[VDS] plus rien pour le moment

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] La boutique intemporel : (Lot) Neo Geo CD (pas Jap),Jeux : PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube...

#26 Message par Ra Jhan Dar »

Rajout d'un Guide officiel complet Final Fantasy XV Edition Collector sans la carte inclus.

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] La boutique intemporel : (Lot) Neo Geo CD (pas Jap),Jeux: PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube,Guide Final Fantasy XV..

#27 Message par Ra Jhan Dar »

Rajout de Yoshi's Land DS sur nintendo DS , Bientôt des jeux GBA ( Game Boy advance) avec boite (full,complet) à venir.
Hésiter pas me demander par MP les titres si c'est pas fait d'ici quelques jours ! Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] La boutique intemporel : (Lot) Neo Geo CD (pas Jap),Jeux: PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube,Guide Final Fantasy XV..

#28 Message par Ra Jhan Dar »

Jeux game boy pocket/color/gba à venir prochainement

DarkyWolfy
stick de bronze
Messages : 182
Inscription : 01 nov. 2016, 21:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur le Lot Neo Geo CD (pas Jap)! Autres Jeux: PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube,Guide Final Fantasy X

#29 Message par DarkyWolfy »

Salut,

Pourrais tu faire une photo de l'arriere des boitier des jeux neo cd stp? as tu la notice fr de aero fighter?
Eventuellement déloterais tu pour karnov et aero fighter? Si oui, a combien les ferais tu?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur le Lot Neo Geo CD (pas Jap)! Autres Jeux: PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube,Guide Final Fantasy X

#30 Message par Ra Jhan Dar »

DarkyWolfy a écrit : 07 août 2018, 17:52 Salut,

Pourrais tu faire une photo de l'arriere des boitier des jeux neo cd stp? as tu la notice fr de aero fighter?
Eventuellement déloterais tu pour karnov et aero fighter? Si oui, a combien les ferais tu?

Merci!
Salut à toi humble voyageur !
Je fais la photos dans quelques instant,Aero Fighter 2 à une petite rayure sur le boitier arrière, toutes les notices sont US.
Je précise encore qu'ils non pas leurs Spin Card.
Pour le moment j'attend encore un peu pour déloter, si tu es pas presser je peux te mettre en liste d'attente si tu veux... Pour le prix sa sera des prix vraiment abordable, sans spin card le jeu perd de sa valeur.

DarkyWolfy
stick de bronze
Messages : 182
Inscription : 01 nov. 2016, 21:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur le Lot Neo Geo CD (pas Jap)! Autres Jeux: PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube,Guide Final Fantasy X

#31 Message par DarkyWolfy »

Merci pour ta reponse.
Je comprends parfaitement que tu souhaites un peu attendre avant de delotter, mais tu peux me mettre sur liste d'attente si ca ne te derange pas.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur le Lot Neo Geo CD (pas Jap)! Autres Jeux: PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube,Guide Final Fantasy X

#32 Message par Ra Jhan Dar »

DarkyWolfy a écrit : 07 août 2018, 19:56 Merci pour ta reponse.
Je comprends parfaitement que tu souhaites un peu attendre avant de delotter, mais tu peux me mettre sur liste d'attente si ca ne te derange pas.
Merci
Je t'en prie, Les photos sont en ligne, tu verras c'est juste en dessous des premieres photos du lot Neo Geo CD ;)

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur le Lot Neo Geo CD (pas Jap)! Autres Jeux: PC,Nintendo DS,Psp,Gamecube,Guide Final Fantasy X

#33 Message par Ra Jhan Dar »

Rajout de Puzzle Bobble (US) Neogeo CD complet avec avec spin card,notice,boîte Bon état (Photos a venir dans la soirée) 30 euros.

Avatar de l’utilisateur
Butz
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 22 janv. 2011, 16:14
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#34 Message par Butz »

Salut Ra!
Elle tourne en 60 hertz ta Neo CD? J'ai déjà vu des pal tourner en 50 ,d'ou ma question.

Possiblement intéressé selon ta confirmation pour le 60 hz.

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#35 Message par Ra Jhan Dar »

Butz a écrit : 08 août 2018, 22:54 Salut Ra!
Elle tourne en 60 hertz ta Neo CD? J'ai déjà vu des pal tourner en 50 ,d'ou ma question.

Possiblement intéressé selon ta confirmation pour le 60 hz.

Merci :)
Salut sur l'adaptateur c'est préçisé 50/60Hertz, donc possible que sa tiennent le 60Hertz (dépend des télés aussi je crois, pas sur de ce que j’avance) Je t'avertis juste que sur les Télé Schneider les vielle petite catholique de 20-30pouce "écran noir mais tu a le son" oui j'ai des antiquité dans mes placard :roi: , sur les autres Télés pas de soucis particuliers, fonctionne sans broncher !! Au passage je délote le lot comme convenue avec DarkyWolfy donc la console sera beaucoup moins chère encore (compte 100 euros) et tu peux avoir King Of Fighter 96 en cadeaux si tu veux !

Avatar de l’utilisateur
Boba77400
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3102
Inscription : 02 nov. 2006, 20:41
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 10 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#36 Message par Boba77400 »

Colis bien reçu et super bien emballé. Rien à dire de plus que tu es un chef Ra Jhan Dar :roi: :roi: .
May the force be with you....SNK

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#37 Message par Ra Jhan Dar »

Boba77400 a écrit : 08 août 2018, 23:28 Colis bien reçu et super bien emballé. Rien à dire de plus que tu es un chef Ra Jhan Dar :roi: :roi: .
Merci pour ton retour, je ne suis qu'un marchand de talents cela dit ! :roi: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#38 Message par Ra Jhan Dar »

Butz a écrit : 08 août 2018, 22:54 Salut Ra!
Elle tourne en 60 hertz ta Neo CD? J'ai déjà vu des pal tourner en 50 ,d'ou ma question.

Possiblement intéressé selon ta confirmation pour le 60 hz.

Merci :)
Sur les jeux de baston, si les ombres des personnage clignotes sa peu être du au 60Hertz, Sur KOF96 les ombre clignote ! ;)Donc Je suppose que c'est belle et bien une 60Hertz.

Avatar de l’utilisateur
Abfab126
stick d'argent
Messages : 963
Inscription : 17 mars 2016, 10:52
A remercié : 36 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#39 Message par Abfab126 »

Salut,

Je prends ton lot neogeo cd si:

Elle lit tous les jeux JAP, EUR, USA?

Ce sera ma 1ere alors j'aimerais avoir cette info.

Je peux laisser le Aero fighter 2 et Karnov au membre intéressé si tu me fais un bon rabais.

Grand merci.

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#40 Message par Ra Jhan Dar »

Abfab126 a écrit : 09 août 2018, 08:27 Salut,

Je prends ton lot neogeo cd si:

Elle lit tous les jeux JAP, EUR, USA?

Ce sera ma 1ere alors j'aimerais avoir cette info.

Je peux laisser le Aero fighter 2 et Karnov au membre intéressé si tu me fais un bon rabais.

Grand merci.
Salut les neo geo cd sont comme les AEs cartouche, tu lis tout mais tu risque d'avoir des censure de sang ou certains effet trash de certains jeu. Malheureusement J'ai vendu les 3jeux, la console est déloter, je peux te la faire à 100 euros(90 euros max avec un king of fighter 96 en cadeaux.)

Avatar de l’utilisateur
Abfab126
stick d'argent
Messages : 963
Inscription : 17 mars 2016, 10:52
A remercié : 36 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#41 Message par Abfab126 »

90e IN?
J'attends ton MP pour les modalités.

Thx!

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#42 Message par Ra Jhan Dar »

Abfab126 a écrit : 09 août 2018, 11:18 90e IN?
J'attends ton MP pour les modalités.

Thx!
Du coup c'est Butz qui me prend la Neo Geo + KOF96, il était avant toi j'attendais juste sa décision final.
Désoler encore Abfab126, peut être une autre Neo Geo CD en fin de mois ou mi septembre (toujours fournit avec un jeux) et dans le même prix.

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#43 Message par Ra Jhan Dar »

Neo Geo CD + King of Fighter 96 vendu à Butz ! ( En attente de son paiement, le colis sera poster vendredi dès 15h si réception entre temps)

Avatar de l’utilisateur
Abfab126
stick d'argent
Messages : 963
Inscription : 17 mars 2016, 10:52
A remercié : 36 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#44 Message par Abfab126 »

Je patiente, pas de soucis.

Thx!

Avatar de l’utilisateur
Butz
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 22 janv. 2011, 16:14
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Lot Neo Geo CD ! Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#45 Message par Butz »

Ra Jhan Dar a écrit : 09 août 2018, 15:37 Neo Geo CD + King of Fighter 96 vendu à Butz ! ( En attente de son paiement, le colis sera poster vendredi dès 15h si réception entre temps)
Merci à toi , je viens d'envoyer le paiement :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#46 Message par Ra Jhan Dar »

Up

megaman_de_ngf
stick de bronze
Messages : 240
Inscription : 07 janv. 2017, 20:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#47 Message par megaman_de_ngf »

Salutation,

Petite questions:
le lot de jeux DS c'est au choix ( par ce que tu dis les trois, hors il y a quatre jeux)?
le Yoshi's island est complet?
Le Yugiho à ses cartes avec ( je crois qu'ils offrait des cartes avec le jeu)?
Est-tu en région parisienne ou nantaise ( pour une éventuel vente en main propre)?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#48 Message par Ra Jhan Dar »

megaman_de_ngf a écrit : 15 août 2018, 03:18 Salutation,

Petite questions:
le lot de jeux DS c'est au choix ( par ce que tu dis les trois, hors il y a quatre jeux)?
le Yoshi's island est complet?
Le Yugiho à ses cartes avec ( je crois qu'ils offrait des cartes avec le jeu)?
Est-tu en région parisienne ou nantaise ( pour une éventuel vente en main propre)?

Merci!
Salut, alors pour les jeux DS Le yoshi's Land à été rajouté après j'ai donc oublié de revoir la chose. Je peux te faire un 3+1 ( 3 jeux ds+ 1 ( le 4eme gratuit). Pour le Yugioh il me semblait que c'était un lot de 3 cartes en effet et à mon grand regret je ne les ai pas.Pour le yugioh je peux te le descendre à 3,50e. Tous mes jeux fonctionne, aucun bug etc ;) Je suis de Grenoble donc je peux juste te faire un colis suivi-recommandé si tu veux, sa sera bien emballer,protégé. Ce la te convient t-il ?

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix - Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV...

#49 Message par Ra Jhan Dar »

Rajout d'une Megadrive 1( pas genesis !) avec ses câbles mais sans boîte, elle est assez propre ! + 1 jeux en loose Comix Zone. Photos à venir dans un instant ! :) Je pense la mettre pour 35 euros, hésiter pas à me dire si c'est correct ou non ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Baisse de prix sur tout proposer vos prix-Lot Megadrive1+1 jeux - Jeux divers consoles,Guide Final Fantasy XV

#50 Message par Ra Jhan Dar »

Les jeux suivants sont vendu à megaman_de_ngf (paiement reçu, le colis partira le lundi)
- Pokémon Colosseum
- YU-GI-OH! GX Tag Force 2
- DQM - DragonQuest Monsters Joker 1 (complet avec notice)
- Final Fantasy Tactics A2 "Grimoire of the Rift" (incomplet - Boîte avec jeu uniquement)
-Phoenix Wright " Ace Attorney (Complet avec notice)
-Yoshi's Land DS

Répondre