[vds] jeux ps1 et souris asus

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

[vds] jeux ps1 et souris asus

#1 Message par Sunn »

Hello les boyz !

Je vends ici une souris gaming Asus Tuf gaming M3 Neuve pas déballée

Image Image

22€ fdpin colissimo

Divers jeux :

Viewpoint ps1 disque seul 15€ fdpin lettre suivie
Assault rigs TBE 20€ fdpin
Go vacation switch état neuf 30€ Fdpin vendu ebay
Super Mario odyssey état neuf 30€ fdpin vendu eBay
Mario et les lapins cretins état neuf 20€ fdpin vendu eBay

Image Image Image

Pour toutes mes ventes je suis bien évidemment ouvert à la discussion si jamais je me vautre sur les prix, je peux éventuellement déloter si cela ne m’empêche pas de vendre le reste et fournir toutes les photos nécessaires, n'hésitez pas à me pm.


VENDU :

Un joystick Hori Real Arcade Pro 4 KAI pour Playstation 4/ Playstation 3 et PC en parfait état, il a été très très peu utilisé, au mieux une dizaine de fois.
C'est le modèle VRAIMENT compatible PC (Xinput), qui ne nécessite pas l'usage de programmes tiers du genre de Joy2key, ... On branche en USB et hop ça fonctionne direct sans bidouille et on peut doser SF IV ou V sur son PC.

C'est un Joystick exceptionnel de qualité, officiellement licencié par Sony, compatible avec PS4/PS3/PC, Touch Pad / Mode Turbo, grip anti-dérapant sous le stick, trappe range câble avec câble USB de 3m, etc, etc...

Le Joystick a été modifié, en plus de l'overlay custom il est maintenant équipé de boutons Sanwa OBSF 30, rien de mieux à mon goût. Le restricteur carré a été changé pour un octogonal Kowal.
Si le coté "Aero" ne vous botte pas, l'overlay d'origine a été soigneusement retiré et recollé sur un papier plastifié. Il peut être reposé très facilement. Il est en parfait état.
Je donne avec les boutons "Hayabusa" et le restricteur carré d'origine. Je n'ai pas trouvé utile de changer le joystick d'origine, il est excellent (sauf le balltop changé pour un Sanwa)

95€ 85€ fdpin MR.

-------------------------------------------------------------------------------------------

un lot gamecube pal comprenant :
une gamecube dol-101 eur Pearl white en superbe état esthétique,
une manette de la même couleur (stick analogique défectueux, je donne avec deux sticks neufs pour essayer de le remettre en état)
L’alimentation d’origine
Un câble RGB rétro gaming cables pakapunch pro csync (valeur du câble 42€ fdpin) pour une image top of the pop.
Mario kart double dash en BE avec sa notice, la carte vip grattée et le flyer publicitaire du moment
Mario party 7 en BE avec son micro, la notice, le flyer promo
Mario golf toadstool tour en TBE, avec notice et flyer promo
Bomberman generation en état moyen

150€ fdpin colissimo vendu boubastickImage
-------------------------------------------------------------------------------------------

Une xbox360 S 250go ressortie du placard où elle hibernait depuis bien longtemps.
Elle fonctionne nickel je me suis refait un peu de forza pour l'occasion. Je précise que le plastique laqué de la console a un peu morflé, plusieurs rayures et traces sont présentes sur la console (elle na jamais été choquée ou malmenée mais à force de poser les manettes, kinect, jeux dessus...).
Elle est fournie avec le kinect et kinect adventures, son alimentation et un câble hdmi (pas présent sur la photo)
Une manette officielle en parfait état, sa batterie et le câble "play and charge".

80€ fdpin Mondial Relay

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tv Bang & Olufsen MX6000 beo4 + Pied rotatif

On ne présente plus ce produit, référence en la matière. En très très bon état esthétique, fonctionne impeccable Sauf une péritel qui a un faux contact (les deux sont câblées RGB donc cela n'affecte pas les performances du TV).
La télécommande est la dernière version équipée de la touche DVD, qui facilite grandement les manipulations, une touche et hop ! Elle est en presque parfait état et super propre.

60€

-------------------------------------------------------------------------------------------

Mario et Sonic aux jeux olympiques Switch, joué une fois, parfait état


40€ fdpin lettre suivie
-------------------------------------------------------------------------------------------

Une Wii U en pack Mario kart 8 premium 32 GO + 3 Wii pro controller dont deux achetés en Aout à la fnac + Batterie neuve 3600mah pour la tablette (triple capacité).
La console fonctionne à merveille, deux manettes sont neuves (aout) et la troisième fonctionne comme au premier jour.
Le corps de la console en laqué noir présente les sempiternelles traces d'usage. Il manque un tout petit peu d'isolant sur le câble d'alim (un meuble un peu tranchant...) c'est recouvert d’adhésif mais ça n'est vraiment pas grand chose (pas de cuivre sectionné, juste l'isolant rappé sur 3 mm).
La boite est en très bon état et toutes les cales sont présentes, la boite du MK8 est impeccable et la notice est présente.


95€ FDPIN Mondial Relay

-------------------------------------------------------------------------------------------

Switch peritel Bandridge svb7725

Fonctionne parfaitement, manip de protection contre l'auto allumage de certaines console effectuée très proprement.

25€ fdpin MR

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une manette Nintendo Wavebird avec son récepteur en parfait état. La manette est propre, non jaunie, les boutons et les sticks fonctionnent parfaitement et ne présentent aucun jeu.
36€ fdpin MR


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 X PVM-1444qm SONY

Le produit porte des traces d'usage, le logo Sony est manquant (ça doit pouvoir se trouver ça je pense...).
Mais le plus important : l'image est parfaite (pour moi). Je ne note ni problème de géométrie, de convergence ou de colorimétrie. Un vrai petit bijou.
Il est fourni avec un câble top of the pop "SCART to 4 x BNC adapter cable plus built in sync separator" de chez Retrogamingcable (prix du câble environ 55€ fdpin)

https://www.retrogamingcables.co.uk/fem ... m-monitors

Le tout pour 130€, dispo proche Besançon ou pourquoi pas livrable au BGS de Dijon fin Septembre.

------------------------------------------------------------------------------------

La bible Super nintendo Pix'n love en parfait état.

32€ fdpin Mondial Relay.

------------------------------------------------------------------------------------

une console Nintendo N64 version FRA (celle compatible avec le vrai RGB) en très bel état cosmétique.

Elle est livré avec :

1 manette Nintendo, 1 câble vidéo et une alimentation d'origine, un expansion pack et un vrai jeu d'homme Pilot wings ! (si tu fais pas 100% à tous les niveaux t'es encore un puceau du jeu vidéo ;D )

Le tout pour 85€ frais de port colissimo inclus.

------------------------------------------------------------------------------------

Commandé 2 fois par erreur par ma douce, je mets donc en vente une "maquette" (sans collage) de Twin Bee venue du Japon.

le modèle en vente est encore emballé dans du carton japonais (super rare), y a surement de l'air japonais dedans (encore plus rare). ;D

tout ou presque est articulé, les tuyères, les jambes, les bras, plusieurs accessoires sont fournis pour personnaliser le personnage et c'est bourré de détails comme le tableau de bord en manette de super nes. Un joli objet à poser sur sa borne Konami :roi:
La notice de montage est superbe, une carte de garantie et un certificat (je crois que c'est ça) sont inclus dans la boite.

39€ fdpin colissimo paiement paypal gift.

------------------------------------------------------------------------------------

Capcom 30th Anniversary Character Encyclopedia

La bible des personnages de Capcom (200 perso inside), un beau bouquin complet et tres bon état 22€ fdpin lettre suivi 24h


------------------------------------------------------------------------------------

Un téléviseur SAMSUNG CW-29Z408T (le fameux compatible jusqu'au 1080i par yuv).
En fait j'en ai acheté 2 presque en même temps, des fois que l'un soit en meilleur état que l'autre mais non, ils sont parfaits tous les deux.
Je me sépare du noir/gris qui me plait moins coté look (le tout noir est un CW-29Z418T, aucune différence à part la couleur semble t'il)

Les photos qui suivent essayent de représenter la qualité du téléviseur mais c'est chaud de prendre une belle photo d'un tube cathodique avec un téléphone.
Je trouve que ce téléviseur est une bombe, j'y connecte une wii pour upscaler mes jeux gamecube et une PS2 en yuv c'est une tuerie... les couleurs sont magnifiques et l'image d'une précision remarquable.
J'ai entendu bcp de trucs sur la péritel rgb qui aurait une mauvaise image, personnellement je la trouve pas si dégueu que ça (mais je n'ai pas de Blackline S ou de Trinitron à coté pour comparer).
je donne avec 2 télécommandes en parfait état.
Le menu service est hyper complet et permet de faire un réglage par source, en cas de bêtise y a un reset bien pratique.
Je n'ai pas trouvé de compteur dans le menu mais ces TV étant les "derniers" produits, on peut imaginer qu'ils ont moins d'heures de vol que d'autres modèles.

Il semblerait aussi que ce tube rentre comme papa dans maman dans une naomi/Egret 3/Atomiswave (info trouvée sur ce forum)

à récupérer à Besançon plage ou alentours ou au BGS en Septembre (payé d'avance si réservation).

------------------------------------------------------------------------------------

The unofficial guide to Konami Shooters en très bon état (Livre jamais ouvert "à plat")


22€ fdpin lettre suivie

------------------------------------------------------------------------------------

Psikyo Visualworks poster book

Superbe recueil d'environ 40 arworks de différents artistes, sur papier cartonné, prêts à être encadrés directement (chaque artwork se détache facilement). Y juste ce qu'il faut de boobies pour John mais pas trop, c'est beaucoup plus soft que le gamest mook. De quoi décorer avec gout sa gameroom.


35€ fdpin lettre suivie

------------------------------------------------------------------------------------

Gamest mook 155 Psikyo illustrations

En bon état mais à noter que le livre à été livré légèrement "pincé" sur le bas, rien de grave mais c'est visible sur certaines photos.
c'est rempli de belles illustrations, d'essais et aussi de boobies pour les amateurs. Livre jamais ouvert "à plat"

23€ fdpin lettre suivie

-------------------------------------------------------------------------------------------

Un téléviseur SAMSUNG CW-29Z418T (le fameux compatible jusqu'au 1080i par yuv).
(le tout noir sur la photo, l'autre est un CW-29Z408T, aucune différence technique à part la couleur)

Les photos qui suivent essayent de représenter la qualité du téléviseur mais c'est chaud de prendre une belle photo d'un tube cathodique avec un téléphone.
Je trouve que ce téléviseur est une bombe, j'y connecte une wii pour upscaler mes jeux gamecube et une PS2 en yuv c'est une tuerie... les couleurs sont magnifiques et l'image d'une précision remarquable.
Par peritel c'est moins bon par contre, géométrie un peu zarb et traitement numérique moyen...
je donne avec 1 télécommande en parfait état (celle de gauche sur la photo).
Le menu service est hyper complet et permet de faire un réglage par source, en cas de bêtise y a un reset bien pratique.

Il semblerait aussi que ce tube rentre comme papa dans maman dans une naomi/Egret 3/Atomiswave (info trouvée sur ce forum)

à récupérer à Besançon plage ou alentours.

50€
Dernière modification par Sunn le 16 août 2020, 18:26, modifié 92 fois.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [vds]TwinBee Rainbow Bell Adventure Plastic Model [Plum]

#2 Message par John46 »

tu l'as commandé suite au ranking Gamoover?
elle a une bonne bouille
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds]TwinBee Rainbow Bell Adventure Plastic Model [Plum]

#3 Message par Sunn »

John46 a écrit : 24 janv. 2018, 10:36 tu l'as commandé suite au ranking Gamoover?
elle a une bonne bouille
c'est ma nana qui a eu cette idée la maligne. Ouais c'est vraiment rigolo surtout que tu peux lui faire prendre des poses improbables.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [vds]TwinBee Rainbow Bell Adventure Plastic Model [Plum]

#4 Message par John46 »

Ouais c'est vraiment rigolo surtout que tu peux lui faire prendre des poses improbables.
chanceux, je vois que madame est souple ^^
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds]TwinBee Rainbow Bell Adventure Plastic Model [Plum]

#5 Message par Sunn »

John46 a écrit : 24 janv. 2018, 11:09
Ouais c'est vraiment rigolo surtout que tu peux lui faire prendre des poses improbables.
chanceux, je vois que madame est souple ^^
aussi :wink:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds]Book Capcom 30th Anniversary, TwinBee Rainbow Bell Adventure Plastic Model [Plum]

#6 Message par Sunn »

ajout Capcom 30th Anniversary Character encyclopedia.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds]TwinBee Rainbow Bell Adventure Plastic Model [Plum]

#7 Message par Sunn »

Livre vendu.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] N64 fra + manette + expansion pack + Pilot wings

#8 Message par Sunn »

Twinbee vendue

Ajout lot n64
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
GeeKiK
stick de bronze
Messages : 164
Inscription : 18 sept. 2017, 19:07
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [vds] N64 fra + manette + expansion pack + Pilot wings

#9 Message par GeeKiK »

Bonjour,


Est-ce que la modification pour la rendre compatible RGB est déjà réalisée ou non?


Merci par avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] N64 fra + manette + expansion pack + Pilot wings

#10 Message par Sunn »

hello,

non elle n'est pas faite.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] Gamest mook Psikyo illustrations / Konami Shooters / Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#11 Message par Sunn »

baisse de prix N64 et ajout PVM-1444qm, bible snes, gamest mook 155 et Konami shooters
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [vds] Gamest mook Psikyo illustrations / Konami Shooters / Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#12 Message par John46 »

belle piece le Psykio mook, il y a des walkthrough / astuce ?

sympa les boobs, merci pour le partage :p: :p:
Sunn a écrit : 24 janv. 2018, 10:09Image Image Image Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] Gamest mook Psikyo illustrations / Konami Shooters / Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#13 Message par Sunn »

Un peu de pudeur John enfin... y a des enfants qui parcourent ce forum ! ;D
Aucune astuces, c’est vraiment orienté artworks.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [vds] Gamest mook Psikyo illustrations / Konami Shooters / Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#14 Message par John46 »

Reserve le pour mumu :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

superstarsiox
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 12 févr. 2009, 14:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [vds] Gamest mook Psikyo illustrations / Konami Shooters / Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#15 Message par superstarsiox »

Salut,

je t'envoie un mp pour le bouquin sur les shmups de Konami :-)

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] Gamest mook Psikyo illustrations / Psikyo Visualworks poster book / Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#16 Message par Sunn »

Konami shooters vendu Superstarsiox, ajout Psikyo visualworks
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
NiU
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2018, 21:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [vds] Gamest mook Psikyo illustrations / Psikyo Visualworks poster book / Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#17 Message par NiU »

Salut,
PM pour 'Gamest mook 155 Psikyo illustrations' et 'Psikyo Visualworks poster book'
Presented by Cave, powered by Seimitsu!

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#18 Message par Sunn »

Les livres « psikyo » vendus NiU.

J'ai fait suivre les numéros de suivi sur vos boites mail les mecs.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

superstarsiox
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 12 févr. 2009, 14:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#19 Message par superstarsiox »

Salut,

j'ai reçu hier le mook sur les shmups de Konami, il est top ! Merci à toi :-D

Avatar de l’utilisateur
boubastik
stick de zinc
Messages : 331
Inscription : 08 janv. 2019, 21:08
Localisation : Eaubonne 95600
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#20 Message par boubastik »

salut sunn
je suis intéressé par le lot N64.
mp pour finaliser.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#21 Message par Sunn »

superstarsiox a écrit : 25 août 2019, 12:49 Salut,

j'ai reçu hier le mook sur les shmups de Konami, il est top ! Merci à toi :-D

De rien, merci à toi de ton achat.

boubastik a écrit : salut sunn
je suis intéressé par le lot N64.
mp pour finaliser.

Mp répondu.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
boubastik
stick de zinc
Messages : 331
Inscription : 08 janv. 2019, 21:08
Localisation : Eaubonne 95600
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony / lot N64 fra

#22 Message par boubastik »

paiement envoyé pour le lot N64

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony

#23 Message par Sunn »

Lot N64 vendu. Merci Boubastick.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
NiU
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2018, 21:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony

#24 Message par NiU »

Reçu hier 'Gamest mook 155 Psikyo illustrations' et 'Psikyo Visualworks' - colis super bien protégé
Merci beacoup, Sunn
Presented by Cave, powered by Seimitsu!

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [vds] Bible SNES / PVM-1444qm Sony

#25 Message par Sunn »

De rien NiU, merci de ton achat.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Répondre