[VDS] vendu

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4605
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [VDS] vendu

#26 Message par jfs »

Bizarre qu'il fasse ca du jour dans un délai aussi court après la vente.
TOKYOVIBES, tu as branché quelle machine dessus?
As tu un bruit anormal à l'arrière de l'écran?

Avatar de l’utilisateur
red77290
stick d'or
Messages : 1108
Inscription : 10 nov. 2014, 13:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] vendu

#27 Message par red77290 »

jfs a écrit : 20 mai 2019, 15:23 Bizarre qu'il fasse ca du jour dans un délai aussi court après la vente.
TOKYOVIBES, tu as branché quelle machine dessus?
As tu un bruit anormal à l'arrière de l'écran?
En dehors d'une capa HS, c'est souvent du jour au lendemain les soucis sur CRT.

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#28 Message par TOKYOVIBES »

jfs a écrit : 20 mai 2019, 15:23 Bizarre qu'il fasse ca du jour dans un délai aussi court après la vente.
TOKYOVIBES, tu as branché quelle machine dessus?
As tu un bruit anormal à l'arrière de l'écran?
Je trouve pas ca bizarre dans le sens ou il été déjà bien amoché à la base mais bon là c'est carrément hors d'usage et ca vient du choc qu'il a recu avant la vente. C'est d'une logique sans faille , le masque plastique est cassé sur l avant juste au niveau de la vitre Aucun bruit anormal a l'arriere a priori c'est vraiment l'écran qui est flingué , de la neige et un rafraichissement constant sur l'écran et comme par hasard maintenant une grande bande blanche pile au dessus de la cassure du masque...

Image


Ca fait quand meme beaucoup de bizzarerie lié au choc qu'il a recu et dont bien sur on ne connaitra jamais l'origine...

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#29 Message par TOKYOVIBES »

red77290 a écrit : 20 mai 2019, 20:27
jfs a écrit : 20 mai 2019, 15:23 Bizarre qu'il fasse ca du jour dans un délai aussi court après la vente.
TOKYOVIBES, tu as branché quelle machine dessus?
As tu un bruit anormal à l'arrière de l'écran?
En dehors d'une capa HS, c'est souvent du jour au lendemain les soucis sur CRT.
Moi je pense que c'est une capa HS et du jour au lendemain oui c'est le cas de le dire....

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#30 Message par TOKYOVIBES »

jfs a écrit : 20 mai 2019, 15:23 Bizarre qu'il fasse ca du jour dans un délai aussi court après la vente.
TOKYOVIBES, tu as branché quelle machine dessus?
As tu un bruit anormal à l'arrière de l'écran?
Super Famicom , Neo geo AES , super gun , utilisant Peritel ou soin un connecteur peritel avec entree RCA

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4605
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [VDS] vendu

#31 Message par jfs »

Alors as tu essayé de "taper" un peu sur l'écran pour voir si le défaut constaté de l'image varie?

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#32 Message par TOKYOVIBES »

jfs a écrit : 23 mai 2019, 13:59 Alors as tu essayé de "taper" un peu sur l'écran pour voir si le défaut constaté de l'image varie?
J'ai "tapoté" sur l 'écran mais rien ne se produit...

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#33 Message par TOKYOVIBES »

Petit retour d'expérience avec notre cher Prodrifteur75... Mais avant merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider / conseiller et qui ont su a (mon avis) refleter l'entraide entre "membres" d'un "forum". En gros et pour pas souler le monde avec ma vie : annonce alléchante , Prix intéressant , juste un coin de l'écran est rose. Ok pas de soucis MP avec demande de photo. Reponse du vendeur voici des photos ( provenant d'un autre ecran en guise d'exemple) mais je le cite " ca s'enleve avec un aimant" ok bon un aimant j'en trouve facile pour quelques euros. Rendez vous est pris , je fais chier mon beauf a m'accompagner avec sa caisse on arrive l'écran est là mais bizarrement aucun "aimant" pour le test.... ah c'est relou ...j hésite , Prodrifteur75 voit que j'hésite un bon moment et là tout d'un coup , dans un bureau de 10m2 et pas si en bordel que ca :) " ah ca y est je l'ai retrouvé " donc là effectivement la tache rose s 'attenue fortement et la casse en bas de l'écran ( qui a mon avis a subit un gros choc) m'apparait pas dérangeante ok affaire conclue. Je rentre installation branchement chez moi et un test pour la forme sachant que l'écran a voyager siege arriere avec ceinture de securité et allure mesurée. Pour faire simple je laisse la neo geo sans jeu pour chopper l' ecran bleu et là je vois non pas un "coin" mais plusieurs partie de l'écran concernées par ce probleme de magnétisme et une trace préoccupante au centre bas de l'écran juste au dessus de la cassure du masque.

Image



Bon je fais un peu la tronche mais je me dis pas grave avec un aimant ca disparait, la se passe 1 bonne semaine avant de pouvoir tester avec les aimants que j'avais pu acheter entretemps et là...désillusion image grise rafraichissement permance et rien ne s'affiche sauf le son...le bad. Je stress , j'envoi un message direct a notre cher Prodrifteur75 il me répond essaye les reglages ( je n'avais rien touché à l'écran et aux réglages depuis le test) je change tout ce que je peux , reglages , branchements etc...toujours le son mais pas d'image.

Image

J assume tout a fait les problemes de magnetisme et j'assumais totalement d ou mon post en remerciement le soir meme a Prodrifteur75 mais ce que j'assume moins c'est le fait que l ecran devienne HS au bout du deuxieme allumage. Donc avis aux newbie du PVM meme sur un forum renseignez vous bien et surtout basez vous sur les faits / realité et pas sur ce que l'on vous dira. Marchés aux puces/ brocantes / forum il y a aura toujours une exception pour confirmer la régle. Un forum c'est blindé de mecs passionnés et bienveillants mais aussi , malheureusement , de mecs qui sont là pour faire du bif sur la naieveté des autres et en utilisant la caution morale et juste du forum.

Merci a tous de m avoir lu jusqu'a la fin ce message a seulement pour but d'informer les nouveaux ou les mecs un peu naïf et pour les autres bon ben je les laissent avec leur conscience et mon fric et mes espoirs de jouer un jour sur PVM par la meme occasion...

prodrifteur75
stick d'argent
Messages : 508
Inscription : 04 juin 2013, 23:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] vendu

#34 Message par prodrifteur75 »

Je l’ai pas vendu au prix du marché, tache rose magnetise, coque pété, l’ecran marchait qd tu es venu, tu as tout vu, apres il est tombe en panne 2 semaine apres l’achat.

Je peux pas garantir l’ecran et le remboursement.

Je t’ai proposé de venir voir, mais tu voulais que je vienne et rembourse.

On discute pour rien avec au moins plus de 300 sms...

Si on considere que je suis un arnaqueur, escroc....comme vous voulez

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#35 Message par TOKYOVIBES »

Oui je t ai proposé de venir le voir avec plaisir mais aussi si tu peux rien faire et que tu constates que ce probleme ne se résoud pas et bien oui que tu me rembourse meme partielement.. et là bizarrement t 'es moins bavard

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#36 Message par TOKYOVIBES »

de toute facon j'attend rien de mecs comme toi , l arnaque c'est un style de vie , je peux pas lutter contre ca . Par contre j ai fait ce message pour prevenir des membres qui s'y connaissent pas et qui partent du principe que sur un forum une vente est honnete et cool. Apres je te laisse refourger tes daubes en dessous du prix du marché ! bravo champion !

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1878
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Re: [VDS] vendu

#37 Message par robinmasters »

sans entrer dans la polémique ni prendre parti,
on parle de matos qui a 30 ans.
des expériences de pannes subites y a ceux qui en ont deja vécu et ceux qui vont en avoir. tout le mode va y passer.

perso j'ai eu:
+ platine naomi qui fume apres petit déplacement de 10m (je parle meme pas d'un road trip)
+ achat d'une 2e platine sanwa "qui marche nickel" selon le vendeur, arrivé chez moi tht a changer
+ achat d'un lot super nintendo, console dead une fois testée (selon le vendeur pas de pb)

y a aussi des histoires dans le sens inverse heureusement.
je comprends ton point de vue. le timing est hyper frustrant.
bon courage a toi.
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#38 Message par TOKYOVIBES »

T inquietes pas, j'en ai fait mon deuil. C'est surtout les gars on est sur un forum on est pas au marché aux puces lol on peut faire preuve de comprehension sans meme parler d argent. Ce n'est pas qu'une histoire de timing mais en gros le vendeur se cache bien de te dire qu'il s'en debarasse car il sait très bien qu'il en a plus pour longtemps, te fais l'article pendant de longues minutes comme quoi il y a un mini defaut , selon lui "un coin" magnétisé et ensuite se passe bien de t'expliquer la cause du magnétisme , ne cherche jamais a t'envoyer les bonnes photos, te mets la pression pour le récupérer tres vite , et te cache d autres défauts et par la meme occasion dès que tu lui envoies un message d explication , edit le post avec un nouveau titre " vendu" donc bon le timing ok mais y a pas que ca , il est de mauvaise foi , il savait tres bien qu'il était defectueux il a sciemment omis plusieurs defauts et surtout l'origine du probleme qui est a mon avis une sacrée chute. Voilà encore une fois ca me serait arrivé sur le marché j'aurais dit "ok" mais là c est soi disant un ancien , un mec qui s'y connait , et tout....faut arréter le délire là franchement au moins un minimum d honneteté.


https://www.youtube.com/watch?v=9t4akIhdUQk :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

robinmasters a écrit : 24 mai 2019, 16:50 sans entrer dans la polémique ni prendre parti,
on parle de matos qui a 30 ans.
des expériences de pannes subites y a ceux qui en ont deja vécu et ceux qui vont en avoir. tout le mode va y passer.

perso j'ai eu:
+ platine naomi qui fume apres petit déplacement de 10m (je parle meme pas d'un road trip)
+ achat d'une 2e platine sanwa "qui marche nickel" selon le vendeur, arrivé chez moi tht a changer
+ achat d'un lot super nintendo, console dead une fois testée (selon le vendeur pas de pb)

y a aussi des histoires dans le sens inverse heureusement.
je comprends ton point de vue. le timing est hyper frustrant.
bon courage a toi.

prodrifteur75
stick d'argent
Messages : 508
Inscription : 04 juin 2013, 23:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] vendu

#39 Message par prodrifteur75 »

Le premier a t’avoir proposé de venir et qui t’a appelé c’est moi, mais monsieur te pourri direct

Avant de venir aujourd’hui pour voir et eventuellement si il y a un reglage a faire, tokyovibes te dis viens avec de l’oseil ya pas de distributeur en bas,

J’ai deja vendu plein de truc ici, ca c’est mal passé avec toi sur cet ecran vendu 2 fois moins cher car avec defaut, je peux pas rembourser, 2 semaines apres en plus

Bref...pensez ce que vous voulez

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#40 Message par TOKYOVIBES »

Y a rien qui t empêchais de rembourser partiellement même de faire un. Geste pour démontrer ta bonne foi , essaye pas de te faire passer pour la victime . Impossible de confirmer ta présence aujourd’hui je t ai toujours dis t es le bienvenu et j ai juste dis en cas d écran Hs ouais tu me rembourser une partie et la plus de nouvelles bizarrement . Des qu on parle argent tu te braques faut pas stresser comme ça , t’as pas la conscience tranquille c est ça ?

TOKYOVIBES
stick de zinc
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2016, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] vendu

#41 Message par TOKYOVIBES »

Enfin bref

Répondre