VDS super nt VENDUE

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Darkopsix
stick de zinc
Messages : 307
Inscription : 21 janv. 2016, 12:29
Localisation : Longwy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#76 Message par Darkopsix »

noiraude a écrit : 01 mai 2019, 13:50 Perso, j'essaye de me limiter à des annonces de gars que je connais un minimum, maintenant. Et pareil pour mes ventes.
Perso je remonte l’historique des messages du vendeur en général c’est révélateur, genre dans le cas présent il vend une Blast city en super état, et dans la section matos demande des conseils pour la peinture, ses problèmes d’alimentation, platine etc... Alors avec le bénéfice du doute tu te dis qu’il en a 2 mais franchement je m’y serais pas risqué, encore moins maintenant.

@karuga c’est pas pour tirer sur l’ambulance mais souligner un truc qui arrive plus que fréquemment ici, si tout le monde se met à chier sur les règles faut pas s’etonner que personne ne les respecte.
Image

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: VDS super nt

#77 Message par karuga »

Darkopsix a écrit : 01 mai 2019, 19:52

@karuga c’est pas pour tirer sur l’ambulance mais souligner un truc qui arrive plus que fréquemment ici, si tout le monde se met à chier sur les règles faut pas s’etonner que personne ne les respecte.
La seule règle à laquelle faut pas toucher ici, c'est celle qui interdit de critiquer des prix abusés, règle qui, du même coup, défend d'une certaine manière les tentatives d'arnaque. Fais le tu vas voir, faudra pas longtemps pour te prendre une remarque sur le coin de la gueule mais si comme ici, tu te fais entuber, là tu ne verras personne ou alors pour venir se foutre de toi quand le topic sera en poubelle...( je parle pas seulement de mon cas hein, ils ne s'en amusent pas toujours mais je suis tout de même très loin d'être un cas isolé)

Pour le reste, je comprends bien ce que tu veux dire mais s'il n'est pas interdit par la charte d'être un enculé, elle n'oblige pas non plus à poster sur le topic avant d'envoyer un MP il me semble mais je peux me tromper

M'enfin bref, c'est pas moi qui vais changer les choses et leur comportement. Ils sont plus dans leur :''si ça te vas pas casse toi'' mais le staff d'un forum, dont la fréquentation est basée à 95 % sur ses PA et qui n'en a rien à foutre des vendeurs qui y arnaques des gens et pire qui en rit ou qui transgresse eux même le règlement pour se chopper du jeu à pas cher, c'est tout de même assez ironique

Avatar de l’utilisateur
leaven
stick de zinc
Messages : 332
Inscription : 06 mai 2006, 17:22
Localisation : nantes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#78 Message par leaven »

ydelmetz a écrit : 09 avr. 2019, 20:57 Dc on dira que je vends bien comme neuf car sans blister puisque de toute façon unbox pour test..

Mp pr nego

Qd au frais de douane cool pr toi moi ma facture c’est 285 au final et ca à l’air d’etr plutôt la règle que l’exeception

Bisous
Exact, FEDEX est un intégrateur, comme UPS. tu as TOUJOURS de la Douane !
Et pour les petits rigolos qui n’importent rien du reste du monde, on ne paie plus les frais de Douane "au cul du camion"... FEDEX relance la personne par lettre 15 jours plus tard !! Et moi aussi, je ne me suis pas fait louper au niveau Douane par FEDEX, pour la Super NT.... :-(

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: VDS super nt

#79 Message par karuga »

leaven a écrit : 02 mai 2019, 09:09
ydelmetz a écrit : 09 avr. 2019, 20:57 Dc on dira que je vends bien comme neuf car sans blister puisque de toute façon unbox pour test..

Mp pr nego

Qd au frais de douane cool pr toi moi ma facture c’est 285 au final et ca à l’air d’etr plutôt la règle que l’exeception

Bisous
Exact, FEDEX est un intégrateur, comme UPS. tu as TOUJOURS de la Douane !
Et pour les petits rigolos qui n’importent rien du reste du monde, on ne paie plus les frais de Douane "au cul du camion"... FEDEX relance la personne par lettre 15 jours plus tard !! Et moi aussi, je ne me suis pas fait louper au niveau Douane par FEDEX, pour la Super NT.... :-(
T'as payé combien rien que pour la douane sans indiscrétion ?

Avatar de l’utilisateur
gtranche
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 18 oct. 2017, 14:24
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: VDS super nt

#80 Message par gtranche »

leaven a écrit : 02 mai 2019, 09:09
ydelmetz a écrit : 09 avr. 2019, 20:57 Dc on dira que je vends bien comme neuf car sans blister puisque de toute façon unbox pour test..

Mp pr nego

Qd au frais de douane cool pr toi moi ma facture c’est 285 au final et ca à l’air d’etr plutôt la règle que l’exeception

Bisous
Exact, FEDEX est un intégrateur, comme UPS. tu as TOUJOURS de la Douane !
Et pour les petits rigolos qui n’importent rien du reste du monde, on ne paie plus les frais de Douane "au cul du camion"... FEDEX relance la personne par lettre 15 jours plus tard !! Et moi aussi, je ne me suis pas fait louper au niveau Douane par FEDEX, pour la Super NT.... :-(
le pire chez FEDEX ce sont les quasi 20 balles de "présentation" du colis ....
Par contre pour le cul du camion ça dépend du transporteur, chronopost/DPD ou la poste c'est par chèque au cul du camion, USPS idem par contre UPS ça dépend des livraisons ....

Avatar de l’utilisateur
Yippikaye
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 15 févr. 2014, 03:28
Localisation : Paris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: VDS super nt

#81 Message par Yippikaye »

Darkopsix a écrit : 01 mai 2019, 09:47 Soit dit en passant c’est un petit sous-marin que tu nous a fais là yippikai, la coutume c’est de poster un message avant le MP.

PS: pour la manette super nes tu n’a pas besoin du dongle je crois.
Je connais la coutume et je la respecte à 100% sauf quand le vendeur demande explicitement de lui envoyer un mp pour connaitre son prix/rabais
ydelmetz a écrit : 09 avr. 2019, 09:46 Vous voulez faire un débat encore long sur la notion de neuf ?

Il n'y a pas de Blister de nos jour dc la console fut reçu, sortie de sa boite pour vérifier que le transport c'était bien passé, puis elle fut délicatement rangée. Cette manoeuvre chirurgicale à également permis de prendre les photos.

Je la vends pour car je suis parti sur un framemeister.

Mon prix est négociable, pour cela il faut me contacter pas mp, et ensuite je passe par email.
Et je tiens à préciser que dans mon MP j'ai juste demander le montant du rabais, il me l'avais annoncé et j'ai décliné.
Quelques jours après il est revenu vers moi avec une autre proposition et le souhait d'échanger par mail et non MP.
Je dis ça histoire de clarifier les choses, car c'est toujours facile d'attaquer ou de trouver la petite bête :?
Moi-même je en suis pas venu ici pour espérer quoi que ce soit, juste pour prévenir de futurs acheteurs de faire plus attention que moi, surtout que le gars a encore une borne à vendre et là on parle de 1000 balles de plus en termes d'enculade.
Il vaut mieux que nous ne pourrissons pas plus ce topic, histoire qu'il ne termine pas dans la poubelle.
P.S: pour les intéressés, j'ai réussi à avoir les coordonnées complètes du monsieur et son numéro de téléphone, je peux les communiquer par MP

hamster78
stick de plomb
Messages : 65
Inscription : 15 août 2016, 17:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#82 Message par hamster78 »

Va peut-être falloir imposer les photos contractuelles à partir d'un certain montant non ?

Avatar de l’utilisateur
Darkopsix
stick de zinc
Messages : 307
Inscription : 21 janv. 2016, 12:29
Localisation : Longwy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt

#83 Message par Darkopsix »

Bon sinon ne nous emballons pas trop vite, il est censé être en train de déménager, il va peut être se connecter dans les jours qui viennent, s’excuser et proposer une solution. Laissons lui le bénéfice du doute encore quelques jours.
Image

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1544
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: VDS super nt

#84 Message par emilealpi »

Darkopsix a écrit : 02 mai 2019, 12:49 Bon sinon ne nous emballons pas trop vite, il est censé être en train de déménager, il va peut être se connecter dans les jours qui viennent, s’excuser et proposer une solution. Laissons lui le bénéfice du doute encore quelques jours.
En effet, mais un MP via smartphone c'est pas non plus la mer à boire.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
geistesblitz
stick d'argent
Messages : 825
Inscription : 11 mai 2016, 16:59
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: VDS super nt

#85 Message par geistesblitz »

Darkopsix a écrit : 02 mai 2019, 12:49 Bon sinon ne nous emballons pas trop vite, il est censé être en train de déménager, il va peut être se connecter dans les jours qui viennent, s’excuser et proposer une solution. Laissons lui le bénéfice du doute encore quelques jours.
C'est une plaisanterie ?? Il déménage au pole nord ? Ou dans les steppes de mongolie peut-être ? C'est vrai que la 4G ne doit pas encore y être déployée, ce n'est pas de sa faute...

Bénéfice du doute de quoi ? Qu'un sac poubelle suffirait à protéger sa soit disante Super NT "comme neuve" ?
Au départ l'annonce n avait rien de scandaleuse. Ce sont des personnes du forum au il l ont pourrie.
:lol: :lol: :lol: Ah ces salauds, quelque part ils ont provoqué cette arnaque en pourrissant le topic :ptdr: :ptdr:

kukrapok
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2016, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VDS super nt VENDUE

#86 Message par kukrapok »

Je me permets d'exhumer ce topic par curiosité, l'acheteur a fini par avoir des news et obtenir gain de cause?
Franchement, entre l'objet non conforme à la description (v'la la manoeuvre chirurgicale), l'emballage sac poubelle, la mauvaise communication... c'est juste de l'abus, ce genre de procédés me font gerber.

Répondre