn
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#207 Message par ezi »

:-D en fait ta neogeo neuve n'est plus neuve vu qu'elle à tournée non ?
au pire elle est mint/near mint ?

Avatar de l’utilisateur
MADCHAT62
stick d'argent
Contact :
Messages : 554
Inscription : 16 déc. 2008, 17:27
Localisation : cambrai/nord/59
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#208 Message par MADCHAT62 »

mp envoier pour cyber lip
Image

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#209 Message par Hanzo »

* Super Shinobi 2 vendu à ryosanisback. Merci à toi, le colis partira demain.

* Merci pour ta question ezi. SNK n'ayant jamais scellé les boîtes de ses consoles, il a toujours été compliqué de savoir avec une certitude absolue que la console achetée n'avait jamais tourné. D'autant plus que SNK et/ou Guillemot étaient coutumiers - surtout en début de distribution - de reconditionner/mixer ses packs entre les versions US et Pal (il y avait par exemple du Pal 60 Hz). C'était vrai aussi pour les cartouches avec les doubles stickers. Fin de la digression sur ce point.

Si l'on ne peut être sûr qu'une AES n'a jamais tourné, des éléments peuvent le laisser penser : l'absence / le faible niveau d'oxydation / d'usure/ griffure des différentes prises et connecteurs métalliques, l'étiquette du transfo, la boule sur le pad et bien entendu l'absence de griffures sur la console (notamment sur l'arrière qui se griffe en son centre dès qu'on la pose car la coque plastique y est rebondie). Concernant les griffures ou marques, il arrive qu'elles soient d'usine. Il m'est arrivé par exemple 3 fois de désceller un jeu et de trouver une griffure sur la cartouche, ou des petits carrés sur l'arrière. C'est la raison pour laquelle j'ai fait une tonne de photos de chacun des éléments de la console, afin de donner le maximum d'indices sur son très faible niveau d'utilisation.

Il y a aussi le pédigrée de la console, à qui elle appartient et a appartenu. Je l'avais achetée à l'époque à un gros collectionneur de consoles et d'arcade qui avaient pas mal de bornes et consoles en double, de jeux scellés, de full kits parfaits, et qui avait des contacts directs au Japon. La caverne d'Alibaba apparaissait sombre à côté de son appartement, et au vu de sa collection de malade, je l'ai cru quand il m'a certifié qu'elle était neuve. Je n'ai jamais recroisé de tel maniaque depuis (à part Kogami peut-être ? ;) )

Maintenant je trouve quand même normal de procéder à un allumage de la console au moment où elle change de propriétaire, afin que chacun soit assuré de son état de fonctionnement et raviver 5 minutes les condos. De mon côté, je ne l'avais jamais allumée ni sortie de sa boîte entre le jour de son acquisition et les photos prises hier. Il eut été plus louche de prétendre que la console n'avait jamais été allumée. C'est mon humble avis.

Sans vouloir revenir sur un vieux débat sémantique mais qui a ici son importance, il y a pour moi une différence entre "mint" (état esthétique irréprochable) et (comme) neuf. Une console peut être en parfait état esthétique et avoir pour autant pas mal tourné. C'est à chacun de voir si, parce qu'elle a tourné ne serait-ce que deux heures, elle ne doit plus être considérée comme neuve. J'exagère peut-être, mais pour moi c'est comme ne plus considérer comme neuve une voiture de seconde main qui a 10 km au compteur. Là aussi, chacun peut avoir son avis.

Le marché n'existant pas sur ce type de produit (je n'en ai jamais vue à la vente à part celle-ci) et les estimations étant interdites ici, j'ai fixé un prix que j'ai pensé être à la hauteur de la rareté de l'objet (soit dit en passant beaucoup plus rare qu'un Slug X qui part facilement à plus de 3000 euros). Dans un autre topic, Kogami a récemment évoqué un lot console neuve + jeux sur Yahoo Auction à 3000€ (je n'en sais pas davantage) . Astrololo a de son côté évoqué une fourchette 1800/2000. Je considère cette console comme neuve et non near mint/mint et comme écrit dans le premier post, je suis ouvert à la négo et aux échanges. Je te remercie à nouveau pour ta question et j'espère t'avoir éclairé.

ezi
stick de platine
Messages : 1583
Inscription : 11 mai 2004, 16:50
Localisation : saturn
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#210 Message par ezi »

:-D nikel hanzo
merci d'avoir pris la peine d'explique rtout cela
après comme tu l'as dis chacun vois comme il le veut^^

merci encore
et très bonne vente à toi

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#211 Message par Hanzo »

Merci ezi. Je t'en prie, c'était utile.

maverikk
stick de plomb
Messages : 51
Inscription : 29 juin 2015, 00:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#212 Message par maverikk »

Salut hanzo ! Du coup j avais lâché l'affaire pour le cyber lip et je m'en suis pris un cyber lip euro.
Merci encore hanzo !

Avatar de l’utilisateur
Butz
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 22 janv. 2011, 16:14
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 06-09

#213 Message par Butz »

Hanzo a écrit : 07 sept. 2017, 10:44
Gyromite a écrit : 07 sept. 2017, 10:40 Salut également intéressé par la boîte megadrive jap le câble rgb et l'artbook de kof 98. J'ai plusieurs topics ici si un échange te tente. Mais achat si jamais tu n'y trouves rien.
Salut Gyro, comme tu m'achètes en lot je vais te donner la priorité sur la boîte MD. Désolé Butz. Je vais regarder dans ton topic d'échange, la suite en MP.
Pas de problème, qui se ressemble s'assemble :P et vous faites un beau lot tous les 2 :-D

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 06-09

#214 Message par Hanzo »

Butz a écrit : 07 sept. 2017, 23:38
Hanzo a écrit : 07 sept. 2017, 10:44
Gyromite a écrit : 07 sept. 2017, 10:40 Salut également intéressé par la boîte megadrive jap le câble rgb et l'artbook de kof 98. J'ai plusieurs topics ici si un échange te tente. Mais achat si jamais tu n'y trouves rien.
Salut Gyro, comme tu m'achètes en lot je vais te donner la priorité sur la boîte MD. Désolé Butz. Je vais regarder dans ton topic d'échange, la suite en MP.
Pas de problème, qui se ressemble s'assemble :P et vous faites un beau lot tous les 2 :-D
:-D

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#215 Message par Hanzo »

maverikk a écrit : 07 sept. 2017, 22:53 Salut hanzo ! Du coup j avais lâché l'affaire pour le cyber lip et je m'en suis pris un cyber lip euro.
Merci encore hanzo !
D'acc Maverikk, content que tu aies trouvé ton bonheur. Bon jeu

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] Console AES jap neuve et jeux, du stuff GB, GBA, MD et qq C+ - MAJ 07-09

#216 Message par Hanzo »

@ Gyromite et ryosanisback : colis postés

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#217 Message par Hanzo »

Baisse de prix, après c'est eBay ou je garde.

Avatar de l’utilisateur
pierrotman
stick de bronze
Messages : 177
Inscription : 18 sept. 2016, 11:16
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#218 Message par pierrotman »

Salut, est ce que ton kof 99 est encore dispo ? Merci :-D

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#219 Message par Hanzo »

pierrotman a écrit : 10 sept. 2017, 23:13 Salut, est ce que ton kof 99 est encore dispo ? Merci :-D
Salut Pierrotman, oui dispo

maverikk
stick de plomb
Messages : 51
Inscription : 29 juin 2015, 00:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#220 Message par maverikk »

260 le cyberlip ?
tu veux me faire regretter ou quoi lol? :)

Avatar de l’utilisateur
Hanzo
stick de zinc
Messages : 396
Inscription : 07 avr. 2012, 18:21
Localisation : Lorient
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#221 Message par Hanzo »

KOF99 vendu à Pierrotman. Merci à toi, je fais partir le jeu dans la journée

Avatar de l’utilisateur
pierrotman
stick de bronze
Messages : 177
Inscription : 18 sept. 2016, 11:16
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#222 Message par pierrotman »

Merci a toi, hâte de posé mes petits doigts boudinès dessus :-D

ryosanisback
stick d'argent
Messages : 531
Inscription : 02 juil. 2012, 11:06
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#223 Message par ryosanisback »

Jeu bien reçu, parfait, merci :-D

Avatar de l’utilisateur
noiraude
stick de platine
Messages : 2359
Inscription : 16 oct. 2012, 10:34
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#224 Message par noiraude »

Meupeu

Avatar de l’utilisateur
pierrotman
stick de bronze
Messages : 177
Inscription : 18 sept. 2016, 11:16
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS/ECH] BAISSE 10-09 Console AES jap et jeux, boîtes GBA et qq C+

#225 Message par pierrotman »

Colis bien reçu l'ami, le jeu est super propre et l'envoi archi blinder, encore merci :-D

Répondre