Chun-Li

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Chun-Li

#1 Message par DarthNova »

CHUN-LI

Image

NORMAL MOVES

:2: + :mk:

(en l'air) :2: + :mk:

:3: + :mk:

UNIQUE MOVES

FLYING KICK :
:3: + :hk:

REAR SPIN KICK :
:3: + :lk:

KAKUSENSHU :
:6: + :mk:

KINTEKISHU :
:4: + :mk: enchainable avec :mk:

TENSHOKYAKU :
:4: + :mk: ~ :mk: ~ :8: :2: + :mk:

SPECIAL MOVES

HYAKURETSU KYAKU :
:k:...:k:...:k: (pressez rapidement)
propriétés: Ex

KIKOKEN :
:4: (maintenu 2s) :6: + :p:
propriétés: Ex

HAZAN SHU :
:6: :3: :2: :1: :4: + :k:
propriétés: Ex

SPINNING BIRD KICK :
:2: (maintenu 2s) :8: + :k:
propriétés: Ex, armor break

AIR THROW :
(en l'air) :lp: + :lk:

WALL JUMP :
(contre un "mur") :6: ou :8:

SUPER MOVE

SERENTSU KYAKU :
:4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :k:
propriétés: armor break

ULTRA MOVE

HOSENKA :
:4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :k: :k: :k:
propriétés: armor break

COMBOS

:9: :hk: ~ :1: (maintenu) + :hp: (cancel) :6: + :p: :p: (cancel) SA2 (dash cancel) command combo kick

:1: (maintenu) :lk: ~ :lp: ~ :mk: (cancel) :6: + :p: :p:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#2 Message par DarthNova »


Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#3 Message par riszar »

http://www.youtube.com/watch?v=m6Foe5f55Ho

Voici une petite vidéo de combos (qui date un peu).

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#4 Message par AlabhamaMan »

riszar a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=m6Foe5f55Ho

Voici une petite vidéo de combos (qui date un peu).
Y'a du joli combos là-dedans, mais la plupart sont insortables en combats. Et je parle même pas du damage reduce qui est déjà sacrément important dans des combos simples, alors ici avec des doubles saving (entre autres) ça fait juste pas du tout mal.^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#5 Message par riszar »

Je suis tout à fait d'accord! :wink:
Je n'ai pas posté la vidéo pour cela, mais pour voir les possibilités offertes. C'est clair qu'en matches, on en reste à des combos plus simples et efficaces! mais de toute façon, il me semble que maintenant beaucoup ont vu les matches de nuki, nemo ou d'autres joueurs de chun li. A partir de là, on peut se faire son propre style de jeu de chun li. :roi:

edit : d'ailleurs en parlant de nemo voiciun extrait du blog de nemo traduit sur srk

"Originally Posted by Nemo
For the basics of Chun-Li,

We’ll start off with something simple.

When doing J.FP x 2

For the second hit, do C.FP + C.RH.

If you do this, if the opponent tries to reversal backdash out of the first hit, the C.RH will catch them, so this is a necessary technique.

Also when doing J.FP - C.LK

If you do J.FP - C.RH - C.LK

If they backdash, the C.RH will come out.

This is getting character-specific, but

Against Abel,

If you do J.FP - FP + LP + LK

If he does an EX move maybe you can throw him out of it.

You can throw him out of his EX command throw right?

This is something I thought up if I had to fight against Shiro.

You can even catch Bison out of his EX Psycho Crusher, I believe.

I think so.

But the only Bison player is Umezono, so I haven’t been able to test it. LOL

Please use it appropriately against the various characters.

For example, against Sagat

Throw - forward dash - J.FP - C.FP + C.RH

If done in the direction of block, against a Tiger Uppercut reversal the C.RH will come out which allows for counterattack.

But if you do it against Abel and he does reversal EX roll

Your C.RH will come out, and you can get attacked from behind.

Against Abel you may have to do it directly below

At any rate, please think about and try out various situations for the different characters.

Next

C.LK - C.LK + C.MK + C.RH

When inputting the 2nd C.LK, hit all the kick buttons together.

As the multi-hit cancel comes into play, if the opponent blocks then the C.LK will come out. If they try to backdash, the C.RH comes out.

This is a simple but powerful tool, so try to make it something you always do.

Well, this is the basics for Chun-Li.

I don’t really feel like teaching you about footsies. LOL"

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#6 Message par jeax »

C est quoi le RH ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
lenuvolaire
stick de bronze
Messages : 203
Inscription : 15 avr. 2009, 18:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#7 Message par lenuvolaire »

jeax a écrit :C est quoi le RH ?
RH = Roundhouse = HK. :wink:
GT et id PSN : lenuvolaire

Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#8 Message par AlabhamaMan »

Quelques petites astuces pour la belle :

- ce n'est pas un personnage simple à maîtriser, mais elle offre énormement de plaisir et de possibilités
- elle se débrouille en zoning, mais son point fort reste l'attaque. Une Chun Li offensive peut vite faire tourner la tête
- son hp et son hk sont des armes redoutables de zoning, à utiliser sans modération
- son double hp a une bonne prio. pendant le saut, facilement "jugglelable" par j.mk mk mk, ou un SBK (spinny bird kick) EX qui peut permettre l'execution de l'ultra si l'ennemi se retrouve bloqué contre le mur pendant son vol plané
- n'oubliez pas qu'elle possède aussi une choppe aérienne
- sa super peut se placer assez aisément dans ses différents combos...
- ... mais il est dur de faire grimper sa jauge de furie, et ce pour une simple raison : ne possedant pas d'anti-air classique comme le shoryu ou le c.hp de Guile, vous aurez à utiliser quasi systematiquement son SBK EX
- son costume alternatif est le meilleur du jeu ;D
- son ultra se place généralement après un combo se finissant par un Hyakuretsukyaku EX contre un mur, mais le dammage reduce est très important

Bon, y'a encore beaucoup, beaucoup à dire, donc je reprendrais en autre fois. :)

Maintenant, des petits trucs à savoir pour certains versus :

- vs Sagat : courage :lol:
- vs Ryu : interdiction de sauter dès qu'il a son ultra. Il faut le pousser à la faute, les Ryu ont le shoryu lp qui démange dès que leur barre de revanche commence à briller, il suffit donc juste d'attendre un peu pour pouvoir punir ces pifs avec beauté :twisted:
- vs la majorité des persos à charge : quand il est à terre, abusez de son 3hk, y'a rien de mieux pour bousiller la charge de l'adversaire tout en gardant la sienne
- vs Dictateur : pour éviter de se prendre le headpress dans la face, vous pouvez soit avancer, soit dasher, ou soit faire un 2hp le plus tard possible
- vs 'Gief : zonnez, mais n'hésitez pas à attaquer de temps en temps pour surprendre. Son j.hp bien placé peut bousiller un lariat, y'a plus qu'à faire un petit combo qui va bien derrière

Je continuerai aussi ça plus tard. ;)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#9 Message par riszar »


Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#10 Message par Supermathou »

En tant que novice dans l'art de jouer avec Chun-li, j'aurais voulu poser une question.

Est ce qu'un joueur de Chun-li pourrais éventuellement expliquer le meilleur moyen de progresser avec chun-li, le genre de combo a utiliser un maximum, ce qui est le plus rentable. J'ai vu quelques combos et queques tactiques de chun-li, et ormi un seul dans le coin, pour le moment je n'arrive pas trop a en sortir.

Normal j'apprends à doser le perso, mais j'aurais voulu savoir si il y a des combos sur lesquels je devrais plus me focaliser. Car j'ai déja vu pas mal de beau combo, mais qui me paraissent ultra insortable a omins d'avoir mindé à la folie le match ^^

J'ai déja vu quelques combos de Nemo's, qui m'ont l'air intéressant, mais je ne connais pas du tout chun-li du coup je ne sais pas l'analyser du tout et du coup en connaitre ca difficultés, car certain combo paraissent ultra complexe à sortir alors que ce n'est pas le cas, et des fois, des petits trucs sont a s'arracher le slip avec les dents ! (bôôôô hein ca ;) )

Merci ;)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#11 Message par AlabhamaMan »

Supermathou > Suffit de demander^^

Des classiques efficaces :

- :8: :hp: :hp:, :2: :hp: (1hit), :2: * :8: :mk: (bien que ça ne fasse pas combo, un :7: :hk: bien timé peut être fait à la fin du SBK pour suprendre l'adversaire par un overhead, ou encore un :2: :1: :4: :k:, voire même un SBK en EX, mais ces deux derniers sont plus risqués car total piffage/mindgame :) )

- contre un mur : :8: :hp: :hp:, :4: :mk: :mk:, :2: :8: :mk:, [ :k: :k: :k: :k: :k: EX,] SBK EX (le damage reduce est plus important que dans celui-du dessus, mais plus facile à faire et avec la possibilité de terminer par l'ultra/super si l'on oublie le SBK EX)

- :8: :hp: :hp:, :2: :hp: (1hit), :4: * :6: :hp: / :mp: , super cancel (facile à faire, classe et efficace)

- :8: :hp: :hp:, :2: :lp:, :2: :lp:, :2: :lp:, :lp:, :hp:

- :8: :hp: :hp:, :2: :lp:, :2: :lp:, :2: :lk:, :2: :lk:, :k: :k: :k: :k: :k: EX (possible x2) > ultra si contre un mur


Les j.hphp peuvent évidemment être changés par j.mk/hk, j.lk en crossup, 3hk en crossup, ou même ne pas être fait du tout pour éviter de sauter.
Les combos avec les links peuvent être modifiés selon l'envie : lk lk au lieu de lp lp, lp lp lp, lp lp lk, etc.
Les k k k k k EX peuvent être enchainés deux fois.
A la place de l'ultra dans ce dernier combo, un SBK EX peut être fait.

Si vous voyez que le combo est gardé, continuer quand même les lp lk et d'un coup faire :2: :1: :4: :lk: / :mk: (le :hk: passera trop haut), la suprise sera au rendez-vous et l'adversaire sera à terre offrant ainsi l'avantage.


Bon après, quand on est motivé et pour se la péter, on peut aussi faire des combos avec SADC de kikoken pour les faire durer le plus possible et les finir avec une ultra, du genre :

truc de ouf (barre de super à donf') :
-:8: :hp: :hp:, :2: :hp: (1hit), :4: * :6: :hp: / :mp: > SADC, :lp:, :lk:, :lk:, :4: * :6: :hp: > SADC, :4: :mk: :mk:, :2: :8: :mk: > ultra (dans la théorie c'est faisable, après pour le sortir faut être sûr de soi et avoir des bawlz... ou être jap'^^)

ou plus simple (moitié de la barre de super) :
- :8: :hp: :hp:, :2: :hp: (1hit), :4: * :6: :hp: / :mp: > SADC, :lp:, :lk:, :lk:, :k: :k: :k: EX, ultra

etc., etc.


Les possibilités sont très grandes avec Chun-li ! :chintro:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#12 Message par riszar »

Je ne sais pas où tu en es avec ta chun-li Supermathou, donc on va dire que tu pars de zéro! :wink:

La première chose à faire à mon avis c'est de poser de bonnes bases de jeu au sol. Il faut donc apprendre à utiliser son Kikoken, à le suivre (mais parfois non), à utiliser son HK ou son HP et, assez rarement pour que cela puisse surprendre, son hanza shu. Il faut bien s'habituer aux distances de HK ou HP et Hanza shu. Pour le Kikoken c'est pareil, il y a des distance et des moments où il ne faut pas le sortir.
Ensuite pour le jeu aérien, il y a la choppe (quand l'adversaire tente de sortir du coin, il n'aime pas être rejeté dans le coin, lol) et surtout le HP, HP. Quant au saut sur place : HK. Et saut arrière HK, à ne pas oublier!
La troisième étape : tu choisis un combo et tu tentes les cross up. Et à partir de là, tu utilises toutes les armes de chun li.
A mon avis, avec ces étapes d'apprentissage, tu auras une chun li très solide et si tu décides de la jouer offensive (j'ai une chun li offensive), elle peut être horrible pour l'adversaire!

voilà bon courage!

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#13 Message par Supermathou »

Merci pour vos conseils, je vais m'y mettre un peu

C'est vrai que ce que je préfère comme style de jeu, c'est l'offense, j'adore bouffer le cerveau de mon adversaire pour le déstabilisé, pour ca mon Boxer était vraiment une crasse de chez crasse :D

Encore bravo pour ce genre d'initiative ;)

EDIT:

J'editz pour ne pas faire de douele poste

Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire une analyse versus par versus, pour connaitre comment aborder les versus avec les différents persos, ici Chun-Li, j'ai eu l'idée a la suite de multi rouste ramasser contre le c****** de ryu, je n'arrive pas bien a voir comment bien pourrir son jeu et le démolir

En aerien je me prend des shoryu en veux tu en voila, et au sol j'ai l'impression qu'il est légèrement prioritaire sur mes attaques ou meme mon ultra (se faire pourrir son ultra sur un shoryu a tout les coups, ca fait bobo )

A vous les artistes :p

Personnellement je ne connais que Boxer comme persos, donc je pourrais éventuellement donné quelques conseils dans ce type de versus une fois que j'aurais un peu analyser les deux combattants l'un face à l'autre
Image Image

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#14 Message par riszar »

Supermathou a écrit : En aerien je me prend des shoryu en veux tu en voila, et au sol j'ai l'impression qu'il est légèrement prioritaire sur mes attaques ou meme mon ultra (se faire pourrir son ultra sur un shoryu a tout les coups, ca fait bobo )
Sans se bloquer dans son propre jeu, globalement on peut faire cela :
A longue distance on peut se protéger (et attaquer) avec les kikoken. A moyenne distance, les HAZAN SHU ( mais vraiment de temps en temps) et HK (j'ai aussi envie de rajouter bas MP car je l'aime bien celui là). Au corps à corps, les bas LK, LP suivis de EX HYAKURETSU KYAKU .

L'ultra de chun li passe à travers la boule donc c'est une possibilité, ou en combo ( après le TENSHOKYAKU , je trouve cela trop beau!) mais jamais au hasard, c'est du suicide!

Quand l'adversaire doit se relever, ne pas hésiter à faire un saut sans attaquer pour provoquer le dragon dans le vide. Alterner avec le FLYING KICK de temps en temps (bien timé encore une fois).

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#15 Message par AlabhamaMan »

Supermathou > si tu veux des cours de Chun-Li, on peut se faire des combats sur le PSN et je t'expliquerai ce qu'il faut savoir en même temps avec le micro. :)
Dernière modification par AlabhamaMan le 14 sept. 2009, 22:51, modifié 1 fois.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#16 Message par Supermathou »

AlabhamaMan a écrit :Supermathou > si tu veux des cours de Chun-Li, on peut se faire des combats sur le PSN et je t'expliquerai ce qu'il faut savoir en même avec le micro. :)
Ca serais parfait, Je ne retrouve plus le cable de rechargement de mon oreillette, mais dès que je met la main dessus je suis près a être entrainé ^^
Image Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#17 Message par AlabhamaMan »

Ok, je t'ajoute alors. Je vais me faire quelques combats là, rejoins-moi si tu veux ! ;)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#18 Message par Supermathou »

AlabhamaMan a écrit :Ok, je t'ajoute alors. Je vais me faire quelques combats là, rejoins-moi si tu veux ! ;)
Le net est capricieux ce soir

sinon je viens de tester un peu, et j'ai remarquer qu'après se combo la

:8: :hp: :hp:, :2: :hp: (1hit), :2: * :8: :mk:

si tu sais faire passer ca :3: :hk: et que tu passes en cross up, tu peux placer direct le link :4: :mk: , :mk: , :2: :8: :mk: je viens de tester en entrainement, le tout c'est de ne pas faire le coup trop souvent histoire de ne pas se faire minder comme un porc

Sinon, j'ai quelque difficulté pour le pianotage, :k: :k: :k: :k: :k: il faut que je m'entraine pcq je ne sort pas ca quand je veux, mais je viens de remarque un truc assez fun, c'est que dans le coin, il y a moyen de lacher 3 Ex Hyakuretsu, des plus petits bien sur, mais voila les 3 sont sortis qd meme, ca n'as fait que 5 hits pourris, mais pour le fun c'etait pas mal :p
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#19 Message par jeax »

C est très risque car après le :2: :8: :mk: t es vulnérable , contre les gros bourreur si tu choppes pas ou saute en arrière c est la punition ^^
Combien de fois je me suis mange une ultra de gief après :cry:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#20 Message par Supermathou »

jeax a écrit :C est très risque car après le :2: :8: :mk: t es vulnérable , contre les gros bourreur si tu choppes pas ou saute en arrière c est la punition ^^
Combien de fois je me suis mange une ultra de gief après :cry:
Si tu sais que ton debut de combo :4: :mk:, :mk: ne passe pas il ne faut surtout pas lancer le :2: :8: :mk: enfin si c'est bien de ca que tu parles et non pas de son attaque chargée

et puis le gief ... je te jure ds fois j'ai deja manger son ultra (enfin ca cinématique imblocable :evil: ) alors que ca ne devais pas passer, genre tu sautes vite en arrière, mais on dirais qu'il te choppe dans les premières frames, et la c'est ATOMIC BUSTAAAAA :crybaby: :crybaby: :crybaby:

par contre j'ai été étonne de l'allonge du :mk: :mp: de chun-li 8O j'ai déja été chercher l'adversaire loin !!!, dans ces cas la j'essaye de faire un dash, et je demarré le combo :4: :mk:, :mk:, :2: :8: :mk:, ou une petite choppe, ca dépend (je viens d'un Boxer, alors le dash cancel, c'est pas mon truc .... )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#21 Message par jeax »

Je te parle pas du :2: :8: :mk: apres le :4: :mk: :mk: mais du Spinning bird kick ^^ apres le jump :hp: :hp: :2: :hp: 1 hit.

Après le Spinning bird kick c est risqué de vouloir continue y a que la super qui passe en combo après.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#22 Message par Supermathou »

jeax a écrit :Je te parle pas du :2: :8: :mk: apres le :4: :mk: :mk: mais du Spinning bird kick ^^ apres le jump :hp: :hp: :2: :hp: 1 hit.

Après le Spinning bird kick c est risqué de vouloir continue y a que la super qui passe en combo après.
ah oui ok je vois, ce qui est pas mal apres c'est soit de dasher histoire de ce mettre à l'abris, mais faut timer, sinon si tu sais que tu n'es pas face a un reactif (ou un shoryupiffeur) et que tu veux tapper vite, tu peux vite faire un :2: :lp: :2: :lp: :2: :lp: , :lp:, :hp:
ce n'est pas le link que je sors le plus facilement, mais vu qu'il démarre par des LOW, ca va vite (c'est le link entre le 3eme et le 4eme LP que j'ai dur a sortir, je ne touche pas toujours)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#23 Message par riszar »

Supermathou a écrit :
Si tu sais que ton debut de combo :4: :mk:, :mk: ne passe pas il ne faut surtout pas lancer le :2: :8: :mk:
en réalité, si tu vois que :4: :mk: ne passe pas il ne pas faut pas sortir le deuxième :mk: car dès ce moment-là il y a punition !

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#24 Message par Supermathou »

Petite question sur miss cuissarde, a quoi sert son coup :3: :lk:, est ce pour faire une feinte de blocage ? car je ne me sert enfaite pour ainsi dire jamais de se coup. J'ai essayer de le tester hier en combat sur le net, mais rien n'y fait, déja que je joue comme un sac avec chun-li et que du coup je mange par tout ce qui bouge, alors quand je tente de nouveau coup ... je mange limite du perfect :roll:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#25 Message par jeax »

C est un cross up bien pratique si on en abuse pas trop avec des très bonne possibilité de combo derrière
ImageImageImage

Répondre