VDS super nt VENDUE

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
ydelmetz
stick de zinc
Messages : 319
Inscription : 18 avr. 2011, 22:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

VDS super nt VENDUE

#1 Message par ydelmetz »

Analog super nt + manette snes 8bitdo
+ super turican
Le tout en boîte comme neuf.
300e
Dernière modification par ydelmetz le 09 mai 2019, 20:03, modifié 2 fois.

backtothemustache
stick d'or
Messages : 1265
Inscription : 02 févr. 2017, 18:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#2 Message par backtothemustache »

Belle objet vendue au prix d'achat + frai de douane. Je conseil à tout fan de SNES. Combo ultime avec SD2SNES.

Avatar de l’utilisateur
noiraude
stick de platine
Messages : 2359
Inscription : 16 oct. 2012, 10:34
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: VDS super nt

#3 Message par noiraude »

Heuuu c’est indiqué 189 dollars sur le site de vente officiel. https://www.analogue.co/store

Avatar de l’utilisateur
marcpm
stick d'argent
Messages : 656
Inscription : 24 oct. 2017, 01:13
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: VDS super nt

#4 Message par marcpm »

noiraude a écrit : 08 avr. 2019, 09:49 Heuuu c’est indiqué 189 dollars sur le site de vente officiel. https://www.analogue.co/store
8O
La console est nue avec le pad ou la cartouche est fournis pour 300€ ?

Mon prochain achat mais complète

backtothemustache
stick d'or
Messages : 1265
Inscription : 02 févr. 2017, 18:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#5 Message par backtothemustache »

noiraude a écrit : Heuuu c’est indiqué 189 dollars sur le site de vente officiel. https://www.analogue.co/store
frais de port + 50 € de douane....DHL obligatoire

ydelmetz
stick de zinc
Messages : 319
Inscription : 18 avr. 2011, 22:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#6 Message par ydelmetz »

oui c’est bien ca le prix est justifié car on se fait defoncer en frais de douane et livraison

Duper turican est présent, je livre neuf complet notice boite etc....

L’avantage est de pas mettre 3 mois à la recevoir et d’etre sur de la recevoir tout court en passant pr moi

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Re: VDS super nt

#7 Message par iDaw »

ydelmetz a écrit : 08 avr. 2019, 13:36 oui c’est bien ca le prix est justifié car on se fait defoncer en frais de douane et livraison

Duper turican est présent, je livre neuf complet notice boite etc....

L’avantage est de pas mettre 3 mois à la recevoir et d’etre sur de la recevoir tout court en passant pr moi
Je ne suis pas d'accords, si tu commande directement chez analogue, tu est sur d'avoir :
- Une console neuve (et pas "comme neuve" on sais tous très bien qu'on a pas la même notion du bon etat ...)
- Garantie par analogue
- Tu as le chois de la couleur (on ne sais même pas de quelle couleur est la tienne)
- La livraison, parlons en : c'est FEDEX, c'est du rapide et c'est fiable (pas comme chronoposte en passant ...) et le prix est pas abusé (une 20e d'euros) sachant que ça vient de l'autre coté de l'atlantique.
Se qui porte le prix de la commande a 200 euros.
Pour se qui est de la douane c'est la loterie, j'ai commandé deux fois sur leurs site, j'ai eu des frais de douane une seule fois !
Une manette neuve sur amazon coute 35 euros frais de port compris.
Donc si tu fais le calcul : la console 200 euros (250 si douane) + 35 euros la manette = 235 euros (285 euros si douane) pour un combo console + manette neuf
Tu demande 300 euros pour de l'occasion :facepalm: sans photo, on ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, ni l'utilisation que tu en as fais, ni même de quelle couleur est la console ...
Ce même combo se négocie entre 200 et 250 euros sur Ebay, vu que tu est sur un forum et que la vente se fait en direct, tu enlève les frais les frais ebay et paypal... tu peu donc revoir le prix de ta vente bien a la baisse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Wazaki
stick de zinc
Messages : 337
Inscription : 07 févr. 2005, 17:11
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: VDS super nt

#8 Message par Wazaki »

« Comme neuf »

Seriousamy
stick de zinc
Messages : 356
Inscription : 04 sept. 2016, 22:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: VDS super nt

#9 Message par Seriousamy »

200 euros max elle partira, autrement je ne mettrais pas une pièce ^^

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Re: VDS super nt

#10 Message par iDaw »

Seriousamy a écrit : 08 avr. 2019, 17:35 200 euros max elle partira, autrement je ne mettrais pas une pièce ^^
👍🏼

ydelmetz
stick de zinc
Messages : 319
Inscription : 18 avr. 2011, 22:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#11 Message par ydelmetz »

elle est neuve non utilisée, elle partira à 250 sinon je garde, je laisse jouer à la loterie pour la douane, perso j’ai perdu comme il faut....

Avatar de l’utilisateur
snkspirit
stick d'argent
Messages : 896
Inscription : 18 août 2014, 09:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: VDS super nt

#12 Message par snkspirit »

ydelmetz a écrit : 08 avr. 2019, 19:42 elle est neuve non utilisée, elle partira à 250 sinon je garde, je laisse jouer à la loterie pour la douane, perso j’ai perdu comme il faut....
sur ce post tu dis quelle est neuve et sur celui de ton annonce tu dis comme neuve .......
Du coup c est quoi ? : neuf ou pas neuf ???

salgueiro
stick d'argent
Messages : 713
Inscription : 13 mai 2013, 18:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#13 Message par salgueiro »

Perso , j’ai pris env 35-40€ de frais de douane !!

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Re: VDS super nt

#14 Message par iDaw »

snkspirit a écrit : 08 avr. 2019, 20:54
ydelmetz a écrit : 08 avr. 2019, 19:42 elle est neuve non utilisée, elle partira à 250 sinon je garde, je laisse jouer à la loterie pour la douane, perso j’ai perdu comme il faut....
sur ce post tu dis quelle est neuve et sur celui de ton annonce tu dis comme neuve .......
Du coup c est quoi ? : neuf ou pas neuf ???
C'est pas clair ... :?:

ydelmetz
stick de zinc
Messages : 319
Inscription : 18 avr. 2011, 22:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#15 Message par ydelmetz »

Comme neuf car déballée et testée mais on peut dire neuf question de point de vu

hamster78
stick de plomb
Messages : 67
Inscription : 15 août 2016, 17:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#16 Message par hamster78 »

ydelmetz a écrit : 08 avr. 2019, 21:48 Comme neuf car déballée et testée mais on peut dire neuf question de point de vu
je ne vois pas comment on pourrait dire neuf si elle a été ouverte et testée.

ydelmetz
stick de zinc
Messages : 319
Inscription : 18 avr. 2011, 22:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#17 Message par ydelmetz »

Vous voulez faire un débat encore long sur la notion de neuf ?

Il n'y a pas de Blister de nos jour dc la console fut reçu, sortie de sa boite pour vérifier que le transport c'était bien passé, puis elle fut délicatement rangée. Cette manoeuvre chirurgicale à également permis de prendre les photos.

Je la vends pour car je suis parti sur un framemeister.

Mon prix est négociable, pour cela il faut me contacter pas mp, et ensuite je passe par email.

Avatar de l’utilisateur
Wazaki
stick de zinc
Messages : 337
Inscription : 07 févr. 2005, 17:11
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: VDS super nt

#18 Message par Wazaki »

T’as suivi une formation chez Micromania ;D

Ben si t’as pris des photos, poste les, t’auras plus de chance de la vendre.

Avatar de l’utilisateur
snkspirit
stick d'argent
Messages : 896
Inscription : 18 août 2014, 09:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: VDS super nt

#19 Message par snkspirit »

Y a pas de débat....
Neuf c est pas déballé
Si c est déballé c est de l occasion.

Avatar de l’utilisateur
geistesblitz
stick d'argent
Messages : 825
Inscription : 11 mai 2016, 16:59
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: VDS super nt

#20 Message par geistesblitz »

Possible d'avoir un indice sur la couleur ? Y'avait plusieurs coloris non ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
zouzzz
stick de rhodium
Messages : 3372
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: VDS super nt

#21 Message par zouzzz »

Salut,
En fait c'est presque du mint.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

Avatar de l’utilisateur
Munch
stick de plomb
Messages : 68
Inscription : 12 nov. 2015, 16:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#22 Message par Munch »

iDaw a écrit : 08 avr. 2019, 15:21
ydelmetz a écrit : 08 avr. 2019, 13:36 oui c’est bien ca le prix est justifié car on se fait defoncer en frais de douane et livraison

Duper turican est présent, je livre neuf complet notice boite etc....

L’avantage est de pas mettre 3 mois à la recevoir et d’etre sur de la recevoir tout court en passant pr moi
Je ne suis pas d'accords, si tu commande directement chez analogue, tu est sur d'avoir :
- Une console neuve (et pas "comme neuve" on sais tous très bien qu'on a pas la même notion du bon etat ...)
- Garantie par analogue
- Tu as le chois de la couleur (on ne sais même pas de quelle couleur est la tienne)
- La livraison, parlons en : c'est FEDEX, c'est du rapide et c'est fiable (pas comme chronoposte en passant ...) et le prix est pas abusé (une 20e d'euros) sachant que ça vient de l'autre coté de l'atlantique.
Se qui porte le prix de la commande a 200 euros.
Pour se qui est de la douane c'est la loterie, j'ai commandé deux fois sur leurs site, j'ai eu des frais de douane une seule fois !
Une manette neuve sur amazon coute 35 euros frais de port compris.
Donc si tu fais le calcul : la console 200 euros (250 si douane) + 35 euros la manette = 235 euros (285 euros si douane) pour un combo console + manette neuf
Tu demande 300 euros pour de l'occasion :facepalm: sans photo, on ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, ni l'utilisation que tu en as fais, ni même de quelle couleur est la console ...
Ce même combo se négocie entre 200 et 250 euros sur Ebay, vu que tu est sur un forum et que la vente se fait en direct, tu enlève les frais les frais ebay et paypal... tu peu donc revoir le prix de ta vente bien a la baisse :wink:
Je viens de retrouver mon débit pour la mienne (209.92€ fdpin acheté y'a 6-7mois, pas de douanes). Une manette c'est 29€ (frais de livraisons gratuits la plus part du temps sur Amazon.fr par les vendeurs). Ma Super NT est partie avec DHL alors que ma Mega SG (214.09€ fdpin commandé il y a quelques jours - douané ce coup-ci) est passée par FedEx. Ce n'est pas toujours le même transporteur ou alors ils ont changé récemment.

Dernier point, la livraison ne met pas trois mois. DHL m'a livré en une semaine et FedEx me livre demain, (commandé dimanche).

Bonne vente, c'est vraiment un super objet.

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Re: VDS super nt

#23 Message par iDaw »

ydelmetz a écrit : 09 avr. 2019, 09:46
Il n'y a pas de Blister de nos jour dc la console fut reçu, sortie de sa boite pour vérifier que le transport c'était bien passé ...
Je suis désolé, tu vas penser que j'aime te contredire mais si tu as acheté ta console neuve chez analogue, elle etait forcement scellé avec un film plastique (ou blister) j'ai acheté une super nt et un mega sg les deux etait scellé donc si tu n'avais pas de blister elle n’était pas neuve ... ou tu t'es fais avoir ...

Image

ydelmetz
stick de zinc
Messages : 319
Inscription : 18 avr. 2011, 22:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#24 Message par ydelmetz »

Dc on dira que je vends bien comme neuf car sans blister puisque de toute façon unbox pour test..

Mp pr nego

Qd au frais de douane cool pr toi moi ma facture c’est 285 au final et ca à l’air d’etr plutôt la règle que l’exeception

Bisous

zoltane
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 18 avr. 2019, 15:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#25 Message par zoltane »

MP

Répondre